THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Plume de Feu - ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty
MessageSujet: Présentation de Plume de Feu - ancien membre   Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty02.03.17 10:11



     
I. LE PERSONNAGE.

     

      • NOM :Plume de Feu
      • GENRE :mâle
      • ÂGE :20 lunes
      • CLAN :tonnerre
      • RANG :guerrier
      • ORIGINE BIOLOGIQUE :tonerre
      • FAMILLE : inconnu mais surement mort.


     
II. LES DESCRIPTIONS.

      PSYCHOLOGIQUE
     
Plume de Feu est un matou assez posé, aux abords froid, ce n'est pas non plus le personnage le plus amical de la terre. Il est intelligent, avec un bon sens de la stratégie. Un combattant hors paire, assez introverti. Il est assez mystérieux et souvent très calme mais si vous visez bien, avec les sujets qui fâchent, il peut s'énerver, du genre lunatique.une fois qu'il pète un plomb, c'est dur de l'arrêter. Il est calme et assez solitaire mais aime beaucoup son clan qui l'a accueilli. Vivant toujours son traumatisme, il ne parle pas beaucoup. Pas pour ne rien dire.
     


      PHYSIQUE
     
Plume de Feu est un matou de bonne taille, son corps est élancé, son poil est mi-long, tout doux, ses pattes sont plutôt longues et sa queue extrêmement touffue, il a les yeux ambrés, difficile de savoir à quoi il peut bien penser. Son poil est d'un roux feu, assez clair par endroit et tigré de roux plus fondé à d'autre. Il a les oreilles assez petites. Ses canines sont incroyablement longues et aiguisé et ses griffes tranchantes et affutées...


     
III. L'HISTOIRE.


     
Plume de Feu à tout perdu. A croire que c'est une malédiction. Sa famille a disparu.. enfin, disparu dans le sens mort ou pas.. En tout cas, ce qu'il s'est, c'est que son père a essayé de le noyé, sauvé par une reine du clan. Il ne sait pas en cet instant ce qui a bien pu se passer dans la tête de son père. Il revoit juste sa colère. Un éclat fou et Plume de Feu c'est reconnu. Lui aussi pouvait devenir féroce quand on le mettait hors de lui mais pas au point de tuer.. son propre fils en plus! Et qu'avait il fait ? Il ne s'en souvient pas, il était trop jeune mais l'évènement suffisamment marquant pour qu'il s'en souvienne. Il fut sauver de là par une reine qui dénonça le geste assassin de son père qui fut banni et il appris plus tard, qu'il avait été tué. Par qui ? il ne savait pas mais il s'en fiche. Choquée, sa mère, après ça ne cessa de le couver à l'étouffement, elle venait même voir les entrainements car sa sœur est mortes et son frère et son autre sœur.. il ne savait pas bien.. Puis sa mère mourut du mal vert. Il devint donc le guerrier du nom de Plume de Feu mais la mort qui lui a fait le plus mal était celle de son amie avec qui il passait le plus clair de son temps, cela l'a d'avantage renfermé sur lui-même. C'est pour cela qu'il ne veut pas trop s'attacher. Son mentor aussi est mort, d'ailleurs. Un mentor strict mais juste. Exigent, intimident et qui n'avait peur de rien. Il l'admirait beaucoup... Son nom:Nuage Enflammé devint Plume de Feu, il en fut très fier.bien qu'il ne s'agisse guère du félin le plus agréable de la forêt. Plume de Feu est du genre a aimé la paix, ces longues lunes de paix, elles auraient dû s'éterniser d'avantage.. le pouvoir ne l'intéresse absolument pas temps qu'il peut vivre tranquillement.. L'ancienne dictature de son clan était écœurante mais pas éternelle. Et la paix non plus. Qu'importe, il ferait tout pour son clan..


     
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

   
TON PSEUDO ?
    QUEL ÂGE ? 17 ans
    COMMENT TU ES VENU ICI ? top site
    TES IMPRESSIONS ? il est cool =3
   

   
     
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   


Dernière édition par Plume de Feu le 05.03.17 14:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Feu - ancien membre   Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty02.03.17 10:38

Bienvenue à toi, joli nom !

♣ J'ai réparé ton code, il était un peu cassé %)
♣ Alors, ton physique me plait, je pense qu'il est bon, et tu écris d'une manière agréable, avec très peu de fautes (grammar nazi un jour, grammar nazi toujours %)).
♣ La partie psychologique est sympa, mais il y a quelques petites choses à voir : déjà, ça va paraître cosmétique, mais au lieu de dire que ton chat a une sorte de dédoublement de la personnalité, ça te va de dire qu'il est lunatique ? Pour éviter une quelconque référence à une pathologie mentale. Ensuite, ton chat a des qualités et des défauts, c'est super, mais il tend vers un archétype du personnage sombre, torturé, tu vois le tableau. Personnellement, ça ne me dérange pas, mais les évolutions semblent assez difficile avec un personnage si "dans les canons du genre". Ici, il faudra voir l'avis du reste du staff, et discuter si tu veux :3
♣ L'histoire pose plus problème : déjà, tu parles d'un Clan du Feu, or il n'existe pas, tu parles de tuer un lieutenant mais dans l'historique du Clan du Tonnerre le lieutenant précédent a disparu dans la nature, tu parles de prendre sa place mais pour ça il faut être âgé d'au moins 40 lunes (cf le Règlement), et tu dis être un Solitaire immigré dans un Clan, ce qui est possible, oui, mais pour un DC (cf le Règlement encore).
♣ Bref, il reste des modifications à apporter, mais vu la vitesse à laquelle tu as fait cette fiche, bien écrite, agréable, je suis sûre que ça ne devrait pas te prendre trop de temps avant de jouer !
♣ Pour ton kit, si tu as envie, il y a un atelier de dessins libres de droits géré par Nix, notre fonda qui sent bon !

Courage pour les corrections, je suis à ta disposition si tu as besoin !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Présentation de Plume de Feu - ancien membre 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Feu - ancien membre   Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty02.03.17 12:46

coucouww!

Alors d'abord, merci de cet accueil et d'avoir pris le temps de me dire ce qui va et ne va pas =3
J'ai donc, je pense, régler l'histoire, j'ai pas touché le physique mais j'ai pas bien compris ce que tu attendais sur le mental.. J'ai l'habitude de jouer ce genre de personnage et j'aime beaucoup, c'est même assez simple à jouer, lui apprendre à s'ouvrir au fil des rps... doonc que dois-je faire.. ? ^^
Pour le kit.. inutile, je pense avoir ce qu'il faut ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Feu - ancien membre   Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty02.03.17 12:54

Je t'en prie, et merci de prendre aussi bien les critiques !

♣ Pour le mental, si tu es bon comme ça, c'est bon pour moi !
♣ Joli kit, tu es super rapide dis donc %)
♣ Pour l'histoire, merci d'avoir enlevé le passage sur le lieutenant, mais un problème reste : si, pour ton premier compte, tu ne peux pas faire un chat dans un Clan dont les origines ne soient pas pures. Si tu veux jouer un Clanique, il doit être né de parents Claniques (mais tu peux évidemment bidouiller une histoire de morts), et si tu veux un solitaire, tu peux, par contre le faire intégrer un Clan demande du temps et pas mal de rp - je suis sur le coup depuis plus de 6 mois avec Toucan %) Faire un chat dont les origines ne correspondent pas à son Clan, c'est possible, mais en DC, en achetant un lot (cf la Boutique) :3

Voilà, si tu as d'autres questions, je suis là ! Courage pour les dernières modifications ! <3

_________________
Présentation de Plume de Feu - ancien membre Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Présentation de Plume de Feu - ancien membre Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Feu - ancien membre   Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty02.03.17 17:24

oki, parfait, je pense avoir fini.. à moins que j'aie oublié quelque chose =3

Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Feu - ancien membre   Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty03.03.17 9:13

    hello ! Et bienvenue :D
    Toucan t'a déjà dit tout ce qu'il fallait, j'ai presque plus rien à rajouter en fait :') J'aurais juste deux points à éclaircir :

    - Les origines biologiques de ton chat devront être du Clan du Tonnerre On n'exclut jamais qu'un ancêtre lointain puissent être solitaire, mais la famille directe de quatre génération doit être pure.
    - La politique du Clan du Tonnerre a beaucoup changé ces dernières lunes : la disctature d'Etoile de Guêpe a été interrompue par une période faste et pacifique, menée par Etoile du Lion. Désormais, le chef est porté disparu et cette ère de paix est terminée pour le Clan. Qu'en pense ton chat ? Est-il intéressé par le pouvoir ? Comment trouvait-il les politiques des deux précédents chefs ? Une ligne ou deux dans la présentation suffira c:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Feu - ancien membre   Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty04.03.17 16:28

oki j'ai fini, je pense =3
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Feu - ancien membre   Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty05.03.17 10:42

Super pour la référence à la situation politique ! Ce serait bien que tu expliques pourquoi ton père a voulu te noyer et comment ta mère a réagi. Après, il va juste y avoir quelques fautes à corriger et ce sera bon !
Courage c'est la dernière ligne droite %)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Présentation de Plume de Feu - ancien membre 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Feu - ancien membre   Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty05.03.17 11:12

oki pour les fautes.. je peux bien expliquer la réaction de sa mère mais c'est impossible d'expliquer pourquoi il aurait fait ça.. personne ne sait XDD
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Feu - ancien membre   Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty05.03.17 11:22

Hey bienvenue parmi nous ! Je viens t'aider un peu pour ton histoire eheh Naughty

Disons que tu peux dire que ton père a voulu effacer les traces de son passé totalement pour éviter de voir son fils, donc voir sa femme dans son fils, ou qu'il a juste pété un câble et que dans ce cas, en effet, on ne peut pas l'expliquer ... Mais tu peux l'expliquer en disant les sentiments du père à ce moment, ou même le contexte de la noyade. L'événement est trop marquant pour être passé aussi rapidement en fait ...

Si vraiment t'as besoin d'aide, envoie moi un rp on est là pour toi mon Kinder ! Bon courage, y a juste ce point là qui est pas très clair, le reste passe ! La dernière ligne droite vers la validation !

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Feu - ancien membre   Présentation de Plume de Feu - ancien membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plume de Feu - ancien membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✿ Présentation de Plume de Mésange ✿
» Fiche de présentation de Plume Sauvage
» Chant du phénix présentation - ancien membre
» Nuage de Plume, Une plume égarée volant dans la forêt
» Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-