The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Langue de Vipère
♪ Apprentie

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   29.08.16 20:28

Coucou mes ptits cœurs ! ♥ Wave
Voilà, je cherche des liens pour mes deux petits chouchous, n'hésitez pas à proposer. Je vous invite à aller voir leurs présentations si vous voulez les connaitre plus en détails ! Elles sont ici et , à droite voire même à gauche.

- Nuage de Vipère, guerrière de l'Ombre, âgée de 16 lunes.

- Vaniteuse - Fière - Arrogante - Bagarreuse - Têtue - Aversion pour les chatons - Capricieuse - Manipulatrice - Loyale - Bavarde
- Polie avec ses aînés, de son Clan - Sociable - Serviable - Lunatique

- Petite, écaille-de-tortue, poil long, duveteux et épais, yeux bleus

- Famille : Douce Accalmie, mère - Silence des Abysses, Père - Nuage Blanc, demie-sœur - Bec de Buse, belle mère - Crochet de Vipère, grand-mère ✝ - Petit Criard, demi-frère ✝

Les liens :

- Éclat d'Obsidienne ; ex-mentor : Nuage de Vipère est en bon terme avec sa mentor, elle l'admire même depuis sa plus tendre enfance.

- Nuage Sauvage ; Apprentie du Tonnerre : Une connaissance négative aux yeux de notre petite Vip. Nuage de Vipère s'est montrée lâche le jour de leurs rencontres et ne restera pas en bon terme avec l'apprentie du Tonnerre.

- Fleur Cendrée ; Guerrière du Tonnerre : Femelle qui a sauvée la vie de la Vipère même si cette dernière s'est fait une joie de la mépriser. Leur relation n'est pas des plus douces. ✝

- Volonté de Fer ; Guerrier : Le demi-frère adopté, que l'écaille haie du plus profond de son âme. Elle ne le voit que comme une pièce rapportée qui lui fait la misère.

- Nuage Blanc ; Apprentie [PNJ] : La femelle écaille la déteste. Elle ne la voit que comme le rejeton de l'amour impur entre son père et Bec de Buse. Et pourtant l'apprentie blanche s'efforce de tenter de créer un lien avec sa demi-sœur.

- Nuage des Marais : Apprenti : Le pire ennemi de Nuage de Vipère. Il est insupportable et tente vainement de jouer avec les sentiments de notre minette, c'est un chat stupide qui ne vaut pas plus qu'une souris à ses yeux. ✝

- Toucan ; Solitaire : A définir un peu plus in RP.

- Fierté du Cerf, guerrier du Vent, âgé de 33 lunes [JUIN]

- Immature – Rêveur – Idéaliste – Espiègle – Ouvert – Désinvolte – Précieux – Vaniteux – Égocentrique – Loyal – Sens de l'humour – Sociable – Fier – Vulgaire – Galant – Trop confiant – Jaloux – Irresponsable - Spontané – Superficiel – Hyper Romantique – Cultivé

- Famille : Mère : Fleur des Landes
Père : Regard Perçant
Sœur : Colombe Blanche
Oncle : Patte de Charbon (✝)

- Grand, poil écaille-de-tortue, poils ras, yeux ambrés, sourire charmeur

Les liens :

- Cri des Albatros ; Guerrière : Ces deux là sont des confidents et passent leurs temps à critiquer les membres du clan, indignes de leurs personnes. Il l'apprécie beaucoup.

- Colombe Blanche ; Guerrière : C'est sa soeur. Il l'aime et la protège de manière désintéressée, étonnement. Il jalouse son compagnon et l'insulte, mais ne dira rien de peur de la froisser.

- Petite Mousse ; Chaton : Son neveu adoré qu'il chérit de tout son cœur. Il aime passer du temps avec lui, comme son oncle à son âge.

- Cœur Vaillant ; Guerrière : Mère de Cri des Albatros qui considère que le beau a une mauvaise influence sur elle. Fierté du Cerf se contente de ne pas écouter cette vieille jalouse.

- Toucan ; Solitaire : Il apprécie beaucoup la compagnie de l'excentrique Toucan, il aime également se plaindre. Les amitiés inter-clans ne le dérange pas.

- Tâche d'If ; Guerrière : Mère adoptive de Nuage de Guépard et Nuage Nacré qu'il apprécie bien.

- Nuage de Guépard et Nuage Nacré ; Apprentis : Le beau mâle croit dur comme fer qu'il est le père de ces jeunes petits. Après tout, qu'est-ce qu'il en empêcherait de l'être ?

- Étoile de Sable ; Cheffe : Le matou n'aime pas sa cheffe et son autorité. Il n'a qu'une peur : se faire engueuler. Il est contre sa politique, aimant beaucoup le contact extérieur (mais, surtout car il est fainéant).

- Petite Abeille, chatonne de la Rivière, âgée de 3 lunes

- Angélique - Joyeuse - Candide - Extravertie - Franche - Câline - Maternelle - Boudeuse - Susceptible - Rancunière - Téméraire - Surexcitée - Hypersensible - Maladroite - Naïve - Cheftaine - Distraite

- Eau Turquoise : Mère, Étoile du Corbeau : Père, Patte des Ruisseaux : Frère

- Haute sur pattes - Noire et blanche - Yeux Bleus - Fine - Air perdu

Les liens :

- Patte des Ruisseaux ; Chaton : Son frère adoré. Elle ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans lui, c'est son alter-égo sans lequel elle ne serait plus que l'ombre d'elle-même.

- Eau Turquoise [FUTUR PERSO] ; Reine : Elle aime énormément sa mère et voudrait être comme elle plus tard. Elle est douce et maternelle.

- Étoile du Corbeau ; Chef : Le mâle impressionne beaucoup la jeunette. Elle sent comme un devoir familial, sans trop éprouver d'affection envers lui.

- Nuage de Groseille ; Apprentie : Petite Abeille et elle s'entendent très bien. On pourrait presque dire qu'elles sont meilleures amies, tant le courant est bien passé. Leur passion commune : les fleurs.

Nuage d'Automne, apprentie du Tonnerre, âgée de 6 lunes.

- Combative - Vive - Joueuse - Enjouée - Égocentrique - Pas très sérieuse - Garçon manqué - Violente - Hautaine - Montée sur des ressorts - Pleine d’énergie - Gamine - Proche de sa famille - Immature - Surexcitée

- Plume Rousse : Mère
Feuille de Chêne : Père

- Taille moyenne - Pelage roux éclatant - Grands yeux verts rieurs - Assez musclée - Air joueur - Queue fournie - Oreille droite un petit peu déchiquetée - Rictus moqueur - Pattes fines - Poils mi-longs

Les liens :

- Étoile de Suie ; Cheffe : Sa mentor. Nuage d'Automne aimerait être comme elle dans le futur. Elle l'admire beaucoup.

- Cœur de Coyote ; Lieutenant : Nuage d'Automne n'aime pas bien ce matou. Mais comme il fait bien son boulot, elle se tait.

©Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Merci Serp, notre valeureuse chef :

Encore merci pour ces magnifiques vava : :

Dernière édition par Langue de Vipère le 16.07.17 12:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   20.12.16 22:38

UP ! Soyez pas timides jmange pas ! Giggle

©Nix

Chant du Toucan
▬ Guerrier

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   21.12.16 12:16

Moi jveux bien, je cherche des liens à l'Ombre *winkwink* Comme tu es vaniteuse, tu penses que tu pourrais voir en Touk un solitaire un peu badboy charmeur ? Me gusta

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:

slt c'est moi:

Langue de Vipère
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   22.12.16 16:37

Bon tu connais ma réponse, je te l'ai dit sur la CB jefaistropplanerlemystère :Thappy:

©Nix

Chant du Toucan
▬ Guerrier

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   29.12.16 14:46

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:

slt c'est moi:

Fierté du Cerf
▬ Guerrier

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   29.12.16 14:51

Haan jsuis gâtée.
puisceptittitrej'aimej'aime

Fierté du Cerf se vante en#003333

Vent > all dsl bb ♥ :

Cri des Albatros
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   29.12.16 17:27

Cerf et Alby sont tous les deux superficiels. Ca peut être si drôle de les voir discuter de fourrure et s'indigner sur la crasse des "ploucs de ce clan" Naughty En vérité Cerf pourrait carrément être un confident d'Alby (attention trop d'honneur elle fait confiance à personne de base %)), où il bitcherait comme des langues de pute sur les gens pendant des heures et parleraient de leurs galères de coeur vu que Cerf est méga romantique %)

Ou si tu préfères petit lien négatif des familles à base de moqueries basiques en mode " eh t'es moche " " ballec je peux avoir des gosses moi <3 "

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:

Langue de Vipère
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   14.01.17 18:37

Alby > Tu connais ma réponse hein ! Naughty

Fiche màj, venez proposer !

©Nix

Esprit Lent
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   14.01.17 19:17

On n'avait pas parlé d'un lien Cerf/Fleurette ? Qu'elle savait les vérités sur ses origines ? (cette phrase fait si d4rk ohlàlà)

Be gone, be gone and belong to distant yellow suns
All the broken lights and half seen sites
Are burning through the ancient black walls
All the families that want to hold me home
To the stars, to the stars, to the silver scars that mark the night

Esprit Lent la douce :

Kitty Kadamon :

Étoile Vaillante
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   15.01.17 19:19

Un lien avec me pour Cerf??
Vu que ma fille Nuage de l'Albatros est ta confidente, peut-être que tu ne m'aimes pas? Ce qui ferait un ptit lien négatif sauf si tu as d'autres idées?

Mon caractère :
Autoritaire ▲ Sensible à l'opinion d'autrui ▲ Affectueuse ▲ Défaitiste ▲ Fermée ▲ Nerveuse ▲ Stressée ▲ Très loyale et dévouée pour son clan ▲ Courageuse ▲ Très active pour son clan ▲ Facilité à prendre des décisions ▲ Charismatique ▲ Conservatrice ▲ Présomptueuse

Coeur Vaillant:

Cri des Albatros
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   30.01.17 23:37

Je regarde ton rp avec Touk et je me dis qu'il nous faut un rp ensemble %) Absolument %) je like Cerf très très fort omg. Sachant qu'on a le lien on peut en faire un pour confirmer ? Si tu veux je peux commencer j'ai aucun problème avec ça !

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:

Souffle Brumeux
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   19.03.17 9:38

Bonzouuur ! c:
Alors, Nuageux Désert pourrait à la fois bien s'entendre avec Nuage de Vipère et à la fois pas du tout ! Je pense un genre de rival, du style j'taime bien mais je te le dit pas !
Pour Fierté du Cerf c'est sûr et certains que Désert ne l'aimera pas du tout ! Il le trouvera totalement idiot. Donc un genre d'ennemi.

Dit moi ce que tu en penses ;)

LDD by Uwny
Dessin by Patte de Ruisseaux & Electra
Spoiler:

Langue de Vipère
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   20.03.17 22:22

(Désolée du temps de réponse les enfants, je n'avais jamais vu les messages, pardonnez-moi.Puppy eyes)

Crêpe > Sisi on avait parlé de ça ! Mais alors les détails jsais pluuus trop :B

Rain et Hoko > Vous connaissez ma réponse hein ! Naughty

©Nix

Esprit Lent
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   21.03.17 10:29

Vu que Cerf est plus jeune que Fleurette de 30-40 lunes, Fleurette a dû faire accoucher la mère de Cerf (elle a remplacé son mentor quand elle avait 25 lunes, elle a 63 lunes maintenant). Normalement Fleurette = personne à laquelle on peut relativement faire confiance, donc elle a pu récolter quelques secrets auprès de la mère de Cerf lors de l'accouchement ou peu de temps après, dans la pouponnière ou qu'en sais-je. Maintenant, à voir si Cerf sait qu'elle est au courant pour ses origines ou ap %) (je sais même plus s'il est au courant lui-même ?)

Be gone, be gone and belong to distant yellow suns
All the broken lights and half seen sites
Are burning through the ancient black walls
All the families that want to hold me home
To the stars, to the stars, to the silver scars that mark the night

Esprit Lent la douce :

Kitty Kadamon :

Étoile Vaillante
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   21.03.17 17:51

Du coup oui on a conclut %D

Coeur Vaillant:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   

les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant