THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée CB | Blind-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Soirée CB | Blind-test Empty
MessageSujet: Soirée CB | Blind-test   Soirée CB | Blind-test Empty13.02.23 8:23

Soirée CB | Blind-test Tumblr_or575nyBMy1wphw3xo1_1280
(Parce que pas que Marine, faut pas abusé)

Bonjour à tous !

Vous l'avez peut-être déjà vu passer, mais j'ai lancé le mois dernier un topic pour l'organisation d'une nouvelle soirée CB. La date à été arrêtée et je viens donc faire une petite annonce officielle Hehe.

Quand elle a lieu, cette soirée ?

Le vendredi 17 Février à 21 H (heure française). Comme d'habitude, tous le monde peut participer.

Qu'est-ce qu'on va faire ?

Un blind-test sur les génériques des dessins animés. Si vous connaissez pas, il suffit de faire deviner une chanson soit grâce aux paroles, ou grâce à un extrait de la chanson. Nous, comme ça va pas se passer par écrit, on va privilégier les paroles. (Pas sûre que vous deviniez, si je chantonne la panthère rose devant mon écran) Après, si vous pensez pouvoir retranscrire un rythme par écrit, rien ne vous empêche de "chantonner" le thème musical.

Quelles sont les règles ?

Le premier qui devine fera deviner son générique aux autres.
Les trois premiers à deviner gagneront des points.
Si y a une égalité, le devineur sera tiré au hasard.
Il faut privilégier les générique en français évidemment.
Si un générique anglais est diffusé en France (ou au Québec, pas de discrimination), vous pouvez donner le générique anglais (par exemple, Les Totally Spies).
Pas d'anime sauf si ils ont un générique français ou anglais. J'ai rien contre eux mais ça risque de mettre des énormes colles. (Par exemple, Pokémon est accepter car générique français et même anglais si vous êtes joueurs)

Voilà, voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Désolée pour les fautes, c'est lundi matin. Et vous avez une semaine pour réviser, have fun.

Et surtout, amusez-vous bien !

(Eeeeet non pas de gif politique pour conclure cette annonce. Désolée si vous êtes déçus)

_________________
Soirée CB | Blind-test 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée CB | Blind-test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la soirée CB - Blind-test
» Soirée CB
» Test MBTI
» Une soirée CB, ça vous dit ?
» Résumé de la Soirée CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-