THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty
MessageSujet: J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end   J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty29.08.16 21:32

La voix de ma mentor me sortit d'un rêve dont je ne me souvient même plus. Ce matin j'allais accompagner ma mentor et les autres guerriers et apprentis pour une patrouille. C'était ma première mais je n'étais pas plus excitée que ça. C'est un devoir comme un autre, tout le monde est ou passera pars là au moins une fois, hormis les guérisseurs. Je me levais lentement d'un geste crispé, mais je restais tout de même discrète. Je m'étirai longuement et mes os craquèrent. Mes yeux étaient encore à moitié fermés et je n'avais pas pour habitude de me lever si tôt. Je passais entre les corps endormis des apprentis. Je les esquivait avec du mal, je n'étais pas habituée. J'avais plutôt l'habitude de les écraser mais je n'allais pas le faire devant Éclat d'Obsidienne. C'était plus qu'inconvenant. Je sortis calmement de la tanière. Je fis un signe de la tête aux guerriers. Je n'avais pas je n'étais pas habituée de voir le camp si calme et le soleil si bas. J'étais une grosse dormeuse au petit jour. Je voyais que les matous n'étaient pas tous prêts à partir et j'en profitai donc pour faire ma toilette quand un cri aigu se fit entendre :

« Nuage de Vipère ! Hurlait le chaton. C'était Patte Blanche. Je poussai un soupir. La petite boule de poil boiteuse s'approcha de moi avec la maladresse qui la décrivait.

- Déjà debout boule de poil ?! Hors de ma vue ! » Répondis-je froidement et d'un coup de patte j'envoyai balader la petite chose grise. Bec de Buse sortit de la tanière et vit sa fille en pleur. Elle me foudroya du regard et je fis de même, mon dos se gonflant au passage. Elle est allée récupérer sa précieuse fille et elle est rentrée, l'air de rien. Je fis de même. Finissant tranquillement ma toilette un guerrier noir et blanc nous fit un signe de la queue. Je me levais, imitant les autres et les suivait. Il nous indiqua la direction du Chemin du Tonnerre où nous nous rendirent assez rapidement. J'étais assoiffée tout le long de la route et mes ravalements de salive énervèrent au plus haut point certains chats. Je n'osais pas dire que j'avais soif, qu'il me fallait de l'eau. Je gardais la tête haute, je n'avais pas réellement faim, j'étais habituée à manger tard. Mais la soif, était un sentiment pire que la faim, la langue sèche qui semble se casser à tout moment, la gorge irritée au moindre paroles. C'est horrible.

Nous étions au Chemin du Tonnerre et j'entendais le ruisseau couler. Malgré le fait qu'il était tôt le soleil tapait déjà fort, de plus avec mon épais pelage je mourrais de chaud. Je ne cessais de racler mon palais à l'aide de ma langue râpeuse. Nous marquions le territoire, mais je ne pensais qu'à une seule chose, boire. Nous avons fait le tour de nos frontières du côté du Chemin. Une guerrière ne cessait de me regarder, se moquant gentiment de moi. J'avoue qu'elle pouvait. J'étais ridicule, le poil en bataille car il a tendance à ne pas tenir en place et ma mine fatiguée. Nous allions rentrer quand la guerrière se mit à parler d'un coup :

« Nuage de Vipère, je t'en pris va boire au Ruisseau, tu connais le chemin du retour, passe par les Marais ce sera forcément plus rapide. » D'un signe de la tête je l'a remercia du fond du cœur. Elle était assez âgée, mais elle semblait très sage. En un éclair je me suis dirigée vers le ruisseau et en quelques minutes je me retrouvai déjà là-bas. Je n'ai pas hésité une seconde, j'ai couru boire dans le ruisseau. Sentir l'eau dans sa gorge était une sensation revitalisante, mieux qu'un mulot bien dodu en hiver. Je poussai un soupir de soulagement quand le regard noir de Bec de Buse me revint en tête.

Elle ne manque pas de culot celle-là pensai-je. Elle vole mon père à ma mère, fait des chatons avec lui et ose me toiser. Elle verra un jour ce sera mes crocs dans sa gorge. J'écarquillai les yeux. Une pensée si méchante, je n'étais pas comme ça d'habitude, j'étais certes tous sauf fréquentable, mais je n'ai jamais pensé méchamment, non jamais. Je repris ma route à travers les Marais ayant failli m'embourber deux ou trois fois. Je n'étais pas plus habituée que cela avec les Marais, mais avec le temps ça rentrerait bien un jour. Une odeur forte se fit sentir d'un seul coup dans mon petit museau. Celle d'un chat que je connaissais bien à mon grand malheur...

_________________
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end R3oz
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :


Dernière édition par Nuage de Vipère le 31.08.16 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end   J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty29.08.16 23:23

Un énorme sourire plaqué sur le visage, Nuage des Marais sortait d’un long entraînement depuis l’aube avec son mentor, Œil du Serpentaire. Cet entraînement très matinal avait réussi à le mettre de plutôt bonne humeur. Il n’avait guère réussi à faire tout ce que voulait lui faire exécuter son mentor, mais bon, il lui demandait parfois d’atteindre la perfection, chose qu’il tentait de faire, mais en vain. Le novice avait tout de même pas mal progressé et ses techniques devenaient de plus en plus naturelles et plus en plus élaborées. Il saignait un peu du stop, ses muscles criaient d’arrêter, mais il était fier de lui et heureux malgré tout. S’entraîner pour devenir le plus fort, le plus puissant, cela avait quelque chose d’ensorcelant et cela plaisait énormément au jeune mâle. Il rentra au Camp accompagné de son mentor qui le laissa libre pour quelques instants. Il lui avait ordonné de se reposer un peu, de passer voir la Guérisseuse et de partir ensuite chassé. S'exécutant qu'à moitié, il avait décidé de se reposer en s'affalant dans un coin du Camp et de partir chasser une fois qu'il aura récupéré un rythme cardiaque cohérent et une respiration normale. Il prit soin de ne pas se rendre voir la Guérisseuse. À quoi bon ? Ce n'était pas un ridicule saignement qui allait le forcer à aller la voir. Et puis, il n'était pas un de ces félins à aller à la moindre égratignure se faire soigner. Non, lui se pensait au-dessus de ce dernier. Bien plus fort. Lorsqu'il se releva pour aller manger un petit quelque chose, ses muscles se souvinrent qu'ils venaient de subir une torture sans nom et le firent très bien comprendre au novice qui garda sa grimace de douleur pour lui. Tentant de prendre une démarche des plus normales, il préleva une petite grenouille sur le tas de gibier et alla l'engloutir ton seul, dans son coin, jetant parfois des regards mauvais à ceux qui osaient croiser son regard. Il n'avait pas envie d'être le centre d'attention. Il préférait se dépêcher de manger pour pouvoir aller chasser. Il devait encore s'améliorer dans cette discipline. Autant le combat était un réel plaisir et d'une facilité déconcertante, autant la chasse lui semblait être bien plus complexe et bien moins intéressante surtout.

Sa grenouille avalée, il nettoya rapidement ses moustaches sur bout de la patte, se délectant des derniers morceaux de chair de l’animal. Il se promit de ramener au moins une petite proie. Au moins pour remplacer celle qu’il avait mangée. Il se leva et sans un regard en arrière, il quitta le Camp. Seul, il apprécia la beauté du paysage pendant une demi-seconde avant de se mettre à courir, au grand malheur de ses muscles qui lui criaient de faire une pause. Il s’enfonça profondément dans la forêt de pins, puis décida qu’il serait mieux de chasser dans les marais, il s’y rendit. Il commençait à très bien connaître le territoire et n’eut donc aucune difficulté à changer de cap. Arrivé sur les lieux de son souhait, il appliqua les conseils de son mentor. Il s’ouvrit au lieu, humant l’air à pleins poumons, fouillant littéralement les lieux de ses yeux. Il contint sa joie lorsqu’il repéra une piste plutôt fraîche d’une proie qu’il connaissait bien. Alors qu’il remontait sa piste, il croisa son pelage brunâtre et pendant moins d’une seconde, un sourire s’afficha sur son visage sérieux. La souris serait bientôt dans la réserve du Clan de l’Ombre, il s’en était fait la promesse. Doucement, il s’approcha de sa proie, prenant soin d’être le plus discret possible. Son pelage se fondait parfaitement dans les marais et ce fut plutôt simple de se rapprocher de ce petit animal et de lui sauter dessus. Le novice retomba comme il le souhaitait et abattit le petit animal d’un coup de patte puissant dans la nuque, qui projeta d’ailleurs l’animal quelques pas plus loin. Peu fier de lui parce qu’il connaissait la fréquence de cette proie et sa réputation d’être facile à attraper, après un rapide remerciement aux Étoiles, il l’enterra et se remit en quête d’une nouvelle vie à ôter. Lorsqu’il huma l’air, il tomba sur un tout autre type de proie. Un félin de son Clan qu’il connaissait plutôt bien. Plutôt même une féline. Il réfléchit un moment, puis se dit qu’il pouvait bien aller s’amuser cinq minutes, il fila la petite femelle. Il aurait tout le loisir de chasser ensuite. Le Clan de l’Ombre ne mourrait pas de faim, loin de là. Lorsque ses yeux purent enfin décrire précisément le pelage écaille de tortue de la petite novice, il prit un de ses plus beaux sourires et l’aborda de la manière dont il usait spécialement pour elle.

« Bonjour ma belle Nuage de Vipère. Qu’est-ce qui amène une si belle personne en ces lieux si sombre ? Et pourquoi es-tu seule ? Tu sais que ça peut être dangereux ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end   J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty30.08.16 14:07

Nuage des Marais. Un frisson me parcouru le dos. Il avait le don de me mettre mal à l'aise de par sa présence. Ce n'était pas vraiment ça quand nous étions chatons, je ne me préoccupai pas de lui et vice-versa. Mais quand je suis devenue apprentie il faut croire que j'ai eu le droit à un traitement de faveur. Il a commencé à s'intéresser à moi et à mon fort caractère. Il sait très bien que je m'énerve vite alors il s'amuse à me draguer espère jouer avec mes sentiments Je m'énerve mais je n'éprouve rien pour un chat qui a l'intelligence d'une grenouille. C'est bon enfant, rien de plus. Il me fit un sourire qui m'irritait au plus au point.

« Bonjour ma belle Nuage de Vipère. Qu'est ce qui amène ici une si belle personne en ces lieux sombres ? Et pourquoi es-tu seule ? Tu sais que ça peut être dangereux. »

J'étais plutôt du genre à me contenir quand je suis en colère, mais lui me mettait hors de moi, j'avais envie de lui éclater la tête contre un arbre, pire que quand je vois un chaton. Mon dos se gonflait, mes griffes lacéraient le sol et sa voix insupportable résonnait dans mes petites oreilles. J'essayai de me calmer, en vain.

« Bonjour Nuage des Marais. Ce lieu est peut-être dangereux pour un minable comme toi, mais ce n'est pas mon cas ! » Je ne pus m'empêcher de feuler de colère.
Je n'arrivais plus à me contrôler. La terre sous mes pattes tombait en lambeaux et je n'avais qu'une envie c'est de m'en aller loin de ce matou. Je le détestai. Ma queue battait l'air. Je me suis assise et pris une grande inspiration, mes yeux brûlaient de colère, mais mes griffes se rentrèrent, ma queue s'est enroulée autour de mes pattes et avec ma rose langue, je remettais mon pelage écaille-de-tortue en place. Je lançai un regard narquois au félin tigré.

« J'hésite à partir, mais laisser un chaton dans ces effrayants marais n'est pas correct » Fis-je d'une voix innocente. On m'aurait donné le Clan des Étoiles sans confession avec cette voix là. Mais mes yeux et mon sourire crispé en disait long sur mon était d'esprit, j'avais envie d'étriper le matou.

Je ne suis pas son jouet et je n'ai envie que d'une chose, lui faire comprendre avec de bons coups de griffes. Mon dos commençait à se gonfler, mais je repris une grande inspiration. Je dois être inébranlable comme le sapin, je ne dois laisser filtrer aucunes émotions, je ne suis pas faible, s'il croit m'avoir si facilement avec ses belles paroles il se met la patte dans l'œil. Deux ou trois fois je ne pus m'empêcher de tourner la tête, hésitant à partir à travers les marécages. Je ne le fixais pas droit dans les yeux, j'essayais de les éviter le plus possible, je regardais partout, sauf vers lui. Je commençais à me dandiner sur place, comme un chaton qui aurait honte de la toilette de sa mère. Il me mettait vraiment mal à l'aise, il ne me faisait pas peur. Mais dans sa façon de parler, sa façon d'être avec moi.
C'est vraiment gênant, j'essayais de ne pas lui montrer mais c'était impossible. Il devait s'en rendre compte. Ce n'était pas une partie de plaisir que de lui parler ou de le saluer poliment. Je gardais la tête froide, mais je devais avoir l'air ridicule. J'avoue que parfois il m'arrivait d'avoir honte. Oui il m'arrive, moi, la grande Nuage de Vipère d'avoir honte de mes poils, de ma tête, de ma taille. Surtout de ma taille. J'étais sujet à beaucoup de moqueries des autres chatons à la Pouponnière, même si maintenant c'est terminé, je vois bien que c'est la première chose que l'on voit chez moi, ma taille. Mais je vaux mieux que ça, je suis au-dessus d'eux, je suis plus forte, plus intelligente qu'eux. Je fixais le félin avec un regard dur, comme si j'attendais des excuses de sa part.

_________________
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end R3oz
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end   J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty30.08.16 21:43

Nuage des Marais fut son apparition tel un félin prophétisé. Employant une démarche bien plus exagérée que naturel, en prenant garde à ce que chacun de ses pas soit particulièrement appuyé et parfaitement équilibré. Il ne manquerait plus qu'il chute devant la petite Nuage de Vipère. Son plan tomberait certainement à l'eau, au vu de son caractère, elle ne tomberait jamais amoureuse d'un craignos ne sachant même pas marché. D'ailleurs, elle ne tomberait probablement jamais amoureuse de quiconque, vu la haine qui émane de tout son petit corps à chaque fois qu'elle ouvre la bouche ou gesticule ne serait-ce que d'une moustache. C'était bien la première fois que Nuage des Marais la rencontrait en dehors du Camp, seul à seul. Cela pouvait être une étape de plus dans son plan pour la faire craquer. Lorsque les yeux du jeune matou rencontrèrent celle de la femelle, il ne fut pas surpris de la voir plongée dans une colère noire. Tout en elle intimait la colère et la haine qu'elle portait à l'Apprenti. Et pourtant, il faisait un effort pour que son plan fonctionne. Il ne se comportait jamais ainsi avec les autres femelles, ni avec les autres mâles d'ailleurs. Non, c'est tout juste s'il ne leur crachait pas au visage des tas de noms d'oiseaux. D'ailleurs, des deux, cela était possible qu'il s'agisse de lui la plus grande langue de vipère. À ses yeux, rien ni personne n'était parfait et par conséquent, rien ni personne ne méritait son respect et son attention autre que celle qu'il portait à ses proies. D'ailleurs c'est un peu comme un prédateur qu'il accostait les autres. Jamais un regard autre que droit dans les yeux, jamais il ne courbait l'échine, même pas devant son mentor pour qui il avait pourtant un rare respect.

« Bonjour Nuage des Marais. Ce lieu est peut-être dangereux pour un minable comme toi, mais ce n'est pas mon cas ! »

Le feulement de la femelle parvint à celui du mâle qui ne la quitte pas des yeux. À présent bien visible, le pelage de la novice se détache par endroit seulement des marais. Son pelage doit être un avantage pour la chasse, un peu comme le tien, du moins pour ce genre de terrain. Déçu par l'agissement de la femelle, l'Apprenti prit une fausse mine peinée. Il n'aimait pas qu'on lui résiste et cette femelle le faisait avec brio, ce qui pimentait un peu le jeu et au final, ce qui lui plaisait davantage. Il faut croire que celle-là avait certainement une particularité pour qu'il ne l'a choisisse et qu'il ne s'était pas trompé en en faisant son jouet. Le mâle ne perdit rien de sa détermination. Il allait profiter de ce moment plus qu'un autre, parce qu'il y avait l'intimité d'être loin du Camp et de n'avoir pas une âme qui vive à des longueurs de queue de renard à la ronde. Maintenant son masque, il ne cessa pas pour autant de progresser vers la petite femelle. Ses yeux ne la quittèrent d'ailleurs pas une seconde. Ils virent ainsi la colère montée en elle, son pelage se gonfler, ses griffes commencer un manège visant à réduire la moindre parcelle de terre à l'état de masse informe et sa queue fouetter l'air d'une manière bien particulière. Il s'enivra de cette énergie, de cette colère qui montait, de la haine qui émanait du corps de Nuage de Vipère pour continuer son manège, approchant à pas de loup, toujours dans l'optique de prôner son mal-être de la situation. Étonnamment, la femelle retrouva un calme troublant pour le félin brun tigré. Il put ainsi voir avec quelle aisance elle s'assit, rentra ses griffes, enroula sa queue entre ses pattes pour nettoyer son pelage. Elle était douée, Nuage des Marais l'avouait sans peine à son esprit.

« J’hésite à partir, mais laisser un chaton dans ces effrayants marais n’est pas correct. »

Le timbre de sa voix ne parvint pas à trahir l’intention derrière ces mots qui étaient déjà lourds de sens avec son intonation. Si Nuage des Marais le prenait mal, il n’en laissa rien paraître, et puis de toute façon, il n’en avait que faire de remarques aussi puériles et dénuées de sens. Il était le plus âgé des deux, le plus apte à rester ici et ce n’était pas lui qui avait une taille en dessous de la moyenne. Non, lui, il était plutôt grand pour son âge, il rattraperait bientôt son mentor et le dépasserait, il en était persuadé. Le mâle en réfléchissant une seconde, finit par conclure que si la femelle insinuait cela, c’est probablement parce qu’elle n’était pas capable de rester ici seule, du moins, c’est ce qu’il pensa. Avec un autre chat, il n’aurait pas laissé passer un commentaire pareil. Il l’aurait certainement plaqué au sol et lui aurait fait cracher de véritables excuses. Et puis, il l’aurait certainement plus lâché d’une semelle avant qu’il ne regrette très amèrement d’avoir ainsi agi. Avec elle ? C’était différent. Il ne pouvait faire de la sorte, sinon, il ne parviendrait pas à la convaincre qu’il était bon et un mâle pour elle et alors son plan serait réduit à néant. La partie finit et lui aurait perdu.

« Tu as raison, il est mieux que l’on reste tous les deux, je m’en voudrais si quelque chose t’arrivais ma belle. D’ailleurs, s’il pouvait en être de même pour longtemps. Tu sais, je t’apprécie beaucoup. Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité pour faire plus ample connaissance ? Je suis sûr qu’on a chacun des choses intéressantes à se dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end   J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty30.08.16 22:34

Il me tournait autour, comme une abeille autour du miel. Il s'approchait de moi et je reculais. Il m’insupportai. Il le savait et il en jouait. Une idée foisonna dans mon vif esprit. J'allais rentrer dans ce stupide jeu. Il va penser que je tombe alors qu'en réalité je serais la maîtresse de la situation. Il est si bête, il tomberait forcément dans mon piège. J'allais faire l'énervée au départ et ensuite mes griffes vont se refermer sur lui. Il est foutu.

Ma queue fouettait l'air, mes griffes sortirent et rentrèrent. Je jouais tellement bien le jeu. Impossible de croire que je n'étais pas énervée. Mes poils se gonflèrent et je fronçais les sourcils. J'étais à l'affût de la moindre hésitation de sa part, mais il ne laissait rien paraître. Pauvre bichon, il ne savait pas que la cage allait tomber sur lui. Mon plan était délicieusement parfait. Ce n'était pas de la méchanceté, il le méritait. J'allai tomber dans ses pattes comme un pétale sur l'eau. Et le piège se refermerait sur lui. Il allait certainement être très vexé et je l'espérai de tout cœur. Mais je savais aussi qu'il avait plus d'un tour dans son sac et que je devais être toujours sur mes gardes. Le malaise s'était évaporé et je n'avais plus qu'une idée en tête, le troubler.

Mais je n'avais toujours pas compris pourquoi c'était moi son bouquet misère. Enfin je n'avais rien demandé, je ne lui avait jamais cherché des noises. J'avoue ne pas comprendre enfin bon. Il est assez particulier. Peut être parce que j'ai un caractère facilement irritable et que l'on peut jouer facilement de ça.

Mais il a trop joué avec moi et mon caractère. Le chasseur allait devenir la proie. Il allait payer. La morsure de la vipère peut-être fatale mon chou. Je ne voulais pas lui faire de mal, juste m'amuser comme il l'avait fait avec moi. Il allait laisser tomber cette histoire quand il aura compris qui était le plus fort de nous deux. Il me regarde d'en haut, mais moi en bas j'élabore des plans, des stratégies. Je suis plus maligne que lui, tout le monde le sait.
La voix du matou tigré se fit entendre.

« Tu as raison, il est mieux que l'on reste tous les deux, je m'en voudrais si quelque chose t'arrivais ma belle. D'ailleurs, s'il pouvait en être de même pour longtemps. Tu sais, je t'apprécie beaucoup. Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité pour faire plus ample connaissance ? Je suis sûr qu'on a chacun des choses intéressantes à se dire. »

Je fis semblant de douter quelques instants. Et je plongeai un angélique regard, tout en faisant plusieurs battements de cils, dans ses yeux verts. Je m'approchai de lui et lui fis mon plus gentil sourire. Il allait tomber dans mon piège, c'était sûr. J'avais le don des illusions. Mon masque était parfait, grandiose. N'importe quel chat tomberait dans le panneau. Mais je ne le sous-estimait pas, loin de moi cette idée. Il n'était pas très intelligent, mais c'est un dur à cuire. Je suis sûre qu'il va être sceptique, mais il verra toute la franchise qui me décrit (ou pas) il tombera sous le charme. Le pauvre petit chaton se jetait dans la gueule du loup, qui allait doucement mais sûrement se refermer sur lui.

« Hum. Je t'ai jugé trop vite, excuse-moi ce n'est pas dans mes habitudes. J'haussai les épaules et lui fit un sourire timide. Oui nous pourrions faire connaissance, je ne te connais pas plus que cela et toi non plus je suppose ? » Fis-je d'une voix mielleuse. Je le fixais gentiment, attendant une réponse de sa part. Je me suis un peu plus collée à lui. Rien que la sensation de son pelage contre le mien me dégoûtait, mais je fis mine de rien. Je faisais des yeux, comme si j'étais subjuguée par sa présence, ce qui n'était absolument pas le cas. Il allait payer.

_________________
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end R3oz
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end   J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty02.09.16 23:22

Nuage des Marais guettait la moindre réaction de sa compagnie pour un moment. Il espérait secrètement que cette dernière résiste encore un moment. C'était bien plus drôle pendant cette phase. C'est durant cette phase où elle se met en rogne pour rien, où elle le remballe sans vergogne, qu'il prend le plus de plaisir. Bien qu'il n'aime pas qu'on lui résiste, pour elle, c'est différent. Différent pourquoi ? C'est simple, parce que ce n'est ni plus ni moins qu'un jeu. Et plus la partie est compliquée, plus le niveau est élevé, plus les obstacles à surmonter son lourd et les boss à abattre puissants, plus la gloire à la fin est grande et plus l'aventure est longue, plus le suspens dure, plus la finalité est savoureuse. Nuage des Marais savourait réellement chaque moment passé à jouer avec cette petite. Intérieurement, il était radieux, même si le masque qui recouvrait son corps tendait à dire le contraire. Son âme se réjouissait d'un si bon passe-temps. Pendant qu'il était avec elle, à jouer, il oubliait tous les problèmes que pouvaient avoir un Clan. Il oubliait qu'il était important d'être le meilleur dans tous les domaines, mais surtout capable de réagir en toute situation pour contrecarrer n'importe quelle attaque de n'importe qui. Il oubliait tous les dangers qui se dressaient devant lui, déjà qu'il n'en avait que faire lorsqu'il se trouvait juste sous son museau, il les repoussait encore plus loin. Il ne pensait même pas une seule seconde à toutes ces choses futiles. Non. Quand il était en train de jouer comme cela, avec elle, il n'y avait rien d'autre. Elle. Lui. Le jeu. Continuer. Ne pas perdre. En aucun cas baisser sa garde. Toujours attaquer. Atteindre un seul objectif. Gagner.

Ses yeux ne quittaient pas sa proie des yeux. Cette femelle écaille de tortue dont il connaissait les moindres traits à force d'observation. Un sourire déconcertant apparaît sur les lèvres du mâle. Un sourire serein, rien de bien sadique, rien de comique, comme si la comédie était réelle. Puis il détecta ce qui ressemblait à une attitude de doute de la part de Nuage de Vipère. Puis comme jamais elle ne l'avait fait, elle sembla baisser sa garde. Le novice la vit plonger ses yeux dans les siens. Il en resta bouche bée intérieurement, extérieurement, son corps ne laissait rien paraître de ses émotions. Ce n'était pas possible se répétait-il. Elle ne peut pas déjà lâcher le morceau. Non. Des battements de cils vinrent continuer l'action entamée par la femelle. Un léger doute s'éveilla en Nuage des Marais. D'un côté, le mâle pensait que cela était possible, de l'autre, il ne pouvait le concevoir. Il connaissait la femelle pour la côtoyer dans son jeu depuis un moment. Elle ne pouvait pas lâcher le morceau comme ça. À moins qu'il ne la connaisse pas si bien. Son doute ne se résorba pas, mais il n'en laissa rien paraître, toujours stoïque.

« Hum. Je t'ai jugé trop vite, excuse-moi ce n'est pas dans mes habitudes. Oui nous pourrions faire connaissance, je ne te connais pas plus que cela et toi non plus je suppose ? »

Nuage des Marais sentit la curiosité le piquer au vif. Le doute amplifiait au point de prendre la place majeure dans son esprit. Le jeu continuait. Il ne pouvait pas se finir. Et même si elle craquait, il continuerait. Il fallait aller jusqu'au bout, que ce soit une ruse de l'adversaire ou non. Continuer de batailler jusqu'à la victoire, voilà ce que se répétait le matou tigré. La voix de la femelle sonna tellement fausse aux oreilles du matou. Il ne pouvait croire en la vérité et en la véracité de ses propos. Non, pas après tout ce qu'elle avait pu lui dire. Une femelle comme cela, ne pouvait pas agir ainsi, aucun félin d'ailleurs. Et lui alors ? Par simple hypocrisie et égoïsme n'agissait-il pas comme cela ? Son regard avait quelque chose de changer. La haine semblait avoir disparue. Mais comment cela serait possible ? En un éclair ? Non, il ne pouvait pas y croire. Et pourtant, la femelle vint se coller un peu plus à lui, comme pour appuyer ce qu'elle disait et semblait laisser transparaitre. Un sourire hypocrite vint éclairer le visage du félin. Comme s'il était flatté de l'attitude de la femelle, comme s'il y croyait pleinement. L'expression dans ses yeux se transforma en une joie hypocrite. Son corps semblait irradié de bonheur, bien que le contact avec la femelle ne lui plaise pas franchement. Jusqu'où irait-il dans ce jeu ? Pour le moment, il n'y avait aucun risque à poursuivre. Alors, pourquoi s'en priver ? Comme s'il tombait dans le panneau. Comme s'il laissait tout son être à cette femelle, il se détendit complètement et prit une mine apaisée. Sa voix, lorsque ses lèvres entrèrent en mouvement, paru d'une incroyable véracité, allant dans le sens du poil de l'attitude qu'il adoptait.

« Vraiment ? Tu acceptes de rester là ? Avec moi ? Voilà qui m’envoie ravit. Puis, se rapprochant davantage de la femelle, leurs fourrures purent s’entremêler, il allait en avoir le cœur net. Non, on ne se connait pas vraiment. Je pense qu’il est temps qu’on passe par cette étape, que vite arrive la suivante. »
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end   J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty03.09.16 12:52

Mon piège était somptueux. Il allait mourir de honte. Je ne sais pas s' il ne me croit ou pas et à vrai dire, je m'en fou complètement. Tant qu'il se laissait faire, c'était tout ce qui comptait. Je fixais toujours le félin de mes grands yeux bleus. J'essayai de le déchiffrer et ce fût chose aisée. Il doutait de mon attitude. J'aurais réagi pareil à sa place. C'était trop étrange pour être vrai n'est-ce pas ? Un soupçon de compassion en moi, impossible devait-il se dire. Et pourtant, il m'arrive d'être gentille quelques fois mais aujourd'hui ce n'était pas mon but. Je faisais l'endormie, pour mieux frapper. Un sourire se dessina sur le visage du matou tigré et je fis de même lui souriant à mon tour. Je faisais semblant d'être bien en sa compagnie, de me sentir en sécurité alors que c'était tous sauf cela, au contraire je me sentais faible en sa compagnie, vulnérable. Je le déteste tant pour ça ? Non non, il me dégoûte, c'est un personnage ignoble et doté d'une intelligence, digne des plus grandes souris. J'ai failli m'énerver mais je me suis retenue. Je pouvais tout foutre en l'air en une fraction de secondes. Mais je n'avais pas fait tout ça pour rien. Il allait payer, on ne s'attaque pas à moi si facilement. Ce n'était pas du sadisme (bon si peut-être un peu) juste un minuscule désir de vengeance. Je savais que ce serait facile. Il allait faire semblant d'être amadoué et allait mettre toutes les chances de son côté en jouant à fond le jeu. Je commençais à le connaître je pense. Il est prévisible, trop prévisible. Mon plan était parfaitement fourbe. Mais bon c'était amusant alors soit.

Le corps du matou se détendit et je fus tout de même soulagée, il aurait pu s'écarter et mon plan serait tombé à l'eau.

« Vraiment ? Tu acceptes de rester là ? Avec moi ? Voilà qui m'envoie ravit. Il semblait dire la vérité. Mon regard se détourna de ses yeux et j'ai eu un moment de doute. Je n'arrivais plus à le cerner. Il jouait trop bien le jeu ou bien il disait la vérité ? Je tournais les yeux partout. Non. Il ment. C'est un menteur né. Il reprit. Non, on ne se connait pas vraiment. Je pense qu'il est temps qu'on passe par cette étape, que vite arrive la suivante. Un ronronnement plein de (fausse) douceur sortit de ma gueule. Je fis semblant d'être contente de sa réponse. Mon ronron me surprit mais soit, cela allait aider mon jeu. Mais doucement, tout doucement il allait rentrer dans le piège, et il allait succomber.

Je le fixais toujours du regard le plus doux qu'il soit et je repris calmement.

- Oui pourquoi pas ? » J'ai vraiment essayée de prendre la voix la plus gentille possible. Mais c'était dur. Je jouais beaucoup avec les expressions du visage, mais la voix était si compliquée à maîtriser. Je me recollais à lui toujours en souriant et l'emmenant petit à petit plus proche de l'eau poisseuse, essayant toujours de détourner son attention au maximum.

HRP : :

_________________
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end R3oz
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end   J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty05.09.16 21:30

Nuage des Marais toujours collé à la femelle, ne pouvait s'empêcher de penser à ce que ce serait s'il avait choisi une femelle autre pour jouer. Il savait que Nuage du Vipère n'était pas la seule Apprentie au Camp, loin de là. Comment avait-il donc fait pour la choisir elle ? Elle qui ne lui avait pourtant rien fait de mal avant qu'il ne commence à la harceler. Elle avait toujours eu ce mauvais caractère, aussi loin que Nuage des Marais s'en souvienne. De toute façon, il ne la connaissait pas vraiment. Il lui avait avoué. Il ne connaissait que cette mauvaise facette d'elle, comme la plupart des membres du Clan de l'Ombre. La question était est-ce qu'elle avait une autre facette ? Ou bien est-ce qu'elle n'avait que ce mauvais côté en elle ? Le Clan de l'Ombre était vu comme le Clan dont les membres n'avaient pas de cœur, pourtant les parents de Nuage des Marais en avaient un pour lui, même si ce n'était pas vraiment réciproque. Il ne haïssait pas ses parents, mais ne pouvait dire qu'il les aimait non plus. Ils étaient ce qu'ils étaient, ces géniteurs. Il pensait ne rien leur devoir, même pas une once d'amour, ce qu'il ne s'efforce bien évidemment pas de donner. L'Apprenti perçu le ronronnement qui s'échappa de Nuage de Vipère. Celui-ci sonna faux aux oreilles du chat. Il en aurait été de même si l'Apprentie avait mis tout son cœur dedans. Il savait qu'elle ne l'aimerait probablement jamais. Pour eux deux, c'était un jeu. Tout cela n'était qu'un vague tissu de mensonge. C'était à qui pensait que l'autre était plus bête que l'autre. Pour les deux, ce n'était qu'une grande pièce de théâtre dans lequel chacun étaient acteurs en pensant en fait être réalisateur et parfait maître. Il n'en était rien.

« Oui pourquoi pas ? »

Son regard avait beau être intense et parfaitement indiscernable du faux, sa voix la trahissait. Sa voix qu’elle ne parvenait à masquer. Dans cette dernière, il restait et resterait certainement toujours cette part de haine qu’elle porte à l’égard du mâle. Ce dernier se réjouit intérieurement de ne pas être tombé dans son piège. Il le savait depuis le début. La femelle ne pouvait pas céder si facilement. Cela ne faisait tout simplement pas partie d’elle. Elle n’était pas de ceux qui abandonnaient comme cela une façon de pensée pour en adopter une autre à la simple demande d’un inconnu. En cela, il l’admirait. Il était pareil, mais il trouvait que c’était là une des plus belles preuves de force. Malgré son petit corps, elle avait quelque chose de spécial, une force mentale qui allait au-delà de beaucoup d’autres félins. Et c’est peut-être pour cela qu’il l’avait choisi pour jouer. Il était vrai que briser les autres étaient savoureux. Mais lorsque le même scénario avait été exploré et re-exploré des centaines de fois, le goût de la victoire n’est plus le même. C’est pourtant la première fois que Nuage des Marais joue ainsi avec un félin. Soit, il avait joué avec les sentiments de ses parents, mais ce n’était pas la même chose, à l’époque, il n’avait absolument rien à faire, tout se faisait tout seul. Avec elle, il fallait tout mettre en place, une technique, une façon de faire, penser à tous pour contrecarrer n’importe quoi. Pris pleinement dans ses pensées, le félin ne remarqua guère que l’Apprentie en se blottissant encore plus prêt de lui, la poussait. À vrai dire, même s’il l’avait senti, il s’en serait certainement moqué. Le jeu était bien trop riche et trop réjouissant pour prêter attention à ce genre de détail physique. La jouissance psychique du chat était au-dessus de tout cela. Prenant toujours part au jeu, malgré le fait que ce dernier ne soit qu’un tissus de mensonge depuis le début, il continua sur sa lancé, que dis-je, sur leur lancé.

« Mais bien évidemment. Je te laisse me poser une question, je te promets d'y répondre honnêtement, après quoi, ce sera mon tour t'en poser une. J'espère que cela te convient comme façon de faire ? Profite, tu n'auras certainement pas toujours le choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end   J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty19.12.16 14:28

Plus je poussais le jeune matou vers l'eau poisseuse des marais, plus je me demandais pourquoi je faisais ça. Dans le fond je ne savais pas, il a commencé alors je fais pareil. Un raisonnement stupide, mais sous le coup de la colère, on réagit avec stupidité. Je pensais que je voulais le détruire, faire de lui mon bouffon, le bouffon de la reine. Je voulais me persuader que j'avais bon fond, que tout cela n'était qu'un jeu, que je pouvais me montrer gentille. En vérité j'étais de la pourriture. Pire que la peste. Je ne trompais personne avec mon petit air innocent. Est-ce que j'étais fière de ce que j'étais ? Moi-même j'en savais rien, je sais pas si faire du mal aux autres me rendait heureuse ou si c'était un moyen de divertissement. Je ne savais pas qui j'étais, pourquoi j'étais là et dans le fond je souffrais. Est-ce que c'était un moyen d'assumer mes complexes, rabaisser les autres pour me sentir exister ? Je pensais me connaitre, mais loin de là. Je serrais les dents, toujours en faisant mon petit sourire hypocrite. D'un coup de queue je balayais mes pensées. Un sourire non plus hypocrite, mais satisfait se dessina sur mon visage. Il tombait dans mon piège, pourtant si évident. Je suis tellement maligne. La voix du matou me sortit de mes pensées.

« Mais bien évidemment. Je te laisse me poser une question, je te promets d'y répondre honnêtement, après quoi, ce sera mon tour t'en poser une. J'espère que cela te convient comme façon de faire ? Profite, tu n'auras certainement pas toujours le choix. »

Oh, darling, tu m'ouvres une porte si grande. Tu viens de faire une grosse erreur. Tu regretteras amèrement de t'être attaqué à moi. Une question se posait encore, un élément qui allait jouer un gros facteur. Ma force. Le matou était plus gros et plus âgé que moi. C'était un gros point négatif dans mon plan si délicieusement parfait. Comment être sûre qu'il allait tomber ? Nous étions tout proches de l'eau et aucune racine pour le faire trébucher. Je fronçais les sourcils, mécontente. Comment faire ? J'ai un esprit plutôt logique, je sais très bien que je suis incapable de pousser ce chat qui fait deux fois ma taille. C'était un problème majeur. Je regardais discrètement le sol. Aucune racine. Ma queue fouettait l'air. Cela m'agaçait, je ne voulais pas me ridiculiser. J'étais bien trop fière pour ça. Mes yeux analysaient la zone. Un coup dans les épaules ? Non, j'étais bien trop faible. Lui mettre un grand coup de tête ? Non plus. Toujours le même problème. Je suis faible. Mes griffes sortirent. J'en ai marre d'être une petite boule de poils fragile. J'en peux plus. Putain, j'ai l'impression d'être un chaton, je suis capable de rien à cause de ça. J'avais envie de crier. De dire merde au monde entier, mais pour l'instant ce n'était pas ma priorité. L'eau était face à nous et non plus sur les côtés.

« Mh, je ne sais pas trop tu sais bien nager ? » Fis-je avec un petit sourire naïf.

Le moment était parfait. J'ai essayé de le faucher et d'un bond j'ai reculé en fermant les yeux, priant les Étoiles pour que cet abruti de matou tombe dans les poisseux marécages.

HRP : :

_________________
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end R3oz
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end   J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty19.12.16 23:56

Pourquoi est-ce qu’il était aussi obnubilé par ses pensées ? Pourquoi est-ce que lui ne voyait-il pas le manège de Nuage de Vipère ? Lui qui était pourtant si attentif par habitude. Lui qui ne laissait jamais rien passé. Lui qui ne craignait rien avait-il fini par perdre ses réflexes ? Quelle mouche l’avait piqué pour qu’il pense Nuage de Vipère sage et désireuse de parler avec une simple hypocrisie avec lui ? S’il avait été une âme extérieure, voyant cette scène, il aurait eu honte d’être ce qu’il était alors. Alors que rien ne semblait présager une pareille chose, l’autre s’agita et s’énerva, ce qui fit redescendre l’Apprenti Guerrier sur Terre. Pendant les quelques secondes où son regard avait été éteint, il semblait ne rien s’être passé, tout du moins, il s’était simplement décalé de quelques pas et son corps se retrouvait projeter face aux marécages, chose qu’il fut incapable de voir puisque ses yeux étaient toujours rivés sur la minette écaille de tortue. Soucieux de connaître l’origine du trouble, les yeux du matou tigré voyagèrent à l’horizon. Il n’y décela aucune présence, ni aucun élément différent d’il y a quelques minutes déjà. Son attention se porta alors sur le paysage olfactif des lieux, qui fut lui explorer à l’aide de son museau. Encore une fois, seul les odeurs des lieux, des deux matous ainsi que des proies environnantes prenaient place dans tout l’espace. Quelle mouche l’avait donc piqué ? Nuage des Marais haussa intérieurement les épaules. Qu’importe. Elle était si étrange, si mystérieuse qu’à elle-même déjà, elle représentait un mystère pour le jeune. Alors pourquoi diable se demander ce que signifiait chaque émotion alors qu’il ne connaissait même pas l’animal ? Il lui serait de toute façon impossible de décoder quoi que ce soit tant qu’il ne connaîtrait pas personnellement la jeune, il comptait justement sur son petit jeu actuel, bien que faux en apparence, pour tirer des informations sur la suite.

« Mh, je ne sais pas trop, tu sais bien nager ? »

La voix de la petite Apprentie arriva rapidement aux oreilles du matou. Pas assez rapidement pour qu’il se rende compte de la situation. Il n’eut même pas la possibilité d'esquisser un mouvement que l’autre tenta de le faucher, avant d’esquisser un mouvement de recul. Trop tard pour se rattraper, trop tard pour esquiver le bain dans les marécages, Nuage des Marais réussi au moins, dans sa détresse, à attraper la patte avant droite de Nuage de Vipère, l’entraînant dans sa chute et dans l’eau sale du marécage. Ne relâchant totalement la patte de la femelle que lorsqu’il sentit son corps pénétrer l’eau, il plaqua un sourire satisfait sur le visage. Décidément, cette histoire prenait une tournante amusante. En d’autres temps, avec d’autres, il aurait certainement cherché à couler l’autre félin ou l’aurait tout simplement étripé. Avec elle, s’était bien différent. La situation se révéla plutôt comique et comme une possibilité de continuer de jouer pour lui. Trouvant sans peine le fond du marécage de sa hauteur, il amorça une remontée vers la rive, une fois sortit de l’eau brune puante, il jeta un coup d’œil furtif en arrière, tandis que son pelage dégoulinait d’eau, laissant une touche de crasse sur son poil tigré. Lorsqu’il retrouva les petites formes de Nuage de Vipère, il prit un air hypocritement grave et d’une voix totalement fausse, il articula :

« Oh non ! Ma belle est tombée à l’eau. Ne t’inquiète pas, je vais te sortir de là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end   J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir de chez soi pour mieux y rester [flashback avec Sangsue et Hippocampe] - end
» Sors un peu du camp || Nuage de Luciole - abandon
» Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end
» Commençons. || PV : Nuage des Marais - abandon
» Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-