THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vers de Nouveaux Horizons ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 636
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Vers de Nouveaux Horizons ♡ Empty
MessageSujet: Vers de Nouveaux Horizons ♡   Vers de Nouveaux Horizons ♡ Empty21.04.24 12:20


Vers de Nouveaux Horizons ♡ IMG_4782
Image (c) Runa♡


[Innondation]Vers de Nouveaux Horizons ♡ Tititi10ft. Grassette Tremblante

Tôt dans la mâtinée, Orage avait vu Grassette partir en compagnie de Queue de Ragondin pour une patrouille. Ils devaient ensemble, repérer les endroits inondés sur le territoire afin de les signaler. D'autres patrouilles avaient également été envoyé pour ça. Mais, Orage n'avait pas été affecté à l'une d'entre elle, on l'avait envoyer chasser puis nettoyer la litière des guerriers, une tâche ingrate d'apprentis mais, il n'avait pas eu le choix d'accepter car certains apprentis étaient blessés ou mort dut aux inondations et l'effectif manquait de jeunes pour cette tâche.

Dans les profondeurs sombres de la tanière des guerriers, Orage d'Or exécutait cette pénible tâche avec une précision rigoureuse. Ses muscles puissants se contractaient à chaque mouvement alors qu'il nettoyait les lits de mousse, éliminant toute trace de saleté avec une concentration féroce. Autour de lui, l'atmosphère était empreinte d'une tranquillité presque palpable, brisée uniquement par le son régulier de ses mouvements méthodiques.

Mais alors que le silence régnait, il fut brusquement interrompu par l'arrivée précipitée et aussi soudaine, qu'innatendu de Queue de Ragondin, un autre guerrier du clan. Un guerrier qui autrefois chaton se moquait de l'obésité de Orage.

Le mâle tigré sentit immédiatement une tension nerveuse envahir l'air alors que Queue de Ragondin s'approchait de lui, ses yeux écarquillés par la panique.

Queue de Ragondin: Orage ! Il faut que tu viennes vite ! s'écria-t-il, son souffle haletant.

Le guerrier grogna et fronça les sourcils, une lueur d'inquiétude traversant ses yeux sombres.

Orage d'Or: Quoi!? Que se passe-t-il ? demanda-t-il d'une voix grave, son ton trahissant une pointe d'anxiété.

Queue de Ragondin, débordant de terreur contenue, balbutia ses mots avec précipitation en fouettant nerveusement l'air de sa queue aussi fine qu'un rat.

Queue de Ragondin: C'est Grassette Tremblante... elle... elle est tombée dans le plan d'eau ! Je l'ai vue lutter, mais je... je ne sais pas nager et j'ai eu peur de...


L'annonce frappa Orage tel un coup de tonnerre dans un ciel clair. Grassette, en danger ? L'idée semblait presque irréelle... Mais son cœur se serra d'une angoisse jamais ressentis auparavant. Une bouffée d'émotion monta en lui, mêlant colère et peur, mais au fond de son cœur, un autre sentiment, plus doux mais tout aussi puissant, émergea : l'amour... Lui qui n'avait pas put sauver sa fille... Il était hors de question qu'il laisse mourir une seule autre personne qu'il aime !! Seulement, le stresse commença à envahir Orage et il ne perdit pas une seconde pour répliquer.

Orage d'Or: SALE MERDE!!! Comment as-tu osé l'as laissé ?!

Sans réfléchir Orage frappa avec rage Queue de Ragondin toute griffes sorties en pleine gueule, le sang de se dernier gicla. Sous le regard de plusieurs congénère, qui s'était rapprocher en entendant gueuler Orage. Le regard d'or de Orage brillait d'un feu de frustration et de colère. Puis, sans perdre une seconde de plus, il se lança dans une course effrénée vers le plan d'eau où la vie de Grassette était en jeu, laissant derrière lui les ombres du camp pour affronter les éléments déchaînés de l'extérieur.

Le vent fouetta les moustaches blanches du guerrier, qui courrait aussi vite qu'il le pouvait... Sentant à chaque pas, son cœur battre un peu plus...

Le ciel commençait à gronder de colère alors qu'il atteignait enfin les rives du plan d'eau... Le guerrier paniqué et à bout de souffle, n'arrivait pas à voir sa petite "fleur".

Orage d'Or: Grassette ! hurla-t-il à travers les bourrasques de vent et le bruit du tonnerre désormais présent.

Il la repéra enfin, une silhouette qui semblait frêle et se débattant dans les eaux tourbillonnantes.
Bien qu'il ne savait pas nager comme la plupart des membres du clan de l'Ombre, Orage sauta sans réfléchir dans l'eau. Car si le guerrier ne manquait pas d'une chose, c'était de courage.

Son cœur battait la chamade dans sa poitrine alors qu'il redoublait d'efforts pour l'atteindre. Chaque coup de patte le rapprochait un peu plus d'elle, chaque goutte d'eau qui l'entourait semblait nourrir sa détermination.
Orage d'Or n'avait jamais avoué ses sentiments, mais chaque fois qu'il la voyait, son cœur battait plus fort, et il était prêt à tout pour la protéger... Et surtout pour ne jamais la perdre...! Ses muscles se tendirent alors qu'il luttait contre les courants violents, ses pattes griffant désespérément pour avancer.
Une vaguelette portée par le vent frappa Orage, qui secoua la tête un peu décontenancé... La pluie tomba au même moment, ce qui n'arrangeait pas les choses. Heureusement, ce n'était qu'une petite pluie fine.

Malgré la fatigue qui le gagnait et les eaux impitoyables qui le tourmentaient, Orage d'Or redoubla d'efforts. Il pouvait sentir la force de Grassette faiblir, mais il refusait de l'abandonner. La pluie fouettait son pelage, mais Orage d'Or ne reculait pas. Ses yeux étaient rivés sur Grassette, qui luttait également pour rester à la surface. Leurs regards se croisèrent dans une étreinte muette, où se lisait toute la force de leur lien. Avec un ultime effort, il parvint à atteindre la lieutenante et, agrippant fermement sa fourrure avec ses crocs, il la tira vers la rive. Le poids pesant entre ses crocs, Orage luttait fort contre ses muscles endoloris pour ne pas couler.

Finalement, il atteignit la terre ferme, tandis que la tempête continuait de gronder au-dessus d'eux. Orage d'Or regarda Grassette avec tendresse, ses yeux reflétant l'intensité de ses émotions. Dans cet instant, alors qu'ils reprenaient leur souffle, il sut qu'il était prêt à affronter n'importe quoi pour elle, même les eaux les plus redoutables et les tempêtes les plus cruelles. Et dans le silence qui suivit, Orage d'Or commença à comprendre la profondeur de ses sentiments...



_________________
Vers de Nouveaux Horizons ♡ Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vers de Nouveaux Horizons ♡ Empty
MessageSujet: Re: Vers de Nouveaux Horizons ♡   Vers de Nouveaux Horizons ♡ Empty21.04.24 16:25

Les oiseaux piaillaient joyeusement, le soleil se levait doucement, et les matous du Clan de l'Ombre se réveillaient petit à petit. Le tas de gibier commençait à se faire maigre et il fallait patrouiller le long des frontières alors Grassette Tremblante, fidèle à son poste, avait dépêché quelques guerriers dans ces dites patrouilles. Ce n'est qu'en arrivant vers la fin de sa tâche qu'elle remarqua sa bêtise : elle avait nommé plusieurs guerriers, fait des trios pour les patrouilles frontalières et des duos pour les patrouilles de chasse, mais alors qu'elle s'apprêtait à nommer un dernier duo pour aller vérifier le niveau de l'eau de la petite rivière qui s'était formée après l'inondation, elle constata qu'il ne lui restait plus que deux choix : Orage d'Or ou Queue de Ragondin.

Il était inconcevable pour elle d'envoyer les deux guerriers ensemble - ils ne s'entendaient pas -, de plus, elle voulait voir le cours d'eau de ses propres yeux, alors, à contrecœur, elle décida d'appeler Queue de Ragondin à ses côtés. Ils partiraient ensemble, épargnant à Orage d'Or cette corvée de devoir faire la causette avec un de ces matous qui lui avait rendu la vie dure lorsqu'il était chaton - cette petite attention, bien sûr, il n'en saurait rien -. La lieutenante jeta un coup d'œil par-dessus son épaule, espérant apercevoir Orage d'Or avant de partir. Elle faillit se prendre les ronces de l'entrée et dut se ressaisir : c'était une mission sérieuse qui l'attendait après tout, mais le guerrier brun occupait son esprit.

C'était pour cette raison qu'elle ne l'avait pas appelé aujourd'hui : elle n'était pas sûre de pouvoir faire son travail correctement à ses côtés, sûrement qu'elle chercherait - inconsciemment plus probablement - à attirer son attention avec des petites blagues, des petits défis. Son cœur la poussait à se rapprocher de lui, elle le regardait parfois le soir un peu avant de s'endormir, se demandant si elle oserait rapprocher son nid du sien, et s'il remarquerait. Parfois, elle se demandait si sa sœur avait ressenti les mêmes choses qu'elle - bien que sa relation ait été interclanique et interdite - et son cœur s'apaisait un peu avant de resserrer aussi brutalement que ce jour-là, lorsque Fleur de Bleuet s'exila d'elle-même.

Arrivé sur place, le duo constata que le cours d'eau était encore rapide, trop déchaîné pour pouvoir y passer - en tout cas, pour un guerrier du clan de l'Ombre qui ne savait pas nager -. Grassette Tremblante prit une note mentale : hors de question pour un novice de s'y approcher, encore moins s'il était seul, pareillement pour un guerrier -. La lieutenante observa les alentours, et c'est là qu'elle le vit : un tronc d'arbre bloqué qui reliait la rive où elle et Queue de Ragondin étaient à celle d'en face. Elle s'y approcha, posa ses deux pattes avant sur le tronc pour tester la solidité du blocage.

"On pourrait s'en servir comme parcelle, si c'est assez solide."

Le tronc semblait suffisamment sec pour pouvoir s'y accrocher avec les griffes.

"Je vais essayer de monter, reste derrière moi pour me rattraper si besoin, ordonna-t-elle"

La lieutenante enfonça ses griffes sur le tronc d'arbre avant de grimper tout doucement dessus, malheureusement, à peine eut-elle poser sa quatrième patte que la parcelle se mit à flancher, s'enfonçant dans l'eau et se mettant à bouger. Grassette Tremblante resta cramponnée à l'écorce tout en jetant un regard derrière elle : elle n'était vraiment pas loin du bord, mais alors qu'elle essaya de faire demi-tour le plus doucement possible, le tronc d'arbre se débloqua : la lieutenante perdit l'équilibre, suivant le pont de fortune dans les eaux tumultueuses.

La vieille guerrière tenta de sortir sa tête de l'eau, essayant de trouver un issus de secours, mais elle s'arrêta ses efforts d'apercevoir quelque chose - surtout lorsque Queue de Ragondin n'était nulle part en vue - pour se concentrer sur sa respiration et ses pattes, mais rien n'y faisait : elle ne savait pas nager et elle n'était pas assez forte pour se battre contre une rivière enragée.

"Gra..... Sette !"

On criait son nom, elle le savait, impossible de savoir d'où cela venait avec le rugissement de l'eau dans ses oreilles. La lieutenante commençait à manquer d'air, faute d'arriver à sortir la tête de l'eau suffisamment longtemps, et alors que ses forces s'amenuisaient, elle put apercevoir de belles prunelles dorées qu'elle reconnaitrait toujours.

Orage d'Or.

Le sachant à ses côtés, elle essaya de battre des pattes, plus forts encore lorsqu'elle sentit des crocs se serrer contre son cou. Enfin elle bougeait vers la rive ! Jamais elle n'aurait cru être aussi heureuse de toucher le sol, mais lorsqu'elle le fit, elle se retint de la câliner. La lieutenante se mit à tousser, expulsant l'eau qui avait été son grand ennemi dans cette épreuve.

Grassette Tremblante reprenait petit à petit ses esprits, au fur et à mesure que ses poumons retrouvaient de l'air. Elle n'osa pas tourner la tête vers son sauveur - et si elle l'avait fait, elle aurait pu apercevoir son regard rempli de tendresse -, mais elle décida plutôt d'oser se rapprocher de lui. Ce défi qu'elle s'était souvent donné sans jamais avoir le courage de la faire.

Ce matin, alors qu'elle venait d'échapper à une morte quasi-certaine, Grassette Tremblante osa avancer vers Orage d'Or, se servant de ses griffes et de ses forces restantes pour se hisser jusqu'à lui et profiter de sa présence. Les mots restaient bloqués dans sa gorge, mais il devait le savoir : elle était plus que reconnaissante de l'avoir sauvée.

_________________
Vers de Nouveaux Horizons ♡ Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 636
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Vers de Nouveaux Horizons ♡ Empty
MessageSujet: Re: Vers de Nouveaux Horizons ♡   Vers de Nouveaux Horizons ♡ Empty21.04.24 18:19


[center]
[Innondation]Vers de Nouveaux Horizons ♡ Tititi10ft. Grassette Tremblante


Orage d'Or, d'habitude stoïque et réservé, avait ressenti une terreur glaciale lui saisir le cœur en voyant Grassette Tremblante lutter pour sa vie dans les eaux tumultueuses de la rivière. Il avait ignoré les risques, ignoré sa propre sécurité pour se précipiter à son secours. Sentir entre ses crocs la fourrure de Grassette, la tirant de la noyade imminente, avait été à la fois un soulagement et une angoisse intense.

Maintenant, alors qu'il restait là, à ses côtés sur la rive, Orage d'Or ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une vague de soulagement mêlée à un sentiment plus profond. Il avait toujours gardé ses sentiments pour Grassette enfouis sous une façade de calme et de réserve, mais cette épreuve avait réveillé quelque chose en lui qu'il avait du mal à ignorer.

Il observait Grassette tousser et reprendre son souffle, son cœur battant la chamade dans sa poitrine. Il aurait voulu se coller contre elle pour la réconforter, et lui dire à quel point il avait eu peur de la perdre, mais les mots semblaient rester coincés dans sa gorge, étouffés par cette peur et par une certaine réticence à se montrer vulnérable.

Pourtant, alors qu'elle commençait à se rapprocher de lui, Orage d'Or sentit une bouffée de chaleur envahir son être. Il baissa légèrement la tête pour éviter son regard, sachant qu'elle pouvait lire à travers lui comme personne d'autre ne le pouvait. Mais malgré sa réticence, il la laissa s'approcher, sentant le besoin irrésistible de sa présence.

Alors qu'elle atteignait enfin sa position à ses côtés, Orage d'Or détourna légèrement le regard, mais il pouvait sentir son cœur battre plus fort à chaque instant passé à ses côtés. Il savait qu'il devait lui dire, lui montrer d'une manière ou d'une autre ce qu'elle représentait pour lui, mais les mots semblaient toujours hors de sa portée.

Pourtant, dans ce moment de silence partagé, alors que le soleil commençait à percer à travers les nuages gris et à réchauffer leur fourrure trempée par les eaux, Orage d'Or sut qu'il ne pouvait plus nier ce qu'il ressentait. Avec un souffle profond, il rassembla son courage et posa délicatement sa patte sur celle de Grassette, laissant un léger frisson lui parcourir l'échine.

Dans ce geste simple mais chargé de significations, Orage d'Or espérait que Grassette comprendrait l'ampleur de ses sentiments, même s'il ne parvenait pas encore à les exprimer verbalement. Et alors qu'ils restaient là, ensemble, face à l'orage qui s'éloignait doucement, il sut que quoi qu'il arrive, il serait prêt à tout affronter pour elle...
Quand, les rayons du soleil, fut plus présent et après des minutes qui semblaient des heures. Orage sortis du silence, regardant toujours les faibles rayons du soleil percée les nuages sombres.

Orage d'Or: J'ai eu si peur pour toi... Douce petite fleur...

Il parla d'une voix plus douce que d'habitude, ses mots transperçant ses barrières de mutismes avec un naturel déconcertant. Orage pensait retenir davantage ses sentiments pour elle... Mais, il ne pouvais plus... Il avais eu si peur... Peur de la perdre...
Qu'il avait réalisé à quel point, elle comptait pour lui... Plus qu'une amie... Il se détourna de l'horizon qui semblait plus radieux à chaque minute comme les battements de son cœur en cette instant.
Et se colla entièrement à Grassette, en lui faisant une lèche sur le front et ronronnant de tout son être. Il pris une grand inspiration et d'une bouffée de courage, il laissa son cœur s'exprimer.

Orage d'Or: Je t'aime tu sais... et je veut pas te perdre...

Il baissa légèrement la tête, se sentant vulnérable mais libéré d'avoir enfin exprimé ce qu'il gardait enfoui depuis si longtemps. Il attendit, anxieux, la réponse de Grassette, espérant qu'elle comprendrait la sincérité et la profondeur de ses sentiments.



_________________
Vers de Nouveaux Horizons ♡ Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vers de Nouveaux Horizons ♡ Empty
MessageSujet: Re: Vers de Nouveaux Horizons ♡   Vers de Nouveaux Horizons ♡ Empty21.04.24 19:24

Malgré la pluie qui tombait sur son corps tremblotant et même si elle venait d'échapper à un sort dès plus tragique, Grassette Tremblante se sentait apaisée aux côtés d'Orage d'Or. Sa simple présence - car elle n'arrivait pas à réfléchir correctement pour comprendre toute l'immensité de son acte, son esprit encore embrumé - lui était d'un énorme réconfort. Ce type de confort qui lui donnait envie de lâcher prise, de sombrer dans un sommeil profond alors même qu'elle se trouvait trop loin du camp pour baisser sa garde.

Le silence était loin d'être pesant, plutôt berceur lui aussi. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, et elle n'avait pas besoin de le voir pour remarquer que quelque chose agitait le guerrier. Ce n'était pas de la colère, elle en était certaine, ce dont elle était moins sûre, c'était l'origine des battements furieux qu'elle entendait. Étaient-ce les siens, ou ceux d'Orage d'Or ? Peut-être des deux, car maintenant que Grassette était posée, que son esprit recommençait à réfléchir, elle comprit l'ampleur de la situation, encore plus lorsque le guerrier posa une patte sur la sienne.

La lieutenante la fixa, cette grosse patte au-dessus de la sienne. Ce geste-ci, il l'avait déjà fait auparavant, et un sourire s'était collé à son visage à ce moment-là, mais à cet instant, quelque chose se bloqua dans la gorge de la féline. 

"J'ai eu si peur pour toi... Douce petite fleur..."

Aucune réponse de la part de Grassette, si ce n'est ce ronronnement presque assourdissant qu'elle avait commencé à faire. Un ronron utile, autant pour le rassurer lui que pour se rassurer elle-même. Elle l'écoutait parler, appréciant sa voix étrangement douce qui faisait battre son cœur un peu plus vite à chaque mot. Grassette Tremblante savait au fond d'elle ce qu'allaient être ses prochaines paroles, était-elle seulement prête à les entendre ? Du haut de ses 77 lunes, elle avait peur, pire encore, elle ne savait pas comment réagir. Grassette Tremblante avait toujours été seule, pas un compagnon à ses côtés, Orage d'Or était le premier à l'aimer.

"Je t'aime tu sais.. et je veux pas te perdre.."


Oh que dire, que faire ! Le cerveau de Grassette Tremblante tournait à plein régime, lui proposant tout un tas de réponse à donner au mâle, mais sa gorge ne semblait pas prompt à coopérer. Si elle parlait, elle pleurerait. De stress, de joie, les deux combinés.. mais bien qu'aucune réponse ne sortit de sa gueule, elle se contenta de tourner sa tête vivement vers Orage d'Or de le regarder dans les yeux avant coller sa tête dans son cou, juste en dessous de sa mâchoire, le câlinant comme si sa vie en dépendait. 

Pourvu qu'il comprenne, pourvu que ça suffise pour le convaincre qu'elle aussi, elle l'aimait.

_________________
Vers de Nouveaux Horizons ♡ Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 636
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Vers de Nouveaux Horizons ♡ Empty
MessageSujet: Re: Vers de Nouveaux Horizons ♡   Vers de Nouveaux Horizons ♡ Empty28.04.24 17:15


Vers de Nouveaux Horizons ♡ IMG_4782
Image (c) Runa♡


[Innondation]Vers de Nouveaux Horizons ♡ Tititi10ft. Grassette Tremblante

Orage d'Or sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine alors que Grassette se blottissait contre lui. Il avait dit les mots qu'il ressentait avec sincérité, mais maintenant un silence pesant flottaient dans l'air entre eux, il se sentait à la fois vulnérable et incertain. Il n'était pas habitué à exprimer ses émotions de cette manière, et il craignait d'avoir tout gâché en laissant échapper ses sentiments de manière aussi brute.

Alors qu'il sentait le poids de ses propres mots peser sur lui, Orage d'Or se mit à réfléchir à une autre approche. Peut-être qu'une phrase de drague plus explicite pourrait mieux lui faire comprendre ce qu'il ressentait au fond de lui... Peut être que cela pouvait alléger l'atmosphère, du moins c'était ce qu'il espérait.

Orage d'Or: Tu sais, Grassette, commença-t-il, essayant de paraître détendu malgré ses nerfs à vif, si à chaque fois je pensais à toi, il poussait une fleur.. alors la Terre serait un immense jardin de roses.

Il se maudit intérieurement pour cette phrase, mais il espérait que cela pourrait lui permettre de se rapprocher d'elle, peut être qu'être plus direct comme il venait de le faire lui permettrait de mieux lui faire comprendre ce qu'il ressentait. Orage d'Or attendit avec une anticipation nerveuse la réaction de Grassette, priant silencieusement pour qu'elle ne le trouve pas complètement ridicule.
Mais, c'était mal partis... Car si Orage d'Or était nul pour un truc.. C'était bien la drague !



_________________
Vers de Nouveaux Horizons ♡ Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vers de Nouveaux Horizons ♡ Empty
MessageSujet: Re: Vers de Nouveaux Horizons ♡   Vers de Nouveaux Horizons ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de Nouveaux Horizons ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canicule] Regarder vers de nouveaux horizons ft.Fifou - abandon
» Nouveaux horizons pour mon clan (PV Clan)
» See news horizons [Ft Quartz] -abandon
» En chemin vers l'avenir [pv. Vent du Nord] - abandon
» Levez-vous, vers la pleine et glorieuse lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires piquants-