THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty
MessageSujet: Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre   Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty15.12.16 20:11



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Petit Embrun, Nuage d'Embrun, Embrun Marin
• GENRE : Mâle
• ÂGE : 17 lunes
• CLAN : Rivière
• RANG : Guerrier fraîchement nommé
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Rivière
• FAMILLE : Œil de Carpe (mère, vivante) ; Crique Abyssale (père, vivant)


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Embrun Marin est un chat loyal et sûr de lui, et au sens de l'humour très développé. C’est également un chat très modeste et qui a peur des grenouilles, depuis son enfance, même s’il adore la nature en général : rien ne le rend plus heureux qu’une balade au bord de la rivière, à humer le parfum des plantes. Au combat, il fait preuve de beaucoup de force due à son corps svelte et sa puissante musculature. En revanche il n’est pas le plus endurant, et se blesse souvent. En fait, il serait plus juste de dire qu’il n’aime pas se battre, et ne le fait que lorsqu’il est contraint et forcé, au grand dam de son clan, car il est taillé pour le combat. Il est également l’archétype du chat social. Il aime parler à tout le monde, même aux clans ennemis, et a toujours peur de vexer quelqu’un : c’est que le matou est très sensible, à l’écoute et finit souvent sur le bord des larmes quand on le froisse, ce qui est facile. Quand il est seul il cogite beaucoup, il ne regarde pas vraiment où il met les pattes ce qui lui vaut quelques chutes. Il réfléchit énormément aux politiques des clans, pour se forger la sienne en quelque sorte, et a constaté qu’il n’aimait pas du tout celle de son clan, bien trop machiste.


PHYSIQUE
Embrun Marin est un très beau chat. Bon nombre de minettes lâchent un petit soupir quand elles l’aperçoivent. Lui ne comprend pas, il se trouve plutôt normal. Son pelage est d’une belle couleur brune, rappelant les rochers du soleil, en automne. Il a des rayures marron foncé sur le dos et les pattes. Il a également la pointe des oreilles marron foncée, deux étranges petits nuages, comme suspendus. Ses yeux sont d’une couleur bleue mer, d'une mer tellement belle qu'on aurait envie d'y plonger et de ne jamais en sortir. Son corps est musclé et svelte, ce qui lui permet d'exceller en combat, à la chasse et à la pêche. Il est également très haut sur pattes, les chatons s'émerveillant toujours devant sa grandeur et le prenant pour un géant. Son pelage est mis-long mais se rapproche plus du cours.


III. L'HISTOIRE.


Aujourd'hui avait eu lieu le baptême de Nuage d'Embrun, qui s'appelait à présent Embrun Marin. Celui-ci trépignait dans sa nouvelle couche. Ah, finalement, il l'aurait bien attendu ce baptême ! Pas un seul jour de son entraînement il n'avait oublié d'y penser, fidèle habitude, moeur ridicule. Ses parents étaient très fiers de lui, il n'y avait pourtant pas de quoi, ce n'est qu'une sorte de grand entraînement en attendant le grand saut dans la vie active de son clan. Ah, son clan. Son clan qui l'avait accueilli et supporté pendant ces dernières lunes, oui, ce clan, il est bien héroïque. Il n'est pourtant pas de nature désagréable, oh non ! Seulement, monsieur se sentait inutile, monsieur pensait qu'il trainait dans les pattes des adultes, monsieur se voyait comme une gêne. Monsieur ne l'était pas pourtant. D'ailleurs, les autres appréciaient la compagnie de monsieur. Mais le fait est que monsieur avait un grand manque de confiance en lui du temps où il courait la rivière avec son mentor. Ah, fadaises. Enfin, il était bien content. Depuis son baptême de guerrier une confiance nouvelle l'habitait et il sentait que plus jamais il n'aurait à revivre le calvaire émotionnel de son apprentissage. Le ronflement régulier des chasseurs l'accompagnait dans sa rêverie éveillée, tel le moteur de son cerveau. Ces ronflements lui rappelaient ceux de sa mère du temps où il dormait encore dans la pouponnière avec eux. Son père venait le voir de temps en temps pour jouer avec lui et il adorait ces moments passés ensemble. Son père... un valeureux guerrier dont il essayait de marcher dans les traces. Il adorait son père et sa mère plus que tout au monde et le fait qu'ils soient tous deux des guerriers clés pour son clan le rendait extrêmement fier. Un beau jour peut-être sera-t-il un guerrier dont le clan pourrait être fier, qui sait. En attendant il participerait corps et âme à la vie de son clan. Embrun Marin se mit à penser à son mentor, Écaille d'Anguille, décédé la lune dernière du mal vert. Le pauvre, il le plaignait. Il adorait son défunt mentor. Il était plein de bons conseils, mais bon, la vie est dure, alea jacta est. Brusquement, le matou brun se sentit somnoler. Ses yeux étaient lourds, oh oui très lourds, une dernière pensée se faufila dans les méandres de son subconscient avant que ses paupières ne ferment leurs rideaux noirs. Oui, une pensée, forte pensée. mon clan est le meilleur de toute la forêt et je le défendrai au péril de ma vie ...


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Koko, Embrou... :')
QUEL ÂGE ? 15 ans :3
COMMENT TU ES VENU ICI ? Grâce au partenariat avec Felinae :)
TES IMPRESSIONS ? J'adore ce forum *-*


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Embrun Marin le 19.12.16 13:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre   Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty15.12.16 20:49

Déjà, tellement d'amour pour ton titre, j'approuve ! (Oui dans ma tête c'est Orange Mécanique à vie Me gusta ) Très jolis noms, que ce soit pour celui de ton personnage ou même ceux de sa famille, tout est parfait !

Début très intéressant, j'apprécie ! Le seul bémol que je peux apercevoir pour le moment (et il est minime, je pense que c'est surtout du au développement pour le moment et rien d'autre ne t'en fais pas !), c'est le peu de défauts dans la psychologie de ton personnage : Si on prend le fait qu'être sociable avec ses ennemis est un défaut, c'est à peu près le seul qu'il a, et il a en plus un physique avantageux ... En dehors de ça, il est anti machisme, sûr de lui, ... Tente d'appuyer sur un défaut en particulier qu'il peut avoir à la limite pour équilibrer tout ça !

Sinon le début annonce un personnage fort sympathique, je mets des pouces en l'air. C'est Nix qui va être ravie d'avoir un nouveau venu dans son Clan %)

Bienvenue parmi nous et en espérant te croiser prochainement sur la CB !

(PS : Je tenais à le dire, mais ta peur m'a fait explosé de rire, je me fais pas de soucis tu vas nous pondre un perso perf je le sens gros comme une maison aha ! Il nous faudra un RP bonhomme !)

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:


Dernière édition par Nuage d'Albatros le 15.12.16 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre   Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty15.12.16 21:21

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre   Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty15.12.16 21:49

HELLOOOOOOOOO Cute
Moi aussi je suis contente d'avoir une nouvelle recrue à la Rivière ! Un anti-macho, en plus ! Naughty

_________________
Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre   Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty16.12.16 8:00

Ahah merci tout le monde ^^

Pour les défauts je suis du même avis que toi Alby, j'en cherche d'ailleurs, mais c'est dur à trouver x)

Pour le reste je continue ma fiche. Plus qu'à faire l'histoire et rajouter des lignes à ma psychologie et mon physique car je trouve ces quelque phrases un peu courtes ! ^^



Dernière édition par Embrun Marin le 18.12.16 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre   Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty16.12.16 11:34

Super alors ! Si tu veux j'ai des listes d'adjectifs, tu peux piocher là dedans ça permet des fois de trouver au personnage des traits de caractère auxquels on aurait pas pensé %)

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre   Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty16.12.16 13:39

Bienvenue :3

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre   Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty16.12.16 13:47

Oui je veux bien Alby c:

Merci Obsi' !

Aller, je me donne du courage ... et je termine ma fiche x')



Dernière édition par Embrun Marin le 18.12.16 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre   Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty16.12.16 14:38

Histoire terminée :)

Plus que le kit et c'est bon 8).


Dernière édition par Embrun Marin le 18.12.16 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre   Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty16.12.16 18:23

BIENVENUE MON BICHON Me gusta

Alors, j'ai lu ton histoire, j'aime beaucoup comment tu l'as écrite, c'est fort plaisant - juste deux petites fautes qui se baladent si j'ai bien compté, mais on ne va pas en faire une maladie %) - mais, car il y a toujours un mais, ce serait bien si tu consacrais ne serait ce que deux lignes dans un flasblack à l'évocation de tes parents et de ton enfance.

Ensuite, point qui me confuse : tu décris Embrun comme un chat sur de lui, or, dans l'histoire, il est justement mal assuré. Si c'est un flash-back, il faudrait que tu fasses une transition vers le chat de maintenant, qui lui est confiant, ou bien que tu fasse de ton chat en général un mec pas à l'aise, et que tu joues son évolution vers un type plein d'assurance. Tu les sens là mes synonymes pour ne pas répéter "sur de lui" ? %)

Enfin, concernant tes défauts, outre ta phobie qui est super bien trouvée, tu pourrais peut-être envisager quelque chose comme "tombe souvent" comme il se blesse souvent, ou bien, un truc qui serait so fab, c'est que ton chat soit super sensible, genre il adore la nature et ne veut pas blesser les gens, il se vexe facilement et se retient de pleurer. Bref, un perso bien sympa et kawai et un peu empoté %)

Dis nous ce que tu en penses, évidemment ce ne sont que des suggestions - enfin, pas trop pour la demande de rajout dans l'histoire - et Deathy a une super liste de vocabulaire si tu veux d'autres traits de caractère !

La bise :3

_________________
j'ai perdu
ma maman

Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre   Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrun marin ~ I'M SINGING IN THE RAIN - ancien membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-