THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méandre d'Argent - Fini - ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Méandre d'Argent - Fini - ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méandre d'Argent - Fini - ancien membre   Méandre d'Argent - Fini - ancien membre - Page 2 Empty22.10.16 19:05

    Bienvenue à toi :D
    Oui oui le meilleur des clans, c'est bien ça, tu es au bon endroit ♥

    Par contre l'histoire ne va pas du tout, il faut raconter la biographie de ton personnage... Et ce genre de chose peu sérieuse n'est pas acceptée :I D'autant que le caractère emploie trop de termes relatifs au mode de vie et à l'histoire des hommes, donc il va falloir changer ça et rentrer dans le langage tribal.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Méandre d'Argent - Fini - ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méandre d'Argent - Fini - ancien membre   Méandre d'Argent - Fini - ancien membre - Page 2 Empty02.11.16 15:54

Bon, le tout a été remanié. C'est nettement plus lisible, nettement plus logique dans l'histoire des Clans et compagnie. Du coup ça passe mieux.
Pour moi tout est bon. Le physique est un peu court mais on a l'essentiel. Si tu veux rajouter des choses, comme ses compétences physiques, etc ... Tu peux le faire. En revanche, le reste a l'air de bien passer :B. (je te filerais les LGDC ma caille tqt)

Bref. Un avis positif pour moi. J'attends les autres avis mais je donne mon accord.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Méandre d'Argent - Fini - ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méandre d'Argent - Fini - ancien membre   Méandre d'Argent - Fini - ancien membre - Page 2 Empty07.12.16 23:09

Bouh ce physique c'est petit %) Bon. Même si le physique est un peu petit (je te flagellerais pour ça), t'as un kit, un caractère remodelé et correct, et tout ce que j'ai dis plus haut (car comme j'ai aucune race je fais un double post oui)

Je te valide du coup, vu que Toucan a donné un avis positif également donc ça t'en fait 2 sur 3 ! Si t'as le temps, essaie d'améliorer ton physique cependant, je t'ai donné des petits tips en haut c'est assez pratique !

Bon jeu ma caille et va conquérir le monde !

PS : + Mathou t'avait fait un avatar en bonne taille donc si t'as le temps mets le à la bonne taille, parce que là c'est Bagdad.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Méandre d'Argent - Fini - ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méandre d'Argent - Fini - ancien membre   Méandre d'Argent - Fini - ancien membre - Page 2 Empty19.07.17 23:28

Bonjour à toi, comme tu n'as pas répondu au recensement qui allait du premier avril au premier mai, nous, gentil staff, t'avons fait passé dans le Clan des Etoiles, comme l'atteste ta couleur - quoique, les choses peuvent changer. Ta fiche de présentation rejoint les Archives, de même que tes rps en cours - si tu en avais commencé - et tes fiches de liens sont supprimées.

Si tu possédais un LDD de Nix, nous le reprenons, et si tu étais un pré-crée, de même, nous reprenons le personnage. Dans ce cas, si un autre joueur souhaite récupérer le personnage, nous supprimerons ton compte. Et si tu n'est pas passé depuis vraiment trop longtemps, nous supprimons ton compte aussi.

Si tu vois ceci et souhaite récupérer ton personnage, envoie un mp au staff - et note bien que les postes importants sont évidemment perdus.

Bisous :touk:

_________________
Méandre d'Argent - Fini - ancien membre - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Méandre d'Argent - Fini - ancien membre - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Méandre d'Argent - Fini - ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méandre d'Argent - Fini - ancien membre   Méandre d'Argent - Fini - ancien membre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méandre d'Argent - Fini - ancien membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-