THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes Empty
MessageSujet: [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes   [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes EmptyLun 19 Sep 2016 - 1:06



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Petite Alouette - Nuage d'Alouette - Chant d'Alouette - Étoile d'Alouette / Étoile Chanteuse
• GENRE : Femelle
• ÂGE : 36 lunes
• CLAN : Ombre
• RANG : Guerrière, harem d’Étoile du serpentaire
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Ombre
• FAMILLE : Ses parents sont en vie, mais elle les a délaissé pour vivre sa vie. Elle a un fils, Nuage de Suie, handicapé depuis sa naissance, mais qu'elle aime plus que tout, plus que sa propre vie.


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Intègre - Calme - Sérieuse - Sincère - Tient ses promesses - Discrète - Fière - Orgueilleuse - Mystérieuse - Curieuse - Sensible (elle le cache) - Très croyante

Elle est en froid avec une bonne partie de son Clan, surtout ceux qui soutiennent l'actuel dictateur. Elle a beau faire partie du harem d'Etoile du Serpentaire, elle est là presque contre sa volonté et méprise son chef. Bien sûr, elle doit le cacher, mais elle lui démontre chaque jour sa froideur et son ton tranchant. Toile d'Araignée n'est qu'une catin à ses yeux et Fleur Noire n'ets plus qu'une coquille vide sans valeur. Seul son fils compte.


PHYSIQUE
Taille moyenne - Fourrure mi-longue - Robe dorée tigrée - Yeux bleu-gris - Polyvalente chasse, combat et traque


III. L'HISTOIRE.


- Nait en période de paix, elle est fille unique et mène une vie paisible parmi les siens.

- Devient apprentie et suit ses leçons avec curiosité et sérieux. Elle se fait beaucoup d'amis, tout en s'éloignant de ses parents. Elle est promise à un avenir radieux.

- Elle devient guerrière et se fait courtiser par un mâle plus âgé qu'elle. Jeune et naïve, elle se laisse faire et tombe enceinte quelques lunes plus tard. Le père l'abandonne, lassé par Alouette, et la jeune mère donne naissance à un petit orphelin de père. Sa colère se transforme en tristesse quand elle s’aperçoit qu'il manque une patte à son fils et qu'il ne sera jamais un guerrier. Le guérisseur lui proposera plusieurs fois d'achever cet enfant, pour qu'il ne souffre pas du regard des autres. Mais la fierté d'Alouette la pousse à l'élever, pour montrer à son ancien compagnon qu'elle peut le faire. Le petite est nommé Petite Suie, car il a tristement hérité du pelage de son paternel.

- Nuage de Suie devient apprenti et sa mère suit son évolution de près. Elle reçoit des critiques, mais n’en mène pas large : son rejeton sera aussi brillant qu'elle l'a été.

- Etoile du Serpentaire devient son nouveau chef et menace de virer Nuage de Suie du Clan car il ne représente qu'un fardeau pour tout le monde. Chant d'Alouette parvient à le convaincre de le garder, en devant son amante dans son harem personnel. Depuis ce jour, elle côtoie Toile d'Araignée et Fleur Noire, deux guerrières qu'elle n'apprécie pas particulièrement. Pire encore, elle doit répondre à chaque désir de son abominable meneur, pour lequel elle ne ressent que du mépris et du dégout.

- Elle accepte Chant du Toucan dans le Clan sans avoir son mot à dire (relation à définir)


IV. A SAVOIR.

A SAVOIR ? /
CONDITIONS D'ADOPTION ? La présentation d'Alouette devra être très soigné et le personnage bien cerné, sous peine d'être retiré.
KIT (SOUS SPOILER)

Chant d'Alouette:

Signature:

Avatar:


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes   [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes EmptySam 25 Mar 2017 - 17:05

Hello :3 !
Je suis tombée amoureuse de ce chat. Caractère idéale enfin presque il manque un peu de déséquilibre par rapport à ce que je joue d'habitude mais je sens que je vais aimer comploter avec elle. J'aimerai énormément la prendre parce que voilà je l'adore même son dessin est magnifique :o !
Si tu veux bien, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes   [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes EmptySam 25 Mar 2017 - 18:11

    Bienvenue à toi Ulvys ! Et merci de t'être intéressé à ma petite Louette ♥
    Bien sûr, tu peux la prendre, elle n'attend que ça la bougresse :D Je te laisse poster une nouvelle présentation dans la partie adéquate ;) Si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

[X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes   [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes EmptyJeu 20 Juil 2017 - 0:04

    Remise libre + maj âge et histoire

_________________
[X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes   [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:03

J'ai l'accord de Nix, mais je poste quand même.

J'aimerais prendre la demoiselle avant tout pour son histoire (et son fils à 3 pattes olala). Maintenant que Serp n'est plus, elle va enfin pouvoir respirer. J'aime beaucoup sa psychologie, pas trop simple et pas trop compliquée à jouer non plus ♥️

Du coup, je posterai sa présentation la deuxième semaine de vacance, si c'est bon ;).

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
[X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes   [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:30

daaaamn enfin je veux voir ça

_________________
[X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes   [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Guerrier - Chant du Merle - 24 lunes
» Ancienne - Chant des Coquelicots - 90 lunes
» Ancien - Chant du Renard - 91 lunes
» Guerrier - 62 lunes - Chant du Perroquet
» Guerrière - 69 lunes - Pas de Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-