THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande de Partenariat Spirit RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
Invité
Anonymous

Demande de Partenariat Spirit RPG Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat Spirit RPG   Demande de Partenariat Spirit RPG Empty25.01.22 16:33

Bonjour à vous !

Je passe sur votre forum pour vous proposer une demande de partenariat avec le forum Spirit RPG, un forum d'incarnation équine :)
J'adore votre bannière et votre nouveau design, très très sympathique !



Nombre de membres ; 230 en tout, mais une quinzaine d'actifs
Date d'ouverture ; 19/07/2011
Contexte résumé ; Des années après la disparition de Spirit, légende du Cimarron, les nouvelles générations écrivent leurs histoires.
Les chevaux sauvages survivent face aux nombreux dangers: bêtes féroces, intempéries, … Il vaut mieux vivre dans une harde qu'être un solitaire. D’autant plus que les humains se font de plus en plus nombreux depuis la découverte des mines d’or conduisant à l’implantation de Goldfield dans la région. La lutte entre la Cavalerie US et la tribu amérindienne se poursuit avec acharnement. Suite à la Grande Guerre qui les opposa violemment, à présent le combat est bien plus perfide, privant le peuple libre de leurs ressources afin de « pacifier » la région. N’oublions pas les Black Bullets, des bandits qui ne cessent de réaliser des méfaits, attisant la colère des honnêtes gens.

La moindre étincelle pourrait allumer un brasier ! Comment cet équilibre fragile va-t-il se maintenir ? Quelles alliances forger ?

Venez vivre des aventures dans le grand Ouest Américain des années 1880 !
Parlez nous de votre gentil staff ; Notre staff est actuellement composé de 3 personnes, une administratrice (moi), une modératrice, et une toute nouvelle animatrice. Á 3 les choses peuvent prendre un peu de temps à se mettre en place mais elles finissent toujours par arriver ^^
Demande pour un top partenaire [X] ou un simple [] - si vous acceptez les boutons affichés dans le footer ?


Code de votre fiche ;
Code:
<iframe src="https://spirit.forumcanada.org/h3-publicite-srpg" width="100%" height="860px" border="0" frameborder="0"></iframe>


Code de bouton pour les tops partenaires (50*50) ;
Code:
[url=https://spirit.forumcanada.org][img]https://www.zupimages.net/up/20/27/om21.png[/img][/url]


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre demande. J'ai conscience que notre forum parait assez peu actif mais il a su tenir sur la longueur avec des membres bien investis. Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles :)

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Demande de Partenariat Spirit RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Spirit RPG   Demande de Partenariat Spirit RPG Empty29.01.22 16:43

Demande de Partenariat Spirit RPG Source

oui oui oui

votre contexte est sympa, lezgo pour nous ! je vais poster votre fiche et votre bouton sur la PA dans la foulée

_________________
j'ai perdu
ma maman

Demande de Partenariat Spirit RPG 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Invité
Anonymous

Demande de Partenariat Spirit RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Spirit RPG   Demande de Partenariat Spirit RPG Empty29.01.22 19:42

Quel enthousiasme, j'adore ! x') On va bien s'entendre ^^

Votre fiche a été postée ici : https://spirit.forumcanada.org/t9283-propheties-begin#121793, votre bouton a été ajouté sur notre PA et sur la liste de nos partenaires. N'hésitez surtout pas à venir nous donner de vos nouvelles ici : https://spirit.forumcanada.org/f55-partenariat :)

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Demande de Partenariat Spirit RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Spirit RPG   Demande de Partenariat Spirit RPG Empty29.01.22 21:37

ahahaha yeees

merci, de même pour les nouvelles !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Demande de Partenariat Spirit RPG 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de Partenariat Spirit RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Spirit RPG   Demande de Partenariat Spirit RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat Spirit RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat - TnS
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Affiliés & Compagnie :: Demande de partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet