THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !] Empty
MessageSujet: L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !]   L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !] Empty23.02.13 17:46

Une souris vient de me passer sous le nez, et je ne l'avais pas remarqué, jusqu'à ce que la chef lui tomba dessus. Je souriais, heureuse de voir que quelqu'un était plus attentif que moi. Je lui proposais de rentrer au camp, supposant avoir besoin d'air. Elle hocha de la tête et repartit, des proies pendant à sa gueule. De mon côté, mes yeux d'émeraudes passèrent en revue le territoire. Mes pattes se mirent à courir, vite, toujours plus vite à travers la lande. La sensation de liberté, le vent dans mon pelage me plaisait énormément, et j'aurais pu courir jusqu'à en mourir. Je traversa le ruisseau d'un bond gracieux, et bifurqua vers la frontière du Clan de l'Ombre. Peu à peu, le territoire à découvert du Clan du Vent se changea en un territoire où les arbustes étaient des sapins, pins et autres. Mes pattes écrasèrent des tapis d'épines, des branches et des brindilles, chose auxquelle je m'habituai un peu plus à chaque visite. Préférant malgré cela les territoires venteux de mon clan, je ralentis, consciente de l'omniprésence du vent. Courir sans cette force n'était rien pour moi, seulement un petit passe-temps qui essoufle. Quelques instants plus tard, j'étais complétement arrêté, devant la frontière. J'étais émerveillée par la capacité des ombreux à vivre dans l'obscurité, sous ces grands pins qui empêchait la clarté du Soleil de pénétrer dans leur territoire. Le soleil disparaissait lentement mais sûrement derrière la ligne de l'horizon. Le crépuscule ne tarderais pas, et je parviendrais au camp vers les alentours de minuit, où la lune serait bien haute dans le ciel constellé d'étoiles. Aucunement dérangé de devoir courir dans le noir, sous un drap de lune, je m'asseya, comme dans l'espoir de voir un chat quelconque arriver à cette heure tardive .


J'étais encore là, à regarder loin devant moi. Une silhouette parvint au loin, me faisant sursauter. Je ne bougeai pas d'un poil, attendant que la chatte Blanche et noire se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !]   L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !] Empty10.03.13 11:35


Il était tard et Echo des Ombres se promenait sur son territoire, sans but précis à l’esprit. Elle faisait cela depuis le début de l’après-midi. Elle se trouvait à présent près de la frontière commune avec le clan du Vent. Pas pour vérifier qu’elles étaient respectées hein. Juste pour …. Se promener. La lieutenante des Ombreux marchait, comme par habitude, mais regardant de l’autre côté.
Le printemps n’allait pas tarder à arriver et Echo des Ombres savait que les journées s’allongeaient, et donc qu’elle pouvait rentrer un peu plus tard sans avoir à se justifier. « J’étais partie vérifier les frontières » prétexterait-elle. L’imposante chatte bicolore aimait bien ces moments-là, quand le soleil rougeoyait à l’horizon et que toutes les choses partout devenaient orangées. Elle aime les couchers de soleil en somme.
Bientôt, Echo des Ombres ralentit l’allure alors qu’elle passait devant l’endroit adverse nommé les Pierres Sentinelles. Elle était tout près de la Pierre de Lune. Bon, et quoi de si extraordinaire ? D’accord que cet endroit est particulièrement beau, mais pourquoi s’arrêter dans sa marche pour ça ? Il y avait quelqu’un, là, de l’autre côté. Dans la pénombre grandissante, la lieutenante ne pouvait pas distinguer qui c’était. Mais elle sentait que l’individu ne comptait ni violer les frontières ni l’attaquer. Mais alors, que diable faisait-il ici ? En s’approchant encore un peu plus, elle distingua que c’était une femelle blanche aux deux yeux émeraude qui la regardait fixement, immobile. Echo des Ombres vint devant la femelle du Vent qui lui disait quelque chose –certainement rencontrée à une Assemblée-, quoique toujours un peu méfiante. On ne sait jamais.
Quand elle fut assise devant l’autre féline, un grand moment de silence s’en suivit. Ni l’une ni l’autre ne brisait le silence qui régnait dans la nuit tombée. Enfin, les sourcils froncés, la grande chatte noire et blanche miaula, d’une voix assez froide :
- Qu’est-ce que tu fais là ? C’est quoi ton nom ?

( Désolééééééee j’avais complètement oublié ce RP T.T Et en plus c’est pas du grand art :/ )



_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !] Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !]   L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !] Empty02.04.13 3:15

Esprit Ailé


L'amitié est la magie qui nous unis !

Pv. Écho des Ombre


C'est tout ce à quoi ils pensent: eux. Rien d'autre ne leur importe, sauf leur propre bonheur et leur propre gloire. Essayer de comprendre, sa serait se jeter à l'eau alors qu'on ne sait pas nager. Si généreux est notre âme, le faire changer pourrait être dangereux. Alors pourquoi certains l'ont-ils fait ? Ils le savaient, qu'ils deviendraient brutes, les vrais cruels. Faire mal devient un plaisir, car il est bon pour nous. Moi, je compte bien les arrêter. Je serai prête à les affronter lorsqu'on me donnera l'ordre.Et mon clan le sera aussi ..

Une odeur de méfiance, un sentiment d'insécurité. Malaise qui s'installe, voilà déjà qu'il faudrait que quelqu'un parle. Je n'en n'ai aucune envie, nullement, si je puis dire. Ma gaïeté autrefois réputée descendait chaque jour pour se transformer en sagesse, et en sériosité. Je profite tout de même du délicieux sentiment que l'impression d'être heureuse malgré tout ce qui arrive, sans effort. Et avec ce charmant apprenti que j'ai rencontré il y a quelques jours, puis ce chaton qui ne cesse de m'épater, je ne sais plus où mettre de la tête. Serais-ce de l'amour ? Non, je n'ai pas le droit, le droit de faire comme Fleur de Miel. Je ne dois pas trahir mon Clan, jamais.

Un vif secouement de tête, un vent puissant, et cette pensée c'est envolée. Plus que cette femelle intriguante devant moi. Se décidera-t-elle à dénouer sa langue ? Ou étais-ce une langue de vipère comme sa chef ? En tout cas, j'ai bien rigolé, avec cette tête de mule qui se croit toute-puissante ! Quel moment de plaisir.

- Qu’est-ce que tu fais là ? C’est quoi ton nom ?

Oh, madame sort sa voix froide ? Ce qu'ils n'ont pas d'émotions
, ces Ombreux ! Que d'orgueil et de haine. Ahlala, ce qu'ils sont compliqués. D'un sourire, je la remerçie d'avoir brisé cet atroce vent. Mademoiselle, je vous prie de me croire lorsque je dit que je vais prendre des proies dans votre territoire, laisser les ossements et prendre la poudre d'escampette par la suite. Ahaha, comme je suis fatiguée. Chant d'Espoir m'aurait tellement fait rire avec ses blagues déplacées.. S'il était encore là.

Assez les déprimes, je crois qu'il est temps de lui donner une réponse, à la pauvre minette ! Après un rire qui ressemblait plus à un toussotement, je la fixe étrangement.

- Je pourrais te dire que je compte aller sur tes terres, mais ce serait me moquer de toi. Je suis Esprit Ailé, lieutenante du Clan du Vent. Je suppose que tu es Écho des Ombres, lieutenante des Ombreux ?

Une oreille qui bouge, un rire intérieur. Si drôle, l'air offusqué qu'ils peuvent prendre, par tout les cieux. On se moquait bien des autres, avant. Maintenant, c'est sur eux que je m'amuse. Pour leur orgueil insuportable, et le mal que leurs ancêtres ont fait...


[Pas grave, c'est pas super le mien, déjà que j'ai pas uper inspi & activitée ces temps-ci é.è]
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !]   L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !] Empty10.04.13 18:34


La Venteuse au nom encore inconnu sourit. Echo des Ombres hocha des sourcils. Mais c’était quoi son problème à celle-là ? Un grognement sourd émana de la lieutenante de l’Ombre. Celle d’en face semblait même presque amusée de la colère de la chatte bicolore. Mais pourquoi ?! C’était bien la chose qui l’énervait le plus au monde. 1 ; ceux qui se moquent de toi sans que tu ne comprennes. 2 ; quand tu ne comprends pas quelque chose en règle générale !
Seulement, Echo des Ombres ne s’énervait pas. Elle était frustrée, certes, mais pas énervée. Relevant du miracle n’est-ce pas ? La femelle de l’Ombre regardait avec neutralité la Venteuse. Elle l’intriguait à vrai dire. Et qui sait, peut-être deviendraient-elles amies ? Vu que Echo des Ombres était de bien drôle d’humeur aujourd’hui ! Une amitié avec un chat d’un clan ennemi serait parfaitement faisable !
La chatte blanche devant elle n’avait pas lâché une syllabe depuis que l’autre femelle lui avait demandé de décliner son identité. Echo des Ombre commençait d’ailleurs à perdre un peu patience. La Venteuse semblait perdue au milieu de ses pensées. Elle semblait se rappeler de quelque chose d’horrible mais la seconde de l’Ombre n’y prêta pas attention. Après tout, ce n’était pas son affaire si elle avait le moral dans les chaussettes ! Si elle avait été du clan, ça aurait peut-être –sûrement- été différent …
- Je pourrais te dire que je compte aller sur tes terres, mais ce serait me moquer de toi. Je suis Esprit Ailé, lieutenante du Clan du Vent. Je suppose que tu es Écho des Ombres, lieutenante des Ombreux ?

Echo des Ombres fronça les sourcils, songeuse, et prit certainement un air offusqué, ce qui amusa bien Esprit Ailé. Bien sûr. La lieutenante du clan du Vent. Elle l’avait complètement oubliée celle-là. Et maintenant qu’elle y pensait, elle avait du être nommée seconde depuis moins d’une saison. Trop peu de temps pour que l’asociale du clan de l’Ombre ne la connaisse ou même ne l’ait remarquée. Et le pire dans cette affaire, c’est que la féline neige elle, la connaissait. Et son nom, et son rang. Echo des Ombres n’avait pas l’air idiote maintenant.
Cependant, ce qui ne lui plut pas du tout, c’est que Esprit Ailé se moque d’elle de la sorte. Mais, bien décidée à ne pas passer ses nerfs sur cette femelle ennemie, elle se contrôla et ne broncha pas, ravalant sa colère. Dressée bien droite sur ses pattes, elle essaya d’effacer les signes de mécontentement de son visage. Déjà que dans la Forêt elle avait la réputation d’être une sale carne, elle ne voulait pas empirer les choses ! Echo des Ombres ne lâchait pas du regard celle aux yeux verts. Elle finit par miauler, plutôt humblement :
-Désolée, je ne t’avais pas reconnue. Et oui, c’est bien moi. *une pause de quelques secondes * Excuse-moi d’avoir été si brusque … Je surveillais mes frontières … Tu sais ce que c’est, non ?




_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !] Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !]   L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est la magie qui nous unis ! [Pv Écho des Ombres !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-