The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trash : Teenagers disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trash #ABS
▼ Solitaire
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Trash : Teenagers disaster   27.08.16 17:50



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Trash
• GENRE : Mâle viril
• ÂGE : Inconnu
• CLAN : Solitaire
• RANG : Chaton vagabond
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Inconnue
• FAMILLE : Eventuellement si quelqu'un veut être son parent adoptif à la place du chat de ferme qui le recueille, ce serait top!


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE


Jovial x Charmeur x Ultraviolent x Belliqueux x Individualiste x Courageux x Lent d'Esprit x Macho x Grossier

Trash est un sale gosse, c'est indéniable. Pourtant c'est bien involontaire, le petit vit pour lui. Il aime la vie et aime jouir de la liberté dont bien peu de gamins de son âge peuvent se vanter. Il est souvent souriant, il parle fort et haut. Il a une gaitée naturelle assez communicative. C'est un enfant et il n'a qu'une pensée : s'amuser. Et ce qui l'amuse le noireau, c'est se battre. Pas besoin d'une raison, juste d'un adversaire. N'impote lequel d'ailleurs, il n'hésitera pas un instant à se jeter dans un combat contre un guerrier de Clan bien entrainé. Il saute souvent à la gorge du premier venu, heureux de pouvoir se livrer à un bon jeu. La frontière entre le bien et le mal est floue pour lui.
Puis qu'après tout il est libre d'obéir à ses propres règles.

D'ailleurs ce petit a une trop haute estime de lui même. Il pisse par pure provocation sur les frontières des Clans, depuis qu'il a comprit que de cette manière il pouvait en rameuter plusieurs, et énervés. Il faut voir comment il se comporte avec les demoiselles. Ce n'est pas un Apollon, mais ça n'a pas l'air de le gêner pour faire sa cour. Les femelles il les estime encore moins que le commun des mortels.

Trash n'est pas très malin. Il réfléchit avec les muscles plus qu'avec sa tête et laisse parler ses pulsions bestiales avant sa raison. Il est plutôt facile de le mener en bateau, ou de se moquer de lui sans qu'il le comprenne. Et quand il ne comprend pas, il s'énerve et il tape. Et il jure aussi à en faire pleurer une nône. Il est impressionnant de constater la richesse de champ lexical de cet enfant.

Trash ayant apprit à vivre pour lui est loyal envers lui même seulement. Il n'est pas dans son état d'esprit de protéger ses proches, il ne veut rien devoir à personne. Il entretient des liens assez superficiels avec les autres, ces mêmes autres qui peuvent être choqués par son apparente immoralité.
Peu lui importe que le monde brûle du moment que c'est sans lui.


PHYSIQUE

Peut-être que s'il n'est pas intelligent, au moins sera t-il beau ?
Eh bien non.

Trash est un drôle de phénomène. Difficile déjà de lui donner un âge. Lui même l'ignore, n'étant pas fichu de compter le nombre de pleine lune qu'il a vu. Il est vraisemblablement un chaton, mais a la corpulence d'un apprenti. C'est un tank, c'est une formidable machine de guerre. Il est endurant, très fort et immense. Plus tard, il toisera de deux têtes ses congénères, leur imposant ses muscles saillants. Il aura vraisemblablement quelques cicatrices pour aller avec ce look intimidant. Intimidant ? Pas totalement. Trash a un visage jovial avec un sourire qui fait sortir aléatoirement ses caninesdu bas à chaque fois. Il a de vilaines dents jaunes, anarchiquement implantées qui font penser aux rochers à l'entrée d'une grotte.
Rajoutons également qu'il a de mignonnes petites touffues de poils sur le bout des oreilles.
Côté pelage, le félin l'a mi-long et d'un noir uniforme façon corbeau. Il est en brosse sur sa tête et sa nuque, un peu plus long sur sa courte queue, qui ne lui arrive même pas aux jarrets.

Seule parure qu'il se permet : de beaux yeux verts.


III. L'HISTOIRE.




Trash n'a pas toujours eu la vie tranquille d'un chat de ferme.
Il est né loin de Cerfblanc, au sein d'une grande meute à la hiérarchie archaique. Sa fraterie se composait d'un frère et d'une soeur : Mud, Mess et Trash. Boue, gâchis et déchet, trois petites boules de poils ébènes aux yeux de jade, ainsi cruellement nommés par leur génitrice.
Mud le plus faible ne vit pas sa première lune. Trash prit volontiers sa part de nourriture, si bien qu'il devient étonnament gros. Si ce n'est le pelage, il n'avait rien en commun avec sa soeur. Mess était une créature toute différente, semblable à une rose qui aurait poussé sur du fumier. Elle avait les manières mesurées d'une reine, une attitude soumise et humble et tous s'accordaient à dire qu'elle était aussi belle que gentille.

Son frère était en réalité son exact opposé. Belliquieux et arrogant, il n'avait pas son pareil pour se mettre tout son entourage à dos. Sa mère en particulier, qu'il surnommait affectueusement Mum était la première à faire les frais du caractère de son déchet. Elle avait bien tenté de le remettre à sa place, et de lui apprendre les bonnes manières. Mais le petit mettait dans d'ardeur dans sa désobéissance et son mensonge qu'elle en arriva bientôt au châtiments corporels. Trash du haut de ses quelques lunes ne se laissait pas faire : il rendait les coups avec force et injures que nous ne rapporterons pas ici. Alors sa mère renonça. Le petit était dorénavant traité avec une superbe indifférence et devait essuyer sarcasmes et cynisme qu'il ne comprenaient pas et qui donc le faisait jurer. C'était aussi lui qui subissait les formidables sautes d'humeur de sa mère. Mess elle n'était ni battue ni moquée, seulement elle subissait l'indifférence de sa mère. Et la solitude lui convenait parfaitement
Trash lui ne s'en accomodait pas. C'était un gosse, rappellons-le et son petit coeur ne désirait simplement qu'aimé. Mais il avait tant et si bien tyranisé les autres chatons de la pouponnière que tous le repoussait, Mess y comprise.
Alors ce petit coeur sans personne à aimer se rabougrit.
Séchez vos larmes, on continue.

Un jour que sa mère l'avait injustement disputé sous le coup de la mauvaise humeur, Trash eut une idée.
Il allait partir. Il allait disparaitre et tous seraient très tristes et le regretteraient bien fort. Ils s'en voudraient d'avoir été méchants avec lui et quand il reviendrait, il serait devenu grand et couvert de gloire, à la tête d'une meute encore plus imposante que celle-ci et tous le supplirait de la rejoindre, lui demanderait pardon mais rien à faire, il serait inflexible et bien content de les voir si malheureux.
Le noireaud exécuta cette idée sur le champ. Il chipa deux souris dans le garde manger commun - en mangea une après quelques pas - et sortit du camp, se dirigea tout droit.
Trash se sentait comme un Temudjin quittant sa yourte prêt à partir détruire, pillier, conquérir. .. Ou plutôt comme un Luffy quittant son village.
Bien vite le petit eut mangé toutes ses provisions, la nuit tombait et il n'avait même pas quitté le territoire. Trash se faufila à travers une épaisse ronceraie qui marquait la frontière, y laissa quelques poils et insulta copieusement Mère Nature.

Une fois sortit, voilà qu'une rivière lui barrait la route. Il commençait à pleuvoir et mouillé pour mouillé, Trash décida de tenter la traversée. Il sauta de pierres et pierres pour parvenir de l'autre côté. Trash avisa un buisson sur la berge et s'y coucha, mal protégé par la pluie.
Ce sont deux voix familières qui le tirèrent de son sommeil.
_ MESS, MUUUM ! faillit-il leur répondre, mais se souvenant de sa décision de la veille, il se tut.
Il avait tellement plu que la rivière était sortie de son lit, recouvrant le passage à gué qui lui avait servi hier. Il ne pouvait plus faire demi - tour. C'était comme si le pont avec son ancienne vie avait été coupé. Trash se contenta d'écouter la suite des évènements:
_ Il reviendra quand il aurait faim. lâcha sa mère en tourna les talons. Mais elle s'arrêta, découvrant une touffe de poils noirs qu'il avait perdu la veille. Puis son regard alla vers la rivière. Mess comprit et éclata en sanglots.
_ Cherche son cadavre en amont.
Ce savoir mort le boulversa un peu. Alors il épia avec plus d'attention la suite des évènements.
Les deux femelles s'éloignèrent et cette scène n'avait pas procuré au chaton la satisfaction de la vengeance qu'il recherchait. Peut-être même qu'elle lui avait un peu égratigné le bloc de pierre qui lui sert de coeur. Mais sa fierté l'empêchait de ressuciter alors il tint bon dans son idée.
Il se remit en marche, confiant dans son plan. Il était le héros de son histoire, et le héros ne peut pas mourir.

Notre chaton serait mort de faim et de soif, trois jours après cet événement. Il voulait continuer à marcher mais ses muscles ne répondait plus. Il voulait continuer à jurer mais sa langue était toute sèche. Il voulait continuer à voir mais ses paupières se fermèrent.
***
C'est à un chat du nom de Toucan qu'il doit la vie. Le matou l'avait sauvé en espérant en tirer quelques bénéfices mais l'égo de Trash en prit un grand coup. Il refusait de se croire incapable de subvenir à ses besoins. D'ailleurs, il décida de le prouver au mâle en subvenant non selon à ses propres besoins, mais à ceux de Toucan. Il faut dire que Trash n'a pas son pareil pour fouiller dans les poubelles.
Le noireaud était plutôt content. Toucan lui plaisait bien par l'aura de bad boy qu'il dégagea indéniablement. Trash décida de rester dans ses parages : il avait désormais un QC, un endroit où poser la tête et pour la meute qu'il comptait constituer. Et il espérait bien faire du bad boy son premier membre ..


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Uwny
QUEL ÂGE ? 17 il parait
COMMENT TU ES VENU ICI ? Pas par Nix en tout caas
TES IMPRESSIONS ? Le forum est chouette ! Le partie background / concept est super complète.
J'en profite pour dire que j'ai agrandi la taille de la police de la fiche parce que la police dix, c'est plus de mon âge cette connerie :(



FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________
FACE ME.. BABY!
Whipping Boy Blues| Whitesnake
un rp ? envoyez-moi un mp !



quand t'as des fusains et que tu veux les utiliser même si ça nique tout:
 


♥:
 


Dernière édition par Trash le 05.01.17 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat d'Obsidienne
● Lieutenante
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 18
Localisation : Hm...? Là maintenant? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vipère

MessageSujet: Re: Trash : Teenagers disaster   27.08.16 17:51

Oh Uwny! Ça fait longtemps! :D

Bienvenue :D

_________________


Ohlala qu'elle est belle ma Obsi *w*:
 


© Nix, merci énormément ♥

Obsi parle en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash #ABS
▼ Solitaire
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Trash : Teenagers disaster   27.08.16 17:55

Merci Nam :D

_________________
FACE ME.. BABY!
Whipping Boy Blues| Whitesnake
un rp ? envoyez-moi un mp !



quand t'as des fusains et que tu veux les utiliser même si ça nique tout:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: Trash : Teenagers disaster   27.08.16 18:43

Coucouuuu Uwnyyyyyyyyyyy ! :DDDDD
Bienvenue ! Encore un solitaire dragueur, tu vas bien t'amuser avec Toucan x) (Si tu veux tu peux rejoindre notre armée pour dominer le monde mwahaha)
Hâte de voir la fin de ta fiche ! :3

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼

Merci Nix, il claque ♥

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
♪ Apprentie
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 14
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 9 Lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Eclat d'Obsidienne

MessageSujet: Re: Trash : Teenagers disaster   27.08.16 19:20

Bienvenue ! Wave

_________________


©Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :


Encore merci pour ces magnifiques vava : :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Sauvage
♪ Apprentie
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 10 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Trash : Teenagers disaster   27.08.16 20:16

Salut ^^et Bienvenue sur The Propheties Begin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocty
▬ Nocty
Spammeuse de profession
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 18
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: /
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Trash : Teenagers disaster   27.08.16 20:28

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash #ABS
▼ Solitaire
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Trash : Teenagers disaster   27.08.16 20:28

Merciii !
Les armées de solitaires c'est toujours chouette héhé

_________________
FACE ME.. BABY!
Whipping Boy Blues| Whitesnake
un rp ? envoyez-moi un mp !



quand t'as des fusains et que tu veux les utiliser même si ça nique tout:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: Trash : Teenagers disaster   27.08.16 21:34

Nan mais Uwny il nous faut un lien à tout pris ! J'ai pleiiins d'idée ! J'adore ton perso nondediou

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼

Merci Nix, il claque ♥

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Corbeau
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Trash : Teenagers disaster   28.08.16 23:11

    Coucou Uwny !
    Je suis désolée, tu es la dernière prez que je lis et je croule un peu là xD Désolée, je la lirai (et validerai ?) demain seulement. Bonne nuit !

_________________

© Fleur Cendrée ♥

Et si Corbak était humain ?:
 

Spoiler:
 




Dernière édition par Etoile du Corbeau le 29.08.16 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://propheties-begin.forumpro.fr En ligne
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 990
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Trash : Teenagers disaster   29.08.16 10:09

Bienvenue déjà, mais surtout héééééé mais c'est qu'on dirait un mini moi pour le je-m'en-foutisme hédoniste impénitent de ton chaton %) Alors comme ça tu cherches un papa adoptif ? Touktouk pourrait bien prendre le poste, si Trash le convient qu'il y aura des bénéfices et que ce ne sera pas une restriction à sa liberté (au hasard, si t'es pas farouche ou si tu peux lui ramener à bouffer), enfin, passe sur ma fiche de liens, on peut discuter %)

_________________
Daydream milk and genocide

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash #ABS
▼ Solitaire
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Trash : Teenagers disaster   30.08.16 18:30

Ho finito ! Si tout est ok :)

_________________
FACE ME.. BABY!
Whipping Boy Blues| Whitesnake
un rp ? envoyez-moi un mp !



quand t'as des fusains et que tu veux les utiliser même si ça nique tout:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 230
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 65 lunes (juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alcidés

MessageSujet: Re: Trash : Teenagers disaster   30.08.16 21:30

Muuuuh bienvenue toi ! ♥
J'ai pas lu la présentation de ton perso, mais il est de toi, donc je vais forcément l'adorer, il nous faudra un RP avec Fleurette ou Esprit Lent Naughty

(au passage, ton dessin est très très beau ♥)

_________________
Cœur Fleuri se moque de vous en #cccc99


Fleurette again :
 

Je ne vois pas les rageux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash #ABS
▼ Solitaire
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Trash : Teenagers disaster   01.09.16 15:25

Mercii ! ( le dessin est de moi qu'à moitié en fait donc je sais pas si j'y suis pour grand-chose xD )
Oui oui pour les rps, jvous attends de pied ferme ♥

_________________
FACE ME.. BABY!
Whipping Boy Blues| Whitesnake
un rp ? envoyez-moi un mp !



quand t'as des fusains et que tu veux les utiliser même si ça nique tout:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Corbeau
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Trash : Teenagers disaster   01.09.16 15:57

    Je valide, bon jeu à toi :D

_________________

© Fleur Cendrée ♥

Et si Corbak était humain ?:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://propheties-begin.forumpro.fr En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Trash : Teenagers disaster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trash : Teenagers disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: After the earthequake, the disaster
» Trash To Cash II : A Golden Night
» Jpop Trash
» Trash to Cash III
» Special House Show # 17 : Toronto, Canada - Trash To Cash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Autre-