THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty
MessageSujet: Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire]   Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty27.02.22 17:32

Elle était là depuis peu maintenant, mais Morsure n’avait jamais eût l’occasion de lui parler encore. Qui ça ? Eh bien Petit Rire, bien sûr. La petite femelle noire intriguait la novice. En plus, c’était sa cousine, donc elle n’avait que de bonnes raisons de vouloir lui parler. Mais la petite chatonne semblait l’esquiver ? Qu’à cela ne tienne. C’était bien le première fois que Morsure était pressée d’être de corvée de nettoyage de litière. Car dans la pouponnière, Rire ne pourrait pas lui échapper.

Le grand jour était finalement arrivé. Nuage Mordant était de nettoyage de litière. La femelle entra toute guillerette dans la pouponnière lançant un salut général. Puis, posant sa boule de mousse propre, la femelle bleue s’approche de la litière de la chatonne, un grand sourire au visage.

- C’est toi Petit Rire, la fille de Tata Sangsue, non ? Moi, c’est Nuage Mordant, la fille de Rire d’Hippocampe ! Donc je suis ta cousine ! Je voulais trop de parler depuis tellement longtemps, mais j’ai l’impression que tu m’évitais alors j’ai attendu d’être de nettoyage ici pour venir. Tu peux plus t’esquiver, maintenant, ha ha !
- Nuage Mordant, tu es ici pour nettoyer les nids ou discuter avec Petit Rire ?
- Oui, roh, je vais m’y mettre, deux minutes.

La novice fit une grimace à la reine dès qu’elle eût le dos tourné avant de ricaner de malice, la patte sur sa bouche pour étouffer son rire. Puis, elle lança un petit sourire complice à Petit Rire avant de s’approcher de son oreille pour y murmurer quelque mots.

- Tu peux rester près de moi tant que je nettoie les nids, s’il te plaît ? J’aimerais beaucoup te parler mais si je me mets pas vite au travail, elles vont se plaindre à ma maman et mon mentor, et je veux pas me faire gronder.

Allant chercher sa boule de mousse propre, la novice alla près de la première litière et commença à enlever les brins sales. Quelle corvée ce nettoyage quand même. Mais bon, elle pouvait discuter avec Petite Rire, alors, elle se plaindrait pas trop.

_________________
Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Corail
≡ Ancienne
Corail
Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Anciennement Cœur de Murène.

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty
MessageSujet: Re: Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire]   Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty02.03.22 9:17


Rire à en perdre son Mordant
Feat. ◊ Nuage Mordant


Petit Rire était confuse ces derniers jours. Son baptême ne tarderait plus tant que cela et elle se plaisait pourtant bien dans la simplicité de sa vie dans la Pouponnière. Non pas qu'elle souhaitait se laisser porter par le clan ou même qu'elle préfèrerait une vie d'éternelle tranquillité où elle n'aurait rien d'autre à faire que de dormir et manger. Oh non, loin d'elle l'idée d'être une profiteuse ou une feignante. Mais elle avait surtout cette crainte angoissante de ne pas être à la hauteur. Et puis, elle ? Se battre ? Elle se voyait mal faire quelque chose de la sorte ! Mais d'un autre côté, elle voulait réellement être une vraie membre du clan de la Rivière et montrer aux matous de la tribu qu'elle était aussi capable qu'eux et qu'elle méritait sa place ici.

Seulement voilà, cela l'effrayait. Et si son mentor ne l'aimait pas en plus de cela ? Ou que les autres ne voulait plus d'elle ? Déjà que nombreux étaient ce qui ne l'acceptaient pas vraiment... Une intrusion dans la pouponnière la força à sortir de ses pensées puisque la nouvelle arrivante s'adressa directement à elle. L'imposante chatonne sombre sursauta légèrement en voyant Nuage Mordant. Elle l'avait déjà vue... De loin. L'énergie débordante de la novice bleutée et la place qu'elle prenait en parlant l'impressionnait depuis qu'elle était là. Et, en toute honnêteté, l'effrayait un petit peu également. Ou tout du moins, la rendait nerveuse. Ainsi, Petit Rire gloussa sans pouvoir s'en empêcher et son pauvre petit Oui mourut étouffé par la remarque qui fut faite à l'apprentie qui ne tarda pas à rouspéter à son tour avant de faire une drôle de tête dès que la reine se détourna. Et, franchement, Petit Rire trouva cela un petit peu drôle.

« Hihi.. Ok. » Alors la plus jeune, ne voulant pas que sa cousine se fasse gronder par sa faute ou encore qu'elle ne soit pas contente, se mit à suivre Nuage Mordant pour chacun de ses mouvements. « De l'aide est-ce que tu veux ? Je peux ? » Questionna tout doucement la déjà plus si petite femelle sombre. Après tout, elle pouvait bien l'aider, non ?

_________________

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Lx2b
Avatar & Signature par Firamary ! Merci beaucoup :keur:.
Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] U296
Par Rui, merci !

Autres dessins :keur::

Nuage Rieur ricane en #5499b0
It's fine, really:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty
MessageSujet: Re: Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire]   Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty27.03.22 10:05

Nuage Mordant ronronna quand Petit Rire accepta de la suivre. La femelle lui demanda si elle avait besoin d’aide et la novice hocha la tête. Si la chatonne voulait l’aider, elle n’avait aucun problème avec ça. S’approchant d’un nid, la novice montra à la chatonne comment enlever la mousse sale et la mettre en boule dans un coin.

- Il faut assembler la mousse comme ça. Dis-moi, c’était bien là où t’étais ? Ils étaient sympa ? C’était comment ? Le camp, il ressemblait à quoi ? Tata Sangsue, elle va bien ? T’as des frères et sœurs ? Ils sont comment ? Ils te manquent ? Vous savez vous amuser ? Ça devait être cool, non ? Tu peux tout me raconter de la Tribu ? Je suis trop curieuse de savoir comment tu vivais avant ?

Continuant son nettoyage d’un nid à l’autre, la femelle bleue continuait son nettoyage. Elle fit une énorme grimace devant un nid plus que souillé par les urines d’une portée née nouvellement. Elle lâcha une exclamation d’horreur, surtout parce qu’elle avait mit la patte dedans.

- C’est caca ! C’est le seul inconvénient à être apprenti, le nettoyage des nids, c’est sale ! Tout caca berk ! Dis, comment ça se passait les corvées, ou les repas ? Vous mangiez quoi ? Raconte-moi tout ! T’avais des copains ? Ils étaient sympas avec toi ?

_________________
Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Corail
≡ Ancienne
Corail
Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Anciennement Cœur de Murène.

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty
MessageSujet: Re: Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire]   Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty27.03.22 13:41


Rire à en perdre son Mordant
Feat. ◊ Nuage Mordant


Nuage Mordant sembla contente que sa cousine l'écoute, et le fait que l'apprentie soit contente permet à Petit Rire de se rassurer un petit peu. Le tout était de ne pas l'énerver. Mais elle n'allait pas l'énerver hein ? Pourquoi est-ce qu'elle s'énerverait ? C'était ce que se répétait la petite dans sa tête pour essayer de faire taire sa nervosité. Mais ce n'était pas de sa faute... Nuage Mordant était si impressionnante !

Suivant les gestes et les quelques indications de l'apprentie, la chatonne s'exécuta elle aussi pour aider. Mais voilà qu'elle était noyée sous un flot interminable de paroles. Toujours plus de questions... Qui plus est, des questions dont elle n'avait pas de réponses. Ses oreilles se baissèrent. Elle ne voulait pas décevoir la novice ! « Euh.. c'est.. euh..» Et au moment où elle allait se confondre en excuse, Nuage Mordant s'était exclamé de dégoût face à une litière de mousse particulièrement souillée, faisant tirer un air semblable à la plus jeune également.

« C'est euh...de souvenirs je..je n'ai pas vraiment ? Trop petite j'étais. D'autres bébés ma maman avait...ou..je crois ? » Elle s'était figée et n'aidait plus vraiment l'apprentie bleutée. Sa lèvre inférieure tremblotait, autant que son échine s'était agitée sous des gloussements incontrôlables. Ses yeux semblaient presque sur le point de se remplir d'eau. « Vraiment.. Vraiment désolée je suis ! » Sa voix était chevrotante et aiguë et ses yeux verts étaient posés sur ses pattes alors qu'elle s'était presque recroquevillée sur elle même.

Nuage Mordant allait être déçue, n'est-ce pas ? Parce qu'elle, elle voulait des réponses et que Petit Rire ne lui disait rien du tout. Et en plus, elle avait oublié plein de ses questions parce qu'elle avait parlé trop vite.

_________________

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Lx2b
Avatar & Signature par Firamary ! Merci beaucoup :keur:.
Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] U296
Par Rui, merci !

Autres dessins :keur::

Nuage Rieur ricane en #5499b0
It's fine, really:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty
MessageSujet: Re: Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire]   Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty17.04.22 13:16

Malheureusement, Petit Rire ne pouvait pas répondre à ses questions, elle ne se souvenait de rien. Nuage Mordant fut d’abor un peu déçue, avant de vite se reprendre. Ce n’était pas de la faute de sa cousine après tout. Elle vivait avec eux depuis longtemps à présent, alors peut-être qu’elle avait plus de souvenir.

- Bah tu sais quoi ? C’est pas grave ! Ça m’empêche pas de t’aimer ! C’est normal entre cousine !
- Nuage Mordant ! T’as fini de papoter ? J’aimerais bien te voir t’activer un peu plus !

La femelle bleue bougonna et imita la Reine avec un miaulement suraigüe avant d’éclater de rire. Dans un sursaut de motivation, la novice finit de nettoyer les litières sales, ressemblant tout en une boule dans l’entrée de la tanière.

- Dis ! Quand j’aurais fini tout ça, tu voudras qu’on joue ensemble ? Ça me ferait super plaisir !

Même si sa cousine n’avait pas répondue, Nuage Mordant s’enthousiasma toute seule à l’idée de jouer et se dépêcha de finir les nids. En réalité, elle les bâcla grandement, parce qu’elle se contenta de poser juste une boule de mousse dans chaque nid, sans l’arranger, ni vérifier qu’il n’y avait pas de saleté dedans. Une fois son « nettoyage » terminé, la femelle se tourna vers la femelle noire.

- J’ai terminé ! Viens, on va jouer, Rire !

_________________
Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Corail
≡ Ancienne
Corail
Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Anciennement Cœur de Murène.

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty
MessageSujet: Re: Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire]   Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty22.04.22 16:48


Rire à en perdre son Mordant
Feat. ◊ Nuage Mordant


Petit Rire se sentait franchement gênée et mal à l'aise. Elle craignait vraiment d'avoir déçue Nuage Mordant et elle espérait vraiment que cela ne la mette pas en colère... Et si elle lui en voulait de ne pas pouvoir répondre à ses questions ? Ou encore qu'elle ne voulait plus du tout lui parler après ça ? Elle ne savait vraiment pas comment réagir, et elle était vraiment anxieuse face à la réaction de sa cousine qui n'avait pas encore eut le temps de réagir... Elle qui avait tant de questions et qui se retrouvait avec aucune réponses...

Elle releva vivement le regard, surprise face aux paroles de l'apprentie. Un petit ronronnement s'échappa finalement de sa gorge. « Oui... Normal c'est ! » Un sourire s'était dessiné sur ses babines. Elle était contente que Nuage Mordant l'aime. Elle aussi alors, elle l'aimait fort ! Encore plus qu'avant peut-être. « Moi auss- » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une reine râla une nouvelle fois après la novice qui bavardait visiblement trop et qu'elle ne bossait pas suffisamment.

Elle avait dit que ça lui ferait plaisir... Elle voulait lui faire plaisir ! « O-Ok ! » Oui, elles pourraient jouer ensemble ! Petit Rire ne jouait pas souvent avec les autres... Souvent seule parce que pas forcément bien vue en raison de son sang-mêlé ou même encore parce qu'elle semblait vraiment étrange avec sa drôle de façon de parler. Alors, elle n'allait certainement pas cracher sur une telle proposition ! Mais le temps de répondre, Nuage Mordant avait déjà repris le travail, et la réponse de la petite - plus si petite - mourut finalement dans le vide. Mais c'était pas grave, parce qu'elle allait attendre !

Et finalement, elle eut tôt fait de finir sa corvée et était revenue vers sa cousine. « Oui ! » Cette fois-ci, ce n'était même plus vraiment une question. Surement que l'apprentie ne voyait pas la possibilité que Petit Rire puisse ne serait-ce que penser refuser. Mais de toute manière, ce n'était pas le cas. « A quel jeu jouer tu veux ? » Un grand sourire sur les babines, la jeune chatte tacheté observait avec plus ou moins d'impatience. C'est qu'elle n'y connaissait vraiment rien en jeux elle..

_________________

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Lx2b
Avatar & Signature par Firamary ! Merci beaucoup :keur:.
Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] U296
Par Rui, merci !

Autres dessins :keur::

Nuage Rieur ricane en #5499b0
It's fine, really:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty
MessageSujet: Re: Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire]   Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty03.07.22 18:05

Petit Rire accepte de jouer avec elle, ce qui fait ronronner fort Nuage Mordant. Quel moteur ! Maintenant, il fallait trouver un jeu qui pourrait aussi amuser sa cousine. Un jeu de son âge à elle. Heureusement pour Rire, Morsure était du genre à s’amuser facilement et à rire très vite. Elle n’avait juste pas le même sens de l’amusement que les autres.

- Huuum… Quel jeu on pourrait faire ? Qu’est-ce que t’aime bien comme genre de jeu ? La bagarre ? Le jeu du chasseur ? Tu veux pêcher des têtards, y en a plein là dans la marre là-bas ! Viens voir !

La novice bleue entraîna la chatonne noire jusqu’à une mare près de roseaux. L’eau était un peu croupie et nombre d’œufs de grenouilles étaient là. Grouillant de petits têtards également. D’un large geste de la patte, la femelle rondelette cueille plusieurs petites créatures qui se débattent au sol.

- Je trouve ça rigolo, de les voir s’agiter comme ça, par terre. Mais c’est important de les remettre dans l’eau. Parce que sinon, ils arrêtent de bouger à un moment. Papa m’avait dit une fois que c’était parce qu’il pouvait mourir hors de l’eau. Donc, il faut les remettre dans l’eau. Tu veux essayer de les pêcher ?

Demanda-t-elle tout en récupérant les trois-quatres créatures aquatiques dans la petite marre.

_________________
Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Corail
≡ Ancienne
Corail
Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Anciennement Cœur de Murène.

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty
MessageSujet: Re: Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire]   Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty30.07.22 21:40


Rire à en perdre son Mordant
Feat. ◊ Nuage Mordant


Nuage Mordant semblait franchement ravie qu'elle accepte de jouer avec elle, alors ça suffisait à faire plaisir à Petit Rire aussi. Elle aimait quand les autres étaient contents, s'ils étaient heureux alors tout était toujours mieux. Et voilà que la grande apprentie bleutée énuméraient une petite liste de possibilités qui faisaient doucement déchanter la plus jeune. C'était que jouer à la bagarre ça ne lui plaisait pas vraiment... Elle était même plutôt nulle et ça ne l'amusait pas trop de faire semblant de se battre. En plus, souvent elle se faisait mal quand les autres jouaient à la bagarre avec elle... mais finalement une autre idée venait visiblement d'apparaître dans l'esprit de sa cousine et voilà que la plus jeune était embarquée à sa suite jusqu'à un petit point d'eau. D'un seul mouvement de la patte, Nuage Mordant avait récupéré tout plein de petites bestioles sombres qui s'étaient mise à gigoter sur le sol. Elle lui expliqua ensuite patiemment qu'il ne fallait surtout pas oublier de les remettre dans l'eau après. Alors Petit Rire hocha de la tête. Pourtant, avant d'essayer à son tour de pécher les têtards, elle regardait ceux qui étaient encore sur le sol et elle demanda, incertaine : « Mais pas mal ça leur fait ? » Après tout, les petites bêtes se tortillaient pour essayer de retrouver l'eau, est-ce que ça leur faisait mal de rester dehors ? Et Nuage Mordant avait dit que si on les oubliaient hors de l'eau ils allaient mourir. Petit Rire n'avait pas vraiment envie de faire mal aux têtards...

Mais pour ne pas peiner l'autre femelle qui s'amusait, en attendant sa réponse, Petit Rire mit à son tour sa patte dans l'eau, l'agitant sans vraiment chercher à sortir les petites bêtes. Et puis de toute façon, leur nombre semblait rapidement diminuer ! « Tout plein tu en récupère ! Trop forte tu es ! » Fini-t-elle par s'exclamer. C'est qu'avec ses grosses pattes la novice bleue en récupérait par paquet. Et puis, ça lui ferait forcément plaisir d'entendre qu'elle était forte, non ? Et pour le coup, elle le pensait vraiment ! C'était impressionnant ! C'était amusant tout de même de les voir bouger. Nuage Mordant avait raison. Mais l'imposante petite noire voulait être sûre que ça ne leur fasse pas mal. Sinon, elle préférait encore jouer à la bagarre.

_________________

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Lx2b
Avatar & Signature par Firamary ! Merci beaucoup :keur:.
Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] U296
Par Rui, merci !

Autres dessins :keur::

Nuage Rieur ricane en #5499b0
It's fine, really:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty
MessageSujet: Re: Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire]   Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty20.08.22 21:46

Pendant que Morsure remettait précautionneusement les tétards pêchés dans la mare, Petit Rire se questionnais. Est-ce qu’ils avait mal ? La novice regarda sa cousine, des yeux ronds. Elle ne savait pas, elle ne s’était jamais posé la question. Mais dans le même temps, elle haussa les épaules.

- Je pense que s’ils auraient mal, ils hurleraient de douleur, non ? Et puis, c’est pour pas qu’ils aient mal qu’il faut les remettre à l’eau. Tu m’en pose des questions. Tout ce que je sais des têtards, c’est que ce sont des bébés grenouilles et que c’est pratique pour s’entraîner à pêcher. C’est Papa qui me l’avait dit.

La jeune femelle finit de remettre les tétards à l’eau et regarda Petite Rire du coin de l’œil. Elle jouait avec les tétards mais ne les pêchait pas. Si la chatte bleue ronronna quand elle se fit complimenter, elle fit quand même un peu la moue. Sa cousine ne s’amusait pas. Mais jouer ensemble, c’était drôle que quand les deux s’amusent !

- Ça te plait pas ? Tu veux faire autre chose ? Dis-moi, je m’adapte, moi. Je veux que tu t’amuse aussi !

_________________
Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Corail
≡ Ancienne
Corail
Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Anciennement Cœur de Murène.

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty
MessageSujet: Re: Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire]   Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty09.09.22 23:24


Rire à en perdre son Mordant
Feat. ◊ Nuage Mordant


Répondant à sa question, Nuage Mordant soulevait un point qui semblait parfaitement logique. Effectivement, les têtards ne criaient pas. Alors c'est bien qu'ils ne devaient pas avoir trop trop mal. Et puis, si c'était le papa de l'apprentie qui l'avait dit, c'est bien qu'il devait avoir raison ? Mais c'était étrange quand même. Comment ces petites choses pouvaient se transformer en grenouille. Elles ne se ressemblaient pas du tout ! Les têtards n'avaient même pas de patte. Pourtant, elle se retint d'en faire la réflexion à la femelle bleuté de peur de passer pour une idiote. Pourtant, elle, elle était encore un bébé chat et elle avait bel et bien des pattes...

« Oh ? » Les oreilles de l'imposante femelle sombre se plaquèrent sur la tête. Est-ce que Nuage Mordant était déçue ? « Si si ! Te regarder amusant est ! » Essaya-t-elle de se rattraper. Mais il fallait dire qu'elle ne connaissait pas vraiment ce jeu et qu'elle restait tout a fait dubitative sur la douleur des têtards et encore de cette histoire de transformation en grenouille. « C'est que... Cache-cache moi je connais. Tu connais ? » Proposa-t-elle finalement. Après tout, elle ne voulait pas que Nuage Mordant puisse penser qu'elle ne s'amusait ou qu'elle ne veuille pas s'amuser avec elle. Parce qu'en plus de cela, elle était drôlement forte quand même. Et puis, c'était chouette d'avoir quelqu'un pour passer du temps avec elle au final. Généralement, peu étaient ceux qui acceptaient de s'amuser avec elle, alors, c'était un petit peu nouveau pour elle aussi.

_________________

Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Lx2b
Avatar & Signature par Firamary ! Merci beaucoup :keur:.
Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] U296
Par Rui, merci !

Autres dessins :keur::

Nuage Rieur ricane en #5499b0
It's fine, really:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty
MessageSujet: Re: Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire]   Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Rire –
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait
» Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end
» Rire Envolé [Libre Rivière] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de la Rivière :: Pouponnière-