THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 i'm the king of the world - Fierté du Cerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

i'm the king of the world - Fierté du Cerf Empty
MessageSujet: i'm the king of the world - Fierté du Cerf   i'm the king of the world - Fierté du Cerf Empty28.12.16 13:26



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Petit Cerf - Nuage du Cerf - Fierté du Cerf
• GENRE : Mâle
• ÂGE : 23 lunes
• CLAN : Vent
• RANG : Guerrier
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Vent
• FAMILLE : Mère : Fleur des Landes
Père : Regard Perçant
Sœur : Colombe Blanche
Oncle : Patte de Charbon (✝️)


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Immature – Rêveur – Idéaliste – Espiègle – Ouvert – Désinvolte – Précieux – Vaniteux – Égocentrique – Loyal – Sens de l'humour – Sociable – Fier – Vulgaire – Galant – Trop confiant – Jaloux – Irresponsable - Spontané – Superficiel – Hyper Romantique – Cultivé

Le trait de caractère le plus évident à remarquer chez notre beau matou est l'égocentrisme. Vous ne verrez jamais Fierté du Cerf s'intéresser aux autre où s'il le fait il n'écoutera rien et fera semblant de s'exclamer : "Oh merde, mon pauvre bichon, si je peux faire quoi que ce soit hein.", évidemment il ne fera rien. Notre matou est, au-delà de cet égocentrisme prononcé, très superficiel sur son physique à lui, mais aussi celui des autres, inutile de vous dire qu'il se trouve magnifique vous vous en doutez monsieur à une confiance en lui excessive. Très possessif il est impossible d'avoir des amis en commun avec monsieur, car il les garde jalousement. Monsieur est aussi une petite nature, il tourne de l’œil quand il doit tuer une bête et ne supporte pas la vue du sang, pas de quoi s'évanouir mais la petite mine dégoûtée de notre très cher veut tout dire. Il est aussi très précieux, vous le ne verrez jamais Ô grand jamais mettre une patte dans la boue ou prendre une proie qui a plus de 8 heures sur la pile de gibier, même si c'est une question de vie ou de mort, je n'exagère pas. Très espiègle, monsieur aimera vous taquiner sur vos petits complexes ou vos défauts (comme si lui n'en avait pas), ne vous vexez pas, restez indifférents et il se lassera de vous, conseil d'amie. Monsieur est la commère du Clan, sachez-le, il adore les rumeurs, tout particulièrement les rumeurs qui font mal, ainsi même si ce n'est pas voulu, il est adoré par les reines du clan, avares des potins du matou.

Galanterie fait partie des principes que ses adorés parents lui ont enseignés. Mais si vous lui écrasez la patte alors qu'il vous laissait passer ne vous étonnez pas de le voir jurer les pires atrocités dans sa barbe, monsieur est vulgaire, mais ce n'est pas son pire défaut. Monsieur est sociable et cultivé, enfin ne poussez pas trop non plus, ce n'est pas le matou le plus intelligent de la forêt, il est facile de discuter avec lui. Mais derrière tous ces défauts, se cache un grand rêveur, un utopiste. De quoi rêve t-il ? Du grand amour, le seul l'unique, alors il passe de conquêtes en conquêtes et de déceptions en déceptions, il espère trouver celle qui est prête à recevoir tout l'amour qui déborde en lui. Il n'a pas de critère particulier (si ce n'est la beauté).


PHYSIQUE
Monsieur a un pelage écaille-de-tortue aux teintes chaudes et douces rappelant l'automne. Son pelage est court ce qui lui permet, à son grand bonheur de prétexter l'hypothermie constamment en hiver pour pouvoir passer sa journée à dormir. Ses yeux s'accordent parfaitement avec son pelage, ils sont d'une couleur ambre sublime dont on ne peut plus se décrocher.

Sa carrure ressemble trait pour trait à celle de son oncle, haut sur pattes, musculature pas trop imposante mais pas non plus inexistante. La démarche détendue, un petit sourire charmeur qui expose ses belles dents blanches. Ses oreilles sont longues et le bout est légèrement pointu. Son fin museau est d'une couleur rosâtre douce tout comme ses coussinets qui deviennent abimés à cette période de l'année. Plus d'une femelle se retourne sur ce beau matou et les mâles le regarde jalousement, éloignant leurs compagnes de ce beau célibataire.


III. L'HISTOIRE.


Notre très cher est né il y a déjà 23 lunes durant l'hiver. Fierté du Cerf était le préféré de ses parents, il avait tout pour réussir, un fort caractère et il était sociable ce qui plaisait grandement, contrairement à sa sœur qui elle était plutôt soumise et introvertie. Sa sœur et lui c'est une grande histoire d'amour, ils auraient dû se haïr, c'est Monsieur Parfait et elle Mademoiselle Imparfaite et pourtant c'est tout le contraire qui s'est passé. Les deux entretiennent une belle relation fusionnelle. Colombe Blanche est tout le contraire de notre fier matou, petite, rondelette, un pelage aux couleurs froides, douce, introvertie, altruiste et un visage d'une disgrâce lui répétait sa mère, le ton horrifié. Étonnamment notre beau Cerf a toujours ressentit le besoin de protéger sa sœur et c'est qu'il a fait et ce qu'il fait encore. Le père de nos deux compères n'est pas un évènement marquant de leurs vies, il ne venait jamais à la Pouponnière voir sa descendance. Leur oncle lui venait souvent leur apprendre le b.a-ba de la vie disait-il les yeux brûlants de fierté. Que cachait son air ténébreux et la douceur des regards qu'il lançait à la mère de monsieur ? Nul ne le sait si ce n'est la maligne Colombe qui analysait très bien la situation.

Peu de temps après son baptême d'apprenti Patte de Charbon décéda mystérieusement. Les rumeurs disaient que c'était l'amant de Fleur des Landes et que son compagnon était follement jaloux de son frère et qu'il l'aurait assassiné. Monsieur n'a jamais fait attention à ses rumeurs et a continué tranquillement son entraînement. L'apprentissage voilà un période de sa vie dont il est peu fier et qu'il aimerait oublier. Nuage de Cerf avait la réputation d'être le pire apprenti du Clan pour cause, il ne voulait pas tuer une souris de peur d'être dégoûté. Son mentor n'en pouvait plus et était épuise de ce jeune désinvolte. "Depuis 40 lunes je suis guerrier, je n'ai jamais vu pire apprenti !" disait-il. Notre matou était très vexé et à force de persévérer et avec l'aide de sa chère sœur il réussit à enfin pouvoir achever des bêtes. En ce qui concerne le combat il se débrouillait bien et donnait même des conseils à sa sœur. Sa mère continuait à persécuter sa fille la critiquant à tout va, les deux apprentis coupèrent définitivement les liens avec elle et vivent très bien comme ça.

Nuage de Cerf fût nommé Fierté du Cerf, nom qu'il porte très bien. Depuis il passe sa vie à chercher le grand amour s'éloignant un peu de sa sœur avec qui il perd contact depuis qu'elle a trouvé un compagnon.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Vip Cute
QUEL ÂGE ? 13
COMMENT TU ES VENU ICI ? On se le demande /ouch/
TES IMPRESSIONS ? Best fofo ever Ohnoes


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Fierté du Cerf le 28.12.16 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

i'm the king of the world - Fierté du Cerf Empty
MessageSujet: Re: i'm the king of the world - Fierté du Cerf   i'm the king of the world - Fierté du Cerf Empty28.12.16 15:01

Re bienvenue Vip ! Même sans regarder le puf ni rien, y a Di Caprio t'es spotted %)
Je like et je rt le caractère de ton perso, ça va être une galère à jouer mais il est fab af %)

Courage pour finir petite caille <3

_________________
j'ai perdu
ma maman

i'm the king of the world - Fierté du Cerf 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i'm the king of the world - Fierté du Cerf Empty
MessageSujet: Re: i'm the king of the world - Fierté du Cerf   i'm the king of the world - Fierté du Cerf Empty28.12.16 16:39

Re re re ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

i'm the king of the world - Fierté du Cerf Empty
MessageSujet: Re: i'm the king of the world - Fierté du Cerf   i'm the king of the world - Fierté du Cerf Empty28.12.16 16:49

Je like le perso franchement il va faire des merveilles je pense :Thappy:
Re-bienvenue copine de ship !


Ps : Et n'oublie pas que le GladioxAlthéo vaincra

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
i'm the king of the world - Fierté du Cerf 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i'm the king of the world - Fierté du Cerf Empty
MessageSujet: Re: i'm the king of the world - Fierté du Cerf   i'm the king of the world - Fierté du Cerf Empty28.12.16 16:54

Merci vous tous ! Cute

Serpillière > Guzma x Euphorbe aussi :Thappy:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

i'm the king of the world - Fierté du Cerf Empty
MessageSujet: Re: i'm the king of the world - Fierté du Cerf   i'm the king of the world - Fierté du Cerf Empty28.12.16 17:27

Histoire nickel, j'adore la relation avec sa sœur. Le physique est peut-être un peu trop parfait, mais avec ce caractère de merde ça compense bien %) Alala on se demande d'où vient le kit, et comme tout est là je pré-valide !

_________________
j'ai perdu
ma maman

i'm the king of the world - Fierté du Cerf 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'm the king of the world - Fierté du Cerf Empty
MessageSujet: Re: i'm the king of the world - Fierté du Cerf   i'm the king of the world - Fierté du Cerf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm the king of the world - Fierté du Cerf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-