THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi toi ? [feat Pelage Tenebreux] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 13
Localisation : Dans la Sarthe

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Pourquoi toi ? [feat Pelage Tenebreux] - abandon   15.01.17 0:21

- Alors pour la patrouille de chasse qui ira chasser aux rochers du soleil sera composée de Taches de Lion et son apprentie Nuage de Lune et de Pelage Tenebreux

Notre chef était très clair Taches de Lion, Pelage Tenebreux et moi devions chasser aux rochers du soleil. A coté de la frontière avec ses faces de poissons du clan de la rivière. On marchait tranquilement côte à côte endiscutant de tout et de rien. Aux rochers du soleil Taches de Lion proposa :

- Séparons nous nous aurons plus de chances d'attraper des proies, Nuage de Lune fais attention à tes techniques. Donnons nous rendez-vous ici dans 1 heure. Bonne chasse !

On se sépara chacun de son côté pour chasser. Très rapidement j'aperçu un mulot plutôt dodu pour la saison qui grignotait un graine. Je me mis en position du chasseur et au moment voulu je sauta sur ma proie et la tua d'un coup de pattes. Je l'enterre puis sens un écureuil. Je le prends en chasse mais je n'arrive pas à l'attraper. Je continues la chasse et 1 heure plus tard je detère mes proies et retourne au point de rendez vous. Je suis la première arrivée. Taches de Lion et Pelage Tenebreux n'étaient pas encore revenus. Je profite de ce moment seule pour remercier le clan des étoiles pour ces vies données pour nourrir mon clan. Je pense à mes parents et j'essaie de les imaginer. Je rêve un peu puis je vois Pelage Tenebreux revenir avec ses proies. Je peux remarquer qu'il en a attrapé pas mal. Puis ne voyant pas revenir Taches de Lion. Je demande à Pelage Tenebreux :

- Tu as vu Taches de Lion car il n'est pas revenu

J'attends fébrile la réponse de Pelage Tenebreux. Je prie pour qu'il ne lui soit rien arrivé même si j'ai un mauvais présentiment.

_________________


Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon début sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ? [feat Pelage Tenebreux] - abandon   15.01.17 23:25

L’hiver est omniprésent. Bien qu’il ne neige pas, l’air est plutôt frais, les arbres sont presque à nus et la faim se fait de plus en plus sentir. C’est pourquoi les patrouilles de chasse sont privilégiées par rapport à celles frontalières et même l’entraînement des apprentis se concentrent de plus en plus sur la capture de proie que sur les arts martiaux. Voilà pourquoi je me retrouve en pleine marche, accompagné de Tâches de Lion et son apprentie, Nuage de Lune.

Je ne connais l’apprentie que de loin. Je la sais sérieuse mais ça s’arrête là. Tâches de Lion en revanche, est un guerrier compétant avec qui il m’est arrivé de discuter ou de patrouiller. Une chose est claire, c’est un matou que je respecte. C’est d’ailleurs pourquoi je l’ai laissé choisir la destination de notre petit groupe : les rochers du soleil. Ahlala, je me sens vraiment mal à l’aise ici. Toujours des batailles futiles pour ces terres… Certes c’est un bon grenier à proie mais ça ne vaut pas cette guerre interminable qui existe entre le clan du Tonnerre et de la Rivière depuis maintenant des lustres.

Tâches de Lion propose très vite que nous nous séparions et c’est que nous faisons. Je me retrouve donc seul, la rivière frontalière face à moi. Je la contemple quelques secondes, puis m’étire, comme pour me préparer à cette petite partie de chasse. Bien que cette parcelle de territoires ne soit pas ma favorite, je m’atèle consciencieusement à la tâche. Je m’aventure dans les parties boisées bordant les rochers lumineux. Très vite, je repère une odeur de petit rongeur. Je me mets aussitôt en position de chasse, la brise fraîche soufflant face à moi. Je m’avance doucement. C’est un petit campagnol ! Soudain, il relève la tête. Je me fige. Je sens mes moustaches remuer. Je n’ai pas mangé ce matin, et j’ai peur que ma faim me fasse faire des bêtises aujourd’hui. Heureusement pour moi, le rongeur décide de se concentrer à nouveau sur le brin d’herbe qu’il était en train de grignoter. Sans hésiter, je saute dessus et l’achève d’un coup de croc. Après avoir remercié le clan des étoiles, je l’enterre…

Les minutes s’enchaînèrent ensuite très vite. Pour dire la vérité, je ne vis pas le temps passer ! Pour une journée d’hiver, je suis plutôt fier de moi. Après un peu plus d’une heure de chasse, je me retrouve avec deux campagnols, deux souris et même un mulot. De quoi rassasier les chatons et une bonne partie des anciens ! Je retourne donc à l’endroit prévu, c’est-à-dire en plein milieu des rochers du Soleil. J’aperçois Nuage de Lune qui m’attend accompagnée de proies. C’est une bonne petit chasseuse que nous avons là ! Pensé-je. Je la rejoins, puis commence à attendre avec elle. Puis, je commence à réaliser que Tâches de Lion se fait long. Surement inquiète elle aussi, j’entends l’apprentie qui me lance :

- Tu as vu Taches de Lion car il n'est pas revenu...

Je secoue la tête en guise de non. Je l’ai bien croisé une fois pendant la chasse, mais c’était au début. Je décide d’attendre encore un peu. Il est peut être parti un peu loin et met tout simplement du temps à revenir !
Néanmoins, après plusieurs minutes, je commence à avoir un mauvais pressentiment. Mes moustaches remuent, comme à chaque fois que j’entre en pleine réflexion. Je pense qu’il est de notre devoir d’aller le chercher. Je me lève et regarde la jeune femelle.

-Je m’inquiète un peu. Il devrait être revenu maintenant. Allons enterrer nos proies et partons explorer les environs pour voir si l’on trouve ton mentor.

Sans attendre sa réponse, j’attrape mes proies et va les enterrer un peu plus loin, là où le sol est meuble.

HorsRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 13
Localisation : Dans la Sarthe

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ? [feat Pelage Tenebreux] - abandon   19.01.17 10:58

Pelage Ténébreux secoue la tête. On attends quelques minutes qui me semblant être des heures voir même des lunes entières. Puis il se lève et me dit :

-Je m’inquiète un peu. Il devrait être revenu maintenant. Allons enterrer nos proies et partons explorer les environs pour voir si l’on trouve ton mentor.

Nous partons chacun de notre côté enterrer nos proies puis on part explorer les environs. La forêt est despéremment vide. Il n'y a pas un bruit à part le bruit du vent sur les arbres et l'éternel clapotement de la rivière pas très loin d'ici. Je repars donc dans une autre direction. Les minutes s'enchainent et toujours rien même pas une trace de Tâches de Lion ce qui est très inquiétant. Je m'apprête à faire demi-tour pour chercher Pelage Tenebreux et lui demander des nouvelles quand j'entends :

- A l'aide !!!!!!!!!!

C'est la voix de Tâches de Lion ! Je cours jusqu'à l'endroit du cri et je vois Taches de Lion se débattant contre un énorme goupil qui doit être affamé. Ni une ni deux je m'élance et griffe le flanc du goupil, étonné il lache un petit cri et aussi mon mentor qui en profite pour le griffer. Mais il reprends ses esprits rapidement et mets des coups de pattes que mon mentor et moi esquivons. La batailles fait rage mais mon mentor est bléssé, je ne peux pas quitter le champ de bataille ce serait le conduire à la mort. Tant pis je me bats. Le renard m'adresse un coup de patte que je n'ai pas vu et me griffe. Cela me mets au sol mais je me relève pleine de poussière. Je voulais lui sauter dessus mais avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit il arrive à mordre mon mentor et lui asssène un coup de patte qui le mets au sol. Je lui griffe le museau et le flanc et le renard confus et en colère court. J'essaie de le poursuivre mais je voie qu'il passe la frontière. Le problème n'est plus au camp du tonnerre et après les blessures qu'on lui a faites il n'est pas près de revenir. Je cours maintenant vers Tâches de Lion, mon mentor, sa respiration est faible et il a de plus en plus de mal à respirer et à garder les yeux ouverts, je lui murmure :

- Tâches de Lion, reste avec nous on va te soigner ça va aller, je t'en prie reste ne rejoints pas mes parents tout de suite. Tout le clan à besoin de toi, j'ai besoin de toi !

Et il me murmure dans son dernier souffle :

- Nuage de Lune, tel est ma destinée, le clan des étoiles m'appelle et je vais les rejoindre. Tu dois rester forte n'oublie jamais ça !

Il me regarde une dernière fois et ferme les yeux. Je m'effondre et remarque que son corps refroidit déjà comme ça. J'appelle alors :

- Pelage Ténébreux !!! J'ai besoin de toi !!!

Je mets mon museau dans son pelage et je reste ainsi, essayant de sentir une dernière fois l'odeur de mon mentor,un des seul qui connaissait bien mes parents, un de mes mes repère, j'ai le museau tout humide mais je reste ainsi en attends Pelage Ténébreux.

_________________


Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon début sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ? [feat Pelage Tenebreux] - abandon   12.02.17 17:44

Bien que je sois d’avis à rester en groupe, l’apprentie décide de s’engouffrer seule dans les bois. Haussant les épaules, je m’engage dans le sens inverse et commence à longer la frontière avec le clan de la Rivière. J’hume l’air avec attention mais l’odeur de Tâches de Lion ne me parvient pas. Où diable un guerrier expérimenté comme lui peut bien se trouver ? Je fronce le museau et avance d’un pas plus décider. Si je couvre une surface plus grande, je vais forcément trouver quelque chose. Voilà que je commence même à trottiner à travers les arbres. Je repère une petite souris mais n’y fait pas cas, trouver le guerrier est ma priorité. Néanmoins, après plusieurs longues minutes de recherches, je comprends qu’il est plus sage de retourner aux rochers et que de toute façon, Tâches de Lions n’a pas pu partir chasser aussi loin.

Je retourne donc sur mes pas, tout en essayant de me convaincre que les deux félins m’attendent accompagnés de plusieurs proies devant la rivière. Mais soudain, j’entends un cri déchirant suivi de bruits semblables qui émanent de la forêt. Les oreilles aux aguets, je n’hésite pas une seule seconde et commence à courir comme un fou en direction de ce bruit. Je slalome entre les arbres, bondis au-dessus des racines et branches me barrant la route. J’ai un mauvais pressentiment et mon cœur ne cesse de cogner dans ma poitrine. Rapidement, l’odeur de Nuage de Lune et son mentor me parviennent aux narines. Pour autant, je ne suis pas rassuré : un renard est proche.

-Pelage Ténébreux ! J’ai besoin de toi ! hurle une petite voix au loin.

Je sers les crocs puis accélère une nouvelle fois pour vite me retrouver face à une scène qui me fait froncer le museau. La petite apprentie est recroquevillée, le visage enfouit dans le pelage de Tâches de Lion. Ce dernier est inerte. L’odeur du sang et de la mort sont assez fortes pour que je comprenne que le guerrier est déjà parti chasser loin d’ici. Je m’approche silencieusement des deux matous. Je n’aime pas cette situation, mais je vais devoir être le guerrier de la situation. Je suis en général un boulet pour trouver des mots réconfortants. Je décide donc d’opter pour le silence. Je donne simplement un rapide coup de museau sur le crâne de l’apprentie, comme pour m’excuser. J’aurais dû être là. Je regarde le cadavre. Le pelage du guerrier est poisseux et ensanglanté. Je frémis puis salue une ultime fois Tâches de Lion. J’essaie ensuite de prendre une voix qui se veut rassurante :

-Nuage de Lune…Nous devons rentrer au camp.

Je me lève lourdement et m’approche de la dépouille. Le guerrier est légèrement plus petit que moi, je pourrais surement le porter seul. Je le mets sur mon dos et fronce le museau devant le poids du mentor. Je réalise à l’instant qu’après avoir couru comme un dératé toute la matinée, je ne suis pas vraiment en forme.

- Va chercher les proies que tu as courageusement attrapées aujourd’hui Nuage de Lune. Je prends le chemin du camp, rejoins moi.

Je m’engage sur la route, le défunt-guerrier sur les épaules. C’est la première fois où je me retrouve dans cette situation. C’est la première fois où …c’est à moi de ramener le cadavre. A cette pensée, je frémis de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 13
Localisation : Dans la Sarthe

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Pourquoi toi ? [feat Pelage Tenebreux] - abandon   17.02.17 12:27

J'étais dévastée. Je venais de perdre mon mentor, c'était un guerrier valeureux et c'était un des seuls à connaître bien mes défunts parents et il devait m'expliquer. Mais il n'en a pas eu le temps et à été tué par un renard. Le pire c'est que tout est de ma faute si je l'avais aidé plus tôt il n'aurait pas rejoins le clan des étoile. Je me sentais coupable mais vraiment coupable de sa mort. Je vis Pelage Ténébreux arriver. Il garde le silence et me passe juste un coup de museau sur le crâne. Après un moment de silence il me dis :

-Nuage de Lune…Nous devons rentrer au camp.

Je vois qu'il s'approche de mon défunt mentor que je salue une dernière fois. Comme il est plus petit que lui il le prends sur son dos. Pelage Ténébreux me dit :

- Va chercher les proies que tu as courageusement attrapées aujourd’hui Nuage de Lune. Je prends le chemin du camp, rejoins moi.

Je pars en silence. Je suis trop abattue par le chagrin pour dire quelque chose. J'ai juste ses dernières paroles qui se passent en boucle dans ma tête "Tu dois rester forte n'oublie jamais ça !". Comment je pourrais rester forte sans lui. Je n'y arriverai jamais. Je détère les proies que j'ai attrapé ce matin. D'habitude les proies me font saliver mais aujourd'hui j'ai plutôt envie de vomir. Mais je prends sur moi. Comme nous sommes loin du camp, j'arrive à retrouver Pelage Ténébreux sur le chemin du retour au camp. Je ne dis pas un mot trop triste pour parler. Lui non plus ne dis rien, il doit comprendre ma tristesse et ne veut sans doute pas l'envenimer. Il n'y pas un bruit à part le vent qui souffle et comme je n'ai le pelage pas très épais me donne froid même très froid. Après un bon bout de chemin, j'aperçois l'entrée du camp. Mon mentor est toujours sur le dos de Pelage Ténébreux. On rentre dans le camp et j'attends patiemment la réaction de nos camarades de clan.


_________________


Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon début sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pourquoi toi ? [feat Pelage Tenebreux] - abandon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi toi ? [feat Pelage Tenebreux] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tu ne parles pas ? || FEAT Beau Mensonge
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Au commencement :: Archives :: RPG
-