THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Séminaire sur la Botanique ?" [PV Noix de Coco, Violette Noire et Fleur d'Eucalyptus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Séminaire sur la Botanique ?" [PV Noix de Coco, Violette Noire et Fleur d'Eucalyptus] Empty
MessageSujet: "Séminaire sur la Botanique ?" [PV Noix de Coco, Violette Noire et Fleur d'Eucalyptus]   "Séminaire sur la Botanique ?" [PV Noix de Coco, Violette Noire et Fleur d'Eucalyptus] Empty24.02.13 10:19

Le vent frais m'ébouriffa les poils lorsque je sortis de ma tanière. La saison froide était proche. Il fallait se dépêcher de faire des réserves en nourriture et en plantes médicinales. Je m'avançais jusqu'au centre du camp. Le tas de gibier était bien approvisionné. Je décidai d'aller voir si Violette Noire avait besoin d'aide pour cueillir des plantes. Ne la trouvant pas dans sa tanière, j'en déduis qu'elle était déjà partie. Je jetai un rapide coup d'oeil aux plantes manquantes ou en faible quantité et ressortie. Le clan s'éveillait. Je quittai le camp. Je pris la direction des Quatre Chênes, espérant y retrouver Violette Noire. Il manquait du cerfeuil, des baies de genévrier et de la cataire. Je traversais notre territoire, l'herbe me mouillant les pattes. Je pensais à ma famille. Où était elle ? Il fallait à tout prix que je la retrouve. Mes cauchemars avaient repris depuis quelques jours. Cela m'empêchait de dormir. Où alors, peut être valait mieux que je les oublie ? Comment savoir ? Je ne connaissais personne vraiment digne de confiance dans le Clan. Personne à qui je puisse me confier. Je trébuchai contre une pierre, ce qui me tira de mes pensées. Je pris le pont permettant de passer au-dessus des chutes. Je passai l'Arbre aux Chouettes et arrivai enfin aux Quatre Chênes. Pas de traces de Violette Noire. Par contre, un autre chat était là. Je m'arrêtai d'avancer. Était il seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Séminaire sur la Botanique ?" [PV Noix de Coco, Violette Noire et Fleur d'Eucalyptus] Empty
MessageSujet: Re: "Séminaire sur la Botanique ?" [PV Noix de Coco, Violette Noire et Fleur d'Eucalyptus]   "Séminaire sur la Botanique ?" [PV Noix de Coco, Violette Noire et Fleur d'Eucalyptus] Empty28.02.13 22:18

    Je me réveilla de bonne humeur, pour une fois. Il faisait un peu froid, mais sans plus. En même temps, vu mon gros pelage je ne risque pas d'avoir froid. Je me leva, me passa quelques coups de langues sur le pelage et partis chercher à manger sur le tas de gibiers. Je pris une simple souris et rejoignis ma tanière. Seul, comme toujours. La solitude est ma seule amie. Mais je m'habitue... Bref, je mangea vite ma souris puis me refis un brin de toilettes. Un coup de langue par ci, un autre par là. Voilà, je suis tout propre ! Mais que faire ? Tout le monde est partit chasser ou se repose mais... Je ne suis pas fatigué. Bon, je vais essayer d'attraper quelques proies pour le Clan, vite fait. Je me leva, sortit de ma tanière puis du camp. Quand je fus sortie je chercha quelques chose à chasser. Une souris, un pinson, un rat... Mais rien. Tous hiberne, malheureusement pour nous. La saison des neiges est la pire de toutes, heureusement celle-ci n'a pas été trop dure. Un un deux chatons sont morts mais... Ce n'est rien comparer aux autres années. Je me rappelle encore de cette saison, il y a bien des lunes, où tout les jours un chat tombait malade. Les pertes on été fortes lors de cette saison. Mais heureusement, nous nous en sommes remis... Je secoua la tête, pour dissiper ces mauvais souvenirs et sentis un léger fumet. Ça avait l'air d'être... un rat ! Hmm ! Je m'approcha doucement vers lui, mais celui-ci me vit. Je courus après lui pendant un bout de temps. Très longtemps même. Oui, j'étais arrivé au Quatre Chênes. J'ai finalement réussi à l'attraper. J'enterra mon rat puis marcha tranquillement. Peut-être pourrais-je cueillir quelques herbes ? Au moins, j'en aurais d'avance... Mais avant, il faut que je dépose mon rat au camp. Je courus donc chercher mon gibier et le ramena au camp.

    Arrivé au camp, je le posa sur le tas de gibiers. Quelques chats me félicitèrent pour ma proie. J'hocha la tête et repartit vers les Quatre Chênes. Mince ! J'ai oublié mon " panier ". Bon, pas grave j'ai tout mon temps. Je repartis donc encore une fois vers le camp... J'entra dans ma tanière, pris mon " panier " et ressortis du camp, puis me dirigea vers les Quatre Chênes.
    Maintenant que j'ai tout, je peux commencer la cueillette ! Je vis des baies de genièvres. Chouette ! J'en pris beaucoup. Puis me retourna et je sursauta. Pourquoi ? Une jeune chatte, au yeux verts, se tenait près de moi.


« Salutations Nuage d'Eucalyptus. »

    Oui je la connaissais, je lui avais déjà parler quelques fois à l'Assemblée. C'était une apprentie du Clan de la Rivière. Je savais qu'elle allait sans doutes bientôt passer guerrière, mais je ne sais pas si elle l'est déjà. Bref, je m'approcha d'elle et lui sourit.


« Comment se porte ton Clan ? Violette Noire se débrouille ? » demandais-je, les yeux pleins de gentillesse et de malice.


| MON RP EST NUUUUL. |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Séminaire sur la Botanique ?" [PV Noix de Coco, Violette Noire et Fleur d'Eucalyptus] Empty
MessageSujet: Re: "Séminaire sur la Botanique ?" [PV Noix de Coco, Violette Noire et Fleur d'Eucalyptus]   "Séminaire sur la Botanique ?" [PV Noix de Coco, Violette Noire et Fleur d'Eucalyptus] Empty01.03.13 18:24

Le chat se retourna. C'est alors que je reconnus Noix de Coco, le guérisseur du Clan de l'Ombre. Je l'avais aperçu plusieurs fois aux Assemblées. Il parut me reconnaître aussi et me dit :

« Salutations Nuage d'Eucalyptus. »

Ah oui, il n'était pas encore au courant que j'étais passée guerrière. C'est vrai que cela faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu à une Assemblée. Le temps passait si vite. J'avais l'impression d'avoir débarqué hier dans mon Clan... Je donnerais n'importe quoi pour redevenir... Insouciante. Les problèmes d'un Clan pèsent sur les épaules de chaque guerrier, même sur celles d'un chat qui n'a jamais été vraiment accepté, ce qui accroît les problèmes auxquels il est confronté dans sa courte vie.
Noix de Coco s'approcha de moi.

« Comment se porte ton Clan ? Violette Noire se débrouille ? »

Il avait dit ça gentiment. Noix de Coco était toujours gentil avec moi. Il ne l'était visiblement pas avec tout le monde, car d'après ce que l'on racontait, il avait un caractère plutôt ronchon. C'était toutefois un des rares chat que je connaisse qui m'apprécie un peu. Je souris.

- Bonjour Noix de Coco ! Mon Clan se porte bien, merci. Et Violette Noire est partie cueillir des plantes, je partais pour la rejoindre. Euh... Sinon, j'ai été baptisée guerrière il y a quelques temps. Je m'appelle désormais Fleur d'Eucalyptus... Ça se passe bien dans le Clan de l'Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Séminaire sur la Botanique ?" [PV Noix de Coco, Violette Noire et Fleur d'Eucalyptus] Empty
MessageSujet: Re: "Séminaire sur la Botanique ?" [PV Noix de Coco, Violette Noire et Fleur d'Eucalyptus]   "Séminaire sur la Botanique ?" [PV Noix de Coco, Violette Noire et Fleur d'Eucalyptus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Séminaire sur la Botanique ?" [PV Noix de Coco, Violette Noire et Fleur d'Eucalyptus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-