THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liens d'Araignée, la solitaire solidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araignée
▼ Solitaire
Araignée
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2023

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Liens d'Araignée, la solitaire solidaire Empty
MessageSujet: Liens d'Araignée, la solitaire solidaire   Liens d'Araignée, la solitaire solidaire Empty20.02.23 21:49

Coucou tout le monde !

Je mettrai un joli codage ici quand j'en aurai l'occasion. Fru En attendant, vous pouvez trouver toutes les informations sur Araignée dans sa fiche (juste ici !). :yeh: Je cherche vraiment de tout avec elle. Donc que vous soyez solitaire, domestique ou clanique, la porte est grande ouverte. :keur: Voici quelques petites idées qui pourraient vous inspirer au besoin. Bien sûr, cette liste est non exhaustive. N'hésitez pas à proposer tout ce qui peut vous passer par la tête, je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose de sympa !

La petite liste :

  • Araignée a rencontré XX dans un groupe de chats qu'elle a rejoint à une époque. Elle n'y est pas forcément restée longtemps mais un lien amical a pu se tisser et ils ont pu se revoir par la suite.
  • Araignée a tendance à tendre la patte à son prochain dès qu'elle en a l'occasion. Que ce soit pour soigner un petit bobo ou pour faire un petit bout de chemin, elle peut être de bonne compagnie !
  • Araignée a toujours fait en sorte de respecter les frontières des différents Clans. Il est possible de la croiser lorsqu'elle longe les frontières ou même dans les territoires neutres. Elle a déjà pu se faire raccompagner par des claniques également après s'être perdue.
  • Araignée aime beaucoup les chatons. A défaut d'en avoir eu elle-même, elle apprécie s'en occuper, veiller sur eux ou trouver des manières de les amuser. Avis aux parents qui auraient souhaité prendre un peu de repos, Araignée est là !



_________________
Liens d'Araignée, la solitaire solidaire Saules12

(Un grand merci à Nix pour ce superbe avatar et pour cette magnifique signa ! :keur: )
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 253
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Liens d'Araignée, la solitaire solidaire Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Araignée, la solitaire solidaire   Liens d'Araignée, la solitaire solidaire Empty21.02.23 12:26

Hello ! Je viens te proposer mon propre solitaire, Tonton. Il a beaucoup vadrouillé dans sa vie, et a fait partie de plusieurs groupes de chats errants (dans une ville très lointaine cela dit, donc loin, très loin de Cerfblanc) - on pourrait peut-être se bricoler un lien entre les deux, ils auraient pu se croiser dans leurs voyages respectifs?

_________________
Liens d'Araignée, la solitaire solidaire Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 309
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

Liens d'Araignée, la solitaire solidaire Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Araignée, la solitaire solidaire   Liens d'Araignée, la solitaire solidaire Empty21.02.23 13:40

Hey !

J'ai lu la fiche de ton personnage, je la trouve très chouette et attachante :) Si ça t'intéresse je peux te proposer Nuage de Feuille qui est apprentie au Tonnerre ! Si tu veux, il y a le lien vers sa fiche (date de quand elle était chaton par contre) et de son carnet dans ma signature.
Pour le moment je n'ai pas d'idées très précises de ce que l'on pourrait faire ensemble, mais je pensais que, comme Araignée apprécie la présence des chatons et que Feuille est encore très jeune (et en plus minuscule donc on pourrait la confondre avec un chaton clairement xD) elles pourraient bien s'entendre ! Feuille est très peureuse et pleurnicharde, mais elle fait des efforts et commence à grandir. J'ai le sentiment qu'elle pourrait apprendre beaucoup de ton personnage Liens d'Araignée, la solitaire solidaire 1f601
Voilà, n'hésite pas à me mp (ici ou sur discord!) si tu as envie de discuter lien/rp ^^

- Loupiot

_________________
Liens d'Araignée, la solitaire solidaire 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Liens d'Araignée, la solitaire solidaire 6qeb

FICHE - CARNET

Liens d'Araignée, la solitaire solidaire 1f343

Revenir en haut Aller en bas
Araignée
▼ Solitaire
Araignée
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2023

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Liens d'Araignée, la solitaire solidaire Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Araignée, la solitaire solidaire   Liens d'Araignée, la solitaire solidaire Empty24.02.23 19:20

Bonsoir vous deux ! Ca serait un plaisir de discuter avec vous d’un petit lien avec Araignée. Voyons voir… :keur:

Tonton a écrit:
Hello ! Je viens te proposer mon propre solitaire, Tonton. Il a beaucoup vadrouillé dans sa vie, et a fait partie de plusieurs groupes de chats errants (dans une ville très lointaine cela dit, donc loin, très loin de Cerfblanc) - on pourrait peut-être se bricoler un lien entre les deux, ils auraient pu se croiser dans leurs voyages respectifs?

Oui, une rencontre est clairement possible dans ce contexte ! En vrai, ça dépend de quand Tonton est arrivé dans les environs mais je me dis qu’il a peut-être même pu rencontrer Araignée du temps où elle vivait encore avec sa mère ? En soi, ça ferait une première rencontre qui remonterait à 20 lunes grand max, environ. Que ce soit Mésange ou Araignée, je pense qu’elles n’auraient pas hésité à donner un coup de patte à Tonton en voyant à quel point il était perdu et isolé. Surtout en apprenant ce qui lui est arrivé pour qu’il se retrouve aussi loin de ‘’chez lui’’. Puppy eyes

Après, on peut aussi partir sur une rencontre un peu plus récente (qui remonterait à 15 lunes au maximum), c’est pas un souci ! Là, Araignée aurait été toute seule mais elle reste très sociable et ouverte. Et vu que Tonton ne me semble pas être un mauvais bougre, elle aurait accepté bien volontiers de voyager un peu avec lui ! :yeh: Peut-être qu’elle aurait pu lui montrer quelques coins sympas qu’elle connaît et qu’ils se seraient quittés en bons termes par la suite ? En tout cas, si leur collaboration s’est bien passée, j’imagine bien Araignée en garder de bons souvenirs et espérer revoir Tonton lorsqu’elle revient dans les lieux qu’elle lui aurait montré, des fois qu’il y serait aussi. Une relation amicale entre deux anciens compagnons de voyage en somme ! Giggle

Dis-moi ce que tu en penses et si tu as d’autres idées, j’ai hâte de les lire. Fru

Nuage de Feuille a écrit:
Hey !

J'ai lu la fiche de ton personnage, je la trouve très chouette et attachante :) Si ça t'intéresse je peux te proposer Nuage de Feuille qui est apprentie au Tonnerre ! Si tu veux, il y a le lien vers sa fiche (date de quand elle était chaton par contre) et de son carnet dans ma signature.
Pour le moment je n'ai pas d'idées très précises de ce que l'on pourrait faire ensemble, mais je pensais que, comme Araignée apprécie la présence des chatons et que Feuille est encore très jeune (et en plus minuscule donc on pourrait la confondre avec un chaton clairement xD) elles pourraient bien s'entendre ! Feuille est très peureuse et pleurnicharde, mais elle fait des efforts et commence à grandir. J'ai le sentiment qu'elle pourrait apprendre beaucoup de ton personnage Liens d'Araignée, la solitaire solidaire 1f601
Voilà, n'hésite pas à me mp (ici ou sur discord!) si tu as envie de discuter lien/rp ^^

- Loupiot

Je suis contente que Araignée t’ai plu ! Fru J’ai regardé ta fiche et ton carnet et je trouve Nuage de Feuille très chou aussi. Ça serait super si on pouvait trouver quelque chose entre elle et Araignée ! En tout cas, tu as entièrement raison, Araignée a de grandes chances de s’être attachée à Feuille vu ce que tu me dis. :keur: Bon, elle aurait eu une petite appréhension parce qu’elle sait que les claniques n’auraient pas forcément apprécié qu’elle s’occupe un peu d’une des leurs (même si la demande d’aide venait de Feuille, admettons) ​mais ça lui serait vite passé. Araignée connaît les zones neutres, ​​il y a moyen qu’elles aient pu se retrouver de temps en temps en fonction des moments où Feuille aurait voulu la voir. :yeh: Pour ce qui est de leur première rencontre, tu as une préférence ? Je n’aimerai pas proposer quelque chose qui coincerait avec ce que tu as déjà joué ! Cute bis

A côté de ça, un peu en vrac, je pense qu’Araignée pourrait trouver amusant le fait que Feuille aime à ce point les insectes. Ca lui ferait un point commun avec Mésange, sa mère, elle y aurait été sensible à coup sûr ​​​! Giggle Et en plus de ça, Araignée a un peu la même manie que Feuille au niveau de son pelage. Elle fait en sorte d’en prendre soin, mais elle se retrouve souvent avec des toiles d’araignées collées dans son pelage vu qu’elle n’y fait pas forcément attention, qu’elle est souvent en vadrouille et que ça lui rappelle de bons souvenirs avec sa mère. Donc Feuille partirait avec un bon capital sympathie du côté d’Araignée, je pense ! ​​ Naughty

_________________
Liens d'Araignée, la solitaire solidaire Saules12

(Un grand merci à Nix pour ce superbe avatar et pour cette magnifique signa ! :keur: )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 309
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

Liens d'Araignée, la solitaire solidaire Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Araignée, la solitaire solidaire   Liens d'Araignée, la solitaire solidaire Empty24.02.23 22:45

Content aussi que tu aimes bien Feuille !
On est sur la même longueur d'onde sur pas mal de points en plus, c'est super :D
Concernant leur première rencontre il y a effectivement des petites choses à prendre en compte ! Feuille a eu son baptême très récemment, alors ça ne fait pas longtemps que je la joue apprentie et donc pas longtemps qu'elle peut sortir du camp. En fait, ça me paraît un peu compliqué qu'elles se soient rencontrées dans le passé j'avoue (Feuille étant chaton + extrêmement peureuse, elle est quasiment jamais sortie du camp). Je pense donc qu'on pourrait carrément jouer ensemble leur première rencontre, si l'idée te tente !
C'est amusant qu'elles se ressemblent côté toilette haha xD Vraiment Feuille peut être une vraie crado des fois
Et oui, Feuille adore les insectes, c'est chouette que ce soit un aspect qui intéresse Araignée ! J'y pense assez rapidement là comme ça, mais si ça t'intéresse on pourrait même accès leur première rencontre là-dessus Liens d'Araignée, la solitaire solidaire 1f601 Les beaux jours arrivent, les insectes avec ! Nuage de Feuille risque de bien s'amuser avec eux dans la forêt, plus ou moins proche d'une frontière, alors si Araignée passe par là Giggle
Bien sur, si tu n'es pas intéressée par un rp première rencontre on peut tout à fait établir ensemble le lien (en off en quelque sorte) et commencer (si tu en as envie!) un rp où elles se connaissent déjà :D

- Loupiot

_________________
Liens d'Araignée, la solitaire solidaire 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Liens d'Araignée, la solitaire solidaire 6qeb

FICHE - CARNET

Liens d'Araignée, la solitaire solidaire 1f343

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens d'Araignée, la solitaire solidaire Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Araignée, la solitaire solidaire   Liens d'Araignée, la solitaire solidaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Araignée, la solitaire solidaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang ne peuvent défaire les liens du cœur. | PV Source - abandon
» "Une fratrie n'a de sens que lorsqu'elle est solidaire." [Fratrie 2 FifiFoudre] - end
» Rusty - Solitaire
» Clan - Toucan - Solitaire
» Solitaire - Hajmar - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-