THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty
MessageSujet: Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes   Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty18.12.16 11:44



     
I. LE PERSONNAGE.

     

      • NOM : Patte de Minuit → Nuage de Minuit → Fleur de Minuit
      • GENRE : féminin
      • ÂGE : 28 lunes (à dater du moment où vous la prendrez)
      • CLAN : Clan de la Rivière
      • RANG : guerrière
      • ORIGINE BIOLOGIQUE : purement clanique
      • FAMILLE :
Mère : Tige de Blé (guerrière, †)
Père : Pomme de Pin (guerrier, †)
Frère : Patte Fière (guerrier, futur pré-créé)
Frère : Regard Clair (guerrier, futur pré-créé)


     
II. LES DESCRIPTIONS.


      PSYCHOLOGIQUE
     
Mystique – souvent plongée dans ses pensées – stoïque la plupart du temps – passionnée – marginale

Fleur de Minuit n'est pas forcément asociale, elle a juste une intense difficulté à démarrer et entretenir une conversation qui ne la fait pas passer pour une alien. Cependant, lorsqu'on lui accorde de l'attention, son visage prend presque un air sympathique, et elle aime essayer d'expliquer ce qui lui passe par la tête ou ce qu'elle comprend du monde.

Notre féline est profondément passionnée par tout ce qui touche à l'ésotérisme. Elle est généralement stoïque, et son visage ne s'anime que lorsqu'elle parle des choses qui la passionnent – et qui sont souvent, par extension, réellement atypiques. Elle effraie souvent par son agitation un peu trop brusque, en contraste avec son attitude habituelle, qui est d'une constance absolue. Il suffit qu'on évoque des mots aussi simples que « étoiles » ou « ancêtres », et la voilà fébrile, les pupilles réduites à deux fentes, le regard vif et le cou tendu.

Elle a souvent l'air ailleurs, plongée dans ses pensées, et s'exclame fréquemment à mi-voix d'un fait qu'elle vient de mettre en lumière (comme « les pâquerettes sont aussi blanches que la neige … »). Parfois, il lui arrive également de parler seule en marmonnant dans son coin.


      PHYSIQUE
     
Visage très stoïque – longue – fine – haute sur pattes – pelage gris souris clair – voix monocorde – rire cassé

Fleur de Minuit a un pelage gris souris, qui est toujours impeccablement lustré. Sa voix, monocorde et sans modulations, donne l'impression qu'elle est sur le point s'endormir ou de se jeter d'une falaise. Ses sourires ressemblent plus à des rictus de poupée vaudou qu'à une expression de joie, et son attitude globale est lente et erratique. Son rire, quant à lui, semble cassé, il est comparable au toussotement d'un moteur de voiture.


     
III. L'HISTOIRE.


     
0-6 lunes
  • chaton calme, qui a cependant parfois ses instants de folie, brefs mais intenses, où il est impossible de la tenir en place
  • ne se mélange pas vraiment aux autres chatons, et est la plupart du temps taiseuse et discrète


6-12 lunes
  • pas la meilleure élève qu'on puisse avoir : distraite, elle est souvent dans la lune et il est difficile de capter son attention plus de cinq minutes
  • mais de bonne volonté durant ses entraînements et possède une excellente mémoire
  • difficile pour elle d'aller vers les autres, elle se contente souvent de les regarder de loin, ce qui lui attire moult moqueries


12-18 lunes

  • Nuage de Minuit est nommée Fleur de Minuit à ses douze lunes, et ce malgré une certaine réticence de son mentor, qui aurait aimé la garder en apprentissage une lune de plus pour affiner ses capacités
  • elle ne parle principalement qu'à ses deux frères, Regard Clair et Patte Fière
  • c'est ainsi qu'elle est mise au courant de la mauvaise idée de Patte Fière : celui-ci veut aller effrayer les reines et les chatons en secouant leur tanière. Fleur de Minuit n'ose pas dire non, et la farce tourne rapidement au drame quand une fondation se brise et que la tanière s'affaisse à moitié. Des chatons et des reines sont blessés, et on accuse préférentiellement Fleur de Minuit plutôt que son frère, qui est un jeune guerrier prometteur et respecté. Fleur de Minuit endosse l'entière responsabilité du drame sans dire un mot
  • Fleur de Minuit se referme sur elle-même jusqu'à ce qu'un autre « freak » comme elle, Langue Assoiffée, vienne à sa rencontre et la pousse à aller vers les autres


18-28 lunes

  • Fleur de Minuit s'ouvre petit à petit aux autres, et parvient à se faire un peu plus accepter dans le Clan, bien que son seul vrai ami demeure Langue Assoiffée
  • elle est même nommée mentor de Nuage du Cactus à l'âge de 20 lunes, grâce à un coup de pouce de son ancien mentor, avec lequel elle garde finalement de bons contacts
  • à 26 lunes, elle voit son apprenti nommé Épine du Cactus, et celui-ci l'apprécie, même s'il a eu énormément de mal à communiquer avec elle au début de leur entraînement


    
IV. A SAVOIR.

   
A SAVOIR ? Rien de particulier
    CONDITIONS D'ADOPTION ? Histoire à développer ! Les grandes lignes sont données, et l'évolution de Fleur de Minuit est assez libre (il peut lui arriver un drame qui fait qu'elle est encore plus blasée que lorsqu'elle était jeune, ou être relativement blasée depuis son enfance). Si vous voulez refaire une autre histoire totalement différente de celle fournie, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, du moment que ça explique le caractère actuel de Fleur de Minuit.
    KIT (SOUS SPOILER)

CREDITS : Paleblank.
http://paleblank.tumblr.com/post/153710079913/100-warrior-cats-challenge-day-34-mistystar

Spoiler:
Spoiler:
   

    
     
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:


Dernière édition par Cœur Fleuri le 28.04.17 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes   Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty28.04.17 18:53

Salut toi :touk:
Je fais le tour des fiches d'adoptables, et il faudrait que tu rajoutes l'âge de ton personnage dans le titre du sujet, et que tu indiques en sous-titre sa disponibilité.

_________________
j'ai perdu
ma maman

Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes   Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty24.07.17 19:06

Hello! J'aime beaucoup ce personnage et j'aimerais bien le jouer si possible :) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes   Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty24.07.17 22:37

Oooh je suis contente que ma petiote t'ait tapé dans l’œil ! J'aimerais juste savoir ce qui te plaît dans sa fiche plus précisément, et si tu comptes totalement refondre l'histoire, ou te baser sur celle que j'ai fournie :3 ?

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes   Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty25.07.17 13:19

J'aime beaucoup son caractère, j'aime en générale les personnage qui sont un peu dans la lune! Le fait qu'elle n'exprime (généralement) pas d'expressions avec son visage m'intéresse aussi, et j'aime bien son ami et sa relation avec Langue Assoiffée (j'aimerais bien qu'il soit prit pour faire des Rp's avec lui, ça devrait être sympa!). L'histoire fournie me plais bien, donc je vais la garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes   Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty25.07.17 13:48

D'accord, nickel alors, je te laisse rédiger la présentation, elle est à toi ♥ Merci de l'avoir prise, vraiment, j'espère que tu vas bien t'amuser avec elle, et si tu veux RP j'suis dispo ! :D (et j'espère aussi que quelqu'un va prendre Langue Assoiffée !)

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes   Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty07.01.18 20:52

Remise en libre service

_________________
j'ai perdu
ma maman

Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes   Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrière - Fleur de Minuit - 28 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrière - 60 lunes - Fleur de Gingembre
» Guerrière - 92 lunes - Fleur Pourpre
» Guerrière - Fleur de Lotus - 24 lunes
» [X] Guerrière - Fleur Noire - 45 lunes
» TELL US, JANET // fleur de minuit - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-