THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nuage de Saumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Saumon Empty
MessageSujet: Nuage de Saumon   Nuage de Saumon Empty12.03.17 18:27



     
I. LE PERSONNAGE.

     

     • NOM : Petit Saumon → Nuage de Saumon → Saumon Vif
     • GENRE : Mâle
     • ÂGE : 6 lunes
     • CLAN : Rivière
     • RANG : Novice
     • ORIGINE BIOLOGIQUE : Rivière
     • FAMILLE : Ciel Orageux (félin gris aux yeux jaunes) → Père (PNJ)
Fleur de Pavot (femelle fauve au regard bleu) → Mère (PNJ)
Nuage de Truite (féline grise mouchetée aux yeux bleus) → Soeur (future prédéf') 
Nuage de Brochet (matou brun-gris aux prunelles jaunes) → Frère (futur prédéf')


     
II. LES DESCRIPTIONS.


     PSYCHOLOGIQUE
     

Crédule - Enthousiaste - Altruiste - Curieux - Respectueux - Immature - Craintif - Soif d'apprendre - Loyal - Pêcheur en devenir - Tête en l'air - Assez maladroit

Bah, ce n'est pas lui qu'on entendrait se quereller bruyamment avec un guerrier. Ah ça non ! Il serait plutôt entre les deux bagarreurs, à hurler désespérément pour qu'on entende à quel point des trois, c'est lui le plus effrayé. Ses yeux tout écarquillés, le cœur battant la chamade pour avoir seulement osé se manifester, tout paniqué à l'idée qu'on lui demande de s'écarter.

Le Bien, il sait ce que c'est. Et il le sent, quand il fait le Mal. Ça, ce n'est pas le problème. Le problème alors ? Et bien, le problème c'est de faire le choix. Eh oui, mon p'tit, dans la vie, le Mal, c'est souvent la facilité. Puis, entre nous, la facilité, Nuage de Saumon, ben c'est qu'il aime bien !

Ah, c'est un ange, je vous l'assure ! Poli, respectueux, droit, chaleureux, et tout c'qu'il faut ! Oh, oui, il est bien éduqué ce jeune-là. 
Mais qu'est-ce qu'il est trouillard ! La quoi ? La bravoure dites-vous ? Keskikoi ? Bras, ok, d'accord, mais il a des pattes. "Voure"... Vautour ? Erk, non merci. Pas pour lui. Il faudrait que ce soit un ami, un camarade qui, de ses yeux larmoyants le supplie de l'aider. Sans ça, c'est fini, désolé, on remballe. 

M'voyez, il est sensible. Les émotions, ça le touche, ça l'écrase même. Il est plein de bonnes intentions, un peu maladroit, certes, mais si attendrissant qu'on pourrait presque mettre son côté craintif et sa naïveté exagérée de côté. Jamais il n'oserait trahir, que ce soit ses proches ou son Clan. Et ça, en plus d'être beau, et bien c'est véridique. Même sous la menace, Nuage de Saumon a ce petit halo lumineux au dessus de la tête qui dit "ah non, je suis gentil en fait". Et, je sais c'est difficile à avaler, c'est en situations critiques qu'il s'avérera guerrier plus que chaton.

On ne sait pas trop s'il est introverti ou extraverti. Disons qu'il est facilement intimidable, et qu'il se réfugie dans la soumission, psychologique ou physique. Il fuit, en soi. Une fois proche, en revanche, il vous ouvrira les portes d'un monde nouveau. Le sien, bien à lui, celui où il se cache parfois. Attention, n'y cassez rien, il vous en prie !

Tout ceci, après tout, n'est-ce pas passager ? Il faut du temps, à ce qu'on dit, pour devenir un vrai guerrier.


     PHYSIQUE
     

Fauve/Beige - Yeux bleus ciel - Truffe bien rosée - Chaussettes blanches - Longiligne - Fourrure mi-longue - Démarche aérienne - Agile - Vif

Légère. Volatile. Aérienne. Voilà de bien beaux mots pour décrire l'allure du jeune mâle. Il est vrai que, malgré son hésitation et son manque de confiance apparents, lorsqu'il se déplace, Nuage de Saumon semble comme qui dirait voler. C'est à peine si ses pattes frôlent le sol. Comme si ce dernier était brûlant.

Oh, et puis, cette fourrure ! D'une jolie teinte sable, fauve, ou encore beige. Qu'importe le mot utilisé, voyez par vous-même comme elle semble douce, soyeuse. Mi-longue, elle le protège du froid lors de la mauvaise saison, mais lui permet de ne pas suffoquer quand vient l'été. Vous remarquerez qu'au soleil, on y distinguerait presque quelques reflets rosés. Au niveau des sourcils, mais aussi du menton jusque la gorge, trônent fièrement une touche de blanc. Pas cassé, pas nacré, le blanc. Juste blanc. Pas comme l'intérieur de ces oreilles, non pas ce blanc. Mais le même qui habille ses quatre pattes, comme des chaussettes. C'est drôle ça, non ? Des chaussettes blanches. 

Est-il costaud au moins, qu'il ne soit pas juste drôle le petit ?! Et bien... Eh, bien non ma p'tite dame ! Tout en finesse, le voilà, longiligne, pas peu fier, tout élancé et aérodynamique. Non, je n'voulais pas placer ce mot ici pour faire le beau, mais bien parce qu'une fois dans l'eau, c'est qu'il se mouve bien ! Sa longue et fine queue en gouvernail, et il est lancé ! Plutôt haut-sur-pattes, mais passez pour qu'on le traite de grande perche, vous le verrez souvent ses deux oreilles aux bouts arrondis baissés, comme honteux de lui-même.

Passons à sa bouille. N'est-elle pas craquante, avec ces deux grands yeux bleus posés sur vous ? Non, je ne vous sens pas emballé. Descendez encore, voilà. Elle est là, la touche finale, elle est là la petite truffe toute rose, placée entre toutes ces moustaches, juste au dessus d'un menton tout blanc. Mah, je le sais bien qu'il vous en faut plus, et que votre cœur est aussi acéré que les serres du plus féroce rapace. Et bien, écoutez. Oui, écoutez-le, quand de sa voix chevrotante, et encore en attente de sa mue, il vous donnera son nom.
Candeur. Le voilà, votre Saumon.



     
III. L'HISTOIRE.


     

La portée, de sang pur vit le jour un beau matin d'automne. Ce jour-là, le vent soufflait très fort dans le Camp du Clan de la Rivière, et quelques brises s'invitaient dans la Pouponnière. Blottie contre ses trois nouveaux-nés, Fleur de Pavot venait d'envoyer sa colocataire à la recherche de son bien-aimé, Ciel Orageux. Le mâle à la grise fourrure et au regard d'un jaune foudroyant avait quitté, à l'instant, le Camp avec la patrouille de chasse. Un peu déçue, la reine passa ainsi un petit moment en compagnie des trois petits.

La première née était d'un beau gris perle, sur lequel on discernait déjà quelques tâches plus sombres. Elle inquiétait sa mère puisque c'est presque qu'amorphe qu'elle tétait instinctivement son lait maternel.
Le deuxième possédait un joli duvet sable avec quelques touches de blanc, à l'image de sa mère, et se trémoussait en tout sens, comme un poisson hors de l'eau. Quand bien même il avait la mamelle en gueule, il continuait de gigoter, comme incertain.
Enfin, le dernier-né, et le plus gros des chatons, arborait un brun grisé uni, et n'hésitait pas à malmener son frère et sa sœur pour se nourrir.

Lorsque le père fit irruption dans la Pouponnière, sa compagne avait déjà choisi les noms de tous les nouveaux-nés. Petite Truite, Petit Saumon et Petit Brochet. Le mâle ne s'y opposa pas, et c'est en couple qu'ils élevèrent leurs petits.

Rapidement, on distingua trois caractères distincts. En effet, Petite Truite était la grande exploratrice du trio, et traînait souvent dans les pattes des guerriers, ce qui lui valut plus d'une remontrance. Cependant, elle ne se décourageait pas et défiait sans une once de crainte quiconque lui reprochait sa témérité.
Petit Saumon passait le plus clair de son temps auprès de sa mère, ou juste devant la Pouponnière. Il était assez exceptionnel de le voir seul, ailleurs qu'autour de sa tanière. Durant ses rares excursions, il passait le plus clair de son temps à s'excuser auprès des guerriers qu'il gênait.
Petit Brochet, quant à lui, restait aux côtés de Petite Truite ou accompagnait Petit Saumon lors de ses sorties occasionnelles. Et bien qu'il fut le dernier-né, c'est bien lui qui, torse bombé, défendait crocs et griffes sa fratrie. Puis, tout fier, il venait conter ses exploits à son père ou à sa mère.

Les deux frères et la sœur, qui étaient très solidaires, reçurent leur nom d'apprenti lors de la même Assemblée. Nuage de Truite, Nuage de Saumon, et Nuage de Brochet. Le second reçut Rivière Sombre, un vétéran réputé, comme mentor.

Les petits sont les fiers descendants de plus, d'une lignée dite pure dans la Rivière. Ses parents, pour honorer ce privilège, furent compté dans les premiers mariages, et sont très adeptes des choix d'Étoile du Corbeau. Ainsi, la fratrie fut plus ou moins sous l'influence de leurs géniteurs. Nuage de Saumon n'a pas de réel avis sur la question, mais étant depuis peu le novice d'un guerrier aux mêmes idées que le meneur, il est probable qu'il le suive dans ses pensées et se rallie à la cause de Corbeau. En attendant, le félin fauve est plutôt désintéressé et largué par le contexte politique, et géopolitique de son Clan et de la Forêt toute entière.

[Le reste est à déterminer en RP]


     
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

   
TON PSEUDO ? Blaze
   QUEL ÂGE ? 17 ans
   COMMENT TU ES VENU ICI ? J'ai surfé sur mes fans
   TES IMPRESSIONS ? C'est ben beau par ici !
   

   
     
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   

_________________
Nuage de Saumon Eit6
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Saumon le 13.03.17 16:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saumon   Nuage de Saumon Empty12.03.17 18:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! 👋

_________________
Nuage de Saumon R3oz
Nuage de Saumon 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
Nuage de Saumon Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Nuage de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saumon   Nuage de Saumon Empty12.03.17 18:35

Bienvenue et courage pour la fiche <3

_________________
j'ai perdu
ma maman

Nuage de Saumon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saumon   Nuage de Saumon Empty12.03.17 18:47

Merci ! :)

_________________
Nuage de Saumon Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Nuage de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saumon   Nuage de Saumon Empty12.03.17 19:30

Oh le tout petit il a l'air tout mignon omg. J'aime bien l'esquisse du caractère, vraiment %) Et le dessin est top.

Hâte de voir la suite bb

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saumon   Nuage de Saumon Empty12.03.17 20:01

Ouaiiiiis un nouveau à la Rivière 👋
Bienvenue ici ! Cute

_________________
Nuage de Saumon Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saumon   Nuage de Saumon Empty12.03.17 20:07

Merci tout le monde ! :D

_________________
Nuage de Saumon Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Nuage de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saumon   Nuage de Saumon Empty12.03.17 20:58

Bienvenuuuuue!
J'adore ta signature hihi :D


_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Nuage de Saumon Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saumon   Nuage de Saumon Empty12.03.17 21:05

Salut Rain, et merci ! (c'est Lierrou btw)

Normalement, tout est bon. ^^

_________________
Nuage de Saumon Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Nuage de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saumon   Nuage de Saumon Empty12.03.17 21:10

Mais qu'il est chou c'est pas possible %)
J'adore Saumon, pour moi c'est bon, c'est un personnage intéressant, son histoire est claire, tu écris bien, bref, c'est tip top ! On attend l'avis d'un autre membre du staff pour te valider :3

_________________
j'ai perdu
ma maman

Nuage de Saumon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saumon   Nuage de Saumon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Saumon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-