THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Intrusion - avec Nuage Soufflant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Souhait
Δ Petite
Petit Souhait
Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2023

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Intrusion - avec Nuage Soufflant Empty
MessageSujet: Intrusion - avec Nuage Soufflant   Intrusion - avec Nuage Soufflant Empty19.03.23 14:06

Vol de Colibri était enfin plus à même de laisser ses petiots gambader dans le amp, et c'était assez pour ravir la siamoise qui adorait observer les autres. Ils étaient loin de cette pouponnière où les mêmes schémas se répétaient, elle avait enfin le loisir de parcourir les tanières dans une discrétion totale. Ou presque.

Aujourd'hui, elle avait jeté son dévolu sur la Tanière des Apprentis, sans son frère. Il était déjà parti plus tôt ce matin, sûrement chez les Anciens qui avaient quelque chose à lui raconter. Cela semblait peu intéressant aux yeux de la petiote, qui préférait s'enfuir dans un coin moins tranquille. Elle avait ouïe dire par son père, que cette antre était trop remplie. Toute la fratrie de cette bête Bécasse prenait la quasi totalité de la place.

Et pourtant. Quand elle passa la tête à l'intérieur : personne. Seule une énorme boule de poils grise trônait en son centre. Petit Souhait n'aurait su dire s'il dormait ou non, mais elle en avait pas grand chose à faire. Alors elle entra, et lui grimpa dessus tant bien que mal, essayant de croiser son regard du haut de son pelage. « Hého ! Tu fais dodo ? T'es qui ? » chuchota-t-elle un peu trop fortement, espérant avoir ses réponses malgré un potentiel sommeil profond de ce géant gris.

_________________
Intrusion - avec Nuage Soufflant Illustration_sans_titre

Signature par Waki (cadeau d'anniversaire ✨) & avatar par moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion - avec Nuage Soufflant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les libellules de la rivière [avec Nuage Soufflant] - abandon
» Poulpe Battant (R) ; Nuage Soufflant (T) et Nuage de Pigeon (O)
» Comment tu veux que je sois d’accord avec toi, j’ai déjà du mal à être d’accord avec moi ! [Nuage de Foudre / Nuage de Rafflésie]
» Rabat-joie professionel (avec Nuage Gelé et Nuage de Libellule) - abandonné
» On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp du Tonnerre :: Tanière des Apprentis-