THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de Trèfle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Boule de Trèfle Empty
MessageSujet: Boule de Trèfle   Boule de Trèfle Empty19.02.23 18:32



Boule de Trèfle
Identité
  • Âge : 1 lune
  • Sexe :
  • Clan : Ombre
  • Rang : chaton
  • Sang : Pur
  • Avis politique : Difficile pour un chaton de tout juste une lune d'obtenir une réponse développée et critique si on lui demande son avis sur son clan ou sur les autres. Comme souvent les chatons, Trèfle partage pour l'instant l'avis des chats auxquels elle est le plus attachée : sa mère, tout particulièrement. Pour le moment, son sens de la politique dépend de ses affects. L'éducation de sa mère, d'une part, et du reste clan de l'ombre d'autre part, se chargeront de mouler ses opinions... ou de les mouler en négatif !
  • Compétences : furtivité : 80, force : 95, agilité : 85, vigueur : 150, prestesse : 90
Histoire
Chapitre 1

Venir au monde est certainement l'événement le plus étrange de la vie. Venir au monde, c'est comme mourir à l'envers.

Comme l’ancêtre aux moustaches vrillées par l’âge qui entend pour la première fois les voix argentées des étoiles, aussi prêt qu’il soit et alors même qu’il a tendu son oreille pour accueillir leur ultime appel, il y a cette détresse. Cette infime incertitude. Ce besoin naturel de rester dans le monde connu, même si nous y souffrons : car c’est le nôtre.Jusqu’à ce que l’inconfort nous en expulse et que nous nous abandonnions à cet appel.

Tout semble coupant. L’air, le froid, les sons. Son corps lui paraît infiniment lourd dans ce nouveau monde. Tout y est différent. L’espace surtout, c’est une révolution. Se déplacer est une découverte et un instinct. Elle sent que son monde n’est pas si loin. Dans cet air glacé, il y a quelque chose qui lui ressemble.

La chaleur. La tendresse.

Tant pis pour le froid qui brûle, tant pis pour les sons qui percent, et tant pis pour les odeurs qui entêtent, tant qu’il y a cela. Elle s’y habituera.

Chapitre 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Caractère

Encore chaton, Boule de Trèfle est un esprit en bourgeon dont le développement évoluera selon ses rencontres et les événements à venir : peut-être vers la douceur, peut-être vers la rudesse.
Il y a toutefois quelques aspects de sa personnalité qui sont bien moins malléables.
D’ordinaire, Trèfle fait preuve de constance et d’honnêteté envers elle-même. C’est une ligne de conduite qu’elle juge essentiel de suivre afin de ne jamais se sentir floue, de ne jamais se perdre en elle. Elle évalue et respecte presque toujours les limites, que ce soit celles de son clan ou celles des individus qu’elle côtoie, et quand elle ne parvient pas à les distinguer, elle les trace elle-même pour son confort intellectuel. Ainsi bien contourées, les chats, les choses et les situations lui apparaissent bien plus nettement.
Trèfle a aussi pour qualité de savoir choisir, de trancher. Cela ne l’empêche pas d’être indécise, bien au contraire ! Mais elle ne le reste jamais bien longtemps, car s’il y a une chose qui la met mal à l’aise, c’est l’immobilisme. Pour la elle, la vie se définit comme le mouvement, même le plus imperceptible, celui de la mousse, qui pousse, ou bien celui des nuages volutant dans le ciel…
Ainsi, les causes dans lesquelles Trèfle s’engagent finissent tôt ou tard par bouger, par changer, d’une manière ou d’une autre, avec ou sans douceur…
Trèfle est une chatte simple. Peut-être un peu trop pour un monde où la confiance ne règne pas, où la sincérité n’est pas une habitude et où l’hypocrisie est autant l’arme que le bouclier pour s’en défendre.
Autrement, Trèfle ne paye vraiment pas de mine car ses qualités sont très intérieures. Tout le monde n’est pas sensible à son aura étrange, et elle laisse beaucoup de chats complètement indifférents. Certains la jugent même un peu godiche. Mais aux yeux des esprits complexes, analytiques ou même moroses, c’est une chatte ambiguë, exactement à l’image de son pelage. On ne sait pas trop où elle va – et à vrai dire, elle non plus ! – mais une chose est sûre, elle va quelque part, et elle y va résolument. Cela effraie, cela gêne ; cela attire aussi. Il y a assurément quelque chose, chez cette chatte. Elle est comme arbre qui aurait plus de racine que de branches : elle n’est pas imposante en apparence, mais son âme est celle d’un colosse.

Physique

Trèfle est une écaille de tortue majoritairement noire, barbouillée de nuances de fauves, de beiges et de roux. Ses doigts et ses orteils sont une mosaïque de ces couleurs. Elle doit son nom au motif en forme de V qui orne ses oreilles, rappelant celui des folioles d’un trèfle. Son pelage est ras, ses moustaches et ses cils sont courts. Sa tête, petite et ronde, est enchâssée de deux yeux couleur noix que le soleil, en bon peintre, retouche à chaque instant de sa lumière changeante. Une fine ligne de poils clairs les souligne. Elle sera une chatte de taille modeste, bien qu’il est difficile de pressentir ce à quoi elle ressemblera une fois à l’âge adulte. Certains la décriront comme petite, d’autres la trouveront modérément grande. Des différences de perception qui proviendront des différentes attitudes qu’elle adoptera : tantôt discrète et quelconque, aussi triviale qu’une pâquerette dans une prairie, tantôt sereine, les pattes bien ancrées dans la terre, écologique dans ses efforts et dans sa gestuelle sobre et claire.

Et vous ?
  • Surnom : Nash
  • Décrivez-vous : Qui suis-je ? Où vais-je ? Pourquoi-je ? Dans quelle état j’erre… Dans quelle étagère ?
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ
    ¤ A faire disparaître mon personnage
    ¤ A faire mourir mon personnage



Dernière édition par Boule de Trèfle le 05.03.23 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Boule de Trèfle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Trèfle   Boule de Trèfle Empty19.02.23 18:42

Bienvenue :D

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 254
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Boule de Trèfle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Trèfle   Boule de Trèfle Empty19.02.23 18:50

Bienvenue !
Hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle !

Il faudra qu'on se trouve des trucs avec mon chieur de l'Ombre : Petit Moustique ! :keur:

Bonne chance pour la suite ! :p

_________________
Boule de Trèfle SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Boule de Trèfle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Trèfle   Boule de Trèfle Empty19.02.23 19:33

Bienvenue :) futur chaton de Bulbine, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !

_________________
Boule de Trèfle Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
Δ Petite
Nuage de Blé
Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2020
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 3 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Trèfle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Trèfle   Boule de Trèfle Empty19.02.23 21:09

Coucou ma sœur et bienvenue :heart: on se fera un lien, de toute évidence !!

_________________
Boule de Trèfle Xo8a
Dessin par Fira, merci à toi !
Petit Blé s'exprime en #eabd85



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Araignée
▼ Solitaire
Araignée
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2023

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Boule de Trèfle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Trèfle   Boule de Trèfle Empty19.02.23 21:23

On est arrivées ensemble mais je me devais de venir te dire bienvenue. :keur: J'ai hâte de voir ce que tu as prévu avec Boule de Trèfle, ça promet j'en suis sûre ! :yeh:

_________________
Boule de Trèfle Saules12

(Un grand merci à Nix pour ce superbe avatar et pour cette magnifique signa ! :keur: )
Revenir en haut Aller en bas
Bave de Crapaud
♪ Apprenti
Bave de Crapaud
Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Trèfle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Trèfle   Boule de Trèfle Empty19.02.23 22:09

Owiii bienvenue officiellement Nash !

_________________
Boule de Trèfle J04h

Signature par Karamaranth (commission).
Avatar par Waki (Secret Santa).



Boule de Trèfle Jdyi
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Boule de Trèfle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Trèfle   Boule de Trèfle Empty20.02.23 11:37

Bienvenue et bon courage pour la présentation :keur:

_________________
Boule de Trèfle Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

Boule de Trèfle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Trèfle   Boule de Trèfle Empty20.02.23 18:28

Oh yeaaaah ! J'espère qu'on pourra RP, chouette perso :face:

_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Trèfle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Trèfle   Boule de Trèfle Empty21.02.23 11:35

Bienvenuuuue ! :keur:

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Boule de Trèfle 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boule de Trèfle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Trèfle   Boule de Trèfle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Trèfle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-