THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tâche De Charbon - L'Exilé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tâche De Charbon
▼ Solitaire
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2016

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Tâche De Charbon - L'Exilé.   02.09.16 15:41



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Tâche De Charbon
• GENRE : Mâle
• ÂGE : 46 lunes
• CLAN : Exilé / Présumé mort / Anciennement Ombre
• RANG : Exilé, anciennement Guerrier puis Lieutenant.
• ORIGINE BIOLOGIQUE : 100% Pur clanique.
• FAMILLE : Famille du clan de l'ombre, Charb' est un chat entièrement sauvage dès sa naissance. Sa famille le pense mort part contre.

IMAGE:
 


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Franc - Direct - Froid - Désintéressé - Patriote - Juste - Loyal - Méthodique - Modeste - Troublé

Charb'... vit dans le passé, oui c'est ça. Il vit selon les valeurs qui lui ont été inculquées dans son éducations et son apprentissage, il n'arrive pas à tourner la page sur ses erreurs et sur l'aveuglement dont il à fait preuve envers son propre clan qu'il suivait sans le moindre doute. Il n'arrive pas à oublier les dizaines de chats qui sont morts sous ses ordres. Oui Charb' est définitivement un chat aux aspects un poil mélancoliques et troublés quand on apprends à le connaitre.

A coté de ça il a encore du respect pour son ancien clan et garde l'espoir qu'un retour en arrière est toujours possible, il se considère encore comme un membre de l'Ombre dans l'âme et a donc garder son esprit patriote.

Charb' à également développé un caractère assez sec, il n'est pas forcément méchant mais n'a pas tendance à sympathiser ou à se rapprocher des autres. Il préfère éviter de s'attacher à trop de personnes. Il est donc assez franc et direct avec les autres, ne tournant pas par quatre chemins et n'hésitant pas à exprimer ce qu'il pense, dans la mesure du raisonnable et de la logique bien sur.

Il a également un concept de la justice assez zélé et ne supporte pas les concepts d'oppression et de corruptions, il a également un grand recul sur lui même et son propre vécu -qu'il avait déjà même quand il était lieutenant- et est donc très humble.


PHYSIQUE
Tâche de Charbon est un chat assez grand et imposant, ce n'est tout de même pas un géant ou une armoire pour ses congénères mais disons qu'il à une carrure assez utile. Il est cependant parsemés de cicatrices, plus ou moins discrètes et un léger bout de son oreille gauche à été arrachée surement par un coup de crocs, cela ne l'aide pas vraiment à avoir un air diplomate ou accueillant et témoigne d'un passé marqué par les combats. Il est également majoritairement noir avec la moitié inférieure des pattes et le bout de la queue blanches. Quelques poils un peu plus clairs et donc allant dans des teintes de gris foncés viennent décorer son pelage à certains endroits surtout comme sa gorge et sa nuque, le haut de sa tête, ses oreilles, l'articulation haute des pattes ainsi qu'un peu sur son poitrail également.


III. L'HISTOIRE.


//VERSION CONDENSE//

-Né à l'intérieur du clan de l'ombre, ses premières lunes ne furent pas marquées d’événements bien marquants, il découvrait la vie dans une grande simplicité. Il fut nommé Boule De Cendre pour son physique car effectivement il était... majoritairement de pelage noir. Il est né un peu près en même temps que la portée de Petit Serpentaire et Patte d'Obsidienne dont il se rapprocha rapidement pour devenir leur ami.

- Dès petit il était déjà très fier de son clan et d'en faire partie. Il regardait avec admiration les guerriers et lieutenants qu'il eut la chance de croiser. C'est donc tout naturellement que dès qu'il fut en age d'apprendre et de devenir apprenti il décida de suivre une voie de futur guerrier pour pouvoir défendre ce clan qui pour lui était dans son entièreté sa famille. Il prit alors le nom de Nuage Cendré.

- A la fin de son apprentissage il devient guerrier, fier de pouvoir servir son clan et se fit nommé Cœur de Cendres. Sa carrière fut dans ses débuts assez semblables à celle des autres guerriers mais il avait la réelle volonté de bien faire et d'être utile au clan de l'Ombre. Il fut donc rapidement remarqué et quand la place fut libre on lui proposa la promotion de Lieutenant sous le règle d'Etoile du Balbuzard, promotion qu'il accepta bien sur sans hésiter changeant à nouveau de nom pour Orage de Cendres.

- A partir de ce moment il participa activement à la vie de son clan, s'intéressant même dans ses temps libres à certains domaines ou activités qui ne le concernaient pas forcément. Sa popularité en ces temps était à son sommet et il était assez apprécié des membres lambda du clan. Mais de son coté il n'aimait pas vraiment la direction que prenait le clan dernièrement, craignant que les valeurs et morales de ce dernier ne soient altérés par le règne de Balbuzard. Malheureusement pour lui un jour un de ses doutes fut entendu par une espionne d'Etoile Du Balbuzard sans qu'il n'en sache rien et cette information fut donc remonté jusqu'à la principale intéressée.

- Orage De Cendres reçut donc une mission dite de la plus haute importance, il devait diriger une bataille avec un groupe de Guerriers qui était mis à ses ordres pour l'occasion. Patriote dans l'âme et aveuglé par sa foi en son clan il accepta encore sans hésiter. Mais il n'était pas au courant du fait que Balbuzard le considérait comme un gêneur et traître potentiel. Elle l'avait donc envoyé lui et les autres guerriers, présumés futur traîtres également, dans cette mission qui était bien plus difficile que ce à quoi Orage de Cendres s'attendait. Pour faire simple ce fut un carnage des deux cotés, le Lieutenant dut observé impuissant les guerriers qui étaient sous sa responsabilités être abattus les uns après les autres. Lui même se pris un méchant coup et puis.. plus rien, le noir.

- Il se réveilla plus tard, après un temps que lui même ne saurait pas estimer, ses blessures avaient étés soignées du mieux possible et il se rendit rapidement compte qu'il n'était pas tous seul. Cet autre personne qui était à son chevet n'était autre que sa sauveuse et son amie d'enfance Éclat d'Obsidienne -Envers qui il avait des sentiments assez flous, ne sachant pas vraiment ce qu'il ressentait-. Elle lui fit part qu'elle l'avait retrouvé en très mauvais état au milieu du champ de bataille une fois que celui ci fut désert et qu'elle avait bien crut au départ qu'il était mort. A ce moment Orage de Cendres fit le lien avec les événements passé et compris qu'il avait été piégé par son propre clan, pire par sa propre chef qui avait tenté de se débarrasser de lui, il commençait sérieusement à penser que ses doutes étaient fondés. Il pris le temps de parler avec Obsidienne et au fur et à mesure des discussions et demandes d'informations cette dernière fini même par lui expliquer le lourd secret sur les morts dans leur famille, nouvelle à laquelle le désormais ex-Lieutenant ne sut réagir. Il remercia Obsidienne pour son aide puis décida de partir, partir loin de son clan, en solitaire, en exil. Il changea encore son nom pour couvrir son anonymat et vraiment se faire passer pour mort et se fit donc appeler Tâche De Charbon.

- Il revoit cependant de temps en temps Obsidienne pour prendre de ses nouvelles et aussi s'informer sur l'état du clan. Il ne sait pas vraiment comment agir mais il souhaite remettre son clan sur les anciennes rails, morales et valeurs dans lesquelles il avait été lui même élevé.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? : J'en ai eu pas mal un peu partout et rarement les même, mais vous pouvez m'appeler Charb' ^^
QUEL ÂGE ? : 223 lunes ?
COMMENT TU ES VENU ICI ? : J'ai parlé à Nix, je l'ai trainé sur convaincu de venir voir un forum et en retour elle m'a parler du sien et.. TADAA, moi =I
TES IMPRESSIONS ? : C'est.. cool ? =D


FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Tâche De Charbon le 19.08.17 13:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: Tâche De Charbon - L'Exilé.   02.09.16 16:41

Coucouuuuuu c'est moi :Thappy:
Du coup bienvenue ! Hâte de faire un rp avec toi :D
Bon courage pour finir ;D

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼

Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
♪ Apprentie
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 14
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Tâche De Charbon - L'Exilé.   02.09.16 16:52

Bienvenue ! Wave

_________________


©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :


Encore merci pour ces magnifiques vava : :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1180
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Tâche De Charbon - L'Exilé.   02.09.16 17:03

Comme dit sur la CB, bienvenue !

_________________
Daydream milk and genocide


sexy en diable, par Nix


awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocty
▬ Nocty
Spammeuse de profession
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 19
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: /
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Tâche De Charbon - L'Exilé.   02.09.16 21:13

Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tâche De Charbon
▼ Solitaire
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2016

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Tâche De Charbon - L'Exilé.   02.09.16 23:58

Merci et coucou vous tous =D !

Joker : Viens donc ici alors, qu'on règles nos différents entre chats ! èwé

Sinon il ne manque plus que l'image, tout le reste est normalement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigue-Marine
● Lieutenante
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Tâche De Charbon - L'Exilé.   03.09.16 11:08

Bienvenue ici :D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tâche De Charbon
▼ Solitaire
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2016

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Tâche De Charbon - L'Exilé.   03.09.16 11:31

Merci beaucoup =D

Et ça y'est, l'image y est, fiche terminéééé =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tâche De Charbon - L'Exilé.   03.09.16 13:53

Bienvenue ici ^^
J'aimerai beaucoup avoir un lien avec ton chat lorsque tu seras validé :3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 928
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (octobre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Tâche De Charbon - L'Exilé.   03.09.16 21:34

    Hey toi :)

    Je vais valider, mais je tiens juste à te dire quelque chose concernant son histoire. Ton personnage est censé être mort, comme il était lieutenant, il n'est pas inconnu aux autres Clans. Sauf les plus jeunes. Donc, comment tu vas en tenir compte dans les RP ? Simple curiosité.
    Également, il ne pourra pas rejoindre de Clan avant un moment par ce fait... Et ne pas espérer de rang important par la suite. Cela ne change rien à l'idée d'évènement auquel nous avions convenu :p

    Sur ce bon jeu !

_________________

©️ Moi

Moi humaine ?:
 


Et si papa Corbak était humain ?:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tâche De Charbon - L'Exilé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâche De Charbon - L'Exilé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Patte de Charbon
» Haïti - Environnement : Du charbon alternatif pour les paysans
» exploration (pv Mine de charbon)
» Une noyade évitée ! [RP Mine de Charbon] | End |
» Neige et charbon ( pv Emily )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Au commencement :: Archives :: Ci-gît
-