THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty
MessageSujet: Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end   Mes priorités, pas les tiennes ! ( PV Nuage de Vipère ) - end Empty25.08.16 17:38

Moi, Nuage Sauvage, suis apprentie du Clan du Tonnerre depuis une lune. Actuellement, j'en ai sept, et n'aie pas de mentor. Mon mentor s'est fait tué après la mort de notre bien aimée Étoile de Guêpe. Le temps que notre nouveau " chef ", - parce que je ne le considère pas digne d’être ainsi ! - m'en désigne un nouveau, j'ai cependant décidé d'aller chasser, pour honorer mon Clan seulement et ma satisfaction en premier. Malgré mes premières bases de chasse.
Trois entrainements, c'est tous ce que j'ai fait avec lui, avant sa mort. Le premier s’était soldé par un échec et une cicatrice. Inoubliable. Je précise aussi que je n'ai encore aucune compétence en combat, car je n'avais fait que des entrainements de chasse. Mais ça ne saurait plus tarder longtemps. Je commence à m'impatienter ! De toute manière, pour se battre, un chat des clans doit surtout suivre son instinct de prédateur. Je n'attendrais pas un nouveau mentor pour apprendre à jouer avec mes griffes !...