THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty
MessageSujet: Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end   Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty25.08.16 17:38

Moi, Nuage Sauvage, suis apprentie du Clan du Tonnerre depuis une lune. Actuellement, j'en ai sept, et n'aie pas de mentor. Mon mentor s'est fait tué après la mort de notre bien aimée Étoile de Guêpe. Le temps que notre nouveau " chef ", - parce que je ne le considère pas digne d’être ainsi ! - m'en désigne un nouveau, j'ai cependant décidé d'aller chasser, pour honorer mon Clan seulement et ma satisfaction en premier. Malgré mes premières bases de chasse.
Trois entrainements, c'est tous ce que j'ai fait avec lui, avant sa mort. Le premier s’était soldé par un échec et une cicatrice. Inoubliable. Je précise aussi que je n'ai encore aucune compétence en combat, car je n'avais fait que des entrainements de chasse. Mais ça ne saurait plus tarder longtemps. Je commence à m'impatienter ! De toute manière, pour se battre, un chat des clans doit surtout suivre son instinct de prédateur. Je n'attendrais pas un nouveau mentor pour apprendre à jouer avec mes griffes !...
Hors du clan, je me suis glisée parmi les fourrées et les épines à la recherche d'une délicieuse proie.
Le silence régnait partout, à l' exception du bruit dans le feuillage et de mes pas sur le bois qui craque. Cette journée n'est ni trop mauvaise ni trop belle, juste très nuageuse. Mais cette journée était surtout mon jour de chance !... Quand on trouve un petit lapin à la fourrure jaunie, occupé à grignoter devant un tronc mort qui végétè depuis des lunes. Pendant ce temps, je me cachais sous les arbustes en me dandinant de joie. Je vise. J'évalue. Je m’apprête à me lancer quand ce stupide lapin disparait derrière le tronc ! Surprise, je décidait de ne pas le laisser s'échapper à mes crocs. Il pense pouvoir m’échapper, ce truc poilu bon qu'as être bouffé ?
En grognant, je suis sortie de ma cachette pour commencer à suivre sa piste et à lui courir après.
Je me ramassais quelque branches sur le museau mais j'ai gardée les yeux fixés sur mon lapin.
Ce genre de bête ça court sans savoir ou ça se dirige. Au bout de quatre plus ou moins grosses minutes de poursuites incessantes au milieu des bois, le lapin s’enfonça derrière une barrière de ronce. Fidèle à mes habitudes, je n’hésitais pas à sauter et à la traverser, sans trop de mal, pour atterrir devant un chemin plat, la fourrure emmêlée de feuille. Le lapin était devant moi. Il parcourait ce chemin gris noir - qui sentait horriblement mauvais ! Quelle crasse putride ! -
Je retroussais mes babines et mon museau, et je continuais ma chasse. Jusque de l'autre coté de cette bande. Je me suis retrouvée ainsi ailleurs que chez moi. Je jurais intérieurement d'une rage insatisfaite : le lapin m'avait échappée du regard et son odeur se confondait maintenant à une autre...

_________________
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Nuage Sauvage le 26.08.16 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty
MessageSujet: Re: Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end   Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty26.08.16 13:02

Ma journée commençait par le brouhaha habituel du camp. Je me levais avec nonchalance. Les apprentis étaient quasiment tous levés, sauf quelques-uns que je pris le soin de réveiller « gentiment ». Je sortis de la tanière furtivement. Une fois dehors je fus frappée par l'étouffante chaleur. Il y avait des nuages, mais le soleil tapait si fort. Mon poil long était tout sauf adapté à la Saison des Feuilles Vertes. Je me dirigeai vers la tanière des anciens pour aller chercher leurs mousses. Ils me saluèrent d'un signe de la tête et je fis de même. Nous leurs devions le respect le plus total. Ce sont des guerriers d'antan qui ont prit repos et je respecte cela. Je pris leurs vertes mousses qui étaient déjà sèches et en un éclair j'étais au niveau du tunnel avec les mousses à la gueule. Je me dirigeai vers le ruisseau le plus proche, c'est-à-dire celui près du Chemin de Tonnerre. Je ne prenais guère mon temps, mais sous cette chaleur c'était compliqué d'aller aussi vite qu'un lièvre. L'ombre des arbres du marais mouchetaient mon pelage ce qui était plutôt joli à regarder, mais surtout cela me refroidissait un peu. Un petit coup de vent et mon coup se redressa et je partis un peu plus vite. J'avais envie de piquer une tête dans de l'eau et j'enviais de tout cœur les chats de la Rivière de pouvoir faire ça. Je dressais les oreilles entendant les doux croassements des grenouilles qui me détendaient. Les autres Clans se sont toujours étonnés de nous voir manger des grenouilles, mais c'est un mets très fin si bien dégusté.

Mes pattes me brûlaient. L'effort était dur, mais je le devais bien aux anciens. Ils étaient plus méritants que nous. Je vis la fin des marais à plusieurs queues de renard et je m'y rendais aussi vite que possible. J'accélérai le pas, mais je cru mourir sous cette chaleur. J'avais de temps à autre l'envie de redevenir un chaton, mais je ne me décourageais jamais. J'étais plus forte que ça. Le ruisseau apparaissait alors à ma vue et en quelques pas j'y arrivai enfin. La route n'était pas longue, mais éprouvante. Je posai les mousses au sol et m'abreuva dans ce qui semblait une oasis en plein désert. C'était si rafraîchissant. Je me mouillai les pattes et le visage. J'imbibai les mousses et tourna les talons quand un lièvre me coupa la route à toute vitesse. Le bruit d'un monstre se fit entendre et je ne tardai pas à sentir l'odeur poisseuse d'un membre du Tonnerre. Je me glissai dans un buisson mais j'étais découverte. Je n'avais pas à être discrète sur mes terres non plus. Un sourire narquois se dessina sur mon visage et je sortis de ma cachette posant soigneusement les mousses au sol.

« Oh, mais qui vois-je ? C'est une mode chez vous de venir près du Chemin du Tonnerre de notre côté ? » Fis-je d'une voix moqueuse. A vu d'œil c'était une femelle dans mes âges, mais musclée, contrairement à moi. Elle était brune lacérée de rayures noires mais au soleil elle tournait vers le roux. Je la toisai durement, mais je n'allais pas me battre. J'allais la rappeler à l'ordre, mais si elle montre ne serait-ce qu'une pointe d'agressivité, j'allais vite monter dans les tours. J'avais remis mon pelage ébouriffé de cette course en ordre. Elle ne me faisait pas peur, loin de là. Je ne pense pas que je lui faisait peur vu ma taille. Mais ma voix et mon langage ne me trahissait pas. J'avais six lunes et non quatre. J'attendais la réponse et la réaction de la femelle avec impatience.

HRP :


_________________
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end R3oz
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty
MessageSujet: Re: Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end   Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty26.08.16 15:35

Une chatte au pelage écaille de tortue, mélange de noir, roux et blanc sortit de sous les buissons sauvages. C'est vrai, la limite du Clan du Tonnerre se trouvait de l'autre coté de cette route puante. Je ne bondis pas de surprise je mais me retournait vers elle et me cabrais. J'avais devinée qu'il y avait une présence toute proche de moi. De plus, elle avait un sourire moqueur tout à fait détestable. C'est dommage, elle avait un si joli visage.
" Oh, mais qui vois-je ? C'est une mode chez vous de venir près du Chemin du Tonnerre de notre côté ? Je dévisageais la chatte. Elle était plus petite et plus mince, moins musclée physiquement que moi. Je relevais le cou plus haut, et j’étendais un sourire que je me forçait de passer pour innocent. Ça me déformais le visage, mais j'aimais cette expression. Ce n'étais pas ses affaires. Je ne suis pas rentrée sur le territoire du Clan de l'Ombre. Je suis juste à la limite. Et ce n'est pas encore assez. De toute façon, je vois bien mal cette petite apprentie, qui devait avoir le même age que moi, me reconduire jusque chez moi sous les coups de griffe. Non, j'étais son égale à son rang et supérieurement plus forte. Si elle décidait de m'avoir par la sournoiserie, j'attendrais de voir cela. D’ailleurs, la pauvre petite s'était déjà mise en position de défense alors que je n'avais encore rien déclaré. C'est un signe. En plus de son pelage tricolore augmenté d' agressivité. J’écarquillais mes yeux ambrés, et feignait théâtralement l'étonnement.
-Oh. Et moi, je peux t’appeler "petite sourie" ? A moins que ton clan t'ai donné un autre nom ?...
Je ne cachais pas le sourire pointu au fond de mes babines. Allez, fout moi la paix, de toute façon, j'aurais jamais ce lapin. Juste au cas ou, je tendais déjà mes griffes hors de ma patte gauche. Le moquerie, c'est comme toi, c'est aussi mon jeu préféré.



_________________
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty
MessageSujet: Re: Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end   Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty26.08.16 16:05

Je fixais la femelle droit dans les yeux. Je voyais qu'elle m'analysait. Nous nous analysions tous les uns des autres ; la méfiance est le sentiment qui règne le plus sur cette forêt. J'étais habituée et je le suis encore. Personne n'aiment une autre personne d'un amour ou d'une amitié véritable. Les relations tiennent sur un vieil arbre prêt à tomber au moindre coup de vent. C'était triste mais c'était la vérité. J'ai une amie apprentie, je sais très bien qu'un jour nous ne le seront plus. Les relations arrivent et repartent, c'est comme ça.
La femelle feignait l'étonnement. Elle m'avait repérée après la fuite de son lièvre. Mes sourcils se haussèrent.

-Oh. Et moi, je peux t’appeler "petite souris" ? A moins que ton clan t'ai donné un autre nom ?...
Fit-elle, le sourire au lèvres. Je restais impassible. Elle voulait m'énerver, mais je n'avais pas mon temps à perdre à parler à une stupide femelle qui me jugeait sur mon physique. Je valait mieux que ça. Mais j'avais envie de lui renvoyer la petite bête juste histoire de. Ses griffes étaient sorties, elle se méfiait donc ? Un rire moqueur sortit de ma gueule. Je n'allais pas lui donner ce qu'elle voulait, c'était trop facile.

- Hum appelle moi « petite souris » si tu veux mon chou. Le regard d'une chatte aussi intelligente qu'une grenouille m'importe peu à vrai dire  » Fis-je candidement. Mon expression était indifférente, je n'allais pas lui donner satisfaction de ma colère, elle n'en valait pas la peine.

_________________
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end R3oz
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty
MessageSujet: Re: Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end   Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty26.08.16 16:23


La jolie petite chatte tricolore me regarda avec autant d'expression qu'un pigeon. Pire que je ne l'imaginais il y a encore quelque minutes. Elle se forçait de se rassurer. Je le vois bien. Tu te pense forte mais tu est peut être faible. Allez va, crache le. Mais Petite Sourie sourie bien faussement pour ne pas m'énerver. Encore un vrai petit chaton frustré. Encore avec son expression insidieuse, elle déclara :- Hum appelle moi « petite souris » si tu veux mon chou. Le regard d'une chatte aussi intelligente qu'une grenouille m'importe peu à vrai dire.
Oh que je commence à l'apprécier cette Petite Sourie. Miam miam ! Tu n'as rien d'autre ? Je me pliait en deux pour mettre mes yeux braise-miel à sa hauteur. Je sais, tu n'as vraiment pas envie de jouer avec moi ? Je pense que tu sais que j'en meure d'envie, non ?...
-Hé, Petite Sourie, avec l'expression de ton visage si basse que tu viens de me donner, le regard de grenouille réincarnée, c'est toi. T'imagine, une grenouille sourie ?...Beurk !
Je me relevais et me retournais, en levant la queue haute. Puisque je n'avais pas pu jouer avec mon lapin, Petite Sourie ferait bien compensation. Après avoir fais quelque pas, je reviens vers elle, prête à tout. Je viens de me trouver une nouvelle rivale ! On sait à quelle point on finit par s'attacher à son rival.

_________________
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty
MessageSujet: Re: Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end   Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty26.08.16 16:44

Elle s'abaissa à mon niveau. Elle m'ennuyait. Elle était tout sauf intelligente. Pire qu'un chaton ce genre de chat. Cela s'amuse à critiquer le physique, je suis petite et elle en joue. Pathétique. Je n'allais pas m'amuser avec elle. Les chats qui sont indignes de ma présence je les reconnait facilement. Et, elle en fait partie.

-Hé, Petite Sourie, avec l'expression de ton visage si basse que tu viens de me donner, le regard de grenouille réincarnée, c'est toi. T'imagine, une grenouille sourie ?...Beurk !

Je m'étira faisant craquer mes articulations qui commençaient à s'ankyloser. Je tournai la tête vers les mousses qui commençaient à sérieusement se dessécher, je pivota.

- Tu devrais rentrer chez toi mon chou, ce n'est pas un endroit pour les chatons ici. " Je pris les mousses dans la gueule et répéta l'opération et fila en éclair vers le camp, ne voulant pas rester avec ce genre d'individus plus longtemps.
HRP :

_________________
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end R3oz
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty
MessageSujet: Re: Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end   Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-