THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une page se tourne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une page se tourne ♥ Empty
MessageSujet: Une page se tourne ♥   Une page se tourne ♥ Empty07.08.22 23:14

Bonjour à tout le monde,

Comme vous l'avez probablement compris dans le titre, l'aventure de PB s'arrête ici pour moi
J'ai fait des rencontres que je n'oublierai pas et j'en suis très contente. D'ailleurs, j'ai 1 069 poussières d'étoiles (783 Cœur de Loutre, 152 Myrtille Sauvage, 101 Nuage d'Ombre, 33 Petite Biche) que j'aimerai faire profiter à celles et ceux qui en ont besoin si le staff est OK pour piocher dans mes réserves Une page se tourne ♥ 1f600

J'ai archivé tous mes sujets pour que ce soit propre et j'ai également préparé des morts pour chacun de mes persos :

Cœur de Loutre -> Décédée avant la naissance de la portée de Source. Elle a tout tenté pour soigner un ancien du mal vert mais la maladie l'emporte elle aussi.

Nuage d'Ombre -> L'apprentie s'était liée d'amitié avec Cœur de Loutre mais cette dernière ne donnait plus de nouvelles depuis un long moment alors elle a voulu la retrouver et par malheur elle se fait écraser par une voiture sur le chemin du tonnerre.

Petite Biche -> Pauvre petit cœur s'est fait emporter par un faucon :(

Je suis triste de tuer mes personnages car j'y tiens vraiment mais la vie fait que je n'aurais plus le temps de RP alors autant faire les choses bien. J'espère que de votre côté vous vous portez tous bien. Et je vous souhaite une bonne aventure avec vos persos! Une page se tourne ♥ 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une page se tourne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ♥   Une page se tourne ♥ Empty08.08.22 0:11

:(

Le message sur Discord n'était déjà pas joyeux, mais en apprenant la façon dont vont mourir Petite Biche et Nuage d'Ombre, ça me fait encore plus mal au coeur. J'espère que tout ira bien pour toi sincèrement. Nos projets et nos RPs vont me manquer énormément et je dois avouer que ça me rend un peu beaucoup triste de te voir partir car tu étais la personne avec qui j'ai le plus discuter et créer sur ce forum.. mais si un jour l'envie te prend de revenir ou de parler, alors n'hésite pas à envoyer un mp sur Discord!! En tout cas, kje te souhaite une bonne continuation IRL, au plaisir de te reparler  :keur:

_________________
Une page se tourne ♥ Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une page se tourne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ♥   Une page se tourne ♥ Empty08.08.22 6:53

Bonne continuation dans ta vie et bon courage pour tout !

_________________
Une page se tourne ♥ Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Une page se tourne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ♥   Une page se tourne ♥ Empty08.08.22 12:09

Ouah! Je m'attendais pas à ça... Ohnoes j'avoue avoir un petit pincement au coeur T_T ma scinti' qui s'en va.. Tu va me manquer <3 n'hésite pas à me mp sur discord pour que j'ai de tes nouvelles de temps en temps. (Dire qu'on as jamais eu vraiment le temps de faire beaucoup de rp ensemble..) J'aurais bien aimer! en tout cas, je te souhaite le meilleur irl :) et plein de bonheur dans ta vie,
bisous ! :keur:

_________________
Une page se tourne ♥ Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 517
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Une page se tourne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ♥   Une page se tourne ♥ Empty08.08.22 17:01

Bon courage et bonne continuation à toi ! C’est un peu soudain donc j’espère que tout va bien, et je te souhaite tout mes vœux de réussite pour l’avenir ;)
Je vais commencer à archiver les différents posts ce soir, pour la suppression des comptes je te laisserais celui de Loutre encore quelques jours/semaines au cas ou tu voudrais réagir aux messages ici 😊 Et tu peux bien sur passer donner des nouvelles de temps à autre :yeh:

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Une page se tourne ♥ GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Une page se tourne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ♥   Une page se tourne ♥ Empty08.08.22 19:41

bon courage !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Une page se tourne ♥ 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une page se tourne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ♥   Une page se tourne ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourne tourne petit moulin ! [Nuit Argentée]
» " Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi | Aile de Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Partis pour toujours-