THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty
MessageSujet: Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end   Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty29.12.16 12:58

Salt the fucking earth
Toucan & Nuage d’Albatros
Sale la terre de tes larmes.
.

Le soleil s’était couché sur la forêt, mais les lampadaires de la Ville, sa terre natale, étaient autant de trouées de lumières dans la nuit d’encre. C’était précisément dans ce nouveau décor que Toucan avait donné rendez-vous à Nuage d’Albatros. Les sentiments du galet à l’égard de la gamine étaient ambivalents : d’une part, elle le dégoutait toujours un peu, avec sa sale tête de craie et ses prunelles sanglantes, et jamais il n’irait s’accoupler avec elle ; mais d’une autre part, il l’aimait bien au fond, il aimait son goût du combat, du sang, de l’adrénaline – cette volonté tranchante et pugnace qui la poussait toujours plus loin. Au fond, elle était comme un petit lui, mais en blanc. Et en plus laid.

Il faisait des ronds sous un puits vomissant sa lumière jaunâtre. En haut du lampadaire, des petits insectes s’étaient agglutiné. Le bourdonnement des lucioles venaient troubler le silence urbain, et habiter l’attente. Alby était en retard.

_________________
j'ai perdu
ma maman

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Toucan le 25.05.17 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty
MessageSujet: Re: Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end   Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty07.01.17 1:38

headstone, angel du$t

Pendant tout le trajet, une phrase tambourinait dans son crâne de gamine. C'était quoi cette idée de merde putain ? Qu'est – ce que branlait Toucan ? La Ville ? L'idée même de mettre les pattes dans un lieu aussi sinistre la remplissait de dégoût. Le temple des Bipèdes était reconnu pour sa popularité peu recommandable, ses effluves écœurantes et ses lumières artificielles. Elle préférait voir le noir plutôt que s'aveugler de faux. Son chemin fut étrange. Elle était baignée dans l'incompréhension, l'appréhension et l'excitation. Bien qu'elle méprisait ouvertement les territoires Bipèdes, l'inconnu et l'interdit agissaient comme des cocktails molotov dans son cœur, faisant boum boum dans ses pattes et tic tic dans sa tête. Elle aurait néanmoins préférer des combats épiques aux Falaises, comme à la dernière fois. Quel dommage, c'était à lui de proposer un lieu de rendez vous. Quel dommage, il souhaitait une amitié égalitaire. Quel dommage pour l'albinos.

Tandis que le soleil se couchait, elle soupira et accéléra le pas. Toucan lui avait donné rendez vous à la limite entre le passage du soleil à la lune. La lune était bien installée, et il semblait qu'elle était plus en retard que prévu. Il le méritait, pensait – elle. Elle souffrait encore de son épaule, elle mettra ça sur le dos de cette blessure. Il culpabilisera. Il apprendra à se battre mais à savoir où était la limite du correct avec son apprentie. Elle avait songé arrêter l'entraînement, quand elle avait comprit que les blessures infligées allaient la fragiliser peu à peu. Elle souhaitait s'endurcir, mais ses chaires devenaient de plus en plus vulnérables à force de forcer dessus. Pour une raison inconnue, elle ne pouvait se résoudre à abandonner, fuir et faire la mort pendant des morts en espérant que Toucan oublie son existence de delirium tremens. C'était le seul qui croyait en elle, à vrai dire. Elle ne voyait pas de pitié dans son regard. Elle était l'égale de tous les autres. Elle n'avait pas de traitement de valeur. Elle était normale à ses yeux, et ils se battaient comme de véritables guerriers, et non avec des frappes fébriles de peur de briser la gamine. C'était certainement ce point qui empêchait Nuage d'Albatros d'abandonner le navire et de fuir. Elle se sentait importante et unique. Elle était son alter égo, et un sourire se peignait sur son visage. Elle allait devenir comme lui, aussi fourbe au combat. Avec la technique du Vent et les tricheries solitaires, elle ne pouvait devenir qu'une grande guerrière. Gonflée à bloc, elle sautillait dans la nuit, passant des pavés de maison qui brillaient de mille feux. Elle aurait pu trouver les étoiles artificielles jolies sur la sale gueule des Bipèdes ne se pointaient pas aux fenêtres.

Elle le trouva après des tours dans le vide. Elle redoutait son air impatient, ses critiques acerbes. Elle leva les yeux au ciel en arrivant et soupira.

« La prochaine fois je te donnerais rendez vous à un arbre X dans la forêt, tu verras c'est aussi marrant que de rechercher un lampadaire anodin, pendant des heures. »

La lassitude adolescente passée, un sourire se peignait sur son visage et elle se retourna vers Toucan. 

« Je suis en retard, je sais. Mon épaule m'a ralenti. » Ses yeux fixèrent les moustaches du matou. « Je suis contente de te revoir. C'est con. »

Elle jeta le-dit membre en avant, le mettant en évidence. Elle paraissait gamine à se plaindre pour des actes quémandés. Nuage d'Albatros resterait – elle enfant toute sa vie ?

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty
MessageSujet: Re: Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end   Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty16.01.17 19:24

desire
Years & Years ft. Tove Lo

Un petit bruit étouffé se rapprochait pas à peu de lui, comme si des frappes de plumes traversaient peu à peu l’obscurité, jusqu’à lui. C’était l’albatros, à peu cahin-caha, qui s’avançait vers lui, dans la lumière du réverbère. Sous cet éclairage blafarde, elle paraissait plus laide que d’habitude, ses yeux rouges se détachaient bien trop de son corps blanc, qui se fondait dans les plaques de neiges qui jonchaient de part et d’autres la ruelle dans laquelle il se trouvait. Il frissonna, un peu de froid, un peu de dégout. Décidément, il ne se faisait pas à la tête de la petite albatros. Si elle avait été sa fille – ce qui n’était pas si impossible au regard de leurs 15 lunes d’écart – il l’aurait abandonnée. Il l’aurait laissé à sa mère et serait parti, sans jamais se retourner.

« La prochaine fois je te donnerais rendez vous à un arbre X dans la forêt, tu verras c'est aus­si marrant que de rechercher un lampadaire anodin, pendant des heures. Je suis en retard, je sais. Mon épaule m'a ralenti. »


Elle commençait par se plaindre. Nuage de Jérémiades lui allait comme un gant. Enfin, que jeunesse se fasse. Au fond, elle n’était qu’une gamine, une gamine qui lui demandait de l’attention, qui lui demandait du sang, qui lui demandait d’une certaine manière de l’amour. Elle faisait la timide, elle fixait ses moustaches et non ses yeux. C’était mignon, d’une certaine manière. Si il n’était pas si monstrueuse, ils auraient déjà franchi les limites de la décence, et cette troisième rencontre ne serait pas chaste – le détournement de mineur(e)s était un concept que Toucan était bien loin d’appréhender, et même s’il le pouvait, il n’en aurait pas grand-chose à foutre – mais, toujours comme une lame de fond, les prunelles baveuses de la gamine suffisait à lui glacer le sang et soulever l’estomac.

« Je suis contente de te revoir. C'est con. »


D’accord, il le reconnaissait, pour une fois, elle était mignonne. Il l’avait dit. Enfin, pensé. Cela le surprit. Il grimaça, comme une réponse, et vient lui lécher l’oreille gauche.

« Tu m’as pas manqué toi, putain. »


Elle devait avoir l’habitude de ses antiphrases, il l’avait accueillie de même aux Grandes Pierres. À elle de ne pas retomber dans le même piège.

« Bon, le monstre, au taf. C’est facile. Ce soir, je t’apprends le combat de rue. Je suis sûr que tu peux le transposer dans la forêt, par exemple en utilisant les arbres hauts ou les tanières de lapins pour se cacher. Tu vois le plan, là : un lampadaire qui nous éclaire de sa lumière sale, trois poubelles au fond, dans le cul-de-sac. Si j’ai choisi cette ruelle, c’est car elle est très étroite. Par là où tu es venue, tu t’en es rendue compte, elle forme comme un boyau d’environ 70 centimètres de large. Voilà l’idée : je me place là-bas. C’est la seule sortie. Ton rôle, c’est de passer à travers moi pour retourner dans ta petite vie bien rangée de Clanique. Si tu peux passer, tu gagnes, tu peux me demander ce que tu veux – dans la limite du raisonnable, hein, gamine. Si je te bloque, c’est moi qui gagne, et tu verras bien ce qui t’arrivera. On commence dès que t’es prête. On s’arrête quand j’en ai marre. »


_________________
j'ai perdu
ma maman

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty
MessageSujet: Re: Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end   Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty19.01.17 21:55

special needs, placebo

A défaut d'être sécuritaire, l'idée lui parut au moins intéressante. Toucan avait eu l'art et la manière d'attiser chez la gamine une envie de se surpasser. Il gonflait son égo avec ses phrases à double sens, auxquelles Nuage d'Albatros croyaient encore aveuglement. La haïssait – il ? Elle ne s'y ferait certainement jamais. C'était peut – être pour cette raison précisément que le solitaire lui parlait ainsi. Il savait qu'il pouvait la modeler ainsi, à jouer d'ambiguïté dans ses mots. Elle allait toujours comprendre le sens premier d'une expression, là où il pourrait jouer sur les mots et constamment les retourner contre elle. Le contact du solitaire perturba la gamine. Ses sourcils se froncèrent. Elle ne savait pas si cette marque d'affection la dégoûtait ou l'enchantait. A la fois, elle se souvenait que Toucan n'était pas tendre avec elle. Leur relation était basée sur la violence, le goût du combat et la modélisation de l'albinos. Elle s'étonnait de ce soudain élan d'affection. C'était pas son genre.

Rien n'était son genre.

Toucan obéissait à ses propres lois, était un électron libre. Il pouvait l'humilier, l'aimer, la traîner à terre et la câliner. Elle éprouvait d'autant plus un dégoût pour le solitaire, qu'elle trouvait beaucoup trop imprévisible pour être sympathique. Il l'effrayait. Non. Il la fascinait, au sens premier du terme. Elle éprouvait attirance et il la répugnait. C'était très étrange. Beaucoup trop étrange à son goût. Son mentor expliqua la mission du jour. Elle allait être un vulgaire rat au fond d'un cul de sac, se débattant pour partir. Présentée ainsi, l'idée paraissait peu séduisante. Elle eut l'envie de gueuler que c'était de la merde, et que de toute manière ça allait mal finir. Il restait flou sur son châtiment, et refusait de perdre son épaule pour cette fois. Elle ne le laisserait pas une fois prendre le dessus. Elle voulait prendre la main sur l'adulte. Un sourire se peignait sur son visage.
Il allait voir. Ce salaud.

« Je t'ai connu plus inventif on va dire. Si tu voulais jouer au rat, y avait des bons coins dans la forêt. Avec l'odeur dégueulasse en moins. » Râler semblait être quelque chose de vital pour la gamine. « Mais j'accepte. A défaut d'avoir une meilleure idée. C'est toi le mentor, après tout. »

Il fallait donc inventer le châtiment de Toucan. Allait – elle le ridiculiser ? Elle s'imaginait lui donner un gage stupide, celui de risquer sa peau dans un clan. Ses pupilles s'illuminèrent. Elle avait la possibilité de créer un chaos entre les Clans. Elle pouvait lui demander de faire du transport de proies d'un territoire à un autre. Personne ne le saurait jamais. Elle allait créer le chaos et s'en délecter. Elle n'aimait pas la guerre. Elle aimait l'énergie qui s'en dégageait. Elle admirait les moyens qu'un chat pouvait déployer pour sa survie et celle de son clan. On lui racontait de vieux récits de guerre. Ils étaient mornes. Si elle pouvait être narratrice, elle y ajouterait l'important.
L'important, c'était les cœurs battants. L'important, c'était les pattes tremblantes. Le mieux, c'était les mouvements continus de requins. Elle se foutait du sang, des coups. Ils étaient superficiels. Le ressenti, là. Dans le ressenti se tenait la clef d'une bonne guerre. Dans l'adrénaline était la source d'un bonheur. Dans le défi et le challenge étaient la raison de vivre.

Elle allait donner une raison de vivre à tous.

« Si tu perds, tu vas foutre le chaos, mon grand. »

Un haussement de sourcil vint ponctuer sa phrase, tandis que son sourire s'étirait sur sa joue en grand écart. Elle alla se placer dans le cul de sac et banda les muscles. Elle devait lui foncer suffisamment dedans pour passer. Elle devait l'expulser. Elle réfléchit. Elle pouvait y aller en bourrin, tentant de courir suffisamment vite pour le faire reculer.
Cette ridicule technique lui parut bonne.

Elle baissa la tête, dévoilant son crâne bordé par ses deux petites oreilles et racla le sol de sa patte avant. Comme un taureau, elle fonça tête baissée vers Toucan, espérant le percuter suffisamment fort qu'il dégage. Elle ne se doutait pas qu'elle allait devoir redoubler d'efforts pour passer.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty
MessageSujet: Re: Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end   Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty30.01.17 22:24

stress
Justice

« foutre le chaos »

C’est bien un truc de gamin ça. Concept de merde de romantisme adulescent pathétique. Comme si lui, Toucan, avait besoin de « foutre la merde » pour se faire remarquer. Pour se faire aimer, détester, aduler, pour exister. Alors oui, en effet, le combat, le sang qui gicle, le bordel ambulant, c’est plaisant, c’est grisant. Il aime ça, il ne peut pas le nier. C’est son adrénaline, sa came. Mais un but ? Non, pas vraiment. Il préfère se dire qu’il a comme mission quasi divine de s’accoupler avec toutes les femelles qui croisent son chemin, pour parsemer le monde de ses rejetons – et avec tous les mâles, car c’est pas plus mal. Toucan n’était pas avare de son corps. Mais au fond, et il se le cachait, au fond, il n’avait envie de rien.

there's a hole, in your soul, that we feel with dope
and we’re feeling fine

Un grand creux dans le cœur, qu’il essayait de combler comme il le pouvait. Le sexe, le sang, maintenant un peu les Étoiles. Quand il aurait épuisé ces sources de distractions, il n’aura plus qu’à se foutre en l’air, pour la dernière fois.

« C’est ça gamine, c’est ça... » grimaça-t-il.

Alby avait l’air fière d’elle, qui plus est. Elle trottina jusqu’au fond de l’impasse, sac d’os blanchi à la chaux. Puis elle se mit à courir, droit sur lui, à tout allure. Il pouvait presque voir la bave lui sortir de la gueule. Alors qu’elle fonçait tête baissée, il se décala un peu sur la gauche, attendant qu’elle passe à côté de lui, avec la patience d’un vieil arbre. Elle se rapprochait. Elle allait le dépasser. Il lui décocha alors un coup des deux pattes arrière, une dans le flanc, l’autre dans la tête. Comme une poupée de chiffon rejetée par un enfant capricieux, elle était faite de laine, et alla mollement s’écraser contre le mur à droite de Toucan. Bruit de poubelles qui s’entrechoquent. Elle avait échoué.

« Ding ding. Perdu. »


Il se rassit au bout de l’impasse, et se passa la patte derrière l’oreille.

« Maintenant, avant d’échouer de nouveau, tu vas me décrire ta famille. »

_________________
j'ai perdu
ma maman

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty
MessageSujet: Re: Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end   Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty30.01.17 23:34

flamingo, infected mushroom

Le bruit des poubelles tombant sur sa vaste grimace lui fit l'effet d'une bombe. Elle demeurait un petit moment sous les décombres, à crachoter. Elle avait la conviction que l'époque calme de Toucan était révolue. Plus jamais il n'allait retenir ses coups. Elle songeait. Pourquoi ce brusque changement ? Son corps se métamorphosait. Bientôt, ses hanches s'élargissaient légèrement, sa croupe était plus marquée. Dans tous ses moments, elle était telle une femme mécanique mal huilée. On lui avait dit qu'elle ne vivrait pas longtemps. Apprentie, elle craignait d'être ancienne. Elle aurait pu rester un moment, là, dans les poubelles, attendant que la honte la ronge. Elle aurait pu patienter que Toucan se lasse, lui foute la paix. Elle aurait pu partir dans Cerfblanc, la lâcheté la suivant. Cette perspective de vie ne lui plaisait pas. Toucan pouvait se bidonner comme un beau diable devant sa victoire, il n'allait pas gagner. Elle serra les dents. Il se voyait vainqueur, mais Nuage d'Albatros refusait sa défaite. Ils étaient contraires. Le problème de leur relation, c'était que chacun voulait la même chose. Ils voulaient le sentiment de fierté, de joie grâce à cette victoire.

Tremblante, elle se dégageait lentement. Elle utilisait sa tête pour retirer les sacs qui lui étaient tombés dessus et crachait de dégoût. Elle avait une bonne raison pour refuser de perdre. Elle devait lui parler de sa famille. C'était hors de question. La gamine ignorait s'il avait déjà croisé des personnes apparentées. Elle s'en fichait bien. Elle n'espérait pas. Elle savait d'avance leurs avis sur le damoiseau. Ils allaient gueuler comme des ignares qu'il était trop violent et qu'il la mènerait à sa perte. A les écouter, tout la menait à sa perte. Elle était arrivée à un point où elle se berçait seule dans une insouciance enfantine. Le problème, c'était que Nuage d'Albatros n'était plus une gamine. Elle était presque guerrière, et la violence de Toucan était croissante comme son âge. Pourquoi se retenir sur une presque-guerrière ? Il était pour l'égalité, elle était pour les privilèges. C'était fâcheux.

Une idée lui traversa soudainement la tête. Elle était dans une phase où seule elle savait que le jeu n'était pas fini. Elle pouvait le tromper, user de la ruse qu'il lui enseignait. Elle pouvait jouer la blessée, hurler à la mort, il s'en ficherait puis la laisserait passer, par manque d'attention. Elle le jugeait sympathique, mais elle espérait qu'il marcherait dans la combine. Si elle désirait son shoot de désastre, elle se devait de le combattre. Lui avouer des choses sur sa famille serait inconcevable. Elle était son apprentie. Elle se devait être forte. Elle vendrait femmes et enfants pour garder cette illusion. Rampante comme un vulgaire ver, elle se traînait jusqu'à lui, commençant des semblants de phrases d'une voix faussement rauque et vulgairement ridicule. Toucan n'était pas stupide, malheureusement. Sa patte avant dépassait sa patte arrière. Son cœur s'accélérait et ses pupilles se dilataient sous l'adrénaline. Un choc crânien lui fit reprendre conscience de la réalité. Sonnée, elle se sentit dégagée au fond de l'impasse.

Mince. C'était pénible, les échecs.

« Pourquoi t'y tiens tant ? Qu'est – ce que tu peux en avoir à foutre d'ailleurs ? Qui sait, je suis peut – être une mystérieuse orpheline qui a vécu une histoire tragique. T'as vraiment pas de tact comme type. »

Elle fut tentée de lui mentir. Nuage d'Albatros s'abstiendra. Elle l'aurait dégommé s'il avait tenté de la trahir. Elle tenait trop à sa vie pour tenter la tromperie. Elle plissa les yeux, cherchant une quelconque brèche. La vitesse ne fonctionnait pas avec Toucan, il utiliserait son élan pour l'envoyer valser toujours plus loin. Elle soupirait doucement. La ruse ne fonctionnait plus, il la connaissait. C'était un fin analyste, visiblement. (visblement, visiblement). Elle n'avait qu'une seule solution, et cette dernière l'envoyait dans un début de bataille complexe : la bagarre et le combat au corps à corps. Il fallait utiliser les mouvements de son mentor, l'anticiper et anticiper ses anticipations. A partir de deux éléments, le cerveau de la gamine surchauffait. Il était habitué à la voir comme une chatonne bête et stupide, bourine sans charisme. Une simple anticipation pourrait déstabiliser son adversaire et lui donner l'avantage du premier coup.
C'était franchement tentant et faisable.

Elle émit un long grondement de rage. Raclant le sol, elle se mit à foncer comme une dératée, prête à refaire son erreur. Non. Elle s'était opérée le crâne pour faire le plein de bonnes idées, et la meilleure était de stopper net avant d'arriver face à Toucan. Alors que ce dernier semblait lassé du comportement puérile de la gamine, prêt à asséner la ruade finale qui l'enverrait côtoyer le Clan des Etoiles prématurément, elle stoppa net sa course avant d'arriver devant ses pattes. L'autre était dans une position instable, pattes arrières en l'air avec seulement ses pattes avants pour le retenir. Une étincelle apparut dans son regard, un sourire vint agrémenter le tout, laissant se dévoiler ses crocs. Elle en profita pour faucher les pattes avant de l'autre et l'envoyer au sol. Lancée dans le combat, elle en oublia son but principal : rejoindre le bout de l'impasse. Griffes sorties, elle les planta dans le flanc de Toucan avec un rire.

« Ça m'avait manqué, ça aussi. »

Elle riait aux éclats, ignorant qu'un coup suffirait à la clouer au sol. Elle était pédante, sûre d'elle sur cette position. Elle n'était qu'un vulgaire albatros ridicule.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty
MessageSujet: Re: Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end   Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty06.02.17 23:16

hypnotize
System Of A Down

Elle tentait.
Elle rampait.
Elle rusait.
Elle perdait.

La rage lui emplit la bouche et les yeux, et elle se trouva dans l’obligation physiologique de cracher un peu de sa colère serpentine. Elle n’était encore qu’une enfant, même si son corps avait bien changé depuis leur première rencontre dans le moulin, et avait besoin de sortir sa frustration par tous les moyens – cris, pleurs, sang.

« Pourquoi t'y tiens tant ? Qu'est – ce que tu peux en avoir à foutre d'ailleurs ? Qui sait, je suis peut – être une mystérieuse orpheline qui a vécu une histoire tragique. T'as vraiment pas de tact comme type. »

Il réfléchit un instant. Non pas qu’il soit désolé de l’avoir blessé, mais pouvait-elle en effet être orpheline ? Il secoua la tête, non, impossible, avec ses gènes pourris de gamine passé à la machine à laver, si elle n’avait pas une petit famille pour s’occuper d’elle, elle serait déjà morte. Toucan ne connaissait pas exactement l’organisation des Clans, mais il se figurait que si un clan devait abriter une gamine si faible de constitution et sans parents, il risquait bien d’arriver malheur à tel chaton. Les accidents étaient vite arrivés.

« Mais je m’intéresse à toi, ma chatte, tu devrais en être honorée. »


Elle recommença à charger, encore une fois. Il se remit en position. Bizarre, il la savait bête – assez pour le croire quand il lui promettait monts et merveilles - mais pas à ce point. Elle arriva à toute allure sur ses petites pattes blanches, ses pattes qui n’étaient ni de chair ni d’os, mais faites de laine, de coton bien tendre, pour qu’on ne les pût en­tendre. Il lança ses pattes postérieures dans la nuit des lampadaires, et tapa dans le vide. Elle l’avait eu. Il tourna la tête pour la voir à l’arrêt, avant de se faire faucher les pattes par ses muscles blanchis. La tête dans la poussière, il sentit les griffes du Delirium dans son flanc – encore une fois. Et puis son rire, son rire à casser les glaces, à noircir les tableaux.

« Ça m'avait manqué, ça aussi. »


Il grimaçait, son visage était tordu, tordu comme son corps en souffrance, comme une pieta italienne, comme son âme vide, comme ses idées salaces. Elle était au dessus de lui, le sourire aux lèvres. Fière, arrogante, stupide, son double en blanc et rouge. Elle était presque belle, avec la bave lui sortant en petites gouttelettes de la gueule, les yeux luisants et le rire dément. Presque. Il se figura qu’un peu de saleté masquerait sa laideur si caractéristique, et pour ce faire, se redressant un peu du sol crasseux de la ruelle, il vient lui mettre un uppercut de la tête dans la gorge, ce qui coupa le souffle de la jeune chatte.

Tandis qu’elle reprenait ses esprits, il se releva complétement, et l’envoya bouler un peu plus loin, frappant, griffes sorties, dans son arrière-train.

« Ce qu’il me manque Alby, ce sont des réponses. Fais moi ce plaisir très chère, tu sais comme je m’ennuie sans toi... »

_________________
j'ai perdu
ma maman

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty
MessageSujet: Re: Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end   Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty12.02.17 23:06


Sa victoire fut courte. Sa déception fut douloureuse. Elle était certaine d'avoir le dessus. Son sang était éloquent, et elle commençait à ressentir de l'adrénaline. C'était sans compter sur Toucan, rabat-joie professionnel, qui désirait d'envoyer valser son corps et ses rêves d'un coup de patte. Elle fut éjectée à quelques mètres et mangeait le sol, une seconde fois. Nuage d'Alcidés la soignerait. Il était habitué. Il n'était pas du genre à faire des remarques. C'était l'avantage, il ne parlerait pas. Il ne dirait pas au Clan qu'elle venait souvent avec des bleus au corps et au cœur. C'était plus simple pour tout le monde. Elle avait conscience de se livrer à un jeu dangereux avec un solitaire. Si Etoile de Sable l'apprenait, elle serait monstre de déception. Nuage d'Albatros deviendrait l'archétype de la honte, et objet de mépris. Elle tremblotait à cette idée. C'était une violente, modérée dans les conséquences. Non contente de lui avoir fait mal, Toucan la frappa une nouvelle fois dans l'arrière train, détruisant ses tentatives de se lever. Elle grogna, crocs sortis en soupirant. Il était incroyablement chiant quand il faisait ça. Elle rêvait du jour où elle le battrait. Elle allait cracher sur son corps, elle allait danser autour, elle allait photographier son image affaiblie dans ses rétines, pour les garder à vie. Pour cela, elle se devait de travailler, encore et encore. Se redressant doucement, elle serra les dents pour éviter de couiner bêtement. Elle avait mal, et elle ne s'étonnerait pas de mettre cette douleur sur le dos de leurs batailles incessantes. Ses os devaient devenir de plus en plus fragiles. Elle ne leur laissait pas le temps de se réparer.

« Ce qu’il me manque Alby, ce sont des réponses. Fais moi ce plaisir très chère, tu sais comme je m’ennuie sans toi... »


Elle se retourna. Oh, il s'ennuyait sans elle. Elle se surprit de rougir doucement et de sentir un sourire s'esquisser sur ses lèvres. Il s'ennuyait sans elle. Elle était plus importante que ce sale chaton noir qu'elle avait exterminé. Elle était plus importante que quiconque. Elle était sa distraction. C'était fantastique. Des réponses ? Qu'est – ce qu'elle lui sortirait ? Pourquoi voulait – il connaître sa vie ? Et s'il s'intéressait réellement à son cas ?

Comment elle pouvait en douter ? Bien sûr qu'il s'intéressait à elle. Elle était ce qu'il avait de plus intéressant. Trash ne lui arrivait pas à la cheville, et elle était certaine qu'elle lui convenait plus que toutes les femelles de Cerfblanc. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle se pensait irremplaçable. Elle avait terriblement tort.

« Ma famille ? Je vois pas pourquoi ça t'intéresse autant … Si t'as envie après, je peux te raconter ma vie un peu. Je te préviens, mon grand, ça va être aussi chiant que le Chemin du Tonnerre la nuit. »

Elle s'assit en face de lui, tournant les idées dans sa tête. Elle voulait paraître forte, ne pas se plaindre pour rien. De la part d'Alby, la plainte était une religion, une base. Elle allait forcément se plaindre, un moment ou un autre. Elle allait parler de sa mère, probablement. Elle avait une relation trop particulière avec elle, pour ne pas en parler. Nuage d'Alcidés, aussi, et Coeur Fleuri. C'était les guérisseurs. C'était normal.

« T'es bizarre, mais si t'y tiens … Ma mère c'est Coeur Vaillant, une rouquine. Elle paraît assez dure, mais elle est surtout surprotectrice. Elle a peur qu'on crève, avec Nuage d'Alcidés, mon frère. Surtout pour moi, je pense. Elle a peur que mon albinisme me pousse à la perte, c'est naïf de sa part, aha … Nuage d'Alcidés, mon frère, est apprenti-guérisseur. En gros, il peut communiquer avec le Clan des Etoiles et il soigne les gens. Par contre, il est tellement voué à sa cause qu'il a pas le droit d'avoir une compagne. Ma tante, Coeur Fleuri, est son mentor et la guérisseuse. Elle est géniale, très mignonne. C'est elle qui s'occupait de nous quand on était petits. Après, y a mon papa, Force de l'Ours, mais il est moins présent dans la famille. A côté de Coeur Vaillant, faut savoir l'ouvrir aussi … Coeur Givré, c'est une guerrière, c'est ma grande sœur. Elle est albinos aussi, et elle reste plus qu'au camp en utilisant des excuses bidons. Elle est géniale et super drôle ! En plus, c'est une sacrée guerrière, du genre sac de nerfs, elle me fait rêver, j'aimerais être comme ça plus tard ! »


Elle marqua une pause dans son discours. Elle ne voyait pas quoi dire d'autre.

« Bref, si t'as envie de savoir autre chose après … Et toi, ta famille ? »

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty
MessageSujet: Re: Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end   Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty27.02.17 19:07

des fleurs
Salut c'est cool

Elle était en train de rougir. C'était assez perturbant - et franchement laid. Ce rouge au milieu de ce visage laiteux, c'était trop. Qu'elle le crache, qu'elle le saigne, oui, mais qu'elle l'étale sur ses joues, non. C'était trop étrange. Il était mal à l'aise.

Mal à l'aise mais curieux.

« Ma famille ? Je vois pas pourquoi ça t'intéresse autant … Si t'as envie après, je peux te raconter ma vie un peu. Je te préviens, mon grand, ça va être aussi chiant que le Chemin du Tonnerre la nuit. »

En face de lui, elle lui déballait sa vie, sa mère sur-protectrice, son frère condamné à l'abstinence. Pauvre gamin, vierge à vie, c'est pas une vie ça. Il repensa à son frère à lui, et à sa sœur. Eux aussi n'avait pas pu profiter de leur jeunesse, et ne profiteraient jamais de la vie. Parfois, il se demandait pourquoi il avait survécu et pas eux, et sentait comme autour de lui ces deux poids morts le fixer de leur regard aveugle, leurs paupières boursoufflées par la noyade. Il trainait deux avortons avec lui, et souhaitait les remplacer par des chatons vivants. Elle. Trash.

« ... tante, Coeur Fleuri...»

Il dressa l'oreille. alors comme ça, elle était la nièce de Fleurette. Il sourit dans ses moustaches. Jamais il n'aurait pu le deviner. La guérisseuse était si normale face à la difformité de Nuage d'Albatros. Il se demanda si son "papa" était blanchâtre comme elle et sa sœur. Elle avait une grande famille. Il était un peu jaloux.

« Bref, si t'as envie de savoir autre chose après … Et toi, ta famille ? »

Il eut ce rire sardonique typique chez Verlaine, et se passa la patte sur l'oreille. « Oh, tu sais, ma famille c'est deux vieux dans une baraque de Bipèdes et deux noyés qui sont sans doute décomposés à l'heure qu'il est. Mais sinon, pourquoi tu as le sang aussi pourri ? No offense hein, mais avoue que t'es pas gâtée par la nature. »

_________________
j'ai perdu
ma maman

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty
MessageSujet: Re: Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end   Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty02.03.17 1:37

nightcall, kavinsky

Etrangement, il l'écoutait comme si elle crachait l'origine du monde et qu'elle racontait d'où venait les étoiles. Cet intérêt la touchait au fond, mais elle essayait de ne pas se montrer déstabilisée. Il manquerait plus que ça. Il se foutrait certainement de sa gueule, et elle se sentait pas prête à assumer une humiliation de sa part. Après leur entrevue de déballage de vie, c'était clairement pas le moment.

 « Oh, tu sais, ma famille c'est deux vieux dans une baraque de Bipèdes et deux noyés qui sont sans doute décomposés à l'heure qu'il est. Mais sinon, pourquoi tu as le sang aussi pourri ? No offense hein, mais avoue que t'es pas gâtée par la nature. »

Ah. Encore. Elle grimaça et fronça le museau. Pas gâtée par la nature. Elle tira la moue, profondément déçue. Elle pensait qu'avec le temps, Toucan avait fini par la voir comme quelqu'un d'autre, comme quelqu'un d'apte à accomplir de grandes choses. Visiblement, elle restait l'albinos laide. En grandissant, cette laideur qu'elle arborait comme une fierté en étant gosse commençait à lui peser. Elle voulait devenir belle et séduisante. Elle savait que son pelage blanc et, surtout, sa chair pâle était repoussante. Ce qui étonnait le plus les gens restait ses deux pupilles rosées. Elle était le fantôme, le delirium tremens, le sale cauchemar d'un lendemain de cuite. Ses yeux tombèrent, elle était déçue. Elle avait espéré qu'elle serait au moins touchante, dans sa combativité, … Tant pis. Elle renifla fort et leva la tête.

Il était domestique. C'était un putain d'ancien domestique. Son sang bouillonnait. Le fait qu'il soit solitaire avait déjà parfois du mal à passer pour la xénophobie d'Alby, mais le fait qu'il ait quitté sa vie de domestique pour venir voler leurs Terres la dégoûtait. Elle fronça les sourcils, une seconde fois, marquant une pause à chaque inspiration et expiration. L'idée de l'imaginer manger la même pâtée tous les jours lui semblait absurde. Comment Toucan, un solitaire aussi aguerri, avait pu … Être … Un domestique ?! Son cerveau allait exploser, c'était absurde. Et il osait critiquer son sang, qui, lui, était pur comme neige. C'était absurde, oui. Il avait du sang de feignant, de domestique tranquillement assis dans le canapé de leurs Bipèdes. De quel droit osait – il critiquer son sang à cause de son albinisme ? Le côté susceptible et superficielle de Nuage d'Albatros explosait à ce moment là. Elle voulait une amitié égale, et non viciée. Si Toucan l'avait blessé, elle se devait de le blesser en retour. C'était le juste retour des choses.

« Je trouve ça assez drôle que tu parles de sang pourri quand on a du sang de domestique dans les veines, no offense. »

Elle agita ses oreilles, tandis que sa voix se faisait plus posée. Elle se concentrait pour paraître à peu près calme tandis que ses pattes tremblotaient. Elle était totalement gâtée par la nature, elle avait une famille formidable. Il était juste jaloux. C'est tout.

« J'ai une sœur albinos aussi et mon petit frère est noir et blanc. On est les seules avec ma grande sœur. Mais nous, on a une famille, au moins. C'était bon la pâtée quotidienne d'ailleurs ? C'est pour ça que t'as eu soudainement des envies de grand air en quittant ta baraque paumée ? En quittant ton petit confort pour la grande vie ? Si bien que t'es obligé de venir faire du pique assiette sur nos Terres ? T'es quand même vachement drôle comme type, bien contradictoire comme il le faut. »

Elle marqua une pause. C'était avant tout un ami qui comptait pour elle. Elle voulait établir un statut quo. Ils diraient tous les deux qu'ils ont un peu abusés, et tout serait réglé, peut – être, sûrement, je sais pas. Elle haussa les épaules et un sourire franc apparut à la commissure de ses lèvres. Qu'on ne parle de son sang, elle l'aimait profondément.

« Après, t'es mon ami, et maintenant t'es un solitaire. Tant que tu viens pas trop prendre sur nos Terres car l'hiver va arriver et c'est la merde, ça me va. Je voudrais pas avoir des emmerdes avec mon Clan, je te fais confiance pour comprendre, t'es assez intelligent pour ça j'en doute pas une seconde. Statut quo, on a des sangs de merde, et ça nous fait un point en commun de plus avec notre amour pour l'éloquence de l'ultra-violence ? »

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty
MessageSujet: Re: Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end   Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salt the fucking earth ▲ pv Alby - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIÑATA QUEEN // alby
» [LP] Très choqué (avec Alby) - end
» lazy morning ► prio alby - abandon
» Partenariat Earth Wolf
» Des nouvelles || Earth Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-