THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apprivoiser - avec Nuage du Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Apprivoiser - avec Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Apprivoiser - avec Nuage du Matin   Apprivoiser - avec Nuage du Matin Empty04.11.22 18:10

L'aube pointait déjà le bout de son nez, et pourtant les petits n’étaient pas encore éveillés comme Queue de Lézard aurait pu l'espérer. Même sa chère Petite Bécasse dormait à poings fermés dans les pattes de sa mère. Mais soit... Ça lui donnerait l'occasion d'effectuer ses tâches de guerrier et de revenir après coup auprès de sa marmaille.

Il avait espéré prendre part à une patrouille, d'ailleurs il avait déjà repéré Phoque Rouge à la recherche d'autres membres pour complémenter cette sortie essentielle au clan. Il se serait même presque avancé en sa direction jusqu'à croiser la mine d'un félin que trop délaissé dernièrement. Un matou famélique aux airs fatigués malgré son jeune âge et son nom de novice : Nuage du Matin. Le fameux apprenti qui avait été oublié par son propre référent, et qui se faisait trimballer entre plusieurs guerriers, comme Étoile Foudroyante l'avait souhaité avec sa dernière règle (qui lui avait valu un éclair en pleine gueule).

Le gris jeta alors un énième regard à son ancien mentor qui avait pu complémenter sa patrouille et qui s'en allait doucement dans le tunnel qui bordait leur camp. Queue de Lézard en haussa alors les épaules, comprenant que le destin (ou plutôt les étoiles) faisait bien les choses, et tout portait à croire qu'il allait s'occuper du tacheté aujourd'hui.

C'est donc d'un pas lent qu'il approcha le vieux Nuage, occupé à faire je ne sais quoi, un sourire sincère à la gueule. « Nuage du Matin ? » dit-il, espérant attirer l'attention du matou sur lequel il était penché. « Je m'occupe de toi aujourd'hui, ça te dit ? » demanda-t-il sans pour autant savoir dans quoi il allait embarquer l'apprenti sans mentor fixe.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Apprivoiser - avec Nuage du Matin Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
♪ Apprenti
Nuage du Matin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2022
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 21 lunes - Avril 2023
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Lézard

Apprivoiser - avec Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser - avec Nuage du Matin   Apprivoiser - avec Nuage du Matin Empty04.11.22 19:26

Les rêves de Nuage du Matin lui avaient semblés si doux qu'il eut un pincement au coeur en revenant à la réalité. Il ne se souvenait plus de se qu'il s'y était passé, mais la sensation qu'il avait dans le coeur en se réveillant était si agréable que ça lui suffit. La matou s'étira avant d'entamer une toilette sommaire. Pas question de paresser, il y avait bien trop à faire dans le clan.

Il observa le clan qui se réveillait. Une patrouille semblait se préparer. Un instant il hésita à la rejoindre. Mais il préféra ne pas s'imposer. De toute façon, on l'aurait repousser car en cas d'attaque, il n'aurait été d'aucune utilité. Le brun s'en détourna pour jauger l'état de la pile de gibier. En fonction, il irait chasser ou trouverait autre chose à faire.

Avant même d'y arriver, il sursauta en entendant son nom. Il avait presque peur qu'on vienne l'enquiquiner. Mais non, il s'agissait de Queue de Lézard qui venait lui proposer de le prendre sous son aile pour la journée. Sa fourrure retomba et il passa un coup de langue sur son poitrail pour ranger tous ses poils dissidents. En réalité, il était très étonné qu'un guerrier vienne vers lui, c'était toujours lui qui avait fait le premier pas jusque là.

" Heu ... Ou-Oui ! "

Hésita-t-il. Il ne savait pas à quelle sauce il allait être mangé.

" Que veux-tu qu'on fasse ? "

Lui demanda-t-il en souriant, dans l'espoir que le terme 'combat' ne tombe pas pour venir ruiner sa matiner.

_________________
Apprivoiser - avec Nuage du Matin Illustration_sans_titre

avatar : Hecatehell
Signature : Rinkisha

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Apprivoiser - avec Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser - avec Nuage du Matin   Apprivoiser - avec Nuage du Matin Empty28.12.22 15:55

Il était surpris, et cela Queue de Lézard le comprenait bien. Le maigrelet tout effrayé qui n'avait pas de référent attitré, et qui avec la nouvelle réforme d’Étoile Foudroyante, était obligé d'aller quérir le savoir des guerriers. Mais aujourd'hui on venait vers lui. Plutôt inhabituel, mais il en avait sûrement besoin, rien que pour sa confiance en soi. D'ailleurs, le félin famélique n'avait pas hésité à accepter son offre, ce qui arracha un léger sourire au gris.

Cependant, il ne restait pas serein sur la nature de son entraînement, si on pouvait appeler cela un entraînement encore, vu son âge avancé pour un apprenti. À son âge, il avait déjà reçu son nom de guerrier, et plus encore, il avait commencé à renouer avec Source de Secrets. Il faut croire que chacun avançait à son rythme, et la nouvelle réforme ne l'avait pas non plus aidé.

Queue de Lézard réfléchit donc quelques instants avant d'émettre des hypothèses d'entraînements. Il ne savait pas où il en était après tout. « Hm. À toi de voir, combat, chasse... Ou encore grimper aux arbres ? » dit-il, hasardeux avant de se remémorer quelque chose. « Même si pour le coup, grimper aux arbres c'est pas trop mon domaine. C'est quelque chose que maîtrise plutôt mon p-... Cœur de Puma. » ajouta-t-il, un maigre sourire gêné sur la face, pas réellement sûr si le novice connaissait son lien de parenté avec le vétéran roux.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Apprivoiser - avec Nuage du Matin Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
♪ Apprenti
Nuage du Matin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2022
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 21 lunes - Avril 2023
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Lézard

Apprivoiser - avec Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser - avec Nuage du Matin   Apprivoiser - avec Nuage du Matin Empty04.01.23 15:23

Le matou avait l'air gentil, il était souriant et il lui proposa de choisir lui-même ce qu'ils pourraient faire aujourd'hui. Du combat, de la chasse ou grimper aux arbres. Il aurait été tenté par cette option, s'évertuant toujours à fuir le combat mais étant donc devenu très bon chasseur. Cependant, avant qu'il ne puisse sortir le moindre mot de sa gueule, Queue de Lézard ajouta cependant que ce n'était pas trop son truc mais plutôt celui de Coeur de Puma. Il avait buté sur son nom, mais Nauge de Matin ne comprenait pas pourquoi, pencha la tête sur le coté.

" Ca m'aurait bien tenté d'apprendre à mieux grimper aux arbres. La chasse je pense que c'est bien acquis chez moi. "

On évite de parler de la troisième proposition.

" Mais si tu n'es pas à l'aise avec ça, ce n'est rien, j'irai voir Coeur de Puma une autre fois et on peut faire autre chose ! "

Il ne voulait pas mettre mal à l'aise le gris en lui demandant de l'aider sur quelque chose qu'il ne maitrisait pas plus que ça. En se mettant à sa place, il n'aurait pas aimé qu'un apprentie lui demande de l'entrainer au combat alors qu'il n'aimait pas ça et ne se débrouillait pas bien.

_________________
Apprivoiser - avec Nuage du Matin Illustration_sans_titre

avatar : Hecatehell
Signature : Rinkisha

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apprivoiser - avec Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser - avec Nuage du Matin   Apprivoiser - avec Nuage du Matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoiser - avec Nuage du Matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matin pluvieux, matin heureux ! || Nuage de Printemps -abandon
» Comment tu veux que je sois d’accord avec toi, j’ai déjà du mal à être d’accord avec moi ! [Nuage de Foudre / Nuage de Rafflésie]
» Matin-clash (avec Aigrette Huppée) - end
» Soir ou matin ? (avec Boule Orangée) - abandon
» Nuage de Nacre | Nuage du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires boisés-