THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty
MessageSujet: Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV   Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty23.12.16 10:46



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Petit Souci - Nuage Soucieux - Esprit Soucieux
• GENRE : Mâle
• ÂGE : 39 lunes
• CLAN : Ombre
• RANG : Guérisseur
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Pure, tu t'en doutes
• FAMILLE :
Mère : Cœur Blanc // 58 lunes - guerrière (précrée)
Père : Museau Couturé // 54 lunes - guerrier (précrée)
Sœur : Esprit Lent // 39 lunes - guerrière
Sœur : Dernière Danse // 39 lunes - guerrière
Oncle : Plume Charbonneuse // 52 lunes - guerrier
Tante : Envol des Fées // 87 lunes - solitaire


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Croyant ▲ Homophobe ▲ Violent ▲ Condescendant envers les autres Clans ▲ Vulgaire ▲ Adore sa sœur, Esprit Lent ▲ N’est pas en accord avec son chef ▲ Reste à sa place ▲ Humour particulier ▲ Sûr de lui ▲ Esprit sacrificiel ▲ Chaste ▲ S’emporte vite ▲ Rancunier ▲ Tics de langage

Je suis un guérisseur. C’est ancré au plus profond de mon âme, c’est véritablement ce qui me définit : ma croyance dans le Clan des Étoiles. Nos ancêtres nous observent, ils guident nos pas. Ils nous jugent. Ils peuvent nous punir. Je voue mon existence à les servir – je leur donnerai même ma vie s’ils le demandaient - et à interpréter leurs signes : je sais bien que si Esprit Lent, ma chère sœur, est toujours un chaton dans sa tête, c’est parce que les Étoiles m’ont puni. Parce que j’étais trop bagarreur étant chaton, trop tête brulée – t’as vu mes cicatrices kiddo, c’est pas en cueillant des pâquerettes que je me les suis faites – et surtout, j’étais impie.

Aussi, d’aucun me juge trop pessimiste. Que nenni. Ils se voilent la face, là où je sais que les choses vont mal. Depuis qu’Étoile du Serpentaire est devenu notre chef, les ancêtres grondent. Trop de luxure en lui, le vice lui ronge la cervelle. Mais je ne dis rien. Je ne suis que le guérisseur. Je sais que je dois une obéissance absolue au guide de mon Clan. Je sais que l’Ombre passe avant ma famille. Je me plie à ses règles sans problèmes, c’est ma voie. D’abord les Étoiles, puis mon chef, puis Esprit Lent, la plus pure de tout le Camp, puis le Clan, ma famille, les autres Clans – forcément moins bons adroits intelligents fin stratèges – et enfin les Solitaires, cette vermine, et les homosexuels, la lie de l’espèce. Je les hais d’une ardeur magnifique.

Mais te plantes pas hein, je suis pas un putain d’homo refoulé moi, j’préférerais crever la gueule ouverte. Et qu’on ne vienne pas me prendre la tête avec la « tolérance » ou « l’ouverture d’esprit », quand t’as un problème, t’as un problème. Moi, j’ai pas de problème. On épilogue pas kiddo, ça va me saouler. Et va pas me dire que c’est parce que je suis frustré : les femelles, je m’en bats la rate, je suis marié avec mes plantes. Oui, je suis toujours vierge, oui j’en suis fier, oui si ça te fait marrer la prochaine fois que tu viens dans mon antre, bizarrement tu vas ressortir guéri – j’suis un pro, même si je me plante un peu, mais je te verrai bien à ma place kiddo, tiens - mais tu vas douiller. Tu vas crier. Tu vas me haïr. Et avec mon amour de guérisseur, je vais te soigner, oh oui, sans sourciller, sans un mot, tes pleurs lisseront mon pelage sombre et je jubilerai. Faut pas me chercher. Les guérisseurs sont pas tous pacifistes mon chou.


PHYSIQUE
Je suis beau. Non, pas narcissique, ça c'est bon pour Dernière Danse, t'es mimi kiddo tu me mets pas dans le même panier que ma sœur. Moi, je suis un type réaliste, pragmatique. Logique. Et en toute logique, avec ma grande taille, mes membres fins, mes muscles noueux et mon pelage couleur ardoise, avec ses reflets moirés, je suis beau. Peut-être un peu maigre, faut dire que je jeûne de temps à autre, mais beau. Et t'as vu mes yeux ? Eh, deux prunelles vert émeraude, vert sapin, vert chlorophylle et vert forêt, tu serais de mauvaise foi de les considérer comme laides.

Bon, je suis d'accord, je ne suis pas parfait. Je n'ai jamais prétendu l'être, et je ne le souhaite point. Mon épouse vogue dans les cieux babe, rien ne me détournera du Clan des Étoiles. Je suis donc bien aise si mes nombreuses cicatrices - sur les épaules, au niveau des ergots, au creux des cuisses, marquées sur mon dos et profondes sur les flancs - et mes oreilles dentelées de coupures, de trous et d'écrous éloignent de moi les chattes.

Attends. Je rêve ou t'es en train de te foutre de ma gueule en me regardant marcher ? J'espère pour toi que c'était un rire nerveux kiddo, fait gaffe à toi, la prochaine fois que t'es malade tu risques bien de vomir un peu plus que de nécessaire... Enfin, oui, j'ai une démarche bizarre. Rigolote selon Esprit Lent. Enfin, pour elle, tout est rigolo. Ouais, ferme ta petite bouche maintenant, tu ne parles pas mal de ma sœur. Bref. Je disais quoi déjà ? Ah, oui. Bah, je marche de manière saccadée, j'ai des tics qui agitent ma queue de soubresauts, et quand je panique trop je peux tomber. Aha. Le guérisseur est encore tombé. Tu vois que c'est pas drôle.

En parlant de drôle. J'ai pas une aura qui attire beaucoup, je le sais. Pas que ça me dérange hein, les Étoiles avant tout, mais faut pas avoir peur de moi. Oui, je me confonds avec les ombres, oui je tressaille vite, oui je tire la gueule, je pense à la mort la décadence la fin du Clan la punition du ciel, oui je ne suis pas très agréable quand je te parle, mais je reste un guérisseur, dévoué corps et âme à son Clan.


III. L'HISTOIRE.


we're on a bullet and we're headed straight into god
Quand je suis né, je n’étais pas très actif. Je ne remuais pas trop. Ma mère, Cœur Blanc, avait peur que je ne passe pas les premières semaines de ma vie ; j’étais un poids dans son cœur, son Petit Souci. C’est sur, comparé à Boule Lente, qui courait après les poussières, et Petite Dernière, le chaton si mignon, si précieux, sortie in extremis de l’utérus de ma mère par le guérisseur, mais qui s’était si rapidement remise…Je faisais tâche.

even he'd like to end it too
Puis j’ai grandi. Mon petit corps s’est allongé, mes muscles se sont développés. Je ne vais pas mentir, à l’époque, je n’avais bien que les femelles en tête : comment les embrasser, les toucher ; leur fourrure, leurs doux sourires et leur œillades. Les femelles, pas les Étoiles. Pardonnez moi maintenant, je ne savais pas ce que je faisais.

we take a pill, get a face buy our ticket and we hope that heaven's true
C’est alors que l’événement est arrivé. Le genre de truc qui change une vie. Le genre de truc qui a changé ma vie. J’avais 6 lunes, je n’étais pas encore un apprenti. J’étais impatient, je voulais devenir un guerrier, un vrai, un dur. Alors, sans doute pour relever un stupide pari de Dernier Nuage, qui était devenue apprenti la nuit précédente, je suis sorti du Camp, en fin d’après-midi, avec Boule Lente. Je voulais chasser une proie imposante, un faucon ou une connerie du genre (ça va, j’étais petit), je me suis donc enfoncé dans la forêt de pinèdes, avec ma sœur. Elle était contente hein, si y avait personne avec elle, on la laissait pas sortir.

i saw a cop beat a priest on the TV
Et là, j’ai vu un putain de gros oiseau, un truc bien plus gros que moi. Il avait l’air blessé, il trainait de l’aile. Je me suis approché doucement, très doucement. A quelques longueurs de queue, je me lance et saute en sa direction ; Boule Lente crie de joie car elle a attrapé un papillon ; le faucon décolle ; je tombe. Noir.

and they know they killed our heroes too
J’étais dans un fossé, enchevêtré dans des ronces qui me lacéraient les flancs et le dos – ouais, ces cicatrices, tu suis – le ventre exposé. Je crie pour que ma sœur vienne, mais elle ne répond pas. J’apprends plus tard qu’elle avait trouvé une ruche. Elle est tellement innocente – la seule d’entre nous, pauvres pêcheurs.

we sing the death song kids
Alors je suis resté dans le fossé. Les yeux rivés au ciel, des épines fichées dans la chair. Et j’ai attendu – que l’aube se lève, que ma sœur revienne, que la douleur cesse que mon sang ne coule plus que le froid parte et me laisse pour que je dorme et le sommeil la douleur l’attente la douleur les étoiles. Les Étoiles. Tout ce qui me restait durant cette longue nuit. Nos ancêtres. Au début, je n’y croyais pas ; j’étais mal à l’aise. Mais la nuit porte conseil : au petit matin, j’avais les prunelles éclairées d’une lueur céleste aux dire de mon père. Mes cicatrices, ce sont des marques de cette ancienne voie de guerrier que je refuse maintenant.

because we've got no future
Je passe rapidement sur mon apprentissage – aux normes et efficace – pour me concentrer sur mon évolution mentale : finalement, je n’ai jamais connu les plaisirs charnels, les Étoiles me suffisent bien. Ça ne m’intéresse plus. Pire, ça me dégoute, et je rejette tout ce qui a attrait au sexe, donc fatalement mon autre sœur, Dernière Danse – belle, talentueuse, frivole. Maintenant, la moralité du Clan passe avant tout, pour que nos ancêtres ne nous abandonnent pas.

and we want to be just like you
Puis ce fut le deuxième grand événement de ma vie : ma nomination. De Nuage Soucieux, je suis devenu Esprit Soucieux, le guérisseur qui marche bizarrement, celui qui appuie parfois un peu trop fort sur les plaies, celui qui marmonne des imprécations et jeûne pour son clan. Je veux bien prendre toute la misère de l’Ombre si le Clan en ressort plus grand. Je donnerai ma vie, je donnerai mon corps, les miettes de mon cerveau et mes derniers globules.

and we want to be just like you
Voilà, c’est mon histoire. Guérisseur jusqu’à dans la moelle épinière, croyant au bout des griffes. Mais bon, sois pas timide kiddo, viens dans mon antre.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Touk
QUEL ÂGE ? 19 et demi
COMMENT TU ES VENU ICI ? Toujours la faute de Deathy
TES IMPRESSIONS ? J'y suis j'y reste, PB et moi c'est à la vie à la mort %)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW





_________________
Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:


Dernière édition par Esprit Soucieux le 23.07.17 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty
MessageSujet: Re: Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV   Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty23.12.16 13:38

Re Touktouk ! 👋

_________________
Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV R3oz
Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty
MessageSujet: Re: Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV   Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty23.12.16 14:18

Oh non pas encore toi.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty
MessageSujet: Re: Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV   Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty23.12.16 14:59

Touctouc ! ♥

_________________
Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty
MessageSujet: Re: Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV   Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty23.12.16 23:28

Oooh mon grand frère d'amouuuur ♥ Transportée de joie à l'idée que tu l'aies fait et que tu aies le poste que tu veux, Mathou ♥
Keur keur sur lui et toi, hâte de les voir se rouler dans l'herbe en rp (c 1 blag lol)

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty
MessageSujet: Re: Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV   Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty24.12.16 21:23

Merci les petits amis ♥

Crêpipou, va falloir se caler pour l'histoire :3 Et concrètement, on a le même âge avec notre sœur Dernière Danse %) (promis babe y a moyen qu'on roule dans les hautes herbes fougueusement) Keur ♥

_________________
Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty
MessageSujet: Re: Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV   Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty26.12.16 15:12

Haaan rebienvenue beau gosse :D

_________________
Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty
MessageSujet: Re: Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV   Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty29.12.16 13:15

Aha merci Aigue %) ♥

J'ai fini les petits amis, dites moi si c'est bon ; et Crêpe, opé pour le bail du "je suis tombé dans un trou mais Esprit Lent n'en avait rien à battre elle avait vu une ruche" ?

_________________
Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:


Dernière édition par Esprit Soucieux le 01.01.17 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty
MessageSujet: Re: Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV   Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty29.12.16 14:07

Reuuuuh mon doux époux ! ♥
J'avais pas eu le temps de lire ta présentation mais ma foie c'est encore un personnage qui roxe du poney que tu nous sors là ! J'ai vraiment hâte de rp avec boudiou !


(Ps : Jvois pas pourquoi Souci m'aime pas hein, moi aussi je suis très croyant D: x) )

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty
MessageSujet: Re: Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV   Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Soucieux ▼ I saw a priest kill a cop on the TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Day ~ ft. Esprit Soucieux - end
» Is this it ? pv Esprit Soucieux - abandon
» Insouciance [PV: Esprit Soucieux] - end
» HEY SOUC' LISTEN ! [ft. Esprit Soucieux] - end
» The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-