THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Good news (ou pas) - la fratrie - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty
MessageSujet: Good news (ou pas) - la fratrie - abandon   Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty14.07.22 20:48



Good news (ou pas)
Avec Louve des Bois, Arc-en Ciel et Cœur Brisé

La journée était ensoleillée, sans pour autant être étouffante. Selon les standards de la majorité, il s'agissait d'une bonne journée, ou du moins cela augmentait les possibilités d'avoir une bonne journée. Pour l'instant, aux yeux de Lycaon, elle était plutôt banale, voire un peu ennuyante. Il revenait d'une partie de chasse, plus provoquée par besoin d'occupation que réelle envie de remplir son devoir. Il fallait dire que la pouponnière était assez vide en ce moment, alors il n'y avait pas grand chose à faire.

Il avait (plus ou moins étonnamment) réussi à attraper un mulot et un écureuil. A présent quelque peu fatigué par l'effort, il revenait mollement, se demandant bien ce qu'il réussirait à trouver comme nouvelle occupation. Se promener sur le territoire peut-être? Humpf, rien de bien excitant. Observer le camp, et laisser ses pensées dériver? Il le faisait déjà assez souvent.

Oh, tiens.

En entrant dans la clairière, il aperçut sa soeur, Arc-en Ciel. Et bien voilà, peut-être pourraient-ils avoir une conversation qui tromperait son ennui. Il posa son butin sur la pile, de quantité raisonnable, avant de la rejoindre.

Tiens donc, Arc-en-Ciel. Comment vas-tu?

Il inclina légèrement sa tête, en terme de salut, avant de s'asseoir à côté d'elle.

Des nouvelles croustillantes à partager, peut-être?

_________________
Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Wt48
By Frui  :keur:
Good news (ou pas) - la fratrie - abandon 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Good news (ou pas) - la fratrie - abandon   Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty18.07.22 7:25

Arc-en-Ciel avait chaud. Elle revenait d’un entraînement martial en solitaire et était occupée à se lécher les coussinets pour se retirer une écharde de la patte, couchée à l’ombre d’un arbre dans l’enceinte de son camp. Elle avait échanger quelques ragots avec Sève de Sapin, mais elle n’avait pas prit le temps de s’intéresser à la vie de son camp, dernièrement. Ça ne l’intéressait plus vraiment pour être honnête.

Mais alors, quand son frère vint vers elle pour lui demander des nouvelles, la guerrière fut surprise. Lycaon ne s’était jamais intéressé aux ragots, il lui semblait. La chatte ne redressa pas la tête de sa patte, elle cherchait encore cette maudite écharde, mais le salua d’une vibration de la queue. Peut-être un peu maigre, mais bon, ça venait quand même du cœur.

- Cha va. Et toi ? Chiel ne chait rien que tu ne chache pas déjà. Tu paches plus de temps qu’elle au camp, après tout.

Elle avait trouvé son écharde et était occupée à tirer dessus. Elle était bien coincée, cette garce. Enfin le morceau d’écorce coincé sortit de son coussinet et la femelle lâcha un petit cri triomphant « Chiel l’a eût ! ». Enfin elle l’a cracha en direction de la barrière de ronces du camp, là où elle gênerait personne, et se lécha de nouveau la patte pour arrêter le saignement.

- Qui sait, y aura peut-être des portées qui vont venir, avec le retour des beaux jours. Oh ? Brisé ! Louve ! Ça vous dit qu’on mange un morceau tous les quatre ensemble ? Ça fait longtemps !

La femelle avait aperçu le reste de sa portée et peut-être qu’elle avait été prit d’un élan de nostalgie, à l’époque où ils étaient soudés, tous les quatre. L’époque où tout était finalement bien plus simple.

_________________
Good news (ou pas) - la fratrie - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Good news (ou pas) - la fratrie - abandon   Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty27.07.22 11:11


Good News
avec Lycaon, Coeur Brisé et Arc-en-Ciel à la Lune 13

Louve des Bois commence à avoir su mal à dissimiler son ventre. Elle a déjà surpris quelques regards curieux mais elle tâche de ne pas y prêter attention pour ne pas laisser place aux nombreuses rumeurs. Après tout, elle pouvait simplement avoir trop mangé. Elle n’avait rien prévu pour la journée, elle comptait se laisser dorloter au soleil un petit peu car, mine de rien, ça tape sur l’énergie d’attendre des chatons. La guerrière se sent rapidement essoufflée et surtout, elle sent que le soleil la fait beaucoup plus souffrir que d’habitude. Elle s’extirpe hors de son nid dans la tanière des guerriers et remarque que le nid de son camarade, Masque du Serpent est déjà bien froid. Elle soupire, déçue de ne pas pouvoir passer du temps avec son ami.

A peine sortie de la tanière, la guerrière repère Cœur Brisé non loin. Elle se dit qu’il serait peut être temps de lui annoncer la bonne nouvelle. Elle sait déjà qu’il sera content, Masque du Serpent est son ami après tout. Lors de leur dernière discussion, Cœur Brisé vannait les deux camarades en leur disant qu’ils formeraient un jour un couple. La guerrière secoue la tête et donne un coup de museau lorsqu’elle arrive au niveau de l’épaule de son frère. Elle s’assied face à lui, prête à discuter de tout et de rien et surtout, elle ne voulait pas une annonce solennelle.
« Oh ? Brisé ! Louve ! Ça vous dit qu’on mange un morceau tous les quatre ensemble ? Ça fait longtemps ! »
Louve des Bois reconnait directement la voix d’Arc-en-Ciel, elle se tourne en direction de sa sœur et remarque qu’elle est avec Lycaon. Super, je vais pouvoir l’annoncer à tout le monde d’un coup. Par contre, pour le côté non-solennel, on repassera. La guerrière se décolle de son frère et trottine difficilement vers le reste de sa fratrie.
« C’est clair que ça fait longtemps. Avec plaisir, je n’avais pas prévu grand-chose aujourd’hui. »
Comme je n’ai plus d’apprenti et un bide gros comme un ballon dès que je mange un minuscule quoique se soit, se retient d’ajouter la guerrière.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Louve des Bois le 11.09.22 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Good news (ou pas) - la fratrie - abandon   Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty02.09.22 20:54


Good news (ou pas)

Il était sorti courir, se vider la tête et en avait profiter pour rejoindre une des patrouilles frontalière. Et il était rentré depuis peu, le poil gonflé d'énergie, excité comme un chaton ... Car il avait senti, le long de la frontière avec le clan de l'Ombre le parfum éventer certes d'une amie. Mais pas de Grenouille en vue et en dehors de cacher le peu qu'elle avait laisser, il n'avait rien fait de plus que de rentré ensuite. Pour voir venir vers lui Louve des Bois qu'il salua en tendant droit ses oreilles et moustaches sur elle. Elle répliqua d'un coup de tête mais avant que le moindre mot ne soit échanger c'est la voix d'Arc en Ciel qui raisonna, empêchant le snow mink de songer à sa camarade et plus encore, d'accorder la moindre attention au ventre de sa charcoal de sœur qui déjà rejoignait le reste de leur fratrie.

- Hey Ciel ! Kaon ! Ca va la pouponnière, tu t'y ennuie pas trop ?

Il ronronna à l'adresse de son jumeau avant de venir offrir à Ciel puis au second tricolore de leur fratrie un bon coup de boule amical. Il adorait ses moments où ils se retrouvaient tous. Ils lui semblait si rare.

- Alors c'est sieste au programme ?

Il répliquait à Louve néanmoins, ses yeux pétillant de malice ne tenait en place, fouillant le camp du regard. Mais rien ne retenait vraiment son attention et il finit par s'asseoir où plutôt, par bruyamment laisser tomber son popotin en riant un peu, très bêtement d'ailleurs ...

_________________
Good news (ou pas) - la fratrie - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Good news (ou pas) - la fratrie - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Good news (ou pas) - la fratrie - abandon   Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty20.09.22 22:03



Ciel n'avait pas tord. Des deux, il était celui qui restait le plus longtemps au camps, et donc celui qui était bien plus susceptible de prêter l'oreiller aux différentes rumeurs. Il n'y accordait pour la plupart du temps pas la plus grande importance, il était bien placé pour savoir qu'elles étaient souvent teintes d'exagération, de déformation et d'une certaine façon, d'une envie de sensationnalisme. S'il avait appris quelque chose en restant à la pouponnière, c'était comment adultes et minots étaient si semblablement susceptibles aux ragots et à l'altération d'information.

Pendant que Lycaon dérivait dans ses pensées sur la si importante question des rumeurs et de leur rôle dans la structuration d'une tribu, Ciel retirait une écharde de sa patte, et évoqua la possibilité de nouvelles portées (il est vrai que la pouponnière était assez calme en ce moment ). Qui dit portées dit couples (une corrélation assez discutable, il est vrai), qui dit couples dit...?

" Oh ? Brisé ! Louve ! Ça vous dit qu’on mange un morceau tous les quatre ensemble ? Ça fait longtemps !"


Ce n'était pas faux. Il ne voyait ses frère et soeurs qu'au compte-goutte, un par un, au retour de leur chasse ou patrouille. D'un côté, la probabilité de les croiser était plus forte quand on restait toujours au même endroit, de l'autre, il n'occupait pas toujours leur tanière. (Pas qu'il soit plus à la nurserie, il lui fallait un temps fou pour s'endormir, et les ronflements /piaillements étaient des plus distrayants).

Ainsi, Brisé et Louve les rejoignirent, acceptant explicitement ou non la proposition. Brisé lui demanda s'il s'ennuyait à la pouponnière. Question récurrente, leur soeur lui avait posé la même.

"Ce n'est pas très actif en ce moment, il est vrai"

Bien entendu, il était logique pour les guerriers accomplis qu'ils étaient que sa vie à veiller sur des chatons, et partir de temps en temps chasser leur paraitrait terriblement lassante. Pas qu'elle ne l'était pas, à certains moments. (Ouille, Brisé, le coup de Boule n'était pas nécessaire) Pas que leur vie à eux l'attirait. Cependant, si la sieste était une option pour son jumeau ou Louve, elle ne l'était pas pour lui.

"Tant que nous sommes tous là, autant discuter, j'ai assez de siestes avec la pouponnière"

Qui dit pouponnière dit chatons.
Qui dit chatons dit couple (discutable, encore une fois)
Qui dit couple dit deux chats. Mais deux chats lui venaient à l'esprit, et il n'avait toujours pas réussi à trancher sur leur relation, entre les on-dit et ses observations.

"D'ailleurs Louve, comment ça se passe avec Masque de Serpent?"




_________________
Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Wt48
By Frui  :keur:
Good news (ou pas) - la fratrie - abandon 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:


Dernière édition par Lycaon le 02.11.22 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Good news (ou pas) - la fratrie - abandon   Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty19.10.22 7:21

La proposition fut acceptée et Ciel se leva, s’ébrouant un peu pour saluer sa fratrie. Cœur Brisé les salua, comme à son habitude, avec un coup de boule. Coup de boule que la guerrière lui rendit avant d’aller du gibier. Quelqu’un avait attrapé un beau lapin. Ce serait très bien pour eux quatre. Elle s’en saisit avant qu’un apprenti aille l’apporter aux anciens. Elle revint juste à temps pour entendre Lycaon questionner Louve sur sa relation avec Masque de Serpent. La femelle tricolore ricana en lâchant son lapin.

- La seule patrouille que Ciel à fait avec lui, il a faillit se déchirer avec Cœur de Puma pour protéger Louve. C’était quelque chose à voir hu hu hu.

La femelle tricolore envoya un clin d’œil à sa sœur avant de lui faire une pichenette dans le nez du bout de la queue. Puis, elle s’installa près de Lycaon, prenant une patte du lapin pour elle. Que chacun se serve. Mais, elle était pendue à la réponse de Louve, la regardant en coin de l’œil quand même.

_________________
Good news (ou pas) - la fratrie - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Good news (ou pas) - la fratrie - abandon   Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty06.02.23 19:38


Good News
avec Lycaon, Coeur Brisé et Arc-en-Ciel à la Lune 13

L’arrivée de Coeur Brisé ne fait pas mouche, comme d’habitude. Plein d’énergie, il arrive dynamique et salue tout le monde avec joie. Le frère de Louve des Bois a presque toujours véhiculé une très bonne énergie dans le groupe : un véritable bout entrain. Les yeux pétillants et ne tenant pas en place, il questionne : « Alors c'est sieste au programme ? » Louve des Bois ricane avec un morceau de souris dans la gueule. Ce rire sert simplement à masquer son malaise car oui, elle est là dans un seul but : annoncer à sa fratrie qu’elle attend des chatons. Oui, elle, la guerrière sur qui personne n’aurait misé. Elle n’est pas à l’aise et s’enterrerait mille pattes sous terre si elle le pouvait. Pour masquer comme elle le peut, elle adresse un regard doux à Lycaon qui n’attend qu’une seule seconde pour réagir : « Tant que nous sommes tous là, autant discuter, j'ai assez de siestes avec la pouponnière. D'ailleurs Louve, comment ça se passe avec Masque de Serpent ? »

La guerrière tousse et s’étouffe avec un os de souris. Quoi ?! Elle crache l’os qui tentait de se coincer dans son œsophage. La guerrière n’a pas le temps de réponse qu’Arc en Ciel se prononce, augmentant le malaise de la guerrière : « La seule patrouille que Ciel à fait avec lui, il a faillit se déchirer avec Cœur de Puma pour protéger Louve. C’était quelque chose à voir hu hu hu. » Tout le monde compte mettre son grain de sel ? La guerrière se laisse basculer sur le flan, haletante. Elle ne sait pas comment réagir si ce n’est en lâchant un faux ricanement. Elle soupire et reprend son sérieux en quelques instants, déterminée à faire son annonce. Maladroitement elle commence : « A ce sujet … » Elle pointe maladroitement son ventre arrondi : « Il se pourrait que vous soyez rapidement oncles et tante. » Le tact n'a jamais été la plus grande qualité de la guerrière. Contrairement à son père, elle ne sait pas réellement mettre des formes dans son discours. Beaucoup de gêne l’envahie alors, comme si elle devait se justifier, elle poursuit : « Mais … Nous sommes justes amis. »


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Good news (ou pas) - la fratrie - abandon   Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty10.02.23 14:18


Good news (ou pas)

La conversation dévia rapidement et Cœur Brisé sembla se renfrogné un peu. Oui, Masque de Serpent ... Voilà quelque temps déjà que son ami passait presque plus de temps avec Louve qu'il n'en laissait pour s'échanger des coups amicaux. Une passade non ? Mais à entendre Ciel qui en rajoutait et à voir Louve manquer de s'étouffer, il réalisa qu'il lui manquait un point essentiel. Heureusement, au contraire de lui, Louve des Bois n'était pas du genre à involontairement tourner en rond ... Et en voyant la queue de la chatte se coller à son ventre, il capta lentement les choses. Il s'en moquait éperdument qu'elle précise qu'elle et Serpent n'était qu'ami ...

Non, le bengal en vérité était déjà sur ses quatre pattes, tendue, le cou tirée et son museau à deux doigt de toucher le bidon de la charcoal. Il se retenait mais son sourire et le pétillement enfantin dans son regard trahissait complément la joie débordante qu'il ressentait soudain. Une joie qui éclipsait certaines absences ...

- T'attends des chatons ? Vrais de vrais ?! Mais c'est super trop bien !

Une sorte de retenu l'empêcha de frotter son museau au ventre de Louve, à la place, il redressa la tête et lécha l'oreille de sa sœur, non sans lancer un regard malicieux à Arc-En-Ciel au passage.

- Les chatons c'est vraiment trop cool non ? Mais déjà, c'est sur Kaon que ses perles grises revenait. Son frère logeait en partie à la pouponnière au besoin, côté chatons, d'eux tous, s'était peut-être le plus à même de savoir à quoi s'attendre, toutefois, Brisé se promettait déjà d'être là encore un super tonton ...

_________________
Good news (ou pas) - la fratrie - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Good news (ou pas) - la fratrie - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Good news (ou pas) - la fratrie - abandon   Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty24.02.23 16:49


La réaction de Louve ne se fit pas attendre. Celle-ci s'étouffa carrément, toussant pour évacuer l'os manquant d'obstruer sa gorge. Lycaon ne put qu'offrir un petit sourire amusé à l'événement conté par Arc-en-Ciel. Il s'était attendu à ce que la question embarrasse Louve mais il n'avait pas imaginé quelque chose d'aussi...physique.

"« A ce sujet … » " Il se concentra sur sa soeur au vu du ton adopté et suivit sa patte point son ..ventre? oh. oh. Tiens, il aurait pu s'en apercevoir mais jamais il n'y aurait pas pensé.

« Il se pourrait que vous soyez rapidement oncles et tante. » confirma t-elle. « Mais … Nous sommes justes amis. »

La justification lui penchait la tête sur le côté. Oh, et bien, soit. Il valait qu'ils soient amis que de parfaits inconnus.

Comme cela était prévisible, la réaction de Brisé fut bruyante, démonstratrice et enthousiaste.- T'attends des chatons ? Vrais de vrais ?! Mais c'est super trop bien ! Les yeux de son frère se posèrent sur lui. - Les chatons c'est vraiment trop cool non ?

Cela dépend si t'en veux ou pas. Pas sur que Ciel trouve les chatons "super trop bien" ou " vraiment trop cools", le bengal le savait bien, comme l'attestait son regard vers elle.

"Cela peut." fut sa simple réponse.

Il n'était pas encore en mesure de deviner l'avis de Louve sur la question et ce n'était probablement pas une bonne idée de le demander maintenant, alors que celle-ci n'était pas remise de sa gêne. Ainsi, il n'allait pas prononcer les félicitations habituelles de suite. Ce serait bien maladroit si les chatons représentaient à ses yeux une corvée. Pas qu'il pense que ce soit le cas. Elle ne semblait pas incroyablement heureuse pourtant, ce qui laissait à nouveau sous-entendre le côté accidentel de la chose, sans être aussi répulsée (?) que la calico lors de l'annonce de sa grossesse. Qu'importe, il était le frère de Louve des Bois et à ce jour, celui qui s'y connaissait le plus en chatons. Conscient qu'il n'avait encore réellement dit, il se plaça à ses côtés, avant d'effleurer son dos de sa queue dans un geste se voulant rassurant, tout comme le petit sourire qu'il affichait.

"Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites pas à venir me voir ou m'en parler." murmura t-il. Même si les deux autres étaient assez prêt pour saisir le message, celui -ci était clairement destiné.
Il avait été perdu au début, avec Ciel Noir. Il avait fait de son mieux, grapillant des techniques, copiant, s'appropriant ce qu'il avait observé. S'il pouvait ne serait-ce qu'un peu guider Louve, il le ferait.

_________________
Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Wt48
By Frui  :keur:
Good news (ou pas) - la fratrie - abandon 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Good news (ou pas) - la fratrie - abandon   Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty23.04.23 9:44

Tout le monde taquine gentiment Louve des Bois sur sa relation avec Masque de Serpent. Mais la guerrière tricolore était loin d’imaginer l’annonce de sa sœur. Elle attendait des chatons. Elle avouait à demi-mots que le père était le guerrier borgne.

- « Amis », hein ?

La jeune chatte ricana, moqueuse. Le regard malicieux de Brisé ne lui échappa pas, et les remua imperceptiblement les oreilles, légèrement agacée. C’est comme si il se moquait d’elle. Il se moquait d’elle. Comme si l’aversion des chatons de la femelle l’empêchait d’être heureuse pour sa sœur. Quel gros nigaud, ce Cœur Brisé.

- Félicitations. Six lunes coincée à la pouponnière, quelle chance.

Elle rigola, purement de malice. Ce n’était pas facile, la pouponnière. Elle en savait quelque chose. Un peu. La chatte tricolore donna un coup de tête dans le flanc de sa sœur, ronronnant. Vraiment contente pour elle.

_________________
Good news (ou pas) - la fratrie - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Good news (ou pas) - la fratrie - abandon   Good news (ou pas) - la fratrie - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good news (ou pas) - la fratrie - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Une fratrie n'a de sens que lorsqu'elle est solidaire." [Fratrie 2 FifiFoudre] - end
» Ensemble [PV la Fratrie] - abandon
» Fratrie Brisée | ft. Nuage de Ronce - abandon
» See news horizons [Ft Quartz] -abandon
» Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-