THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Empty24.09.22 13:52

Il l'a regardait avec un air étonnée, comme s'il y avait quelques chose qui le dérangeait dans la question de Serre de Chouette. Elle en penche sa tête sur le côté amusé par la tête qu'il tire, elle sentirait presque la chaleur au bout de ses oreilles.

- Heu… heu… Je… Je sais pas. Je n’ai pas d’idée.

Pas d'idée ? Comment on peut ne pas avoir d'idée de noms pour un cha-....Euh.. Une tâche, c'est bien ce qu'elle voulait dire, un tâche. Elle était encore sur le dos plaquer par Racine Claire elle tente de se redresser en proposant une quinte de noms plus farfelue les uns que les autres du Petite Boue traditionnel au Boule de Brume plus abstrait. Elle se prit même à donner un coup de patte à la joue de Racine Claire, le secouant ainsi quelques secondes.

-Hé ..... HÉ ! Racine Claire ! Tu m'écoutes ? T'en dis quoi alors ? Lequel on choisit ?

Dans sa phrase elle s'est rapproché la truffe presque contre la sienne, les oreilles bien droite pencher vers lui en attente d'une réponse dans le silence du lieux. Seul une petite brise s'installe entre eux. La féline penche de droite à gauche la tête s'impatientant.

-Tu m'as pas écouter pas vrai ? Ca ne va pas ? T'as l'air ailleurs.

_________________
Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Empty22.10.22 20:55

Personnage Loué : Racine Claire (Fiche)

_________________

J’écoute la femelle déblatérer une foulée de nom, mais j’ai l’impression de pas l’entendre. Je sais pas du tout quels noms elle a donné. Je suis secouer comme un prunier et en bégayant, je lui demande d’arrêter. Et là, elle m’a capté. Elle a capter que j’ai pas écouter. Je lâche un énorme rire qui est pas naturel alors que j’espère qu’il le soit quand même.

- Mais si je t’ai écouté, enfin. J’ai adoré quand t’as proposé Petite Tourbe, vraiment.

Un blanc encore plus grand et gênant s’installe. Comment ça, elle n’a pas proposé Petite Tourbe ? Vraiment ? Je suis persuadé qu’elle l’a prononcé. Mais c’est pas vraiment ? Heu… Merde. Elle va vraiment me griller du coup. Je lâche un autre rire gêné.

- Je suis sûr que je t’ai entendu dire Petite Tourbe.

Non ?
_________________

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Nuage-clair_v01

Racine Clair bavasse en #A89874
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Empty06.11.22 9:48

Serre n'avait pas l'impression que Racine Claire l'ait écouté, elle a tourné la tête dans tous les sens, cherchant à trouver dans sa voix une petite intonation qui signifierait qu'il ment. Mais Serre de Chouette est naïve et elle ne sait pas reconnaitre ces intonations.

- Mais si je t’ai écouté, enfin. J’ai adoré quand t’as proposé Petite Tourbe, vraiment.

Elle relève bien haut les oreilles, il ne l'a pas écouté ! Elle n'a en effet pas proposé Petite Tourbe ! Ses oreilles se rabattent sur l'arrière de sa tête, toute peiné, par le fait qu'il ne l'a pas écouté, elle s'assoit, enroule sa queue autour de ses pattes avant et rentre la tête dans ses épaules en regardant le sol.
Elle avait l'habitude que l'on ne l'écoute pas ou ne la prenne pas au sérieux, et en temps normal, cela ne l'affectait pas, mais pour une raison étrange, cette fois ça l'affectait.

- Je suis sûr que je t’ai entendu dire Petite Tourbe.

Elle ne dit rien pendant un court instant, trépignant faiblement d'une patte avant à l'autre, jusqu'à ce que sa gorge serrée lui permette de lancer cette phrase.

- Non...Je n'ai pas dit Petite Tourbe.

La brunette baisse les moustaches en fixant le sol, on peut sentir la peine dans tout son langage corporel, rien de plus visible en cet instant.

_________________
Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Empty01.01.23 10:52

Personnage Loué : Racine Claire (Fiche)

_________________

Serre de Chouette me soutient qu’elle n’a pas prononcé Petit Tourbe et je grimace. Mais surtout, je vois bien que je lui ai fait de la peine, beaucoup de peine même, et je grimace encore plus. Parce que je voulais pas la blesser. J’ai une légère moue au visage et je lui met un coup de museau dans la joue.

- Oh, désolé. Je voulais pas te vexée, hein. On va lui trouver un nom, d’accord ? Mais en échange, tu pleures pas, hein ? Tu promet ? Je veux pas que tu pleure, moi.

C’est nul de faire pleurer une femelle. Surtout un motif aussi nul. Je m’assois lourdement au sol pour me gratter l’oreille de ma grosse patte, tout en réfléchissant sérieusement à la question. Hum, quel nom donné à sa tache ? Faut que ce soit quelque chose qui lui plaise aussi. J’ai peut-être trouvé.

- Tu penses quoi de Petite Salissure ? Ça te plait ? Si t’aime pas, tu peux changer, hein. Tu pleures pas, hein ?

Bah Serre de Chouette, elle est quand même mieux quand elle sourit, hein.

_________________

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Nuage-clair_v01

Racine Clair bavasse en #A89874
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Empty01.01.23 11:09

Serre de Couette ne pouvait qu'être à la fois attendrit et boudeuse. Il venait de lui toucher la joue ! LA JOUE ! Mais Serre faisait au mieux pour ne fait mine de rien, amusé par son petit air cherchant à la consoler au mieux.


- Oh, désolé. Je voulais pas te vexée, hein. On va lui trouver un nom, d’accord ? Mais en échange, tu pleures pas, hein ? Tu promet ? Je veux pas que tu pleure, moi.

Serre de Chouette remua les moustaches et le bout des oreilles amusée, elle le fixait se grattait l'oreille, avant d'elle aussi s'asseoir lourdement, comme si elle l'imitait cette enfant. Rien de bien compliqué, c'était dans sa nature de rester aussi innocente, pourtant elle semblait touché par son attention, et le soin qu'il prenait à ne pas vouloir la faire pleurer.


- Tu penses quoi de Petite Salissure ? Ça te plait ? Si t’aime pas, tu peux changer, hein. Tu pleures pas, hein ?

Et voilà qu'il trouvait vraiment un nom pour sa tâche, décidément la petite était aveuglé par l'on ne sait quoi. Elle semblait de nouveau toutes heureuse, les yeux pétillants, elle se mit à piétiné sur place de joie, reprenant son beau sourire félidé, ressemblant à une grimace. Elle vient le remercier en lui donnant un autre petit coup de museau dans son cou en ronronnant bien fort lui répondant.

-Oh oui ! Ca me plait ! Merci mon petit Racine Claire !

_________________
Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Empty01.01.23 12:12

Personnage Loué : Racine Claire (Fiche)

_________________

La femelle semble apprécié le nom que j’ai trouvé pour sa tache. Elle redevient bah la Serre de Chouette joyeuse. Elle est mieux comme ça. Par contre, je ne m’attendais pas ce qu’elle me saute presque dessus pour frotter son museau dans mon cou. Je sursaute un peu avant de m’écarter.

- Wow, bah heu de rien. Tant mieux si ça te fait plaisir, hein. C’est ce qui compte le plus, j’imagine.

Je rigole, un peu gêné. Je me redresse et je me secoue, pour faire tomber le plus de boue de mon pelage. Bon, je pense qu’on s’est absenté assez longtemps du camp, il faudrait pas qu’on nous prenne pour des tire au flanc. Surtout elle, parce que moi j’en suis vraiment un hu hu hu.

- On rentre ? J’ai promis à Ecorce Sombre, tu sais, mon frère, que je l’aiderais à s’entraîner au combat, cet après-midi.

_________________

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Nuage-clair_v01

Racine Clair bavasse en #A89874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end
» Aube claire. - end
» De l'aube claire jusqu'à la fin du jour ☼ Tâche d'If - end
» Pourquoi l'ai-je fais ? [Feat waffie] - end
» Tu fais quoi là ? [Feat Nuage Mordant] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-