THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [X] Guerrière - Toile d'Araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: [X] Guerrière - Toile d'Araignée   [X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty19.09.16 0:20



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Petite Araignée - Nuage d'Araignée - Toile d'Araignée - Étoile d'Araignée
• GENRE : Femelle
• ÂGE : 35 lunes
• CLAN : Ombre
• RANG : Guerrière, ex harem d’Étoile du serpentaire
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Ombre
• FAMILLE : Ses deux parents son morts, ses frères et sœurs ne sont plus que des ombres sans importances pour elle. Elle a eu une bonne poignée de compagnons pour le simple plaisir charnel, mais jamais d'enfants.


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Malicieuse - Fausse - Menteuse - Cruelle - Antipathique - Sourire mauvais - Crissante - Moqueuse - Sûre d'elle - S'intéresse à la politique - Fouineuse - Séductrice - Déteste qu'on lui résiste - Joueuse - Très charnelle, sulfureuse - Sensuelle - S'attache peu aux autres - Ambitieuse
Suite à la destitution de son harem : Plus renfermée - Colérique - Désobéissante

Les membres du Clan n'ont aucun intérêt à ses yeux, du plus petit chaton jusqu'au lieutenant. Mais son chef est dans sa ligne de mire depuis sa nomination. Elle s'imagine déjà à la tête du Clan, à commander ces misérables pions et à diriger comme elle l'entend sa belle forêt. Araknée est bien plus futée qu'elle n'y parait, elle s'y connait mieux en politique que beaucoup de femelles et pourrait mener des stratégies d'attaque des plus ingénieuses. Mais ça, elle le garde en secret, elle ne l'avouera pas tant qu'elle ne sera pas cheffe.
Elle n'a plus aucun contact avec les autres membres du harem. Elle a beau mépriser les Lunar Pods, elle s'intéresse de prêt à leur présence (elle serait prête à s'allier à eux pour prendre le pouvoir)


PHYSIQUE
Plutôt petite - Mince - Marche avec beaucoup d'élégance - Fourrure brune ombrée - Yeux dorés


III. L'HISTOIRE.


- Nait dans une famille déchirée par les ambitions politiques, elle se retrouve à choisir entre un père ultra-conservateur et une mère aux tendances violentes. Elle en vient à couper le cordon très vite.

- Son apprentissage met en lumière ses talents d'espionne, elle devient la coqueluches des vétérans qui l'observent comme un bout de viande. Araknée met à profit sa beauté et en séduit plus d'un -ce qui éclata en scandale quand on apprit qu'elle allait bien plus loin que de simples regards lubriques. Par chance, elle ne déclara aucune grossesse lors de son apprentissage.

- En devenant guerrière, Toile d'Araignée devient pire et a certainement eut des rapports d'ordre intime avec la moitié des mâles du Clan. Certains en sont amenés à croire qu'elle est stérile, ce qui n'inquiète pas la guerrière le moins du monde, tant qu'elle réalise ses caprices sexuels les plus fous. C'est à cette période qu'elle prend plaisir à analyser les ambitions politiques de chacun et s'intéresse au rôle de chef.

-Etoile du Serpentaire devient chef et Araknée n'hésite pas à se glisser dans sa couche pour réliser le plus grands fantasmes de son meneur. C'est décidé, elle veut devenir meneuse à son tour, mais elle doit ensorceler son chef pour cela. Elle apprend avec horreur que ce dernier décide de se former un harem plutôt qu'une épouse définitive. Finalement, elle se promet d'éliminer ses concurrentes pour reprendre la place celle mérite : celle au soleil.

-Etoile du Serpentaire meurt de maladie, le harem est dissout. Horrifiée, Araknée se voit destituée de tous privilèges et redevient une simple guerrière, obligée de chasser et se battre comme tous. Officiellement, le chef est mort de maladie, mais Araknée est persuadée que Dernière Danse et Etoile Maudite l'ont empoisonné, épaulés d'Esprit Soucieux. A l'arrivée des Lunar Pods, la guerrière les observe discrètement et ne lève pas le petit doigt lorsque Petit Feulement est enlevé. Récemment, elle a donné des informations à Krov sur le nombre de guerriers du Clan et les positions stratégiques du marais. En échange, la vieille femelle lui a promis de faire d'elle une dame avec un rang important.

Note : Araknée déteste Krov et s'est promis de la faire tuer une fois devenue cheffe.


IV. A SAVOIR.

A SAVOIR ? /
CONDITIONS D'ADOPTION ? La présentation d'Araknée devra être très soigné et le personnage bien cerné, sous peine d'être retiré. Elle pourra faire l'objet d'un coup d'état à la suite, c'est un personnage très important ne la prenez pas à la légère.
KIT (SOUS SPOILER)

Toile d'Araignée:

Signature:

Avatar:


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):






Dernière édition par Petite Méduse le 15.01.18 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée   [X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty05.11.16 14:48

Si un changement est autorisé je voudrai bien prendre celle-ci, qui a été (je l'avoue) un énorme coup de cœur. J'aimerai vraiment la jouer en réalité et elle m'inspire. Est-ce toujours possible ? :/

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée   [X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty05.11.16 15:36

    Si tu te sens motivée et promet d'être active avec, ok :)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée   [X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty01.05.17 13:21

Personnage remis en circulation :touk:

_________________
j'ai perdu
ma maman

[X] Guerrière - Toile d'Araignée 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée   [X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty03.06.17 1:08

J'adorerais avoir cette jolie catin siouplait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

[X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée   [X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty03.06.17 1:11

  • j'approuve ♥

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


[X] Guerrière - Toile d'Araignée 2qav
by Nix, fuck ♥

[X] Guerrière - Toile d'Araignée Badges10 [X] Guerrière - Toile d'Araignée Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée   [X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty03.06.17 1:55

so fast Puppy eyes
Merci, je poste ma présa de suite !

edit : AH MERDE BAH je m'ennuyais j'ai rédigé ma prez #boulet surmotivé


Dernière édition par Toile d'Araignée le 03.06.17 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

[X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée   [X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty03.06.17 2:09

  • alz va rp direct chaton

    (non en vrai fô attendre Nix pardon g abusé powertrip)

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


[X] Guerrière - Toile d'Araignée 2qav
by Nix, fuck ♥

[X] Guerrière - Toile d'Araignée Badges10 [X] Guerrière - Toile d'Araignée Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée   [X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty03.06.17 11:47

J'approuve aussi, garde cette pauvre biche elle a déjà été abandonnée une fois :c
Et bienvenue ici douce caille :touk:

_________________
j'ai perdu
ma maman

[X] Guerrière - Toile d'Araignée 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée   [X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty19.07.17 23:07

Petit délai pcq le pcc a été pris récemment
et que tu le joues bien bb come back

_________________
[X] Guerrière - Toile d'Araignée Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[X] Guerrière - Toile d'Araignée Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Toile d'Araignée   [X] Guerrière - Toile d'Araignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Guerrière - Toile d'Araignée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-