THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Langue de Vipère
♪ Apprentie

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   15.05.17 20:11

Mais Faisselle l'aisselle, on a déjà un lien wesh %)
P.S : Venez, j'ai ajouté Automne, même si elle est pas notée %)

©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Merci Serp, notre valeureuse chef :

Encore merci pour ces magnifiques vava : :

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   03.07.17 19:12

AH ÇA VEUT DES LIENS DANS SON REPERTOIRE HIN HIN VICIEUSE PETIT VIPÈRE :deg:

Du coup, vu que je vais bientôt reprendre mon rythme habituel de postage de rp's et tout et tout, un truc avec Automne ? Bon, vu qu'Hivy aime pas les gosses immatures, relou, remuants, hautains, violents et tout ce bazar... je vois mal un lien positif ! Faudra voir comment ça se passe INRP. Par contre, vu ma liste, ça sera pas pour demain %D

Others (Tempo):

Toucan
▼ Solitaire

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   04.07.17 0:41

je suis ta 666eme vue de ce topic, c'est un signe
tu deviens Langue de Vipère avant ou après l'Assemblé ? on pourrait apronfondir le lien avec Toucan, qui pour l'instant est assez flou ?

sexy en diable, par Nix

awards du sale 2k17:

+:

Langue de Vipère
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   10.07.17 13:24

Hivy > Ouais ouais ouais carrément, on se fera un RP à l'occasion ! :dede:

Touk > Vip a été nommée guerrière avant l'assemblée des Quatre Chênes. Je clos bientôt Leonardo (ce soir je pense), tu voudrais qu'on en recommence un autre ? %)

©️Nix

Toucan
▼ Solitaire

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   10.07.17 20:53

yes yes yes ma caille, arriver dans l'ombre fait rire Toucan un peu, mais est-ce que ça va te faire rire ? %)

sexy en diable, par Nix

awards du sale 2k17:

+:

Nuage d'Automne
♪ Apprentie

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Etoile de Suie

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   13.07.17 19:06

Ahah non pas trop -jtm bb tu sais bien-, tant qu'il était out de l'Ombre ça allait, mais là ça va coincer parce que déjà je suppose -après je suppose mal parfois aussi :hm: - que tout le monde va parler de Toucan pcq c'est le nouveau solo qui arrive mais du coup c'est trop sur lui et on rappelle que ma pourriture veut être le centre du monde %)

+ Elle est pas xéno maiiiis arf, tant que c'est dehors ça va mais quand ça s'infiltre chez elle elle peut le devenir ouais, donc ça partirait plus sur du négatif je suppose ? %)

Avatar par Ruirui (merci encore !) :keur:
Nuage d'Automne se la joue en #cc9999
Nuage Nacré
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Son mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   13.07.17 23:17

Bon j'ai un peu réfléchi à propos de la relation Cerf/Nacré, et voici ce que j'ai fantasmé Happy face :

> Quand Nacré apprend que Cerf est son père, il trouve ça un peu étrange parce que Tache d'If et Cerf sont des calicots, alors que Guégué et Nacré sont deux chats blanc/gris. Mais il ne va pas non plus publiquement remettre en doute cette affirmation, après tout il n'est qu'un petit qu'y n'y connait rien.

> Nacré chercherait à faire connaissance avec Fierté du Cerf, et il aurait du mal à imaginer comment lui et Tache d'If ont pu s'entendre, parce que Fierté du Cerf fait quand même un peu... parfumé pour un guerrier. Ce qui serait génial, ce serait qu'à ce moment là, Cerf et Nacré fassent un RP avec une femelle... enjôleuse du genre de Dernière Danse, et que Cerf cherche à montrer à Nacré comment faire pour impressionner les femelles. Et se rate, ou pas. Mais dans tous les cas, ça choquerait un peu Nacré, qui serait lui aussi un peu amoureux de la femelle lol.

> Nacré, en parlant avec son frère, comprend que Fierté du Cerf ne s'affiche comme leur père que parce que Tache d'If décrivait leur père comme un brave guerrier du clan du Vent. Mais en même temps, il songe que le seul brave guerrier qu'il connaît, c'est Lapis Lazuli, et il n'est pas du clan. Bref il se met à avoir peur de ne pas être un pur venteux. Terrible crise d'adolescence.

> Nacré finit vite par assimiler que Cerf est en réalité un guerrier paresseux / bon à rien et n'a pas du tout envie de prendre exemple sur lui, ni d'être son "admirateur". Ce serait peut-être là une bonne raison pour Cerf de ne pas aimer Nacré. Cerf se sentirait blessé dans son orgueil, injustement jugé.

> J'imagine aussi que comme Cerf et Alby sont très complices et que Nacré est un habile observateur qui côtoie les deux régulièrement, il pourrait rapidement comprendre la nature de leur relation (confidents et lanceurs de ragots), et peut-être même essayer d'utiliser Cerf pour savoir ce que Alby peut bien penser de lui. Et en conséquence, ça étonnera Nacré de savoir que Cerf est officiellement le père (EDIT : des chatons) d'Alby. De fil à aiguille, Nacré comprendra donc qu'Alby cache peut-être des trucs graves. Mais bien sûr, il est muet comme une pierre tombale, et tachera d'être un novice exemplaire en toutes circonstances...

Qu'en penses-tu ? As-tu d'autres idées ? %)

Nuage Nacré hésite en vert foncé.

Spoiler:

Dernière édition par Nuage Nacré le 15.07.17 0:26, édité 1 fois
Feuille Urticante
♪ Apprentie

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   14.07.17 9:28

Koukou vip'

Je cherche un lien positif avec automnexortie et vip ou cerfxciguë

L'Ortie te ressemble parfaitement niveau caractère -même si elle est grave maladroite- et la Cici cherche a se faire une bande d'admirateurs chez les mâles et déteste toutes les femelles qui ont du charme. Et pourquoi pas un rp où cerf et cici se rencontre et les deux se plaisent bien sans vraiment être des vrai amoureux.

Présentation♠️Fiche de Liens

Ortie:

Langue de Vipère
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   14.07.17 12:04

Nacnac → Woh tu m'as écrit de ces pavés ! °°
Nuage Nacré a écrit:
un RP avec une femelle... enjôleuse
→ Si tu trouves quelqu'un qui est opé, gogogo. Je suis pour le fait que Cerf pourrait donner de mauvais ou bons conseils pour "charmer" (oui parce que si la femelle est d'un autre Clan je suis pas si sûre que Cerf sera en mode tombeur parce qu'il a les boules de Vaillante, donc si elle pouvait être du Vent et tant pis pour le côté enjôleuse ce serait cool bb, pour rester un min. dans les règles %))

Nuage Nacré a écrit:
et peut-être même essayer d'utiliser Cerf pour savoir ce que Alby peut bien penser de lui.
→ Je promets pas que Cerf balancera ce qu'Alby pense de lui mais si tu as envie d'essayer, bon courage Giggle

Nuage Nacré a écrit:
Et en conséquence, ça étonnera Nacré de savoir que Cerf est officiellement le père d'Alby.
→ Alors, je crois que tu as mal compris Nacnac je vais t'expliquer mon poulet : En fait Alby va avoir une portée avec Trash (cc me rectifier si c'est pas ça), et Cerf va se faire passer pour le père des petits, donc du coup, c'est dans assez longtemps Nacré ne risque pas d'être apprenti, mais cool tes idées moi ça me va et ça va être top à jouer ! :yeh:

Horticulture → Alors pour un lien popo Automne x Ortie, me semble t-il qu'Ortie est assez insolente avec Suie ? La mienne l'est avec Coco le pas bo. Donc on pourrait faire une sorte d'amitié/rivalité Ortie et Automne ? :yeh:

Ensuite pour Vip x Ortie, je garantis rien parce qu'elle voudra juste avoir des petits potins sur ce qu'il se passe au Toto, donc à toi de voir si Ortie tombe dans le panneau ou pas ? Cute

Et pour Cerf x Cici, Cerf ne sera pas hostile mais pas dans la séduction non plus ni dans l'attirance parce que comme dit ci-dessus il a peur de Vaillante qui elle est xéno, mais si tu veux un lien positif d'un a peu près amitié est bien, comme tu veux ?

©️Nix

Feuille Urticante
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   14.07.17 12:19

Alors,

Automne x Ortie :

Je trouve ça pas mal ton idée rival/amie, mais on vas pas dire qu'Ortie est très gentil avec coco même si elle s'attache grave à lui. D'ailleurs, après l'assemblée, elle va commencer a apprécier suie parce qu'elle aura trop aimé son tit texte de victime.

Vip x Ortie :

Ouais elle te kifferas trop pasque t'es calico et l'aut tricolore du clan c'est suie..et... comment dire...... l'une est grosse, l'autre pas. Ce n'est qu'une des choses qu'Ortie n'aime pas dans son physique. Alors ouais elle tombe dans le panneau -la gourde %).

Cerf x Cici :

Cici veut faire tomber tous les mecs sous son charme alors ça va l’énerver que cerf veuille pas. Elle va la jouer amie mais essayera quand même pasque c'est une msk.

Et pis tu m'as pas parlé de Vip x Cici !

Ortie:

Langue de Vipère
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   14.07.17 14:15

Horticulture →
Auto x Ortie → Ok, donc on serait plus sur du positif ? Cute

Vip x Ortie → Naïveté quand tu nous tiens. :pedo:

Cerf x Cici → Ca me va niquel Happy face

Vip x Cici → Alors, si Cici se prendre un peu pour une reine, Vip va pas l'aimer du tout, à toi de voir si tu veux partir sur du positif, y a pas de soucis on peut trouver un arrangement ? %)

©️Nix

Feuille Urticante
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   14.07.17 17:33

Auto x Ortie :

C'est ça !

Vip x Ortie :

Hâte de la faire se bolosser.

Cerf x Cici :

C'est ok !

Vip x Cici :

Elle se prend pas vraiment pour une reine, mais trouve qu'elle est vraiment belle sans être narcissique et elle veut tous les mecs a ses pieds comme tu a pu le comprendre %)

On envisage des rp alors ?

Ortie:

Toucan
▼ Solitaire

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   14.07.17 17:59

ohlala ce nombre de réponse ça pécho ici
si tu as le temps go rp, sinon plus tard, tu as l'air débordée %)

sexy en diable, par Nix

awards du sale 2k17:

+:

Feuille Urticante
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   14.07.17 18:12

Tavuca elle gère %)

Ortie:

Nuage Nacré
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Son mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   15.07.17 0:31

Langue de Vipère a écrit:

Nuage Nacré a écrit:
et peut-être même essayer d'utiliser Cerf pour savoir ce que Alby peut bien penser de lui.
→ Je promets pas que Cerf balancera ce qu'Alby pense de lui mais si tu as envie d'essayer, bon courage Giggle

Même s'il ne fait qu'essayer ça pourrait être rigolo, surtout si Cerf se met à penser des choses après ^^

Langue de Vipère a écrit:
Nuage Nacré a écrit:
Et en conséquence, ça étonnera Nacré de savoir que Cerf est officiellement le père d'Alby.
→ Alors, je crois que tu as mal compris Nacnac je vais t'expliquer mon poulet : En fait Alby va avoir une portée avec Trash (cc me rectifier si c'est pas ça), et Cerf va se faire passer pour le père des petits, donc du coup, c'est dans assez longtemps Nacré ne risque pas d'être apprenti

Euh j'ai écrit n'importe quoi mais oui je pensais comme toi xD Le futur Nacré aurait juste de bonnes raisons de soupçonner qu'Alby et Cerf sont plutôt copains que chéris. Ce qui pourrait l'amener encore d'avantage à se demander si Cerf n'est pas un peu du genre à reconnaître les chatons de tout le monde Happy face. Mais bon, au final, il n'aura surtout pas envie de compromettre quiconque, surtout que ça pourrait très facilement compromettre à la fois lui et Guégué %)

Et pour la femelle un peu "enjôleuse" en question eh bien je cherche pas mal xD J'ai songé à une situation rocambolesque où Cerf raconte ses exploits héroïques avec les femelles à Nacré sur le Chemin du Tonnerre au moment où arrive Dernière Danse, et la situation ferait un peu perdre les pédales à Cerf, mais bon c'est clair que trouver une venteuse qui jouerait ce rôle ce serait beaucoup plus safe Happy face.

Nuage Nacré hésite en vert foncé.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne   

les liens de la Vipère, du Cerf, de l'Abeille et de l'Automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant