THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lune

Nuage de Lune
Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon Empty
MessageSujet: Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon   Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon Empty19.01.17 15:53

Je rentrai de mon entrainement martial avec Pelage Ténébreux et j'avais des courbatures partout. Pourtant ma journée n'était pas encore terminée il fallait encore que je change les litières de mes camarades de tanière car on fait chacun notre tour et c'est au mien, il fallait que je change également la litière des anciens et de la pouponnière alors j'en avais au moins pour une bonne heure à tout faire. Je commence par aller chercher suffisamment de mousse pour la litière de tous les apprentis. Une chance personne n'était là dans mes pattes alors ça va plus rapidement. Une fois la tanière des apprentis faite je mets l'ancienne mousse dans le coin fait pour cela et m'attelle à la tanière des anciens qui pour une fois ne me houspillent pas ils sont même plutôt contents que j'ai fait ça ce soir à la place de demain matin, au moins ils n'auront pas mal à leurs articulations à cause du froid cette nuit car les nuits de la saison blanche sont toujours rudes, je me dirige maintenant vers la pouponnière et je suis accueillie par les petits qui jouent dehors. Je rentre avec la mousse propre et je fais toute la tanière en discutant avec les reines et en bavardant. J'aime bien les reines car elles sont gentilles et trouvent souvent une solution à tous mes problèmes et à tous mes tracas du quotidien. Une fois ma besogne finie je sors et remarque qu'il y a un chaton qui me suit. Je lui dit :

- Dis donc toi ! Pourquoi tu me suis et qui es tu ?

J'attends sa réponse amusée. Ce chaton est assez curieux à ce que je vois. Mais cette boule de poil a l'air sympathique

_________________
Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon Lune_s10

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon début sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon   Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon Empty23.01.17 19:56

/horps rp : désolé du temps de répondre ^^'/

Encore une journée ordinaire dans ma très chère tanière ou y réposait a la fois les reines qui auront des chatons et nous , les chatons justement.
Contrairement à eux , je n'aime pas trop bouger , pourquoi sortir dehors alors qu'on a tous ce qui faut ici et bien au chaud ?
La soif de l'aventure ? La soif du danger ?
Ce n'est pas ce qui m'intéresse , moi je ne sort que lorsque quelque chose m'intrigue dans le rayon ce que je connais et la justement quelques choses rentra dans ce rayon : c'était une apprentie je suppose qui s'était aventurer dans ma tanière afin d'y changer la litière , elle sortie une fois son devoir accompli et sorta .
Je la suivis , ma mère ne devait pas être contre vu le sourire quelle ma adresser quand je commenca à sortir.

La féline me remarqua et me demanda en souriant

-"Dis donc toi ! Pourquoi tu me suis et qui es tu ?"

Je massit doucement laissant mon ventre aparament , l'observant de mes yeux mi-clos

-"Je m'appelle Boule Rayé et je te suis car je me demandais où tu allais après être aller dans ma tanière. Et toi tu es un nuage je suppose."

Je lui souris un peu en bâillant légèrement attendant une réponse a ma presque affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune
Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon   Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon Empty22.02.17 11:44

Le chaton s'assit en face de moi le ventre apparent tout en m'observant de ses yeux mis-clos et me dit :

-"Je m'appelle Boule Rayé et je te suis car je me demandais où tu allais après être aller dans ma tanière. Et toi tu es un nuage je suppose."

Ce chaton avait raison j'étais bien un "nuage" comme il le disais. Alors je lui répondis de ma voix franche :

- Boule Rayée tu as raison je suis Nuage de Lune, une apprentie comme tu en deviendras un dans quelques lunes à peine. J'allai rentrer dans la tanière des apprentis si tu veux savoir où j'allai.

En attendant sa réponse, je me remémorais des souvenirs de moi quand j'étais chatonne. Le réveil avec le pelage chaud de ma mère, les apprentis qui venaient changer la litière de la pouponnière pendant que les regardais les yeux brillants et ma mère qui me disais : tu rejoindras les apprentis bien assez vite, ce n'est qu'une question de lunes. Le moment du repas avec les autres chatons qui piaillaient pendant que je restais calme, la première fois que j'ai mangé de la souris avec ma mère. Il y a aussi les rares moments où on était confiné à la pouponnière car il y avait une bataille. Les naissances qu'on regardais impatients de voir nos futurs camarades de jeu. On peut aussi citer les moments où on allait voir les anciens pour écouter leurs histoires. Mais il y a aussi les tristes moments où certains chatons ne survivaient pas et les reines qui étaient abattues par la disparition de leurs petits et quand on devait aller dans la tanière des guérisseurs car on était trop malade pour rester à l'intérieur de la pouponnière. Et il y avait d'autres souvenirs mais je ne peut pas tout citer car c'est impossible. Mais quand je dis avec ma mère c'est soit ma vraie mère qui est décédée quand j'avais 3 lunes emportée par le mal vert soit avec Iris Pâle ma mère adoptive qui est malheureusement morte juste avant mon baptême d'apprentie tout comme mon père

_________________
Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon Lune_s10

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon début sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon   Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon Empty27.02.17 17:14

- "Boule Rayée tu as raison je suis Nuage de Lune, une apprentie comme tu en deviendras un dans quelques lunes à peine. J'allai rentrer dans la tanière des apprentis si tu veux savoir où j'allai."

J'ai encore 3 ou 4 lunes avant d'avoir mon baptéme, j'ai donc encore le temps de rester au chaud sans faire grand chose pendant que les autres travaille à ma sécurité du clan, cette pensée de paresse me fit bailler un peu en me demandant encore si je serais un jour réellement capable de poursuivre une souris et la rapporter fiérement au clan la tête haute comme certains le font une fois revenue de leurs chasse quotidienne.
La seule réel motivation qui me donne envie de voir l'extérieur, comment est le monde en dehors du camp qui me tiens moi et les autres chatons bien au chaud sans aucun risque pour notre survie.
En pensant a cela, ma tête se tourna mécaniquement vers la sortie en observant l'extérieur de mes yeux presque toujours entrouvers.
Après être sortis de cette pensée, je regarda a nouveau Nuage de lune, comme elle est un Nuage, peut être m'en dirais t'elle plus sur l'extérieur.

-"Ca ressemble à quoi l'exterieur ?
Lui demandais je en pivotant légèrement ma tête vers le bas.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Nuage de Lune
Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon   Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon Empty01.03.17 14:26


Une Apprentie et une Boule de Poils
Boule Rayée se mit à penser un peu puis il me demanda :

-"Ca ressemble à quoi l'exterieur ?

Je réfléchis un moment puis je lui répondis :

- L'extérieur c'est indéfinissable, on ne peut pas le décrire tu le verras quand tu seras plus agé. Mais bon c'est magnifique.

C'est vrai que c'est indéfinissable de décrire l'extérieur, l'odeur des différents arbres, le vent qui souffle. La saison froide quand il y a le gel qui recouvre le sol,le givre sur les arbres, la neige blanche immaculée sans traces de pas. La rivière gelée. La saison des feuilles nouvelles il y a la fonde des neiges et les premiers soleils, le retour du gibier, les feuilles qui repoussent sur les arbres et des fleurs qui embaument. La saison des feuilles vertes où il fait chaud et où le gibier est abondant. Le soleil qui est longtemps dans le ciel et qui nous permet de faire des longues balades. Et pour finir la saison des feuilles mortes où les arbres se teintent de rouge, orange, jaune et les feuilles qui tombent petit à petit. La nature est en toutes saisons magnifique et elle nous permet de vivre. Ce chaton à bien raison de poser la question car l'extérieur du camp est magnifique.
Code par Heaven sur Epicode

_________________
Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon Lune_s10

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon début sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon   Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLIZZARD] « Back Off. » || PV. Boule Rayée - abandon
» Boule de Mousse, Boule de Poils | ft. Patte d'Alpaga -end
» Enquiquiner une apprentie ? Chouette ! | Feat Nuage de Lys -abandon
» Vieux lieutenant et vieille apprentie [PV Esprit Soucieux] - abandon
» Tender rain || Boule de Roc - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-