THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage des Marais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage des Marais
Invité
avatar

MessageSujet: Nuage des Marais.   Ven 26 Aoû 2016 - 0:30



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Nuage des Marais
• GENRE :
• ÂGE : 8 lunes
• CLAN : Clan de l'Ombre
• RANG : Apprenti
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Clan de l'Ombre pure souche
• FAMILLE : Plume de l'Aigle (père – décédé || PNJ) – Fleur Noire (mère || PNJ) – Petit Rat (frère – décédé || PNJ) – Petite Plume (sœur – décédée || PNJ) – Petite Perle (sœur – décédée || PNJ).


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
acharné – calculateur – combatif – froid - imbu-de-lui-même – ingénieux – mature –moqueur – perfectionniste – possessif – rancunier – réfléchi.

Que pensez-vous qu’il se cache devant ce physique ? Eh bien, laissez-moi tout vous dire sur ce chat que l’on nomme Nuage des Marais. C’est ce que l’on appelle généralement un mordu du travail, depuis qu’il est né, ou presque, il rêve d’avoir un rang important au sein de son Clan et il a trouvé la solution pour ça : se donner corps et âme pour y arriver. C’est toujours avec une bonne volonté et un souci de bien faire qu’il suit Œil du Serpentaire dans ses entraînements, même si ces derniers ne sont pas toujours conventionnels. Perfectionniste, c’est le genre à ne pas baisser les pattes avant de réussir ce qui lui passe par la tête. Autant vous dire qu’il en passe du temps à répéter ses techniques de chasse et de combat pour parvenir au niveau qu’il veut atteindre, parfois en vain. Il se montre par ailleurs plus combatif que chasseur et préfère traquer les autres félins plutôt que les proies. Il profite pour se nourrir de faire partie d’un Clan et donc de bénéficier tout de même de nourriture, même en étant un piètre chasseur. Réfléchi et mature pour son âge, c’est un fin stratège qui dénote bien souvent les envies de chacun et les façons de contrecarrer justement ces derniers et qui agit bien évidemment dans le but de briser toute forme de joie auprès de ses ennemis. Capable de prendre n'importe qui comme cible, il laisse facilement les mots blessants sortir de sa gueule avec une froideur naturelle. Moqueur au possible, ne le pensez pas stupide pour autant. Tout ce qu'il fait, ou presque, est ingénieusement réfléchi et ingénieusement préparé. Il a souvent un coup d'avance sur les autres et les dupes de la plus violente des façons, au possible. Son côté calculateur, il l'a depuis tout petit, il faut croire que c'est dans les gênes. Depuis tout petit, il se sent au-dessus de tous, depuis que ses frère et sœurs sont partis les uns après les autres, alors que lui a survécu. Il est vrai qu'il est imbu-de-lui-même et qu'il a tendance à le montrer, que ce soit en blessant physiquement, mentalement ou tout simplement en jouant de ses charmes pour parvenir à ses fins. Je ne vous avais pas menti quand je vous disais qu'il était stratège. Possessif, il n'accepte pas qu'on tourne autour de ceux qu'il a désignés comme étant à lui et il le fera comprendre assez facilement. Un dernier défaut pour finir ? Le matou est rancunier. Attention aux crasses, il les rendra au centuple. Parfait n'est-ce pas ce chat ?


PHYSIQUE
Vous voulez quelle version ? La sienne ou celle qu'un félin se ferait ? Si vous l'écoutez, il vous vendra son physique comme celui d'un Guerrier puissant et au charme incontestable, à l'apparence qui ne laisse indifférent personne, que ce soit femelle ou mâle. Dans les faits ? C'est un chat au physique d'une banalité affligeante. Si ce n'est sa musculature plutôt développé pour son âge, suite aux entraînements d'Œil du Serpentaire. Il n'a pas fini de grandir, mais il finira certainement pas devenir un des Guerriers les plus grands et les plus larges du Clan. En attendant, il ne surplombe que de très peu la moyenne. Il possède un poil court, aux couleurs et motifs banaux. En effet, son corps est entièrement brun rayé de noir, à quelques exceptions prêtes, quelques tâches de blanc qui viennent contrastées avec le brun. Ce n'est pas le plus beau des félins, mais ce n'est pas non plus le plus laid. Un museau triangulaire, aux teintes rosées changeantes, trône au milieu de son visage, juste en dessous de ses deux yeux d'un vert-forêt banalement profond, juste au-dessus d'une large gueule portant constamment un sourire étriqué et renfermant une armée de crocs dont elle est prête à faire l'usage. Au-delà de cela, il n'a aucune particularité physique, aucune anomalie sur son corps, justement proportionné et presque pas de cicatrices venant gâcher son physique. Alors ? Vous êtes de son avis ?


III. L'HISTOIRE.


Comment un si jeune chat a-t-il prendre un si gros caractère et une telle confiance en lui ? Eh bien, c’est simple. Laissez-moi tout vous expliquez.

Tout commence il y a bien des lunes de cela. Nuage des Marais n’existaient pas encore et n’étaient même pas en projet. Deux félins du Clan de l’Ombre, une excellente chasseuse et un Guerrier farouche décidèrent de procréer. Non pas par amour, mais simplement pour avoir une progéniture, qu’ils espéraient, la meilleure possible. Il en résultat la confection de Nuage des Marais et de ses frère et sœurs. Tout allait pour le mieux, la femelle était en forme, bien portante, la saison froide avait débuté, mais les proies restaient tout de même abondante et le Guerrier veillait à ce qu’il ne lui arrive rien. Ce fameux Guerrier de l’histoire répond au nom de Plume de l'Aigle est aujourd’hui décédé, alors que la femelle porte le belle acronyme de Fleur Noire, cette dernière en revanche se porte toujours à merveille, malgré les lunes qui passent. Reprenons notre histoire. La jeune femelle ne manquait de rien, le Guerrier plus âgé et plus aguerrie l’avait prit en charge comme le plus fidèle des compagnons l’aurait fait. Le jour tant attendu advenu. Malheureusement pour les futurs parents, la nuit fut froide et la neige ne cessa de tomber cette nuit-là. Au côté du Guérisseur, la femelle donna naissance à quatre magnifiques chatons, tous bien portants. Les deux félins étaient fiers de leur progéniture, il y avait deux petits mâles et deux petites femelles. D’un commun accord, le mâle choisit le nom des deux mâles et la femelle celui de ses deux filles. Ils furent ainsi nommés Petit Marais, Petit Rat, Petite Plume et Petite Perle. Tout semblait allait pour le mieux et la petite famille se portait comme un charme, malgré la fatigue de la jeune mère.

Les lunes passèrent, tous les chatons grandirent et montrèrent chacun à leur façon les qualités de leurs parents. Les mâles se montraient aussi robuste que le père, les femelles aussi souples et agiles que leur mère. Ainsi, le Clan de l’Ombre compterait certainement quatre excellent Guerrier de plus, d’ici quelques lunes. Les chatons venaient d’entamer leur cinquième lune lorsqu’ils contractèrent le mal blanc. Tous sans exception finirent dans la Tanière du Guérisseur. Ce dernier fit le nécessaire pour tenter de les guérir avec ce qui lui restait comme remède, malheureusement, la mauvaise saison n’avait pas épargnée les chats malades et les remèdes se faisaient bien pauvres. Si bien que la plus petite des femelles, succomba à ce mal, Petite Plume. L’état des autres ne s’améliorait pas. Quelques jours plus tard, la sélection naturelle fit le tri. Le mal blanc chez Petite Perle et Petit Rat s'était aggravé pour donner un mal vert, incurable sans herbe à chat, ce qui manquait au Guérisseur, ils disparurent tout comme Petite Plume, laissant pour seule survivant Petit Marais qui s'en sortait, malgré le manque de remède, une chance qu'il n'ait pas contracté le mal vert lui… Le Clan des Étoiles certainement. Il en résultat qu'il devint fils unique. Le temps qu'il comprenne et qu'il saisisse tout ce que cela signifiait, il ressemblait à un chaton peiné d'avoir perdu ses frère et sœurs. Mais une fois qu'il comprit qu'il avait maintenant tous les droits aux yeux de ses parents, puisqu'il était l'unique survivant, il devint ce que tous connaissent aujourd'hui.

Malheureusement pour Petit Marais, son père, fou de rage d'avoir perdu ses petits, presque toute sa progéniture, tomba dans une sorte de folie profonde, qui le poussa à mettre fin à ses jours en provoquant une patrouille adverse. Sa dépouille avait été retrouvé par une patrouille de l'Ombre et ramené au Camp.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Nocty/Siyah.
QUEL ÂGE ? 18 ans.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Parto à l'origine. :P
TES IMPRESSIONS ? Franchement, forum au TOP qui m'a redonné la joie de RPer comme jamais ! au point d'harceler mes partenaires :D


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Nuage des Marais le Ven 26 Aoû 2016 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cèdre
● Lieutenant
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Nuage des Marais.   Ven 26 Aoû 2016 - 0:35

Re ♥ *sisi*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nuage des Marais.   Ven 26 Aoû 2016 - 0:35

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Obsidienne
● Lieutenante
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 19
Localisation : Hm...? Là maintenant? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vipère

MessageSujet: Re: Nuage des Marais.   Ven 26 Aoû 2016 - 7:46

Re bienvenue :D

_________________


Ohlala qu'elle est belle ma Obsi *w*:
 


© Nix, merci énormément ♥

Obsi parle en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Sauvage
♪ Apprentie
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 16 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Nuage des Marais.   Ven 26 Aoû 2016 - 9:20

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocty
▬ Nocty
Spammeuse de profession
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 19
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: /
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Nuage des Marais.   Ven 26 Aoû 2016 - 11:57

Merci les coupains ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
♪ Apprentie
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 14
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Nuage des Marais.   Ven 26 Aoû 2016 - 12:44

RE BIENVENUE BLBLBLLBLBLBL
Jviens de me rendre compte que le message c'était pas envoyé la première fois /ouch/
Mouhahaha notre projet diabolique (oupas) va se réaliser :Thappy:

_________________


©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :


Encore merci pour ces magnifiques vava : :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Nuage des Marais.   Ven 26 Aoû 2016 - 12:51

Rebienvenue ! Quel intéressant personnage <3

_________________

Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocty
▬ Nocty
Spammeuse de profession
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 19
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: /
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Nuage des Marais.   Ven 26 Aoû 2016 - 16:02

Merci merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: Nuage des Marais.   Ven 26 Aoû 2016 - 19:03

Re bienvenue mon fidèle apprenti ! Et larbin aussi uhuhuh

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼

Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocty
▬ Nocty
Spammeuse de profession
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 19
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: /
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Nuage des Marais.   Ven 26 Aoû 2016 - 21:21

Merci pauvre mentor ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Nuage des Marais.   Sam 27 Aoû 2016 - 12:03

Re-bienvenue ! :B

_________________
Daydream milk and genocide

©️ Nix ♥️
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 898
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (octobre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Nuage des Marais.   Lun 29 Aoû 2016 - 0:03

    Rebienvenue !
    Pardonne moi du retard, je te valide ;)

_________________

©️ Moi

Moi humaine ?:
 


Et si papa Corbak était humain ?:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocty
▬ Nocty
Spammeuse de profession
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 19
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: /
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Nuage des Marais.   Lun 29 Aoû 2016 - 1:10

Merci ! ♥
Pas grave ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nuage des Marais.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Marais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Au commencement :: Archives :: Ci-gît
-