THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Discutons peu mais parlons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre Argentée
▬ Guerrière
Cendre Argentée
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2021

Carte d'identité
Âge: 29 lunes ( Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Discutons peu mais parlons bien Empty
MessageSujet: Discutons peu mais parlons bien   Discutons peu mais parlons bien Empty03.01.23 11:42




icon du personnage
Discutons peu mais parlons bien
feat. Coeur de Murène



Cela fait maintenant quelques lunes que je suis passée guerrière, mais pourtant je ne ressentais pas en moi que j'étais prête pour le devenir. Mon mentor Lueur d'Espoir fut très fier de moi, de mon évolution, de mon combat durant la guerre. Je quitte le campement, les idées au-dessus de ma tête s'échappent en un instant après un coup de vent glacial. Que se passera-t-il si le Clan du Vent revient ? N'ont-ils pas eu assez de dégâts tout comme nous ? Je n'en sais rien, je ne veux pas savoir ce qu'ils mijotent. Je me dirige vers la rivière, à la rivière tant de bons moments passés ici. Avec Muguet lors de notre première sortie pour nager enfin plutôt jouer dans l'eau, ma sœur Morsure se passionner déjà pour l'eau mais ce n'était pas le cas de mon frère.

Mes entraînements de pêche et de nage avec Lueur d'Espoir, ce fut un bon mentor et pour moi il restera le meilleur mentor du clan, même s'il y en a plein d'autres. Un jour, j'enseignerais tout ce qu'il m'a appris. Je m'allonge au bord de l'eau, mon reflet se projetant sur le reflet de l'eau. Mes yeux se ferment tout doucement, quand un petit crépitement me fait sursauter, l'odeur est familier pas de quoi m'inquiéter, me dis-je.

Je retourne ma tête et je la vois arriver, une féline haute sur patte, sa fourrure de couleur d'or aux marbrures foncées. Elle est élégante avec ce regard doré. Que vient-elle faire par ici ? Je n'en sais rien, le territoire et la rivière sont à tout le monde du Clan de la Rivière.

artemis | www

_________________
Cendre Argentée - Rivière

Discutons peu mais parlons bien CendreAdult

La famille :
Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons peu mais parlons bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voulais l'appeler tout va bien mais j'aime pas orelsan
» J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon
» [LP] Mais mais mais mais ! On s'connaît ! (libre) - abandon
» Parlons d'Apprentissage - Belle de Nuit -end
» Discutons [feat. Dame de Coeurs] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires fluviaux :: La Rivière-