THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé   Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé - Page 2 Empty14.09.22 12:16

Nouvelle tête.

Le réponse vint, pas celle attendu et si la déception passa sur les traits de la petite, une lueur illumina son regard peu après. Oh mais oui, Poussière il a dit que ce serait bientôt ! Dit, et si c'est toi qui deviens ma mentor Renambre ?

Elle ronronna. Ce serait chouette. Enfin, il y avait d'autres chats chouette aussi, des tas. Et Bouton n'était pas si difficile en vérité. Mais si Grain de Poussière tentait d'amadouer sa fille régulièrement, en lui disant que ça approchait, la vérité elle tenait en ce qu'il y aurait encore quelques lunes. Assez pour que la petite prenne en force, pour qu'elle grandisse et apprenne à mieux gérer son corps. D'ailleurs, elle était loin de maîtrisé toute les subtilités qu'il avait à offrir, preuve en est que, en cherchant à se reculer pour mieux voir la chatte, elle tomba de côté, riant doucement.

- Oh mais ... Dit Renambre, tu pourrais l'imiter, la gre-Youille !

Oui, elle avait dit à Bouton qu'elle bondissait pareil mais la chatonne n'avait aucune idée du mouvement réel, des sensations oui mais pas vraiment de vue. Peut-être que ça pourrait l'aider, où peut-être que ... Au fait, ça se mange ? Car un petit grondement venait d'éveiller Bouton à sa faim, la lui faisait réaliser.

_________________
Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé   Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé - Page 2 Empty27.12.22 23:35


Nouvelle tête
Feat. ◊ Petit Bouton


Si la petite sembla déçue un petit instant, elle passa bien vite à autre chose pour demander avec enthousiasme si ce serait elle qui serait son mentor. Un petit sourire passa sur les babines de la guerrière. Elle était encore bien jeune pour qu'on lui attribue un apprenti. Et en réalité, elle n'était pas sûre d'être prête à en avoir un de si tôt. Elle avait déjà tout le mal du monde à s'accepter en tant que guerrière... alors former un autre chat ? Impossible pour elle.

« Ce n'est pas moi qui décide de ça. C'est Etoile Foudroyante tu sais. C'est aussi lui qui te donnera ton nom de Nuage. Mais j'suis sûre que tu auras un mentor qui répondra exactement à ce dont tu as besoin. Un peu de patience, c'est un peu une surprise tu sais. » Renard d'Ambre lui fit un petit clin d'oeil. Au delà de son baptême d'apprentie, dans sa jeunesse, Ambre avait surtout hâte de connaître le nom de celui ou celle qui serait le noyau de son apprentissage.

Et, de retour sur la grenouille, voilà que la petite lui demandait de l'imiter. C'était délicat tout de même. D'autant plus qu'elle avait juste utilisé l'animal comme exemple. Les pattes des grenouilles étaient trop différentes pour pouvoir l'imiter à la perfection mais qu'importait ? Un plus grand sourire sur le visage, la guerrière s'apprêtait à commencer une marche bondissante mais voilà que la curiosité de Petit Bouton l'emmenait vers une autre question. « J'crois que les chats de la Rivière oui. Mais j'ai jamais goûté, c'est un peu gluant j'pense. Et puis, on a bien mieux nous ici ! Franchement, les écureuils ce sera mieux. » Le petit grognement d'estomac de la petite la fit rire doucement : « Ou une petite souris pour toi ? » Ou du lait en fait ? Elle n'y connaissait vraiment rien en chaton. A quel âge avait elle commencé à manger de la vraie nourriture ? Elle n'en avait juste aucune idée en fait.

_________________
Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé - Page 2 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé   Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé - Page 2 Empty03.01.23 21:00

Nouvelle tête.

Étoile Foudroyante, le Patron donc pour reprendre les mots de Serpent. Dommage, elle aurait aimer avoir le luxe de choisir mais, peut-être ne se tournerait elle pas vers Renambre alors ? C'est que, la guerrière était très gentille mais ... mais quelque chose dans son regard venait de laisser à croire à Bouton que peut-être, peut-être quoi ? Elle n'aurait sus l'exprimée. Enfin, la chatonne avait d'autres choses auquel songer et pour cause, l'appel impérieux de son estomac faisait loi !

- Heu je crois qu'le lait d'maman Noisette, c'est très bien aussi.

Elle avait hâte d'aller de retrouver la chaleur et le goût légèrement sucrée du lait. Mais elle ne pouvait filer ventre à terre ainsi ? Alors, se jetant de façon à enlacer la patte de Renambre de ses pattes avants, elle se frotta la tête contre la fourrure dans un ronron de bonheur pur.

- Je vais y aller ! On se revoirra hein ? S'était vraiment trop bien tip top cool !

Elle se frotta encore un temps avant de se détacher de l'adulte pour filer finalement ventre à terre vers la pouponnière, affamée mais aussi rassasiée d'aventure et d'histoires.

THE END

_________________
Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé   Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tête. [Renard d'Ambre] - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-