THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guerrière - Plume Soyeuse - 58 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 71 lunes (octobre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alcidés

MessageSujet: Guerrière - Plume Soyeuse - 58 lunes   06.09.16 19:04



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Boule de Soie – Nuage Soyeux – Plume Soyeuse – Etoile de Soie/Etoile Soyeuse
• GENRE : féminin
• ÂGE : 58 lunes (à dater du moment où vous l'adopterez)
• CLAN : Tonnerre
• RANG : guerrière
• ORIGINE BIOLOGIQUE : 100% Tonnerre
• FAMILLE :

Petit Nuage : fille (apprentie)
Nuage Ardent : fille (apprentie)
Pelage de Poussière : compagnon (guerrier, †)
Une-Oreille : mère
Cœur de Givre : beau-père


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Douce – sociable – naïve – forte-tête – positive – extravertie – pas avare de contacts physiques – tenace – parfois irresponsable – croyante – plutôt égoïste – agressive lorsqu'elle elle lancée dans une bataille – adore l'exercice physique


Plume Soyeuse est indéniablement une féline douce. Absolument pas avare de contacts physiques et de mots tendres, on pourrait croire que chaque chat du Clan est son amant. Elle a une tendance assez marquée à sauter au cou de tous ceux qu'elle connaît, avec un rire digne d'une vierge effarouchée. Elle a d'ailleurs un rire puissant, et tonne comme un mâle. Cependant, elle a un comportement un peu enfantin et peut faire honte à ses enfants en se comportant de manière parfois totalement irresponsable. Plume Soyeuse n'est pas vraiment une mère qui fait passer ses enfants avant toute autre chose, et se montre incroyablement agressive lorsqu'elle est lancée dans une bataille. Elle est toujours la première à se proposer lorsqu'il risque d'y avoir une bagarre, mais prend soin de ne pas en provoquer inutilement.


PHYSIQUE
Typée chat du Manx – petite – costaude – large d'épaules – pelage tigré couleur sable – poil long – yeux verts – coussinets soyeux – cicatrice sur la cuisse – cicatrice de morsure sur l'épaule – oreille entaillée

Issue d'une lointaine lignée de chats domestiques, Plume Soyeuse a le profil d'un Manx : queue courte, petite brique de muscles et allure plutôt masculine. Elle a trois cicatrices : une sur la cuisse, et deux autres sur l'épaule (gauche ou droite, c'est votre choix).


III. L'HISTOIRE.


0-6 lunes

Naissance sous le nom de Boule de Soie. Elle est fille unique et est enfant choyée.

6-12 lunes

Enfant curieuse et énergique, Nuage Soyeux évolue vite auprès de son mentor. Elle s'illustre par quelques hauts faits de combat, don insoupçonné de la douce petite Nuage Soyeux. De tous les apprentis de son âge, elle se révèle une des plus tenaces et durs à vaincre. Elle en acquiert une certaine fierté narcissique, qui se verra calmée par un dénommé Nuage de Poussière, de deux lunes son cadet. Il la met au tapis en quelques secondes, et Nuage Soyeux n'aura de cesse de s'entraîner pour pouvoir le vaincre.

Étonnamment, les deux apprentis deviennent bons amis tout en restant de tenaces rivaux dans la combe d'entraînement. Les parents de Nuage Soyeux sont très fiers de ses efforts et l'encouragent à continuer sur cette voie.

12-30 lunes

Guerrière présomptueuse, Plume Soyeuse est d'abord relativement solitaire et a du mal à nouer des liens, incapable de parler d'autre chose que d'elle-même. Pelage de Poussière, à l'époque son meilleur ami, est le seul félin qui retient son attention et avec lequel elle est plus ou moins humble.

En grandissant cependant, la féline comprend qu'elle a bien plus intérêt à se lier avec les autres, et commence à se faire des amis, à s'ouvrir et devenir plus sociable, jusqu'à devenir une tête que tout le monde connaît et à qui tout le monde a déjà parlé, de près ou de loin. Durant cette période, elle s'intéresse également à tout et apprend une foule de choses. Pelage de Poussière se trouve une compagne, et Plume Soyeuse sent qu'elle est déçue de cette nouvelle.

Cependant, Pelage de Poussière se sépare et sa compagne, et Plume Soyeuse n'hésite pas un instant pour lui avouer ses sentiments. Gêné, le mâle la repousse une première fois. Blessée, la tigrée met de la distance entre elle et le félin. Malgré tout, une lune plus tard, Pelage de Poussière revient vers elle, et ils décident de se mettre en couple.

30-58 lunes

Plume Soyeuse vit dans son Clan une existence de guerrière paisible, qu'elle pimente cependant d'expéditions régulières au-delà des frontières de son Clan – elle adore explorer les terres libres et s'aventure fréquemment dans la ville des Bipèdes, où elle espère croiser des félins sans queue, comme elle. Son compagnon et elle son très proches, et ils s'éclipsent souvent pour passer du temps seul à seule. Ils sont pris dans plusieurs rixes avec des chats des villes, et écopent tous deux de quelques cicatrices, qu'ils portent non sans fierté en rentrant au campement – et sont désapprouvés par leurs congénères.

Pelage de Poussière et la tigrée décident finalement d'avoir des chatons. Cependant, peu après qu'elle ait appris à son compagnon qu'elle était enceinte, celui-ci perd la vie lors d'une escarmouche avec un autre Clan. Effondrée par cette perte et convaincue que sa présence aurait changé quelque chose, elle commence par haïr les chatons qu'elle porte. Une ou deux lunes après le choc, elle revient à la raison et constate que ses enfants sont la seule chose qui lui restent de son défunt compagnon.

Malgré tout, Plume Soyeuse n'a pas réellement la fibre maternelle et n'a jamais côtoyé énormément d'enfants. Les reines de la pouponnière doivent lui venir en aide à de nombreuses reprises, et elle délaisse souvent les jeux de ses petits pour pouvoir aller parler aux guerriers du Clan et s'échapper de l'ennuyeuse pouponnière.

Elle aime beaucoup ses enfants, mais elle vit leur baptême d'apprenties comme une véritable libération. La guerrière essaie d'être disponible un maximum pour ses petites, mais se montre spontanément plus intéressée par la vie qu'elle menait avant d'être mère.


IV. A SAVOIR.

A SAVOIR ? Les cicatrices ne sont pas toutes obligatoires, mais il serait bon que vous en conserviez au moins une, pour appuyer le côté très belliqueux qu'elle a durant une bataille. Pour le physique, c'est assez libre en fait, outre qu'il faut qu'elle ait une allure générale d'un Manx et le pelage long (le préfixe Plume est utilisé pour les chats au poil long, mais j'ai regardé la signification après avoir créé l'image %)) tigré couleur sable. Vous pouvez vous fier à l'image ou y aller en freestyle total !
    CONDITIONS D'ADOPTION ? Pas particulièrement, si ce n'est que je préférerais des caractère et physique plus fournis pour la présentation finale, j'ai donné les grosses lignes mais à vous de vous l'approprier !
    KIT (SOUS SPOILER)
Spoiler:
 
Spoiler:
 
   


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________
Cœur Fleuri se moque de vous en #cccc99

Merci Plume, c'est giga-cute ! ♥

Fleurette again :
 

Je ne vois pas les rageux :
 


Dernière édition par Cœur Fleuri le 28.04.17 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1116
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Guerrière - Plume Soyeuse - 58 lunes   28.04.17 17:52

Salut toi :touk:
Je fais le tour des fiches d'adoptables, et il faudrait que tu rajoutes l'âge de ton personnage dans le titre du sujet, et que tu indiques en sous-titre sa disponibilité.

_________________
Daydream milk and genocide

©️ Nix ♥️
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guerrière - Plume Soyeuse - 58 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrière - Joli Torrent - 26 lunes
» Guerrière - Mante-Religieuse - 18 lunes
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» Plume du Soleil || 25 lunes || Guerrière du Clan d'Isis
» La plume du paon... ( autodérision )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Personnages :: Personnages vacants :: Clan du Tonnerre
-