THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Jeux d'enfants ▲ PV Mataï - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Jeux d'enfants ▲ PV Mataï - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ▲ PV Mataï - end   Jeux d'enfants ▲ PV Mataï - end - Page 3 Empty26.05.17 12:09


Je ne savais même pas pourquoi je parlais autant.. Nous étions nullement amis, je ne sais même pas si nous avions une relation 'positive'. Pourtant, on s'était rencontré que deux fois.. La première impression est souvent déterminante. On ne s'appréciait pas vraiment, et voilà qu'on parlait au coin d'une proie. Très étrange tout ça.. Je m'étais senti seul et lui avait montré un des coins de chasse que j'affectionnais. Sans compter qu'il y avait des proies à foison dans le coin. Le solitaire me sortait de mes pensées en miaulant :

"-Ça t'en fait du beau monde, bichon."

Il se nettoyait quelques peut avant de miauler, mettant un point final à cette rencontre plus qu'étrange :

"-Bon, eh bien sur ces beaux mots je pense rentrer faire la sieste - ou d'autres activités plus stimulantes."

Sur ses mots, je me redressais, ne voulant pas être vulnérable à une fraternité plus longtemps. Je m'étirais alors, me léchant les babines à la recherche de reste sur le coin de mes joues. Je finissais par miauler à mon tour :

"-T'as bien raison. J'vais pas m'attarder non plus.. J'vais faire un tour. Salut."

Je lui faisais un signe de queue, commençant à m'en aller sans le regarder. Je marchais de manière assez lente, le laissant seul dans mon coin secret. Pourquoi lui avais je dit tout ça ? Je lui avais montré un lieu que seul des personnes proches de moi connaissait.. C'était idiot. Mais en même temps, je ne pouvais pas toujours être le 'chieur' de service. Parfois, je me sentais obligé d'aider mon prochain. Foutu conscience. Je soupirais longuement, sautant sur la poubelle précédemment passer avant de passer sur le toit. Je m'arrêtais là, laissant le soleil souligné mes traits gris/blanc.
HRP:

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'enfants ▲ PV Mataï - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'heure de jeux [Feat Petite Luciole] - abandon
» Break on through (to the other side) ∆ Mataï - end
» Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end
» [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end
» Jeux d'garçons [PV Roux] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-