THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Attrape plumeau - avec Nuage de Nacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bave de Crapaud
♪ Apprenti
Bave de Crapaud
Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Attrape plumeau - avec Nuage de Nacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape plumeau - avec Nuage de Nacre   Attrape plumeau - avec Nuage de Nacre - Page 2 Empty13.03.23 17:27

Le poisson, les écailles... Un genre de poil pour ces proies huileuses qui se mangeaient comme ça. Etrange et dégoûtant, et Nuage de Nacre n'hésita pas à appuyer ses propos par un léger cri d'horreur qui fit dresser les poils du petiot sur son échine. « Ark- ! Caca beurk ! » dit-il, pensant à quel point ces riveux devaient être bêtes. Quoique... Si un jour il avait la chance d'en apercevoir un, il lui poserait la question de s'ils mangeaient vraiment ces ék-aïe.

Et n'en ayant jamais goûté, pour lui le met de choix ressemblait à ces lézards qu'on retrouvait tant dans leur territoire. Facile à déguster et sans plume ! Ils étaient certes un peu caoutchouteux, Petit Crapaud adorait cette sensation dans le gueule. Sûrement parce qu'il était encore un peu petit selon l'apprentie qui n'hésita nullement à lui caresser le crâne. Il grimaça légèrement, surpris par le geste avant de sourire face à l'annonce d'un baptême proche. « Moi je suis trop super prêt maintenant ! » dit-il avant de faire un bond de surexcitation. « Mais tout le monde dit que je suis trop p'tit. Mais je suis pas p'tit ! Je suis tout grand hein ?! » clama-t-il haut et fort non sans continuer sur sa lancée « Je te dépasse même bientôt ! » puis il leva la tête, assuré dans ses illusions. Nul doute qu'il ne serait pas aussi grand que la féline aux allures de Lynx.

_________________
Attrape plumeau - avec Nuage de Nacre - Page 2 J04h

Signature par Karamaranth (commission).
Avatar par Waki (Secret Santa).



Attrape plumeau - avec Nuage de Nacre - Page 2 Jdyi
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Attrape plumeau - avec Nuage de Nacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape plumeau - avec Nuage de Nacre   Attrape plumeau - avec Nuage de Nacre - Page 2 Empty13.03.23 18:54

Le changement de sujet ne manqua pas de tout suite changer l'attitude du chaton. Son dégoût vis-à-vis du poisson s'en alla d'un coup pour devenir extrêmement joyeux. Il se sentait prêt maintenant même si aux yeux de tout le monde, il était encore trop jeune. Et oui, l'était encore un peu. Même si il essayait de jouer les grands pour montrer qu'il dépasserait bientôt Nuage de Nacre, il était encore en réalité bien plus petit qu'elle. Mais elle ne doutait pas qu'il la dépasse quand il serait adulte.

" Ca va passer vite, t'inquiète pas. "

Le rassura-t-elle, amusée par son enthousiasme.

" Avant de devenir un apprenti, il faut encore un peu grandir et te renforcer. "

C'était un peu pragmatique, mais avec sa carrure actuelle, il ne serait même pas capable de faire le tour du territoire le premier jour. Elle ne connaissait pas un seul jeune apprenti qui n'avait pas été claqué le jour de la visite. Elle-même aurait voulu mourir quand ils sont rentré et ses pattes lui avaient fait mal le lendemain. Avec le temps, elle s'était habituée aux textures et son corps s'était musclé. Elle ne craignait plus les longues patrouilles.

" Tu as déjà appris quelques trucs avec les autres apprentis ou les guerriers ? "

C'était généralement les apprentis qui venaient un peu craner devant les plus jeunes. Surtout quand ils avaient été leur compagnons de pouponnière pendant un temps. Mais comme il y avait peu d'apprenants dans la tanière en ce moment, il était possible que le chaton n'ai jamais eut personne qui lui explique quoi que ce soit avant aujourd'hui. Enfin sauf si Grenouille et Crocs Féroces leur avait donné des bases.

_________________
Attrape plumeau - avec Nuage de Nacre - Page 2 NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape plumeau - avec Nuage de Nacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon
» Comment tu veux que je sois d’accord avec toi, j’ai déjà du mal à être d’accord avec moi ! [Nuage de Foudre / Nuage de Rafflésie]
» Nuage de Nacre | Nuage du Matin
» i believe it is time to go || pv. Nuage de Nacre - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de l'Ombre :: La place Aiguille-