THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 Empty18.03.17 17:38

Super :3 et si le guerrier qui te sauve peut blesser le renard et fuir, c'est plus réaliste que s'il le tue :3
Après, j'arrête de t'embêter et on attend l'avis du reste du staff %)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 Empty18.03.17 17:42

J'ai éditer tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 Empty18.03.17 17:47

  • Bienvenu dans le clan petit enfant! ♥

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 Empty18.03.17 18:27

Ton perso est sympa, c'est chouette ! L'histoire passe aussi, le seul problème que j'ai, c'est le physique. Ton personnage fait un peu monsieur parfait, en mode trop beau, trop joli, trop fort, grand, fort, agile ... Essaie de lui trouver un gros défaut au combat, afin d'équilibrer un peu.

Mais sinon tout est ok, bravo et re-bienvenue Hoko ! En espérant que ce personnage t'inspire + que l'autre :3

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 Empty18.03.17 18:37

D'accord merci, je change ça du coup j'ai ma petite idée du défaut ^^

EDIT : Fait, dit moi si c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 Empty18.03.17 20:42

    Bienvenue ! Du coup c'est bon je valide, pense juste à te trouver un avatar au format 200*400 pour que ce soit plus esthétique ;)
    Pour la CB latérale, c'est malheureusement pas possible pour les gens comme moi qui surveillent le forum sur téléphone, je clique dessus par erreur et je peux plus accéder à ce que je veux :/

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Vent du Désert [FINIE]
» NUAGE D'ALCIDÉS ▼ any fool knows a dog needs a home - abandon du personnage
» souffle du loup — lights go down, and the night is calling to me. - abandon du personnage
» « ombre du hibou. » - abandon du personnage
» les étoiles éclosaient -- ft. feulement nuageux - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-