THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment tu veux que je sois d’accord avec toi, j’ai déjà du mal à être d’accord avec moi ! [Nuage de Foudre / Nuage de Rafflésie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Comment tu veux que je sois d’accord avec toi, j’ai déjà du mal à être d’accord avec moi !   [Nuage de Foudre / Nuage de Rafflésie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu veux que je sois d’accord avec toi, j’ai déjà du mal à être d’accord avec moi ! [Nuage de Foudre / Nuage de Rafflésie]   Comment tu veux que je sois d’accord avec toi, j’ai déjà du mal à être d’accord avec moi !   [Nuage de Foudre / Nuage de Rafflésie] - Page 2 Empty01.01.24 16:43

Il est en train de m’énervé. Ce sale gamin. J’ai vraiment envie, là, en cet instant, j’ai vraiment juste envie de lui cogner la tête contre un tronc d’arbre, encore et encore. Ce serait, malheureusement, le genre d’incident qui pourrait avoir des répercussions sur Grande Digitale. Alors je vais juste me contenter de visualiser la scène.

Un sourire coincé au visage tandis que je le fixe, sans même cligner des yeux. Il me sort par les narines, vraiment. Il m’insupporte avec ses pourquoi à répétitions. On dirait qu’il m’écoute même pas quand je lui parle. Dire que je gâche mon temps avec lui, là. J’ai vraiment rien de mieux à faire, là, présentement ? Je pousse un enième soupire, j’ai arrêté de les compter depuis le début de cette conversation, avant de finalement lui réponse.

- Parce qu’on a pas le temps. Former un guérisseur, c’est plus long que former un guerrier. Il faut connaître toutes les plantes, leurs applications et les bénéfices qu’elles octroient plus les mélanges qu’il est possible de faire, ainsi que les proportions. Il faut également savoir reconnaître les poisons, pour éviter d’en administrer par accident. Sans parler à côté du soutien religieux, même si ça dans ton Clan ça doit pas trop vous chatouiller, ou politique du Clan. Plus à côté soigner le Clan entier à seulement un ou deux chats. Si le but, ce serait de nous tuer d’épuisement, ce serait réussi.

Je termine de cueillir mes orties, et je cherche d’autres plantes du coin de l’œil. Là, à première vu, y a rien qui me saute au visage. Je rejette un œil au novice, tandis que je rassemble mes plantes du bout des pattes.

- Après, si tu veux t’initier aux soins, pourquoi ne pas devenir l’aide-guérisseur de Moustache Hirsute ? Il pourra t’apprendre ce qu’il sait. Mais ne nous demande pas de former volontairement. Tous les guerriers n’ont pas envie de savoir.

Orage d’Or, par exemple. C’était le premier nom qui lui venait en tête.

_________________
Comment tu veux que je sois d’accord avec toi, j’ai déjà du mal à être d’accord avec moi !   [Nuage de Foudre / Nuage de Rafflésie] - Page 2 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu veux que je sois d’accord avec toi, j’ai déjà du mal à être d’accord avec moi ! [Nuage de Foudre / Nuage de Rafflésie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INONDATION] Les nénuphars, ou comment une chatte est tombée du ciel [avec Nuage Nocturne et Le Clan du Tonnerre]
» Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon
» « Ah ! Durandal, comme tu es belle et sainte ! », peut-être que l'on ne brise pas, mais l'on tord [avec Nuage de Glycine]
» (lunar pod) Qui tu veux être. - end
» Je voudrais déjà être reine ! || ft maman Crépu - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Quatre Chênes-