THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux pas genre M'AIDER ? (Brasier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Corbeau
♪ Apprentie
Nuage du Corbeau
Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2023

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Epineux

Tu veux pas genre M'AIDER ? (Brasier) Empty
MessageSujet: Tu veux pas genre M'AIDER ? (Brasier)   Tu veux pas genre M'AIDER ? (Brasier) Empty31.03.23 15:16

Nuage du Corbeau courrait à perdre haleine dans les bois sombres du Clan de l'Ombre. Elle n'avait pas réfléchit. le ton avait monté, les larmes et la colère contenue menacée à nouveau. Elle avait préféré fuir le camp, ses responsabilités et sa mère. Tant pis si elle désobéissait en sortant du camp sans accompagnant alors qu'elle venait tout juste d'être nommée apprentie. Elle n'avait pas vu plus loin que le bout du museau de la- la vilaine qui lui faisait. Et elle préférait encore se faire rabrouer par son chef car elle était sortie sans permission que parce qu'elle s'était jetée à la gorge de sa propre génitrice.

Elle courrait encore à vive allure, le souffle court de l'effort et la vue brouillée par sa colère sourde quand quelque chose la stoppa net. Elle bascule la tête la première vers le sol. Enfin plutôt la boue. Splosh. Elle cracha aussitôt et se redressa comme elle put. Constatant avec horreur qu'elle ne pouvait qu'à grande peine se redresser, elle s'aperçu qu'elle se trouvait dans les marécages. Pire encore, sa patte arrière venait de se prendre dans un trou souterrain gluant et ne cessait de s'y enfoncer. Autour d'elle la boue était gluante, venant coller son pelage brouillon. Elle regretta subitement de ne pas avoir prit le temps ces derniers jours de ne démêler et nettoyer. Elle était littéralement une grosse boule de poils boueuse en train de s'enfoncer dans les marais.

AAAAAAAH, elle cria de panique.

_________________

Tu veux pas genre M'AIDER ? (Brasier) IMG_2560
Merci Runa  :keur:

Tu veux pas genre M'AIDER ? (Brasier) 1dkk
nuage du corbeau

sa maman l'aime pas et elle connaît pas
son papa mais c'est la princesse de la
pouponnière, so i guess that's ok.

fiche de présentation ϟ carnet autobiographique ϟ recherche de rps

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux pas genre M'AIDER ? (Brasier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau genre de ppc's !
» Poussière de Lavande || Liens en tout genre.
» Petite Baisse de Régime (et... Annonce? Un truc dans le genre? owo)
» RPs de Brasier [Ouvert, 31/08/18]
» Le ruisseau [avec Brasier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires piquants :: Les Marais-