THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autres - Saut de Carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Autres - Saut de Carpe Empty
MessageSujet: Autres - Saut de Carpe   Autres - Saut de Carpe Empty01.03.22 11:15

VOili voilou je viens pour un petit projet qui peut être pas mal pour Saut de Carpe, j'aurais besoin d'aide pour le mettre en place. Dans un premier temps j'aurais aimé faire au moins une portée, assumé ou non avec Saut de Carpe pour amener du sang neuf à la rivière. Ensuite j'aimerais bien qu'il soit un peu traumatisé.

C'est un personnage qui est très croyant et j'aimerais qu'à l'avenir il devienne un fanatique fou, avec des touffe de poils qui tombe et des puce si vous voyez le genre. Cependant je n'ai pas d'idée de comment ni pourquoi il le deviendrais, ainsi je viens demander de l'aide.

Edit: 02/03/22

J'ai eu quelques idées à propos de la folie et de sa perte de poil. La perte de poil sera surement du à l'invasion de moustiques et d'insectes etc etc.

Parcontre pour la folie, je pensais que cela pourrait-être du au fait qu'il aurait désobéit volontairement au code du guerrier, c'est un croyant a n'en plus finir et s'il faisait une relation / Une portée dans un autre clan il passerait de saint d'esprit Enfin presque a fou qui recherche comment se racheter / A faire un portée chez lui, mais qui en devient fou tellement il veut se racheter. Si vous avez d'autres idées go me dire.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Autres - Saut de Carpe Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Autres - Saut de Carpe Empty
MessageSujet: Re: Autres - Saut de Carpe   Autres - Saut de Carpe Empty06.03.22 18:54

je reposte grosso modo la même chose que sur le topic de la guerre vent/rivière :
saut de carpe pour la folie, on va discuter un petit peu, tu sais qu'on est pas turbo chaud là dessus : on peut parler par exemple de stress post traumatique qui pousserait à se retrancher dans la religion pour regagner du contrôle sur sa vie, mais c'est pas de la folie
qu'un personnage puisse développer un trouble, oui, si c'est cohérent avec la trame de son histoire, et avec le staff on check ce que vous faites de vos persos, mais que d'un coup boum il deviendre fou, non, on aime pas, ça va pas dans la démarche du forum sur la psychophobie et envisager les pathos mentales comme des éléments pour rajouter un peu de fun sur un perso - évidemment c'est important d'avoir de la représentation, d'un autre côté quand tu es, mettons, bipolaire, et que tu lis encore une fois "j'ai deux personnalités" c'est dur de se retenir d'insulter les grands morts de la personne en lui demandant d'aller lire au moins l'intro de la page wikipédia sur le sujet (je dis évidemment pas ça pour toi, mais de manière générale)

voilà

t'en penses quoi ?

avec ton update, justement, la relation interclan ça parait compliqué à mettre en place quand ton perso est si attaché au code ?

_________________
j'ai perdu
ma maman

Autres - Saut de Carpe 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres - Saut de Carpe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-