THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Coeur Givré ~ Energie instable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

Coeur Givré ~ Energie instable Empty
MessageSujet: Coeur Givré ~ Energie instable   Coeur Givré ~ Energie instable Empty19.03.17 0:06




Thème musical principal



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Patte Givrée - Nuage Givré - Cœur Givré
    Givré ; un esprit confus et impénétrable, figé, qui fascine et effraie par son manque d’empathie
    Cœur ; une âme froide, un cœur de pierre, d’où seules les émotions primitives s’en échappent.

Surnommée Givrée, Gigi, Folle furieuse, Dégénérée,…

• GENRE : Femelle
• ÂGE : 30 lunes
• CLAN : Vent
• RANG : Guerrière
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Pure Venteuse
• FAMILLE : Fille de Coeur Vaillant et de Force de l'Ours
Soeur de Nuage d'Albatros
Nièce de Coeur Fleuri
Mère de Petit Silence


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Etrange – Impulsive – Nerveuse – Capricieuse – Colérique – Imprévisible – Fatigante – Sans compassion apparente – Aucune limite – Primitive – En constante recherche de l’amusement, même au détriment de celui des autres – Egoïste – Violente

En général, la première impression que donne Cœur Givré ne laisse pas indifférent. Elle peut inspirer la peur, la gêne, l’incertitude, l’ennui, la colère ou bien la moquerie, mais dans aucun cas vous ne pourrez être neutre face à cette créature. Agitée, fofolle, toujours en action, à ne pas mettre à côté d’un narcoleptique à moins de vouloir le garder éveiller. Car outre le fait d’être remuante, Cœur Givré ne met pas très à l’aise, difficile de ne pas garder un œil circonspect sur elle.
Toujours en mouvement, Cœur Givré est très fatigante auprès de ses camarades, car elle ne s’arrête jamais. De bouger, de courir, de sauter, de parler, de rire. On pourrait croire qu’elle ne dort jamais et c’est partiellement vrai. Elle se repose juste moins souvent que ses camarades, ce qui la mène à de fréquentes crises de nerf.
Niveau caractère, elle en tient un bon. Quand quelqu’un va à contre-courant de ses idées, Cœur Givré s’énerve, elle peut s’énerver à un point où elle en perd le contrôle. C’est d’ailleurs là le vrai problème, elle ne peut pas poser de limites à ses émotions, particulièrement la colère. Les mots ne délient plus dans sa bouche, elle ne pense plus –son cerveau provoque un chaos monstrueux- et elle attaque. Cœur Givré est primitive, si quelque chose la déplait, lui fait peur ou l’énerve, elle ne parle pas, elle ne s’en va pas. Elle attaque. Tout simplement.
Alors, pas d’inquiétude, elle ne va pas vous bondir dessus et vous arracher le foie au moindre mot de travers, elle a tout de même autre chose d’un cerveau reptilien. Elle n’est pas spécialement intelligente, mais elle a de la suite dans les idées. Si elle n’a pas ce qu’elle veut, elle devient capricieuse avant d’être colérique. Souvent, elle va hurler, d’une voix stridente, elle va essayer de vous faire craquer. Et si ça ne marche pas, préparez-vous à vous battre… Ou si vous avez de la chance, elle s’en ira, pouvant se contrôler, mais elle sera rancunière.
Vous l’aurez compris, face à Cœur Givré, on a à faire avec une créature bas d’étage. Mais, a-t-elle au moins une qualité dans cette histoire ? Elle est très attachée à sa famille, elle se sent supporter et aider. Sans sa mère, elle ne serait pas la guerrière qu’elle est aujourd’hui. Sans sa sœur, elle n’aurait aucun support moral, Nuage d’Albatros est également son garde-fou qui l’empêche de basculer psychologiquement. Car mine de rien, Cœur Givré est fragile. Elle ne trouve pas sa place dans ce monde, elle est incomprise mais ne cherche pas à se faire comprendre. Seule sa famille est son lien avec son Clan, la preuve qu’elle est intégrée à au moins une valeur fondamentale. Il suffirait d’un seul bouleversement dans sa vie de famille pour qu’elle ne pète les plombs et tente d’attaquer le premier être vivant à sa portée. Il n’y a qu’en se battant, en blessant ou en se blessant qu’elle se sent vivre. Jusqu’au jour où elle se rendra compte de ce qu’elle est est… Et qu’elle regrettera amèrement ses actes. Et à votre place, je prierais pour que cela arrive vite.

Oh une dernière chose ! Elle a un rire insupportable… Et elle rit touuuut le temps :D

₪ Quand elle était chaton, Patte Givrée avait un caractère très semblable à celui des autres petits. Mais elle n’arrivait pas à s’intégrer à cause de ses problèmes d’élocution. Son caractère primitif s’est formé à cause de cette isolation précoce et de l’ambiance de guerre provoquée par des disparitions de masse (les empoisonnements d’Etoile Fauve notamment). Le guérisseur n’a jamais conclu qu’il s’agissait d’un lien avec son albinisme étant donné la santé mentale parfaite de sa petite sœur. Mis à part son albinisme, elle n’a aucune maladie notable, simplement une émotivité plus forte que ses camarades.

₪ Beaucoup de guerriers ont peur d’elle à cause de son instabilité. Mais Cœur Givré ne trahirait pas son Clan. Elle est très attachée aux valeurs de hiérarchie et plie l’échine sans sommation devant plus haut placé qu’elle, même devant les vétérans. Cependant, elle ne vise aucun de ses postes, elle est totalement désintéressée de la politique.

₪ Cœur Givrée très tactile, elle adore le contact. Ne la vexez pas, elle adore les câlins…

₪ Elle déteste la pluie, la neige et le vent (cocasse dans son Clan). Mais elle adore l’orage et elle est fascinée par le feu. Tellement fascinée qu’elle serait prête à rester au cœur d’un incendie (imprudente ? Non…).


PHYSIQUE
Haute sur pattes – Blanche – Perte de poils sur le museau et les pattes – Peau rose sans tâches – Yeux rosés, grands et globuleux – Queue cassée

Visualiser Cœur Givré est un sport. Elle ne ressemble à aucun autre chat. Grande, perchée haute sur des pattes semblables à des brindilles toutes fragiles, elle domine d’une tête beaucoup de félins. Pourtant, elle ne parait pas plus imposante, elle est maigre à faire peur, mais n’est pas sous-nourrie. Elle est comme ça la Gigi, un cadavre sur pattes, avec une ossature proche du papier mâché et un système adipeux (stockage de graisse) totalement détraqué. Quand elle marche, elle donne l’impression que tous ses os vont se déboiter ou qu’elle va s’envoler à la moindre brise. A la saison des neiges, personne ne s’image qu’elle survivra au froid tant elle perd du poil sur les zones sensibles. Mais elle est là, comme si, ingrate, la mort elle-même était dégoutée par cette monstruosité. Le bout de sa queue est cassé.
Sa peau est rose, sans tâche. Anodin me diriez-vous, car on voit rarement la peau d’un chat. Mais la sienne est rose vive, une couleur peu habituelle. La fourrure qui recouvre cette peau est blanche, unie, mais avec une densité hétérogène : les poils de sa nuque sont longs et épais, ceux de son ventres plus éparses et courts. Depuis quelques temps, elle a perdu de la fourrure, surtout sur le museau, le ventre et le bout des pattes, elle donne la sensation d’être pelée.
Son visage est rond, avec un museau long et large, des joues creusées et des oreilles démesurées. Ses yeux sont roses, rouges diront certains. Ils brillent dans la nuit, comme les autres chats, mais d’un éclat plus morne, moins vivace. Ses yeux sont énormes, globuleux, presque exorbités, ce qui ne participe pas à donner une image saine d’elle.


₪ Cœur Givré est atteinte d’albinisme, la rendant plus fragile et plus sensible aux maladies que les siens. Sa perte de poils et son incapacité à gérer les graisses dans son corps sont une conséquence de cette mutation. Elle est également vouée à développer des cancers tels que celui de la peau, du foie ou du pancréas, ce dernier pouvant tuer en l’espace d’un mois.

₪ Si elle a résisté au froid, c’est surtout parce qu’elle a trouvé tous les prétextes existants, le dernier ayant été sa grossesse. Elle ne sort que par temps ensoleillé, sinon elle s’occupe comme elle peut dans les tanières (garde de petits, stockage de plantes médicinales, potins avec les anciens).

₪ Quelques cicatrices parsèment son corps, souvent à l'origine d'escarmouches.


III. L'HISTOIRE.



Née d'un amour saint et vrai entre Cœur Vaillant et Force de l'Ours, Patte Givrée était pourtant la monstruosité incarnée. Petie, rachitique, blanche alors que ses parents étaient colorés. Mais le pire fut quand elle ouvrit ses énormes yeux de gobie. Des yeux rose. Luisants. Des yeux malhonnêtes.
Le guérisseur ausculta la petite mais ne dénota aucune maladie. Un simple soucis de synchronisation de ses mouvements et une difficulté à digérer. Patte Givrée régurgitait régulièrement le lait de sa mère. Elle fut alors nourrie avec du lait mélangé à des sucs de plantes, qui lui permettaient de tolérer le lait.
Ses parent la choyèrent et l'encadrèrent. Patte Givrée apprit à parler tard. Elle avait de lourds soucis d'élocution, sa langue n'étant pas synchrone avec ses mouvements de lèvres. Elle ne se fit pas d'amis lors de son enfance. Si, un jeune mâle du nom de Petit Echo. Le seul chaton qui acceptait de jouer avec elle.

Une fois apprentie, Nuage givrée fut confiée à Terre Noire, un vieux mâle intolérant qui lui mena la vie dure. Il la traina dans la boue, l'obligea à faire les pires corvées et l'humilia publiquement. Il est la raison de la peur naturelle de Nuage Givrée envers les plus vieux.
Entre temps, Petite Albatros naquit. Sa petite sœur. Sa tendre et chère soeur. Nuage Givré, qui n'arrivait pas à canaliser ses émotions positives, exulta dans le camp en sautant sur place.
Comme Terre Noire voulut absolument repousser son baptême le plus loin possible, elle passa guerrière à 18 lunes. Cœur Givrée, un nom proposé par son professeur, l'ultime humiliation.

La jeune guerrière se fit immédiatement courtisée par un jeune mâle un peu trop collant. Elle ne se méfia de rien et, par ailleurs, porta ses petits. Simplement satisfait d'avoir fait son affaire, le jeune mâle abandonna sa partenaire.
La grossesse affaiblit la jeune guerrière qui faillit plusieurs fois perdre la vie à cause de sa sous-nutrition et de son intolérance aux médicaments du guérisseur. Même Etoile Fauve la considérait comme déjà morte et n'avait pas prévu sa place dans la pouponnière. Pourtant, elle mit bas de plusieurs chatons, un seul survécut. Son partenaire assista à la naissance, soufflant qu'il était préférable de sauver les petits plutôt que la mère. Cœur Givré entendit tout mais se contenta de hurler et de pleurer sa rage. Elle avait un deuil à réaliser. Mais elle en était incapable. Elle sombra lentement.
Aucune goutte de lait ne sortait de ses mamelles. l'unique chaton, dénommé Petit Silence -cruel nom infligé par sa mère- fut confié à une reine le temps que l'albinos ne se rétablisse. Et elle se rétablissa vite : un matin, encore tachée par le sang de sa mise bas, elle tomba sur le dos d'Aile de Grive comme une grosse mygale. Elle lui érafla tellement le visage qu'il faillit perdre l'usage de ses yeux. Tout en hurlant des injures en postillonnant. Elle fut séparer du pauvre mâle par des vétérans -dont son ancien professeur, qui lui mit une claque pour la calmer. Etoile Fauve, qui avait assisté à la scène sans intervenir, prononça la sentence sans attendre : une lune d'exil. Affaiblie par son accouchement, tout le monde crût qu'elle allait clamser quelque part sur le territoire. Mais la lune suivante, elle revint, toujours affaiblie et maigre mais suffisamment forte pour s'occuper de son petit.

Etoile Fauve, son bourreau comme elle aimait l'appeler, disparut et céda sa place à rafale de Sable, une quelconque guerrière que Cœur Givré n'avait jamais apprécié. Le blizzard frappa son Clan et, par devoir de reine, la femelle resta à la pouponnière pour protéger son unique chaton.





IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Nix
QUEL ÂGE ? 22 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Sans blague ?
TES IMPRESSIONS ? Oh ben, une dictature donne toujours bonne impression c:


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Coeur Givré ~ Energie instable Empty
MessageSujet: Re: Coeur Givré ~ Energie instable   Coeur Givré ~ Energie instable Empty19.03.17 0:09

La best du monde cette demoiselle dis donc
(jte bz)

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Coeur Givré ~ Energie instable Empty
MessageSujet: Re: Coeur Givré ~ Energie instable   Coeur Givré ~ Energie instable Empty19.03.17 10:05

    Mais qu'elle est belle la nièce de Fleurette ♥
    Faudra se faire un petit RP familial post-blizzard pour qu'ils geignent tous ensemble krkr

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Coeur Givré ~ Energie instable Empty
MessageSujet: Re: Coeur Givré ~ Energie instable   Coeur Givré ~ Energie instable Empty19.03.17 13:59

J'aime les gens qui aiment le contact
Sinon t'es belle et rigolote

_________________
j'ai perdu
ma maman

Coeur Givré ~ Energie instable 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Coeur Givré ~ Energie instable Empty
MessageSujet: Re: Coeur Givré ~ Energie instable   Coeur Givré ~ Energie instable Empty19.03.17 14:31

La meilleure ♥
Du love sur ce perso ♥♥

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Coeur Givré ~ Energie instable Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coeur Givré ~ Energie instable Empty
MessageSujet: Re: Coeur Givré ~ Energie instable   Coeur Givré ~ Energie instable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Givré ~ Energie instable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur Givré
» Coeur de Givre | Tonnerre [Fini]
» Ooooh, spooky ! Pv Coeur Givré - abandon
» [Vent] Echo Lointain x Coeur Givré
» Patrouille boiteuse ▬ pv. Coeur de Givre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-