THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande de partenariat pour Goldenfang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Monde
Invité
Anonymous

Demande de partenariat pour Goldenfang Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour Goldenfang   Demande de partenariat pour Goldenfang Empty17.04.22 15:59



Nombre de membres ;9 pour le moment
Date d'ouverture ;01/07/2021
Contexte résumé ; 11 MARS 2522 ☽ Soit 401 ans et 2 mois après l'acte terroriste qui a changé la face du monde. L'humanité s'était autodétruite, et la nature avait depuis reprit ses droits. Désormais, les seuls habitants de la Terre sont des créatures qui sont parvenu à s'adapter à la radioactivité ambiante. L'essentiel de la faune s'est rassemblé sur une terre moins inhospitalière concentrée autour du pic du croc d'or. La plupart des espèces survivantes ont même muté, leur conférent une cinquième patte, de multiples queues ou même des couleurs hallucinantes. Mais le plus ahurissant, ce sont les prédateurs, qui se sont vus dotés de pouvoirs inquiétants.
Parlez nous de votre gentil staff ; Il y a moi, River, je rp depuis 8 ou 9 ans je ne sais plus, j'ai commencé à l'époque sur LW. J'ai voulu créer un forum original et détente, qui me ressemble et ou tout est possible. J'ai récemment été rejointe pas Kaala au poste d'administratrice, elle est la fondatrice de Taika no Sora.
Demande pour un top partenaire [] ou un simple [X]


Code de votre fiche ;
Code:
<iframe src="  https://goldenfang.forumactif.com/h1-fiche-partenariat" width="100%" height="600px" border="0" frameborder="0"></iframe>


Code de bouton pour les tops partenaires (50*50) ;
Code:
[img]https://zupimages.net/up/22/11/fqb6.png[/img]


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Demande de partenariat pour Goldenfang Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Goldenfang   Demande de partenariat pour Goldenfang Empty18.05.22 12:55

bonjour !

désolée on a pris un peu de temps pour répondre, mais avec plaisir pour un partenariat simple !
j'ai voulu poster votre fiche, mais elle semble avoir un problème ? vous pouvez le voir ici : https://propheties-begin.forumpro.fr/t5414-goldenfang

_________________
j'ai perdu
ma maman

Demande de partenariat pour Goldenfang 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Monde
Invité
Anonymous

Demande de partenariat pour Goldenfang Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Goldenfang   Demande de partenariat pour Goldenfang Empty18.06.22 14:51

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse moi aussi ^^'
J'ai ajouté votre fiche sur notre forum !

Pour le code il semble que des espaces se soient tapé l'incruste dans l'iframe ce qui a fait le bug donc là ça devrait fonctionner :

Code:
<iframe src="https://goldenfang.forumactif.com/h1-fiche-partenariat" width="100%" height="600px" border="0" frameborder="0"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de partenariat pour Goldenfang Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Goldenfang   Demande de partenariat pour Goldenfang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat pour Goldenfang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat pour le berceau d'Era
» Demande de partenariat pour Cinnamon Rolls
» Demande de partenariat - TnS
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Affiliés & Compagnie :: Demande de partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet