THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Hermine (aka TruJuda)

MessageSujet: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   03.02.17 23:55


Esprit Lent ne pensait rien. Elle regardait le vide d'un air passionné, comme si une bête extraordinaire allait en surgir. Cependant, ses yeux étaient concrètement fixés sur le noir de la tanière des guerriers, et aucune surprise ne l'attendait. Malgré tout, un visage lui donna une brillante idée. Le félin fut brièvement éclairé par un rayon de lumière qui filtrait à travers les branchages des fourrés qui constituaient leur abri, pour son plus grand malheur.

« VOLONTÉ DE FER ! »

Était-il utile de préciser que le mâle se trouvait à une longueur de queue d'elle ? Les crocs luisant dans un éclat laiteux de lumière, elle lui avait barré le passage à l'entrée de la tanière, alors qu'il allait sortir. Dommage, lui qui était si près du but …

« Tu fais quoi ? T'allais où ? Taper des gens ? T'aimes bien taper les gens ? J'imagine, t'as l'air sacrément balèze. Tu dois battre tout le monde. C'est trop cool ! T'aimes bien qui ? T'as une amoureuse ? Non parce que, franchement, tu peux tout me dire. Tu sais, entre collègues, tout ça, j'suis sûre qu'on est trop copains quoi. Moi j't'aime bien, même si tu fais peur, un peu. Au moins tu dois trop trop bien défendre notre Clan et casser du solitaire tout le temps. Genre deux fois par jour. »

Elle se rendit compte qu'elle disait des âneries. Enfin, un peu, au niveau d'Esprit Lent quoi.

« Ah mais non, tu peux pas taper de solitaires, avec le blizzard, tout ça, j'suis bête ! On a d'autres problèmes, hein ? T'allais refaire le portrait de la neige, du coup ? Genre aller taper de la neige ? J'peux taper de la neige avec toi ? Allez dis oui, ce serait TROP drôle ! A moins que l'idée te … glace le sang ? »

Sortez les batteries, il est l'heure de célébrer l'humour lourd de la guerrière. Elle bouscula amicalement le guerrier, qui n'avait pas eu le temps d'en placer une depuis qu'elle avait ouvert la bouche. Elle soufflait d'ailleurs rapidement des nuages de buée, épuisée par son flot de paroles continu. Elle haussait également les sourcils, l'air de lui suggérer avec insistance allez mec viens ce sera drôle on va se payer des tranches de rire ce sera grave marrant. A se demander si Esprit Lent avait réfléchi deux secondes à qui elle s'adressait …

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #ffcc33


Cimer Uwnyyy ! ♥️

Esprit Lent la douce :
 

Kitty Kadamon :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volonté de Fer
▬ Guerrier
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Aout)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   05.04.17 19:30

C'est un jour important aujourd'hui. Volonté de Fer doit chasser des rongeurs, beaucoup pour l'hiver. Il doit aussi surveiller les alentours pour faire un rapport sur des "visiteurs". En plus, son père veut lui parler du clan du vent, et c'est un sujet dont Volonté de Fer ne veut surtout pas passer à côté. Bref, aujourd'hui il doit être efficace.

Alors...Pourquoi ELLE, pourquoi MAINTENANT ?

Il s'était instantanément baissé, qui sait, ça pouvait marcher avec elle...

"VOLONTE DE FER !" Eeeeet non. Il aura essayé.

Etait-ce utile de préciser que suite à cet attentat auditif que la guerrière venait de produire, il allait évidemment s'ensuivre un discours aussi absurde que long et fastidieux ? Esprit lent excelle dans les deux domaines, pas lui.

" Tu fais quoi ? T'allais où ? Taper des gens ? T'aimes bien taper les gens ? J'imagine, t'as l'air sacrément balèze. Tu dois battre tout le monde. C'est trop cool ! T'aimes bien qui ? T'as une amoureuse ? Non parce que, franchement, tu peux tout me dire. Tu sais, entre collègues, tout ça, j'suis sûre qu'on est trop copains quoi. Moi j't'aime bien, même si tu fais peur, un peu. Au moins tu dois trop trop bien défendre notre Clan et casser du solitaire tout le temps. Genre deux fois par jour."

Est-ce que le fait d'avoir une carrure un peu supérieure à la moyenne fait d'un chat un bagarreur sanguin ? Oui, pour Esprit Lent, non pour le bon sens. C'est d'ailleurs le temps de réfléchir à cette question que le guerrier tricolore se rendit compte que l'autre moulin avait déjà débité un siècle de paroles. Mais la voir aussi stupide que joviale la rendait mignonne dans un sens, et le mâle adore les mignonnes femelles, et cela le radoucit un peu plus qu'au départ.
Un peu.

Il s'apprête à lui répondre qu-
« Ah mais non, tu peux pas taper de solitaires, avec le blizzard, tout ça, j'suis bête ! On a d'autres problèmes, hein ? T'allais refaire le portrait de la neige, du coup ? Genre aller taper de la neige ? J'peux taper de la neige avec toi ? Allez dis oui, ce serait TROP drôle ! A moins que l'idée te … glace le sang ? »
Ah bah non, il se trouve que le temps de parole est plus précieux que le diamant avec la guerrière, autant que les blagues de bon goût.
Mais il allait bien trouver une formule magique pour calmer les ardeurs absurdes de la guerrière, il le devait.

Il alchimisa toutes ses connaissances en répartie, en prenant en compte ce qu'il sait faire de mieux et le comportement adverse, et sortit la phrase suivante, la plus appropriée pour cette joyeuse imbécile :

"Tais-toi."

Et ensuite, pour fuir subtilement ce puit à réflexions incohérentes qui lui donnaient la migraine, il se mit à marcher, toujours tout droit, en silence. Il savait que ça ne suffirait pas. En fait, il gagnait du temps pour se préparer au jour le plus long du monde.
HRP:
 

_________________
Merci à Sangha pour le codage :D/Character © Nyx:
 

Volonté de fer vous prend de haut en #00cccc

Musique sympa parce que Volt il tape sur les gens un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Lent
▬ Guerrière
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Hermine (aka TruJuda)

MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   06.04.17 22:35


Elle allait baver des mots encore et encore, ne jamais s'arrêter jusqu'à ce que ses poumons se vident et se rétractent jusqu'à passer dans une autre dimension, mais Volonté de Fer lui mit un holà simple et efficace :

« Tais-toi. »

Esprit Lent garda le gueule ouverte un instant, puis gonfla ses joues d'un ai contrarié. Non … Non mais ! Mais ! … Mais c'est pas gentil, ça ! pensa-t-elle d'un air indigné. Le temps qu'elle encaisse la violence de Volonté de Fer, celui-ci avait déjà passé son chemin, et semblait déterminé à poursuivre sa route, sans devoir supporter de l'avoir dans les pattes. Mais … mais il est super méchant ! Un instant, la guerrière parut profondément atterrée et triste comme elle l'était rarement. Ses yeux s'humidifièrent et ses oreilles s'affaissèrent, quittant leur habituelle allure dynamique.

« MAIS REVIENS ! »

D'un bond, elle se défit de sa tristesse passagère et passa en mode colère. Elle le trouvait vraiment impoli, et elle n'allait pas le laisser partir comme ça, ah ça non ! La tigrée courut pour le dépasser, alors que le guerrier fonçait tout droit sans la regarder. La femelle pila devant lui, et le fixa d'un air énervé, avant de siffler :

« Mais je t'ai dit « reviens », t'es sourd ou quoi ? C'est super pas poli de parler comme ça aux gens et de s'en aller sans dire au revoir ! Tes parents ils t'ont rien appris ou quoi ? Faut pas me traiter comme un chat-poisson ou un chat-écureuil ! »

A comprendre « comme un chat du Clan de la Rivière ou du Clan du Tonnerre », mais sa façon de s'exprimer semblait limpide aux yeux de la guerrière.


HRP:
 

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #ffcc33


Cimer Uwnyyy ! ♥️

Esprit Lent la douce :
 

Kitty Kadamon :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volonté de Fer
▬ Guerrier
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Aout)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   07.04.17 19:23

Tu traces tu traces tu traces tu traces tu traces

"MAIS REVIENS !"
Et merde.

Il l'entendit la rattraper en courant, chaque pas craquant la neige immaculée renforçait ce son, le son de la fatalité. Elle bondit devant lui, échec et math. Il s'arrête puis se dit Elle doit me trouver quelque chose pour me courir après ce que je lui ai dit. Puis il regarda son visage coléreux. Ah. Effectivement, c'est quelque chose, mais moins romantique que prévu. Bon, on va faire avec.

"Mais je t'ai dit « reviens », t'es sourd ou quoi ? C'est super pas poli de parler comme ça aux gens et de s'en aller sans dire au revoir ! Tes parents ils t'ont rien appris ou quoi ? Faut pas me traiter comme un chat-poisson ou un chat-écureuil !"

Elle veut jouer à ça ? Très bien, alors il va falloir lui offrir un minimum de finesse cette fois-ci...Non pas qu'il était sûr qu'elle comprenne. Encore une fois, il essayait de réfléchir à une réplique efficace, mais elle lui tomba dessus comme venue du ciel. Il secouait sa tête de gauche à droite avec les yeux fermés et un sourire en coin qui signifiaient "La partie est finie", alors qu'elle n'avait même pas commencée.

"Rappelle-moi, es-tu un mâle ou une femelle ?"

Il entendit sa réponse sans chercher à comprendre les détails superflus, ce n'était pas nécessaire puisqu'il connaissait déjà la réponse. Maintenant c'est l'heure de la tester.

"Ah, une femelle ? Je n'y croyais pas quand on me disait que l’imbécillité n'a pas de genre, mais voilà que je me suis retrouvé à te prendre pour mâle. Sans rancune, j'espère !"

Cette fois-ci, il ne bougeait pas, il la regardait avec une irritante arrogance et son sourire en coin dirigé vers son museau. Il attendait sa réponse. Divertis-moi, ma belle.

HRP:
 


_________________
Merci à Sangha pour le codage :D/Character © Nyx:
 

Volonté de fer vous prend de haut en #00cccc

Musique sympa parce que Volt il tape sur les gens un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Lent
▬ Guerrière
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Hermine (aka TruJuda)

MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   07.04.17 21:15


Esprit Lent regarda Volonté de Fer bêtement secouer la tête sans rien dire. Et il fermait les yeux. Il va s'endormir ou quoi ? La guerrière fut prise de l'irrésistible envie de le pousser pour voir s'il allait tomber, mais elle eut la finesse de ne pas le faire. Elle était intelligente, elle. Elle allait pas commencer une guerre, elle.

« Rappelle-moi, es-tu un mâle ou une femelle ? »

Un instant, la guerrière resta interdite. En plus d'être méchant, il est bête ! songea-t-elle, il a vraiment pas de chance ...

« Ben, une femelle ! T'as un truc dans les yeux ou t'es vraiment bête ? Parce que vraiment, ça se voit, en fait. De très loin, même, on m'a dit qu'on me venait venir de loin, ça doit vouloir dire qu'on me reconnaît de loin, tu vois. Tu es vraiment pas-
- Ah, une femelle ? Je n'y croyais pas quand on me disait que l’imbécillité n'a pas de genre, mais voilà que je me suis retrouvé à te prendre pour mâle. Sans rancune, j'espère !
- Mais ! … Mais je ben euh eh euh … »

La tigrée bafouillait, s'emmêlant dans ses propres mots. Il était rare que quelqu'un réussisse à couper son flot de paroles de manière aussi propre et nette. Esprit Lent avait l'impression d'être un chaton qui venait de se faire violemment stopper dans son enthousiasme par un adulte. Son visage hésitait entre la colère et la larme, mais la première l'emporta et elle criait en parlant :

« Mais c'est pas ma faute t'es débile et que tu sais pas différencier un fichu mâle d'une femelle ! Faut que t'aille faire changer tes yeux et ton cerveau parce que y'a plus rien qui marche bien en-dedans de toi, c'est tout épineux on risque de se faire mal en te touchant ! J'suis sûre que t'es un espion des écureuils vu comment tu te comportes mal avec moi ! J'vais te dénoncer, et Étoile du Serpentaire va te faire exécuter et ce sera bien fait pour toi ! »

La guerrière était toute tremblante de colère et semblait prête à lui sauter à la gorge tant elle bouillait à l'intérieur. Mais elle était intelligente, elle. Elle allait pas commencer une guerre, elle.

HRP :
 

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #ffcc33


Cimer Uwnyyy ! ♥️

Esprit Lent la douce :
 

Kitty Kadamon :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volonté de Fer
▬ Guerrier
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Aout)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   10.04.17 22:46

" Mais ! … Mais je ben euh eh euh … "

Oh oui. C'est tellement parfait, tellement ce qu'il voulait, ce plaisir immense quand ça se tait enfin en face...Sauf qu'il devait désormais subir cet instant de silence en voyant le visage distordu d'Esprit Lent. C'était un amalgame de haine, de tristesse, de colère et d'incompréhension. C'était, pour lui, de l'hostilité pure et dure. Il s'apprêtait à regretter ses paroles, même avec un condensé d'idiotie pour s'en charger.

Mais c'est pas ma faute si t'es débile et que tu sais pas différencier un fichu mâle d'une femelle ! Faut que t'aille faire changer tes yeux et ton cerveau parce que y'a plus rien qui marche bien en-dedans de toi, c'est tout épineux on risque de se faire mal en te touchant ! J'suis sûre que t'es un espion des écureuils vu comment tu te comportes mal avec moi ! J'vais te dénoncer, et Étoile du Serpentaire va te faire exécuter et ce sera bien fait pour toi ! "

" Uhh. On se calme poupée."

Volonté de fer était dans ses pensées. Il avait l'habitude de réfléchir à ce qu'il entend pour trouver la plus belle réponse,
et surtout la plus violente possible, il adore voir l'air déstabilisé d'une femelle en détresse face à sa répartie qu'il adorait utiliser.
Il se retrouve toujours à faire un résumé simplifié de ce qu'il pense dans sa tête pour partager l'essentiel avec ceux qui ne sont pas prêt à entendre un pavé de réflexion, ce qui, à ses yeux,
correspond à tout le monde.

Mais cette fois, Il était déstabilisé. Il venait de se prendre un pavé de réflexion, aussi absurde soit-il, et il s'était mis à penser à haute voix s'en rendre compte à cause de ça. Et avec un air plus qu'agacé, et en regardant un arbre au hasard, en plus.

" Franchement, tu me menaces de mort, là ? T'as vraiment cru que je pouvais laisser la discussion tomber aussi bas ? Nan ma grande, je vais clore ça vite et bien. En somme,
tu me dis que je suis con, aveugle et suspect ? J'en aurai presque du mal à trouver une réponse adaptée tellement c'est impertinent.
"

C'est alors qu'il réfléchissait à sa réponse, regardant la guerrière,
qu'il comprit ce qu'il venait de se passer. Mort. Mort de honte. Les oreilles abattues, le regard fuyant, tout y était.

Il cherchait tant bien que mal une réponse vite fait pour la clouer avant de partir en courant pour ne pas avoir à assumer quoi que ce soit. Avec un peu de chance elle oublierait si il finissait maintenant, il suffisait de trouver un truc mémorable à dire...Trouvé.

"Hum...T'es mignonne quand tu t'énerves, tu sais ? " Dit-il avec un sourire. C'était sorti tout seul, pour un peu on aurait pu dire que c'était sincère. Enfin, le guerrier ne l'admettra jamais.

Il profitait de l'étourdissement de la guerrière partir au galop,
et s'arrêta à mi-chemin pour réaliser l'erreur de sa vie, pour prononcer une phrase qui condamne quiconque l'entend à se souvenir de tout ce qui y est lié, exactement ce qu'il ne voulait pas.

"Rien vu, rien entendu. " Lui dit-elle avec un air suppliant. Il était vraiment déstabilisé. Puis il partit avant de la laisser répondre. Vite, très vite.

HRP:
 

_________________
Merci à Sangha pour le codage :D/Character © Nyx:
 

Volonté de fer vous prend de haut en #00cccc

Musique sympa parce que Volt il tape sur les gens un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Lent
▬ Guerrière
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Hermine (aka TruJuda)

MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   21.04.17 20:41


« Uhh. On se calme poupée. »

Un grondement sourd montait de la gorge d'Esprit Lent. Adoptant sa posture de combat préféré, le crabe en colère, elle se retenait cependant de lui sauter au cou. En effet, dans l'esprit de la guerrière, il était un membre du Clan de l'Ombre, donc partie intégrante du corps de ce qu'elle chérissait le plus au monde – au même niveau qu'Esprit Soucieux et Dernière Danse. Et elle ne voulait pas s'attaquer à quelque chose qu'elle adorait … Même s'il m'énerve quand même vachement beaucoup !

« Franchement, tu me menaces de mort, là ? T'as vraiment cru que je pouvais laisser la discussion tomber aussi bas ? Nan ma grande, je vais clore ça vite et bien. En somme, tu me dis que je suis con, aveugle et suspect ? J'en aurai presque du mal à trouver une réponse adaptée tellement c'est impertinent. »

Les moustaches de la tigrée se trémoussaient, comme à chaque fois qu'elle était totalement larguée par ce qu'il se passait autour d'elle. L'idiot du village avait commencé à parler tout seul, et semblait s'adresser à la guerrière en même temps. Esprit Lent était totalement désarçonnée, du moins autant que Volonté de Fer semblait l'être.

Son regard s'en allait, quittant le bleu des yeux d'Esprit Lent, pour aller se réfugier dans le paysage. Et la guerrière, elle, n'y comprenait toujours strictement rien.

« Hum...T'es mignonne quand tu t'énerves, tu sais ?
- Qu … oi ? »

Esprit Lent hésitait entre l'énervement et la surprise. Elle scrutait Volonté de Fer, perturbée par son comportement insaisissable. Il semblait changer d'approches toutes les trente secondes, et le cerveau de la guerrière n'était pas adapté pour le traitement de tant d'informations simultanées. Elle capta néanmoins le sourire qui suivit la question rhétorique du guerrier, et elle crut qu'il se moquait d'elle.

Ce fut toute embarrassée et en colère qu'elle vit le guerrier s'enfuir à nouveau. Esprit Lent devait avouer n'avoir jamais vu tel couard de toute sa vie.

« Rien vu, rien entendu. »

Et encore une fois il s'en va ! Mais il est débile et lâche en fait! Sans lui laisser le temps de faire dix pas, la tigrée cala son pas au sien et se colla contre lui, l'air franchement en colère, ne maîtrisant plus clairement les déraillements de sa voix d'enfant perdue.

« Mais pourquoi tu dis des choses qui veulent rien dire ? C'est pour faire le malin et te moquer de moi, que tu fais ça ? Et tu t'enfuis à chaque fois, ça a pas de sens, tu as peur des mots que tu dis, alors autant pas les dire ou rester et t'expliquer, parce que ce que tu dis ça veut rien rien RIEN dire ! T'es vraiment un peu … un peu con non ? »

Le mot était sorti avec difficulté, et Esprit Lent s'excusa intérieurement auprès du Clan des Étoiles pour son dérapage comportemental et langagier. Mais quand même, Volonté de Fer était un drôle d'oiseau, et aussi bête qu'elle soit, elle avait l'impression qu'elle avait droit à quelques explications …

HRP:
 

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #ffcc33


Cimer Uwnyyy ! ♥️

Esprit Lent la douce :
 

Kitty Kadamon :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volonté de Fer
▬ Guerrier
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Aout)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   24.04.17 20:56


Mais pourquoi tu dis des choses qui veulent rien dire ? C'est pour faire le malin et te moquer de moi, que tu fais ça ? Et tu t'enfuis à chaque fois, ça a pas de sens, tu as peur des mots que tu dis, alors autant pas les dire ou rester et t'expliquer, parce que ce que tu dis ça veut rien rien RIEN dire ! T'es vraiment un peu … un peu con non ? "

Volonté de fer s'était arrêté. D'une part parce qu'Esprit Lent allait manifestement lui barrer la route, ensuite parce qu'elle avait gueulé et qu'il vérifiait si il avait des acouphènes, et puis enfin pour se remettre de tout ce qu'il venait de se manger. Il s'était même pas rendu compte qu'ils réalisaient un festival de condescendance l'un avec l'autre. Ils ne jouaient pas au plus malin, ils jouaient au plus con. Con, ça résonnait dans la tête du guerrier, c'était évident, et c'est elle qui l'avait remarqué en premier. Chapeau, il s'incline. Métaphoriquement, faut pas déconner.

" Con ? Con ?! CON ?! Bah écoute.
Peut-être en fait. Sûrement, même ! "


Là, il s'en foutait, y avait de la neige, ils étaient seuls, autant se marrer un peu, quoi, allez.

Il prenait un air de gosse, celui qu'il prend quand il a un jeu qu'il va gagner parce que l'autre le connait pas encore. Oui, c'est de la triche, mais c'est qu'un jeu alors il a le droit.

" Bon, tu veux des explications ? Gagne à mon jeu alors. "

Il se mit en face de la guerrière, en garde. Il lui laissait le temps de faire de même.

" Regarde, je vais tracer une limite derrière moi et une derrière toi, celui qui dépasse a perdu, et on reste face à face. Capiche ? "

Elle avait bien l'air de comprendre la règle, mais pas en quoi c'était amusant. Elle comprendrait bien assez vite.

" Prête ? Oui, non ? Réflexe ! "

Il exécutait un simple balayage devant lui en visant ses pattes avant pour la faire reculer. Le jeu démarre. Et elle va gagner, si elle saisit assez vite l'astuce qu'il donnera. Les femelles comprennent bien souvent du premier coup, il lui fait confiance.

Hrp:
 

_________________
Merci à Sangha pour le codage :D/Character © Nyx:
 

Volonté de fer vous prend de haut en #00cccc

Musique sympa parce que Volt il tape sur les gens un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Lent
▬ Guerrière
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Hermine (aka TruJuda)

MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   06.05.17 12:26



« Con ? Con ?! CON ?! Bah écoute. Peut-être en fait. Sûrement, même ! »

Elle relevait le menton fièrement, d'un air un peu fâché quand même. La tigrée était contente que le mâle ait enfin reconnu qu'elle avait raison. Mais d'habitude, elle avait bien du mal à arracher une réponse positive à ce genre d'énergumènes, et sa cervelle de belette s'inquiétait légèrement de ce que le guerrier avait en tête. Elle n'aimait pas cette tête idiote qu'il faisait. Il y a avait quelque chose qu'il ne lui disait pas, et elle n'aimait pas ça. Pas du tout.

« Bon, tu veux des explications ? Gagne à mon jeu alors. »

Les oreilles de la guerrière se dressèrent avec un intérêt qu'elle tentait de dissimuler. Le mot « jeu » avait cet effet immédiat sur elle : excitation, dilatation des pupilles, fébrilité apparente. Quel que soit le jeu, elle était partante, elle adorait ça - et elle n'aimait pas beaucoup perdre, mais ça, elle ne le disait pas trop. Elle vit le guerrier adopter une posture qu'elle reconnut immédiatement : la garde, pour éventuellement parer les attaques ennemies ou attaquer soi-même.

« Regarde, je vais tracer une limite derrière moi et une derrière toi, celui qui dépasse a perdu, et on reste face à face. Capiche ? »

Esprit Lent opina du chef, regardant cependant le mâle avec circonspection. Elle ne voyait toujours pas la dimension ludique de jouer à se mettre en garde et de tracer des lignes ...

« Prête ? Oui, non ? Réflexe !
- Aaaah ! »

Il l'avait surprise, et Esprit Lent, dans sa petite âme simplette, venait de saisir en quoi consistait réellement le jeu. La guerrière effectua un petit saut en arrière, pour éviter la faucheuse qu'était la grosse patte du mâle. Un large sourire aux lèvres, elle fixa Volonté de Fer, et s'exclama :

« J'ai compris !»

Enfin, presque. Avec un air féroce, elle donna un coup de patte violent au visage de Volonté de Fer pour le faire reculer. Surexcitée, elle lui en asséna un deuxième, sans se préoccuper de voir si le coup faisait effet.


_________________
Esprit Lent rit bêtement en #ffcc33


Cimer Uwnyyy ! ♥️

Esprit Lent la douce :
 

Kitty Kadamon :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volonté de Fer
▬ Guerrier
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Aout)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   03.08.17 16:08



Elle recula un peu après son coup, c'était certes de la triche sans vergogne de démarrer sans expliquer la moindre règle utile, mais des mots surprenants sortirent de la gueule enthousiaste de la tigrée.

"J'ai compris !"...Pour une fois.

S'ensuit immédiatement une double riposte de la part de la femelle, le faisant reculer à leur emplacement de départ. Il avait failli se plaindre qu'elle ai doublé la mise, mais après tout, y a pas plus de règles que ça, y a qu'à être meilleur que l'autre même si tout est permis.

"Bien joué. Réflexe !"

C'était un coup droit devant qu'il infligea à son adversaire, très dur à esquiver si vous voulez mon avis. Il se permit même te tenter une feinte dans ses pattes avec un léger en avant de sa patte droite.

HRP:
 

_________________
Merci à Sangha pour le codage :D/Character © Nyx:
 

Volonté de fer vous prend de haut en #00cccc

Musique sympa parce que Volt il tape sur les gens un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 395
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   03.08.17 16:08

Le membre 'Volonté de Fer' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 245
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 68 lunes (août 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alcidés

MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   11.08.17 12:00

« Bien joué. Réflexe ! »

Esprit Lent se fit faucher les pattes, sans foi ni loi. Elle se releva, contrariée. S'il fallait savoir quelque chose chez la tigrée, c'est qu'elle adorait les jeux. Mais un détail, souvent oublié par ses compagnons, était qu'elle était assez mauvaise perdante.

« Mouais c'est un coup de chance, j'suis trop forte à ce genre de jeux ! »

Faux. Elle n'avait jamais joué à quelque chose de ce type, mais elle ne voulait pas avouer qu'elle ne connaissait pas le principe avant qu'il ne lui explique (enfin, explique ...) quelques minutes plus tôt. Observant le félin, qui, de toute évidence, avait une carrure contre laquelle la féline ne pouvait pas grand-chose, elle opta finalement pour une attaque latérale dans les règles de l'art.

La tigrée fit un bond en avant, afin d'être sur le côté gauche du félin, le bouscula de côté et lui donna un coup d'épaule pour le repousser en arrière, avant de reculer à nouveau.

« Bouuum, et tu recules, et tu recuuuuules ! »


Esprit Lent : 70/70
Volonté de Fer : 70/70

HRP :
 

_________________
Cœur Fleuri se moque de vous en #cccc99

Merci Plume, c'est giga-cute ! ♥

Fleurette again :
 

Je ne vois pas les rageux :
 


Dernière édition par Cœur Fleuri le 11.08.17 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 395
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   11.08.17 12:00

Le membre 'Cœur Fleuri' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volonté de Fer
▬ Guerrier
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Aout)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   06.09.17 21:26


"Mouais c'est un coup de chance, j'suis trop forte à ce genre de jeux !"

Etrange, étant donné que c'était Volonté de Fer qui avait imaginé ce jeu...D'ailleurs quand l'avait-il inventé ? Avant ou après avoir perdu la mémoire ? Si c'était avant, comment cela se faisait-il qu'il pouvait s'en souvenir ? Etait-ce lié à quelque chose de fort ? D'agréable ? Il lui semblait bien que-*sponk*

Il s'était fait bousculé de profil par la tigrée et son enthousiasme, aussi bien métaphoriquement que physiquement.

"Bouuum, et tu recules, et tu recuuuuules !"

Le mâle revint à lui et ne se fit pas prier pour faire retentir sa vengeance avec une petite charge en avant et un mouvement de tête de profil droit dans celle de la femelle.

"Nan, nan, c'est pas ça, esquiver !"

Il se sentait d'humeur à donner des conseils, aujourd'hui.


Esprit Lent : 50/70
Volonté de Fer : 70/70

HRP :
 

_________________
Merci à Sangha pour le codage :D/Character © Nyx:
 

Volonté de fer vous prend de haut en #00cccc

Musique sympa parce que Volt il tape sur les gens un peu.


Dernière édition par Volonté de Fer le 06.09.17 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 395
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   06.09.17 21:26

Le membre 'Volonté de Fer' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours]
» Tournoi PO n°21 ! (Fin du monde)
» un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.
» Un jour, je vivrai dans un monde où RP sera le meilleur moyen du monde de gagner sa vie !
» un jour je suis venu au monde, depuis j'improvise. (mickey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Tanière des Guerriers
-