THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end Empty
MessageSujet: Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end   Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end Empty21.12.16 17:53

« Nuage de Lune ! Nuage de Lune »

Un peu bêtement, surtout pour suivre le mouvement de la foule et pour se joindre aux réjouissances du Clan en ce jour qui devait être heureux, Fleur Cendrée clama avec vigueur le nom de la nouvelle Apprentie du Clan du Tonnerre. Elle ne connaissait pas particulièrement cette dernière, comme elle ne connaissait pas spécialement tous les chatons de son Clan, elle ne faisait ainsi aucune différence avec untel ou untel. Elle avait capté que le nouveau mentor était Tâches de Lion et que l’Apprentie s’entraînait, par conséquent, pour devenir Guerrière. Elle saisit directement l’opportunité de faire des entraînements en commun avec Nuage de Glace, son Apprenti à elle. Certes, ce dernier était légèrement plus âgé, mais cela n’empêcherait pas l’un ou l’autre de progresser et d’apprendre ensemble. Il était toujours plus simple d’avoir un partenaire pour réaliser les entraînements, ainsi, les mentors pouvaient avoir un œil extérieur aux choses et juger avec davantage de recul et de vision les mouvements effectués. La Guerrière grise tigrée se promit d’aller en parler avec le nouveau mentor, histoire de pouvoir s’organiser tout cela. Pensant tout d’abord à reprendre le cours de sa journée, la jeune Chasseuse tendit un œil vers le soleil. Il n’avait guère bougé depuis qu’elle était revenue au Camp avec Nuage de Glace, ce qui l’embêtait plutôt. Elle lui avait donné quartier libre et surtout le droit et la possibilité de regagner sa tanière pour quelques instants de répits et de repos, avant de repartir à l’entraînement, elle ne comptait pas déroger à ce qu’elle avait dit. Elle ne voulait pas surmener le petit, il en faisait déjà suffisamment à l’entraînement, se donnant toujours au mieux pour réussir et pour lui faire plaisir. Fleur Cendrée était fière de son Apprenti sur ce point, il n’était certes pas le meilleur, pas un génie, ni un tas de muscle génie du combat, ni un as de la chasse comme elle pouvait l’être, seulement, il avait la volonté de bien faire, la volonté de réussir et c’est tout ce qui comptait.

Cherchant donc quelque chose de nouveau à faire, en reportant son attention sur le monde qui l’entourait, la Guerrière se rendit compte que la foule se dispersait et repartait à leurs occupations respectives. C’est alors que l’idée d’aller féliciter personnellement le nouveau duo lui vint, alors que les deux échangeaient au loin quelques mots, elle attendit un peu que le mentor s’écarte de sa nouvelle Apprentie. Elle alla d’abord le féliciter d’une chaude voix et d’un coup de patte amical, elle ne manqua pas de le courtiser un peu, jouant de ses faux airs innocents et bienfaisants. Elle n’en manquait pas une quand il s’agissait de s’amuser un peu avec les mâles, voilà qui était chose faite avec ce dernier. Il serait bien plus simple de lui proposer un entraînement collectif maintenant, disons qu’il serait plus prompt à accepter qu’à aller voir ailleurs. Il suffirait simplement qu’elle lui rappelle qu’elle était là, un sourire devrait suffire si dit-elle. Prenant rapidement congé de ce dernier, elle rejoignit à pas de loup Nuage de Lune, nouvellement nommée ainsi. Elle la salua brièvement et laissant apparaître un léger sourire sur ses babines, elle articula d’une voix neutre :

« Félicitations Nuage de Lune, j’espère que tu prendras plaisir à t’entraîner pour devenir une grande Guerrière. Sache que si tu as besoin d’aide, tu peux te tourner vers moi si tu n’as pas ton mentor en vue. »

_________________
Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune
Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end Empty
MessageSujet: Re: Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end   Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end Empty22.12.16 12:08

Nuage de Lune ! Nuage de Lune !

Je regardais la foule de chat et une grande joie me parvint. C'était si agréable de savoir que son clan compte sur soi. Je ferais en sorte de ne pas les décevoir. Tâches de Lion mon mentor à une lueur de fierté dans les yeux. Il me regarde dans les yeux et je fais de même. Nous nous comprenons sans rien avoir à nous dire. Je lui dit pour briser le silence et la glace:

- Je suis très heureuse de t'avoir pour mentor et je te promets de beaucoup travailler pour te rendre fier. On fait quoi pour commencer ?

Tâches de Lion rigole, me lèche la tête avec sa langue rapeuse et me dit :

- Minute Papillon ! Je suis déjà très fier de toi et ça ne changera pas. Tu me rappelles ton père. Il avait exactement le même caractère que toi. Et que tu ressembles au point de vue physique à ta mère. C'est fou. Tu n'es pas la seule à être triste de la disparition de tes parents. Nous commencerons l'entraînement demain matin par un tour du territoire. Je te parlerais en même temps de tes parents que j'ai bien connu. Pour l'instant va te reposer et manger car la journée de demain sera longue et éprouvante.

Il s'éloigna avant que je n'ai eu le temps de répondre. Je le laisse et va vers la tanière des apprentis qui est ma nouvelle tanière. En y allant j'aperçois Fleur Cendrée qui d'appproche de moi. Elle me salue brièvement et me dit :

- Félicitations Nuage de Lune, j’espère que tu prendras plaisir à t’entraîner pour devenir une grande Guerrière. Sache que si tu as besoin d’aide, tu peux te tourner vers moi si tu n’as pas ton mentor en vue.

Je réfléchis puis répond à Fleur Cendrée :

- Je te remercie Fleur Cendrée. C'est agréable de te proposer pour m'aider. Je vais essayer de ne pas trop te déranger car tu dois avoir aussi beaucoup de travail avec ton apprenti Nuage de Glace. Sur ce je te laisse au revoir Fleur Cendrée.

Je pars et va me chercher un campagnol sur le tas de gibier. Je vais le manger avec les autres apprentis du clan du Tonnerre. Puis je vais dans la tanière des apprentis et j'ai l'agréable surprise de voir qu'ils m'ont déjà aménagé un petit coin douillet. Je discute avec les autres apprentis tout en me lovant dans mon nid de mousse et de fougères fraîches. Après une longue discussion je sombre dans le sommeil.

_________________
Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end Lune_s10

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon début sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end Empty
MessageSujet: Re: Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end   Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end Empty14.01.17 17:29

Pourquoi fallait-il qu’elle propose toujours son aide à droite et à gauche ? Ne craignait-elle pas qu’un jour, tout le monde se retourne sur elle en même temps pour lui demander des conseils ? Et si elle n’était pas assez avisée pour y répondre ? Que ferait-elle ? Ne laissant rien transparaître de la tempête de pensée qui s’animait et qui soufflait dans son crâne, projetant un méandre d’interrogations sur les parois osseuses de son crâne, elle continuait de sourire bêtement, solennellement, peut-être un peu hypocritement et un peu trop conventionnellement. Elle ne savait absolument pas ce qui la poussait ainsi à proposer son aide, elle se disait certainement que cela ne pouvait pas lui faire de mal. Et puis, si la petite venait lui demander de l’aide, ce ne serait qu’un plus pour apprendre à la connaître et faire naître des liens. Après tout, l’entraide et les liens unissant les félins entre eux sont le fondement même des Clans. Non ? Comment vivre en harmonie et en parfaite adéquation si chacun ne pense qu’à son petit plaisir et qu’à sa petite personne ? Fleur Cendrée était convaincue que c’était en aidant et en parlant à ses camarades que l’esprit du Code du Guerrier perdurait et que l’appartenance à un seul et même Clan uni continuait de vivre. Les yeux plantés dans ceux de l’Apprentie fraîchement nommée, la Guerrière grise attendait une quelconque réponse de sa part, ne s’attendant certainement pas à essuyer un refus, bien qu’elle ne connaisse pas la petite.

« Je te remercie Fleur Cendrée. C'est agréable de te proposer pour m'aider. Je vais essayer de ne pas trop te déranger, car tu dois avoir aussi beaucoup de travail avec ton apprenti Nuage de Glace. Sur ce, je te laisse au revoir Fleur Cendrée. »

Le sourire de façade que la Chasseuse grise avait affiché se retrouva devenir un véritable sourire, sincère au plus profond de son être. Si elle ignorait tout de l’identité de la petite, de son caractère, l’autre semblait la connaître davantage. Le baptême de Nuage de Glace étant récent, elle devait y avoir assisté incognito, sans que personne ne s’en rende compte ou tout simplement accompagné de ses parents. En général, les chatons profitaient de la venue de leurs paternels pour écouter un peu et se rassurer sur leur prochain passage. Fleur Cendrée se remémora un moment son baptême d’Apprentie. Elle sentit une tendre et douloureuse nostalgie s’installer et inhiber chacun de ses mouvements. Ainsi, elle ne broncha même pas aux derniers mots de la nouvelle Apprentie et la laissa partir sans rien broncher. Elle aurait aimé que cette entrevue dure un peu plus longtemps, mais la petite ne devait certainement pas vouloir rester en sa compagnie. Après tout, elle avait encore sa litière à faire, trouver une place au sein de la tanière et puis qui sait, si elle avait le temps, Tâches du Lion l’emmènerait peut-être un peu dehors et elle pourrait peut-être découvrir un peu le territoire du Clan du Tonnerre. Un léger souvenir, rapidement chassé, tenta de s’installer dans l’esprit de la Guerrière. Se retrouvant seule au milieu du Camp, elle reprit rapidement ses esprits et comme elle était venue, elle repartit vaquer à ses occupations.

THE END.

_________________
Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end Empty
MessageSujet: Re: Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end   Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end
» [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end
» Goodbye my friends [RP de Mort de Nuage de Lune donc libre]
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-