THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty
MessageSujet: Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon   Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty15.01.22 14:10

Les jours se suivent et se ressemble, il se lève mange, sort chasser, nage un peu et revient avec ses proies pour nourrir son clan. Une discussion par-ci par-là avec les anciens, un peu de jeux avec les chatons, et quelques apprentissages avec les apprentis. Rien de nouveau, rien d'agréable... Il lui fallait un peu de temps en solitaire pour reprendre un peu patte. Alors Saut de Carpe est parti vers la prairie, il y avait un soleil nuageux, mais juste assez présent pour réchauffer son pelage. Il se roule dans la prairie qui d'habitude était fleuris de nombreuse fleurs coloré, un si joli paysage, si morne en cette saison. Il se prit un moment à rouler dans le méli mélo de boue et de poussière afin de se gratter le centre du dos.

Cela lui faisait du bien de prendre un peu de temps pour lui après tout çà n'arrivait pas trop souvent ces temps-ci, il s'était occupé du jeune charbon et avait fait des rencontres amusante aux frontières. Mais il restait un male assez rejeter et loin de son clan il profiter souvent en solitaire. Il aurait bien aimé dragouiller une ou deux femelles du clan, si celles-ci n'avaient pas déjà des vus sur des males, n'avaient pas déjà un compagnon ou bien n'était pas déjà dans les griffes de Glouton. Quoi qu'il restait les plus jeune, terrain que ne touchait pas Glouton, mais Carpe savait que ce n'était pas vraiment bien. {Après tout rien n'empêche de regarder et de se rapprocher pour quand elles passeront guerrière.} se dit-il pour lui même.

Drôle de matou que celui qui attend de voir grandir les petits pour mieux les draguer, il était surtout fixé sur les minettes depuis l'histoire que son frère avait eut avec ce chat d'un autre clan, comment il s'appelait déjà ? Il ne s'en souvenait plus. Il n'empêche qu'il avait remarqué quelques femelles à venir, qui serait tout à fait sont genre. Il s'en lécha les babines d'avance, avant de secouer son museau et de se rouler de plus belle dans la poussière profitant de cet instant solitaire éphémère.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon   Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty15.01.22 17:18

Nuage Mordant s’ennuyait ! Elle avait surveiller les chatons le temps que les Reines aillent se dégourdir les pattes. Les reines étaient revenues voilà quelque minutes. Mais toutes les patrouilles était parties du camp. Gueule de Glouton n’était probablement pas disponible pour l’entraîner et ses frères et sa sœur probablement à l’entraînement avec leur mentor. Et elle n’avait probablement pas le droit de quitter le camp seule. Oh pas que ça la dérangeait de faire ça, mais c’était quand même mieux si elle pouvait croiser un copain. Mais en pleine journée, peu risquaient d’être disponible. Et de toute façon, elle voulait s’entraîner.

La femelle finit par apercevoir une fourrure tricolore. Celle de Saut de Carpe. Peut-être qu’il accepterait si elle lui faisait les yeux doux. D’un pas décidé, la femelle alla voir le matou, s’arrêtant juste devant.

- Bonjour Saut de Carpe. Vous accepteriez de vous entraîner avec moi ? Je viens de garder les chatons et du coup, toute les patrouilles sont parties quand j’étais occupée. Et je sais pas où est Glouglou, donc ça veut dire qu’il est pas disponible. Sinon, je pense qu’il serait déjà venu me chercher. Vous pouvez choisir le programme d’entraînement ! Je suis super douée en tout ! Comme ma maman ! Mais j’ai plus de mal avec la chasse, parce que je suis plus pataude ! Par contre, j’adore la nage ! Vraiment beaucoup ! Mais je vous laisse le choix, bien sûr. Vous acceptez alors ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ?

_________________
Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon   Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty17.01.22 13:30

Oh bon sang, il eut peur, et sursauta se plaçant tout de suite sur ses hautes pattes prêt à en découdre. Sa fourrure à doublé de volume et ses griffes sont sorties, Saut de Carpe se tranquillisa quand il aperçoit Nuage Mordant. Qu'elle idée farfelue lui était venue de le suivre, lui qui avait enfin un peu de temps pour lui écoutant avec un air neutre les paroles de la jeune pipelette.

- Bonjour Saut de Carpe. Vous accepteriez de vous entraîner avec moi ? Je viens de garder les chatons et du coup, toute les patrouilles sont parties quand j’étais occupée. Et je sais pas où est Glouglou, donc ça veut dire qu’il est pas disponible. Sinon, je pense qu’il serait déjà venu me chercher. Vous pouvez choisir le programme d’entraînement ! Je suis super douée en tout ! Comme ma maman ! Mais j’ai plus de mal avec la chasse, parce que je suis plus pataude ! Par contre, j’adore la nage ! Vraiment beaucoup ! Mais je vous laisse le choix, bien sûr. Vous acceptez alors ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ? S’il vous plait ?

Un s'il vous plait de plus et Saut de Carpe n'aurait aucune pitié à l'égorgée. Il entendait souvent la jeunette parler sans s'arrêter à l'intérieur de leur camp. C'était une drôle de petite, mais au moins elle était mignonne elle ferait sans doute une belle guerrière à l'avenir, c'est cette idée qui le retient de l'étriper sur place. La calico se prit alors en train de se faire un brin de toilette pour plaquer son pelage contre sa peau avant de déclarer:

-Doucement ! Un seul s'il te plait aurait suffit amplement. Ce qu'on va faire c'est que tu va me montrer comment tu chasses, et puis après on va voir ce que je peux t'apprendre. Sinon je pourrais pas savoir ton niveau.

Il vient se lécher les coussinets de la patte avant droite, il ferma un instant les yeux profitant encore un peu de la chaleur du soleil, avant de s'y résigner, décidément il ne resterait jamais tranquille, mais bon, après tout se rapprocher des plus jeune c'était aussi une manière de ses les mettre dans la poche. Il rouvrit les paupières et posa ses yeux sur la jeunette prêt à jauger son expérience.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon   Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty27.02.22 16:06

Il avait accepté. Il avait accepté ! La petite criait de joie en sautillant ! Il allait l’entraîné ! Elle avait déjà hâte d’y être ! Elle devait lui faire une petite démonstration et ça, c’était simple comme tout ! Elle était douée en tout, comme sa maman !

Elle renifla une odeur de souris. Elle suivit le fumet du rongeur. La novice fit tout comme on lui avait dit. Elle marcha doucement, la queue au-dessus du sol. Elle fit bien attention à ses pattes. Morsure finit par voir l’animal. Il était occupé à grignoté une graine.

L’apprentie se mit en position, prête à bondir. Mais, elle gigota fort. Un peu trop fort. Ses pattes, qui trépignaient d’impatience, firent plus de bruit qu’elle ne voulait. La souris l’entendit et s’enfuit. Morsure essaya de sauter pour l’attraper, mais elle manqua de rapidité. Elle finit juste couverte de poussière. Penaude, elle se redressa, tout en boudant.

- Non mais je l’avais sinon, c’est pas juste qu’elle m’ait entendue.

_________________
Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:


Dernière édition par Nuage Mordant le 27.02.22 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon   Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty27.02.22 16:06

Le membre 'Nuage Mordant' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon   Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty01.03.22 14:20

Saut de Carpe fit une énorme grimace, un oeil écarquillé l'autre non, un côte de babines retroussé, l'autre non, une patte en lair le torse reculé. Comme dégouté par tant de joie et de bonne humeur. Pourquoi il avait accepté ? Lui qui voulait être tranquille au début... Il fini par soupirer, avec le vacarme elle avait du faire fuir toutes les proies du territoire. Enfin c'est ce qu'il cru dans un premier temps. Parce qu'elle n'avait même pas attendu qu'il lui réponde pour pister une souris. Son museau fini blasé, il se mit à la suivre en silence sans faire de bruit l'analysant de A à Z. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle piétine ? Saut de Carpe en fut presque hilare, mais il ne dit rien, la souris s'enfuit puis la petite s'exclame.

- Non mais je l’avais sinon, c’est pas juste qu’elle m’ait entendue.

Mais oui bien sur, il allait la croire, il était convaincue que le Clan des Etoiles venait de punir sont impatience et sa légèreté, il ne s'empêcha même pas de lui expliquer:

-Voyons ma petite Nuage Mordant... Le Clan des Etoiles vient de te prouver que l'impatience n'amène pas à nos but. Il va falloir que tu apprennes a rester calme de façade ! Regarde plutôt.

Saut de Carpe se rapproche de la rivière qui se trouve pas loin d'eux, il se place de manière à ce que son ombre se fonde avec ceux des plantes et de l'herbe. Il est heureux de montré ses talents, rapidement ce qui semble être l'ombre d'un poisson l'attire, il se prépare, s'approche, reste bien calme puis soudain attrape la proie entre ses crocs encore vivante.... C'est à ce moment là qu'il se rend compte de son erreur... UNE ANGUILLE !

-YIEURK !

Il détestait çà plus que tout, les anguilles, il recracha la chose dans la rivière avant de sortir sur la berge et de se frotter la langue avec ses patounes avant, plus dégouté que jamais. Le Clan des Etoiles venait de punir sa véhémence, son orgueil aussi... Saut de Carpe reste ainsi une grimace de dégout au museau.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)


Dernière édition par Saut de Carpe le 01.03.22 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon   Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty01.03.22 14:20

Le membre 'Saut de Carpe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Anguil10
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon   Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty22.03.22 18:43

Elle avait échouée. Les oreilles basses et la mine boudeuse, elle écouta la morale de Saut de Carpe. Elle fronça les sourcils, comment ça le Clan des Étoiles punissait son impatience. Elle avait toujours été comme ça, et jamais elle avait été punie pour ça. C’était stupide comme façon de penser !

Mais visiblement, le Clan des Étoiles ne punissait pas qu’elle. Saut de Carpe essaya d’attraper un poisson, une anguille plus précisément. Et le matou l’attrapa avant de la recracher, l’air complètement dégoûté. La novice remua les moustaches, essayant de se retenir, mais devant la grimace du guerrier, elle ne put retenir un énorme éclat de rire. Il résonna fort, effrayant probablement le gibier. Et la femelle perdit l’équilibre, elle glissa sur le dos, gigotant les pattes, pendant qu’elle essayait de respirer entre deux fou-rire.

Finalement, Nuage Mordant finit par se calmer prenant de très très longues inspirations. Le bout de sa queue s’agitait encore d’amusement et ses moustaches bougeaient encore. Elle ricana encore un petit peu, avant de braquer son regard sur Saut de Carpe.

- Toi aussi, t’as été puni, alors ? Ha ha ! Bien fait ! Je vais te montrer comme je chasse bien ! Regarde !!!

Evidemment, elle ne sentit aucune proie autour d’elle. Alors la femelle s’approcha de la rivière. Vite elle aperçu un reflet d’argent sur l’eau. Aussi vive que possible, la femelle frappa de la patte dans l’eau, sortit une énorme anguille qu’elle frappa de toutes ses forces contre la rive. Le poisson fut sonné et la femelle mordit le poisson pour l’achevé. Puis, elle regarda son mentor du jour, un air fier au visage.

- T'AS VU COMME JE PÊCHE SUPER HYPER SUPRA BIEN ????

_________________
Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:


Dernière édition par Nuage Mordant le 22.03.22 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon   Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty22.03.22 18:43

Le membre 'Nuage Mordant' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Anguil11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon   Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme il y en a tant d'autres [ft. Morsure] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon
» Vis comme si tu devais mourir demain. Apprend comme si tu devrais vivre toujours - Saffy - abandon
» [HALLOWEEN] Chat-valier sans tête | ft Epines et Morsure - abandon
» [LP]Cueillons de la bourrache, tant que Suie ne nous voit pas! - abandon
» Ne me mords pas, please [Pv Morsure du Loup] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-