THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [BLIZZARD] Quand le froid fait perdre la tête ¤ Feat Etoile du Sable et Mataï - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[BLIZZARD] Quand le froid fait perdre la tête ¤ Feat Etoile du Sable et Mataï - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Quand le froid fait perdre la tête ¤ Feat Etoile du Sable et Mataï - abandon   [BLIZZARD] Quand le froid fait perdre la tête ¤ Feat Etoile du Sable et Mataï - abandon - Page 2 Empty23.05.17 12:19


Je dévoilais que légèrement mes crocs.. Elle me pensait inférieur à elle parce que j'étais un solitaire/domestique ? C'est cette attitude chez les claniques qui me donnait envie de les contrarier en général. Ils se prenaient pour la plupart pour des chats forts, courageux et bien au dessus des solitaires et encore plus des domestiques. Certes, leur code était bien fait mais il n'y avait pas qu'eux qui possédait ce genre de règle.. Il y avait aussi des groupes de solitaires comme Kézenkiel ou bien Dawson, voir même des règles qu'on trouve un peu partout..

Le froid et le vent ne me donnait plus à frissonner, mon sang et mes pensées chauffant mon corps 'si frêle et peu menaçant' d'après les claniques.. La deuxième féline Venteuse s'approchait à son tour, je n'étais qu'à demi surprit de la voir arriver au côté de sa consoeur. Elle miaulait à son tour, d'un ton glacial :

"-Crois-tu être en mesure de nous tenir tête? Deux chattes vétérans et expérimentés contre..."

Elle s'arrêtait subitement, faisant une mine de dégoût en me pointant de la patte avant de reprendre d'une voix dédaigneuse en disant 'ça'. Je grognais, évacuant ses reproches d'un revers de queue. Je me léchais les babines avant de miauler, d'une voix assez neutre sans laisser mon côté narquois :

"-Le temps n'avantage ni votre clan ni moi.. Vous êtes peut être vétérans et expérimentés mais moi aussi.. Vous êtes deux certes, c'est un point pour vous. Mais rien n'est gagné d'avance. Et le combat n'est pas seulement l'attaque Belle Dame."

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLIZZARD] Quand le froid fait perdre la tête ¤ Feat Etoile du Sable et Mataï - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur. ( Prio Mataï ) - abandon
» [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer - abandon
» « kind heart fierce mind brave spirit. » | Etoile de Sable - abandon
» [BLIZZARD] De la neige ? {Feat nuage de glace} - abandon
» [BLIZZARD] Les esprits jouent des tours ! [Feat.Nuage de Saumon] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-