The Propheties Begin

« Il eut un chat qui osa franchir la barrière. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apprenti - Nuage des Ours - 8 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Apprenti - Nuage des Ours - 8 lunes   28.12.16 16:35

I. LE PERSONNAGE.

• NOMS : Petit Ours - Nuage des Ours[/b] - Empreintes des Ours (ou Esprit des Ours) - Étoile des Ours - Colère des Ours
• GENRE : Mâle
• CLAN : Rivière
• RANG : Apprenti
• ORIGINE BIOLOGIQUE : 100% Rivière
• FAMILLE :
○ Père : Griffe de l'Ours (†)
○ Mère : Patte Brune (†)

II. LES DESCRIPTIONS.

PSYCHOLOGIQUE
Têtu ♦ Fière ♦ Très enfantin ♦ Bagarreur ♦ Pipelette ♦ Boudeur ♦ Fragile ♦ Débrouillard ♦ Autonome ♦ Plein d'espoir

Nuage des Ours remplit pour ainsi dire parfaitement le cliché de l’apprenti bagarreur. Têtu et fière, il veut toujours prouver que c’est lui le plus fort. Il peut paraître parfois un peu lourd, beaucoup de guerrier ont parfois des envies de meurtre avec lui. C’est une vraie pipelette, qui parle, raconte sa vie, sans jamais s’arrêter, racontant ses exploits ou ceux de ses camarades de tanière.

Pourtant il n’est pas un mauvais bougre. Juste un orphelin complètement désœuvré qui cherche une reconnaissance quelconque. Il ne demande qu’à être vue, être aimé. Il voudrait de l’attention, retrouver ne serait-ce qu’un semblant d’amour maternel. Ou d’amour tout court. Son comportement naïf fait qu’il s’attache très vite, sans jamais lâcher l’affaire. C’est un au petit cœur qui veut se montrer dur, mais qui est en réalité extrêmement fragile.

PHYSIQUE
Son nom le qualifie très bien, en plus de faire hommage à son père, le petit ressemble à un ours. Enfin quand on dit petit… Il dépasse facilement les autres apprentis du Clan, qui ont pourtant le même âge que lui. C’est un chat trapu, large et tout en muscle. Il pourrait renverser un guerrier sans mal, d’un coup d’épaule.
Qui dit musclé et fort dit gaucherie. Et bien Nuage des Ours est l’exception qui confirme la règle. Son corps est souple et il arrive parfois à se contorsionner dans des positions peu probables.

Son pelage est épais, sans pour autant être long. Il est d’une belle couleur brune, qui peut rappeler la nourriture pour bipède : le chocolat.

Nuage des Ours possède un visage assez rond, joufflue, et un museau fin et long, qui éveille son visage. Ses yeux remplissent aussi bien ce rôle là avec leur couleur jaune ambré.

Au contraire de la plupart des chats de la forêt, le félin possède une toute petite queue, un moignon. Il ne lui est rien arrivé mais peut-être que sa famille lointaine un chat de la race Manx a laissé son empreinte.

III. L'HISTOIRE.

Il vivait une vie heureuse avec sa mère. Le petit ouvrait les yeux sur un beau monde, sur un soleil radieux. Il n’a jamais connu son père, et est le seul fils de Patte Brune. Cela ne l’empêchait pas de couler des jours heureux dans la pouponnière du Clan … Sa mère le chérissait, d’un amour sans frontière.

Le petit grandit, simplement, tranquillement. Il s’amusait avec les autres chatons, rêvait de pouvoir un jour devenir le plus fort des guerriers. Il atteint rapidement l’âge de ses 6 lunes et put enfin devenir apprenti. Patte Brune reprit son poste de guerrière, sans pour autant s’éloigner de son fils.

Un jour, Nuage des Ours partit en patrouille en compagnie de sa mère et d’autres guerriers. Le petit était fier, il allait pouvoir montrer ses progrès en chasse à sa mère. Mais tout ne se déroula pas de la meilleure des façons, façon happy end.

La belle femelle traquait un lièvre d’une grosseur qui aurait pu nourrir toute la pouponnière. Elle s’avançait, bientôt elle pourrait l’attraper. Mais une odeur vint troubler sa concentration. Les sens aux alertes, elle releva la tête, cherchant l’origine de l’odeur. Un bipède. Peut-être plusieurs même. Le reste de la patrouille était loin et n’était sûrement pas en danger. Elle seule était la cible des bipèdes. Lentement elle recula, l’ombre du Deux-Pattes franchit le buisson. Il la regarda et beugla quelque chose. C’est alors qu’un craquement retentit derrière elle. Elle se retourna et son visage se décomposa.

« Maman ! Maman vient vite voir ce que j’ai attrapé !...
- Nuage des Ours cours ! Ne reste pas là ! COURS ! »

Le petit recula, complètement apeuré, il détala, persuadé que sa mère le suivait. Mais il n’en était rien. Il continua sa course, franchit les buissons, les hautes herbes, les troncs, son pelage s’arracha dans les ronces, et il s’écorcha les pattes dans sa course folle. La peur le tenait, il avait du mal à respirer. Il rejoignit le reste de la patrouille qui ne comprit pas pourquoi le chaton était aussi terrifié. Il se retourna, vers sa mère pour expliquer. Mais elle n’était pas là. Elle n’apparut jamais, et ne revint pas. Nuage des Ours perdit sa mère ce jour là, sans savoir si elle était encore en vie ou pas. Il continua sa vie, essayant de cacher son chagrin, guettant un jour son retour.

IV. A SAVOIR.

A SAVOIR ? Nuage des Ours était mon DC avant que je l'abandonne lâchement. Je n'ai fait aucun rp avec lui alors son histoire reste encore à développer au fil des rps et de votre imagination. Il est directement inspiré de Koda du film Frère des Ours, alors si vous adorez ce film ce petit bout de chou est pour vous.
CONDITIONS D'ADOPTION ? Je ne peux pas vraiment en donner étant donné que je n'ai moi même pas respecté les conditions que je m'étais fixé avec vous. Alors prenez soin de lui et ne faîtes pas comme moi uhu.
KIT (SOUS SPOILER)
Signature:

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

© Illustration par Wolfirry sur Deviantart, signature par Honey
Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Œil du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti - Nuage des Ours - 8 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1