THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volonté de fer (Complete ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Volonté de fer (Complete ?) Empty
MessageSujet: Volonté de fer (Complete ?)   Volonté de fer (Complete ?) Empty03.09.16 11:10



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Volonté de fer
• GENRE :Mâle
• ÂGE :13 lunes (Septembre)
• CLAN :Ombre
• RANG :Guerrier
• ORIGINE BIOLOGIQUE :Ombre
• FAMILLE : -Famille adoptive-
Silence des Abysses, père ~ Nuage de Vipère, demi-soeur ~ Patte Blanche, Petit Criard, soeur et frère ~ Bec de Buse, mère


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Acharné-Bienveillant-Charismatique-Courageux-Dévoué-Galant-Juste-Protecteur
Arrogant-Autoritaire-Cynique-Jaloux-Pervers-Possessif-Sanguin
Volonté de fer, c'est l'archétype du chevalier sous le masque d'un insupportable provocateur, il assouvit chaque jour son désir de pousser à bout une personne à renforts de remarques désobligeantes, les mots sortent parfois même avant qu'il ne se rende compte que ça risque de mal finir pour lui. D'ailleurs, sa cible préférée est sa petite sœur adoptive nuage de Vipère, qu'il est si facile d’exaspérer avec quelques mots bien placés.
Par contre, quand on en vient à sa famille, il serait prêt à se battre seul contre cent pour en sauver un membre, et a parfois des réactions extrêmes quand on insulte un des membres de sa portée, c'est SON truc de faire ça.

De manière plus générale, volonté de fer est quelqu'un qui, en plus de tenir énormément à sa famille, garde en haute estime son clan et respecte le code de la chevalerie (métaphoriquement bien sur). Il partira toujours le premier pour se battre et ressortira toujours le dernier, peu importe la situation dans laquelle il se trouve, c'est un véritable acharné et il chercherait encore à se battre avec deux pattes en moins. Sa manière de se battre galvanise ses alliés et démoralise ses ennemis, mais il voudra toujours réduire les victimes d'une escarmouche quel que soit le camp.

C'est un chat qui a un énorme respect pour la gente féminine et qui peut prétendre au titre du mentor le plus exigeant qu'il existe. Il est jaloux des autres chats entretenant de bonnes relations avec sa famille, de laquelle il a finit par hériter le trait arrogant.


PHYSIQUE
Physiquement, volonté de fer a un air légèrement androgyne, on ne sait pas vraiment si c'est un mâle ou une femelle à première vue (et il se chargera avec plaisir de vous faire comprendre en une fraction de secondes qu'il est l'un et pas l'autre), il n'est pas réellement grand pour son âge mais est un peu mieux bâti que la moyenne, rajoutant un air davantage imposant que sa fourrure tricolore fortement marquée, blanche, brune et noire pouvait déjà donner. Du à son jeune âge, il n'a pas vraiment de grande marque de combat si ce n'est une de la bataille qui lui a valu son nom, qui est une légère faiblesse à la patte avant droite qu'il a surmené malgré son jeune âge, et une griffure à la tête cachée par son pelage. Il possède une démarche solide et imperturbable qui ne trahit que rarement ses émotions, à l'exception qu'il s'abaisse toujours sur ses quatre pattes lorsqu'il est jaloux ou méfiant de quelqu'un.


III. L'HISTOIRE.


“La force ne vient pas des capacités corporelles; elle provient d'une infaillible volonté.” -gandhi
Je suis né il y a de cela une demi-lune.
C'était à la fin d'un combat acharné entre le clan du vent et le clan de l'ombre, ou du moins c'est ce qu'on m'a raconté. On me répète aussi chaque jour que c'est cette bataille qui m'a fait passer d'apprenti à guerrier, qui m'a donné mon nom. Le clan de l'ombre a gagné cette bataille, mais mon père a perdu la moitié de son acuité à cause d'elle, depuis je revois ma naissance dans cette cicatrice indélébile chaque fois que je le regarde en face. Car lors de cette escarmouche dont je vous parle depuis le début, je suis né, moi volonté de fer, à cause de cet acharnement damné dont on ne peut que me conter l'intensité devant mon air perplexe, jamais réellement convaincu que j'eu été capable d'un tel exploit. J'aurai selon les dires combattu comme un possédé après avoir vu la blessure de mon père et blessé la plupart de nos ennemis plus ou moins gravement, jusqu'au moment où un couard m'aurait attaqué par derrière et infligé une blessure à la tête qui m'a fait perdre la mémoire, suite à quoi ils ont fui à cause de deux autres chats de mon clan qui seraient venus en renforts. Une bataille, 12 lunes de mémoire perdues. Depuis, je me considère comme étant né à 12 lunes, avec ce nom que j'ai gagné au combat, vivant pour la famille dans laquelle je vis. Et personne n'a le droit de toucher au peu de ma vie qu'il me reste.




L'amnésie de volonté de fer l'empêche de comprendre ce qu'il se passe autour de lui dans le clan : Premièrement, sa famille est adoptive. Ses deux vrais parents sont tous deux disparus du clans pendant la bataille où Volonté de fer a perdu la mémoire à cause d'un coup à la tête de Silence des Abysses. Sa mère est morte devant lui, lui faisant accéder à cette étincelle du barbare qui pousse n'importe quelle créature douée de sens à perdre ce dernier pour chercher le combat pour le combat. A la vue de cette crise, son père partit chercher de l'aide au camp pour l'arrêter malgré la bataille, ce qui fut mal perçu par l'aide en question, Silence des Abysses.
"Tu as quitté les autres pendant qu'ils défendent le territoire ? Tu es totalement fou !" Rugissa-t-il.
"Il n'a aucune expérience du combat et il ne s'arrêtera pas avant d'être physiquement incapable de continuer.
-Tu pouvais l'arrêter toi-même.
-Je viens aussi pour aller chercher des renforts, c'est mon fils qui les retient en ce moment.
-Ta femelle est donc incapable de faire quoi que ce soit ?
-Même si tu ne l'aimes pas, tu devras convenir que n'importe qui ne ferait pas grand chose dans son état.
-Ah que lui arrive-t-il cette fois-ci ?
-Elle est morte, Abysses.
-Ben voyons, manquait plus que ça. Et donc on doit quitter nos postes pour rattraper votre incompétence générale ?
-Le plus tôt sera le mieux, si tu veux mon avis.
-Très bien, mais après cette bataille, tu partiras. J'expliquerai t'avoir vu quitter la bataille sans raison et je reprendrai la garde de ton fils.
-On oublie pas sa famille si facilement, surtout pas lui.
-T'en fais pas, un bon coup à la tête bien placé et il se souviendra plus de grand-chose, ça fera d'un pierre deux coups ! Je te dois bien ça depuis le temps.
-Merci, Abysses. Maintenant, il faut y aller au plus vite."


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? L'Homme vert, Orianna, le Christ cosmique,...
QUEL ÂGE ? 16 ans et une année scolaire d'avance pour niquer les rageux ainsi que le système, je me considère dès lors comme un 99
COMMENT TU ES VENU ICI ? "Hey, tu viens ?" -Crêpe, 2k16 Dab
TES IMPRESSIONS ? En noir et blanc généralement La chatbox est fort bien sympathique oui oui oui :3


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Spechless Spechless


Dernière édition par Volonté de Fer le 07.01.17 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Volonté de fer (Complete ?) Empty
MessageSujet: Re: Volonté de fer (Complete ?)   Volonté de fer (Complete ?) Empty30.10.16 20:34

Up, j'ai un doute sur le fait que la longueur du physique et de l'histoire soient suffisants, mais j'ai pas d'idée sur les pistes à aborder donc je sèche comme un jour de sécheresse :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Volonté de fer (Complete ?) Empty
MessageSujet: Re: Volonté de fer (Complete ?)   Volonté de fer (Complete ?) Empty31.10.16 14:14

Eh bien bienvenue du coup petite caille !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Volonté de fer (Complete ?) 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Volonté de fer (Complete ?) Empty
MessageSujet: Re: Volonté de fer (Complete ?)   Volonté de fer (Complete ?) Empty02.11.16 15:34

Coucou !
J'aime beaucoup ta partie psychologie :B. J'ai eu un peu peur en voyant tricolore malgré le fait qu'il soit un mâle mais c'est associé à la psychologie donc ça passe. Après l'histoire en voyant amnésie j'ai eu des frissons. Finalement t'as su gérer le truc, avec la logique du " je suis né à 12 lunes ". On va tout de même surveiller les premiers rps je pense pour voir si c'est correctement joué. Néanmoins pour le moment, ça a l'air de tenir la route dans l'histoire. (et avec le côté ultra violent de ton personnage, c'est d'autant plus logique).

Bref. Tu as mon accord, j'attends l'avis d'un autre staffien mais pour moi ça m'a l'air bon. Bienvenue !

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Volonté de fer (Complete ?) Empty
MessageSujet: Re: Volonté de fer (Complete ?)   Volonté de fer (Complete ?) Empty02.11.16 15:39

C'est bon pour moi aussi, on attend l'avis de Nix !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Volonté de fer (Complete ?) 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Volonté de fer (Complete ?) Empty
MessageSujet: Re: Volonté de fer (Complete ?)   Volonté de fer (Complete ?) Empty05.11.16 17:47

Bienvenue Cute Il est sexy ton félin !

_________________
Volonté de fer (Complete ?) Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Volonté de fer (Complete ?) Empty
MessageSujet: Re: Volonté de fer (Complete ?)   Volonté de fer (Complete ?) Empty05.11.16 19:53

    Bienvenue :D

    Alors, je vais te valider pas de soucis, mais avant j'aimerais te demander une chose. Il faudrait que tu écrives le début de la vie de ton perso, même entre parenthèses, très vite, histoire qu'on sache ce qu'il a vécu pendant 12 lunes. Je dois savoir pour être sûre que ce soit tout de même en règle, même si lui ne le sait pas.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Volonté de fer (Complete ?) Empty
MessageSujet: Re: Volonté de fer (Complete ?)   Volonté de fer (Complete ?) Empty07.12.16 23:48

Wesh damoiseau viens ajouter les petits détails sur ton passé s'il te plait, je veux jouer avec ton perso %)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Volonté de fer (Complete ?) 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Volonté de fer (Complete ?) Empty
MessageSujet: Re: Volonté de fer (Complete ?)   Volonté de fer (Complete ?) Empty28.12.16 15:07

Ça fait longtemps que tu n'es pas passé Faisselle, alors on te déplace, mais si tu veux récupérer ta fiche pour la compléter, petit mp des familles et on la ressort. Sérieux, il te reste genre deux lignes de blabla à taper et c'est bon tu joues, alors bouges ton charmant boule, Super Derp aka l'Once Ernest t'es encore réservé :c

Bref, la bise <3

edit : t'es ressorti !

re edit : pour moi c'est tout bon, mais il faut l'avis d'un autre membre du staff :3

_________________
j'ai perdu
ma maman

Volonté de fer (Complete ?) 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Volonté de fer (Complete ?) Empty
MessageSujet: Re: Volonté de fer (Complete ?)   Volonté de fer (Complete ?) Empty15.01.17 18:50

VALIDÉ CHAMPAGNE

_________________
Volonté de fer (Complete ?) Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Volonté de fer (Complete ?) Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Volonté de fer (Complete ?) Empty
MessageSujet: Re: Volonté de fer (Complete ?)   Volonté de fer (Complete ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volonté de fer (Complete ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tonnerre] Étoile de Suie x Coup de Foudre [Complète]
» Besoin d'évasion {Volonté de Fer} - abandon
» « Délimiter le territoire. » | PV. Volonté de Fer - abandon
» Après la tempête | W/ Volonté de Fer - abandon
» (lp) Charming Day [feat. Rusty et Volonté de Fer] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-