THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [BLIZZARD] Climbing the ladder - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty
MessageSujet: [BLIZZARD] Climbing the ladder - end   [BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty12.03.17 20:29

CLIMBING THE LADDER
PRIO RIVE D'ÉCUME

Sitôt son discours terminé, et son règne solidement établit (d'accord, pas solidement, mais suffisamment pour aujourd'hui), la féline sauta au bas de son promontoire. Tournant dos à la petite foule toujours amassée, elle se dirigea vers la tanière creusée sous le rocher, assignée au chef du clan. Sa tanière, désormais. À condition que personne ne s'y oppose ─ personne qu'elle ne puisse faire taire.

Avec de la chance, cet antre serait le sien pour les prochaines années. Déjà, il lui faudrait voyager le plus vite possible jusqu'aux Hautes Pierres. Désormais qu'elle portait le fardeau de chef, il lui semblait qu'une cible s'était posée sur son dos. Que tous voudraient sa mort à présent. Prendre possession de ses nouvelles vie lui devenait une priorité, si elle voulait rester dans la course assez longtemps pour laisser sa marque. Étoile de Suie. La meneuse qui redonnerait au clan du Tonnerre sa gloire passée. La phrase sonnait bien à ses oreilles.

Résolue, la chatte s'enfonça dans le couloir étroit qui menait à son refuge. Elle laissait le chaos du blizzard et du changement de pouvoir derrière elle. Qu'ils s'arrangent. Qu'ils digèrent la nouvelle. Et s'ils voulaient protester... Ils savaient où la trouver. Bien que ce n'était pas son but que de nuire à un compatriote du clan, ce poste était enfin le sien. Elle le garderait. Et cette tanière n'en était pas à ses premières gouttes de sang, si elle venait à se défendre.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[BLIZZARD] Climbing the ladder - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty
MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Climbing the ladder - end   [BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty14.03.17 17:50

CLIMBING THE LADDER
Prio Écorce de Suie



Écorce de Suie avait clairement exposé son ambition devenir chef devant le Clan entier elle avait prit ses dispositions. Bon ce n'est pas que Rive d'Ecume ne s'y opposait pas mais d'après elle le Clan avait grandement besoin d'un chef, leur position de faiblesse pouvait les mener très bas. Suie s'était éclipsée dans sa "nouvelle" tanière sans une désapprobation. La femelle bleutée la suivie en toute discrétion, son pelage passait totalement inpaercut et heureusement car vu l'humeur douteuse de la femelle la plus musclée du clan elle ne voulait rien tenter pour le moment autant lui laisser la prise de confiance avant. Elle s'arrêta quand le couloir donnait sur la grotte, elle s'émerveilla quelques instants sur la beauté des lieux malgré la pénombre. La brune faisait de même elle s'était arrêtée au beau milieu et semblait réfléchir la femelle en profita pour sortir de sa cachette sans être vu. Elle miaula lentement de sa voix habituellement douce.

Je vois que tu apprécie déjà la tanière de chef.

Le femelle sortit aussitôt de sa torpeur et fixa la petite féline qui se dressait devant elle, sans doute voulait-elle défendre son poste fraichement acquis, la grise se baissa pour montrer son innocence en aucun cas elle ne voulait devenir chef.

• Du calme je ne pas venue te piquer ton rôle de chef, et puis si ça avait été le cas je ne t'aurais pas attaquée de front vu ma taille ce serait de l'incnscience.

La femelle s'assit lentement, elle fixa la chef les yeux dans les yeux, elle parla plus sérieusement cette fois .

• Je suis Rive d'Ecume guerrière bien sur on ne dirait pas vu ma taillée guêpe mais je suis la meilleure stratège des 4 clans reunis et je suis venu parler sérieusement et je ne compte pas rire, depuis ta décision j'ai moi-même reflechit qu'à tu besoin d'un lieutenant tu te souviens ? Tu préférés peur être les guerriers baraques et puissant mais mon sens de la stratégie, mes plans et mon calme son tout aussi fort. Bon, on ne se connaît pas mais vu le temps qu'on a c'est court alors pose moi toutes les questions que tu veux mais je veux ce poste !

Elle leva fermement la tête ne voulant paraitre plus faible, elle fixa la femelle determinee. Elle voulait devenir lieutenants autant que Suie voulait devenir chef et pour une fois elle n'avait faitaucune stratégie, elle avait foncer dans le tas comme les autres.

• Pour faire court, je te propose d'allier mon génie et mon intelligence avec ta force brut pour faire plier la forêt à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty
MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Climbing the ladder - end   [BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty16.03.17 2:00

CLIMBING THE LADDER
PRIO RIVE D'ÉCUME

Immobile dans l'obscurité, la femelle laissait son regard balayer les parois durcies. De la terre, de la roche et des racines. S'il y avait eu des bains de sang ─ ce dont elle ne doutait pas ─, leurs traces avaient disparues depuis des lunes. Peut-être restait-il une portion de l'esprit des défunts, de tous ceux qui s'étaient éteint ici. Peut-être Étoile de Guêpe veillait encore, du haut du Clan des Étoiles. Peut-être Étoile de Lion l'y avait-il rejoint, trahi à son tour d'un coup de griffes dans le dos. Ou peut-être que leur esprit avait voyagé au-delà, loin de ces préoccupations mondaines. Mais quelque part, Écorce ─ non, Étoile ─ de Suie en doutait. Les fantômes du passé semblaient prisonniers de la roche, alourdissant l'air figé de la tanière. Ou peut-être n'était-ce que sa culpabilité qui parlait.

Agacée par ses pensées, la femelle n'eut conscience de l'approche d'une étrangère que lorsque celle-ci poussa un faible miaulement. Oreilles plaquées sur sa nuque, Étoile de Suie tourna brusquement la tête et darda son regard vers la coupable. À sa surprise, celle se dressant devant lui n'était qu'une petite femelle à la fourrure grise. Rien de bien impressionnant: la chatte elle-même ne tarda pas à la rassurer de ses intentions. Cela n'empêcha quand même pas le matou de maintenir la dureté dans son regard. Si on venait déjà lui donner des emmerdes, ou pire, lui présenter des requêtes... Certes, c'était bien pour cela qu'elle avait pris le rôle, pour se saisir de pouvoir de décision. Et le blizzard ne manquerait pas d'occasions pour prouver sa valeur. Mais là, à deux minutes de son couronnement, c'était un peu abusé.

Sauf que la conversation prit un tour inusité.
Ce n'était pas une tâche ou un reproche que la femelle voulait lui conférer. Mais une requête. De promotion. Apparemment, la récente prise de pouvoir d'Étoile de Suie venait de la motiver à s'élever elle aussi au-dessus de son rang. Sitôt que la meneuse comprit dans quelle direction cette conversation se dirigeait, elle ricana devant l'audace (et le courage) de cette minuscule femelle. Qui sait depuis combien de temps cette ambition mûrissait en elle? La tricolore n'avait pourtant pas grand souvenir de Rive d'Écume, outre qu'une silhouette grise parmi tant d'autres du clan. Et voilà qu'elle venait à sa suite, s'enfonçant résolument dans la tanière pour réclamer son dû. Ce n'était peut-être pas aussi mémorable que s'emparer du trône, mais c'était quand même un début. Et c'était justement grâce à cette audace inattendue qu'Étoile de Suie ne la remballa pas sur le champ ─ quoiqu'elle ne devint pas aimable pour autant.

─ ... Ben tu manques pas d'culot, toi.
Lâcha finalement la cheffe, après avoir laissé s'écouler plusieurs secondes depuis la tirade de la plus jeune.
─ Déjà tu m'traite de muscles sans cervelle. Ça commence bien.
Elle renifla, mitigée entre railler Rive d'Écume ou lui envoyer un regard noir. Mais comme sa curiosité était plus grande que son irritation, elle accepta de jouer le jeu.
─ Dis moi, meilleure stratège des 4 clans réunis, pourquoi tu le veut, ce poste ? Ça t'apporterait quoi de soudainement t'occuper de tout un clan ?

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[BLIZZARD] Climbing the ladder - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty
MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Climbing the ladder - end   [BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty17.03.17 17:22

Climbing the ladder



Etoile de Suie ♥


La chef lâcha finalement des paroles après êtres restée longtemps muette.

─ ... Ben tu manques pas d'culot, toi. Déjà tu m'traite de muscles sans cervelle. Ça commence bien. Dis moi, meilleure stratège des 4 clans réunis, pourquoi tu le veut, ce poste ? Ça t'apporterait quoi de soudainement t'occuper de tout un clan ?

La femelle grise leva lentement les yeux aux ciels, forcément il fallait que cette question soi posée mais bon venant de la bouche de le femelle cela devenait presque méprisant elle avait l'impression de voir une scène chaton/ meneur discutant par l'ambition du chaton, elle répondit presque directement plus franchement qu'elle ne l'aurait espérée.

- Bon déjà je ne suis pas du tout comme toi, pas du genre à m'élever comme ça devant tout le monde mais ça on l'aurait déjà comprit vu ma taille y'aurait plus de rire que de sérieux. Et puis d'ailleurs parlons-en de ma taille, ce vous dérange tant que ça que je sois petite forcément je suis plus "fragile" bah justement je suis venue ici pour ça, être petite c'est pas forcément rester toujours à l'arrière et derrière tout le monde. Non moi je veux pas faire ça toute ma vie, moi j'veux être au sommet aux cotés des chefs et regarder tous les autres chats de haut pour qu'ils se disent : " Et bah avec un lieutenant aussi petit ils vont pas aller loin" et que je les remballent bien sagement quand ils apprendront que c'est moi qui aurait mis en place tout un plan pour détruire le Clan. Ouais j'pense que je veux être craint au lieu d'être plaint comme une vulgaire proie avec qui on aurait pitié avant d'achever. Y'a beaucoup de petits chats et j'en fait partit mais j'veux prouver que je sert pas à rien. C'est bien expliquer comme ça ?

La femelle fixa la meneuse plus calmement, elle s'était lâchée pour une fois mais sa sagesse reprenait vite le dessus. Elle fixa la caverne une nouvelle fois, elle ne s'en lassait toujours pas et puis se dire qu'elle viendrait souvent ici lui plaisait aussi ! Mais le principal c'est d'être crainte malgré sa petite taille qu'on rabroue les novices qui se moquent d'elle en leur disant "plaisante pas c'est elle qui à menée l'attaque contre ce Clan et qui à tout détruit." Ouais ce serrait tellement paisible de faire ça, et puis après elle pourrait gentiment dire "Ce n'est pas grave" pour qu'on croit qu'elle n'est pas si terrible que ça.

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty
MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Climbing the ladder - end   [BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty20.03.17 16:15

CLIMBING THE LADDER
PRIO RIVE D'ÉCUME

─ Bon déjà je ne suis pas du tout comme toi, pas du genre à m'élever comme ça devant tout le monde mais ça on l'aurait déjà comprit vu ma taille y'aurait plus de rire que de sérieux.

Effectivement, avec la taille de guêpes qu'avait la petite femelle, une telle démonstration de force comme l'avait fait Étoile de Suie aurait donné à rire. Ce n'était pas pour dire que Rive d'Écume n'avait rien à apporter au clan, mais disons qu'aux premiers abords, et aux seconds, elle n'avait pas du tout l'étoffe d'un chef, de quelqu'un vers qui on se rallierait sur le champ de bataille. Après, vu la tirade que lui lança la femelle, ces idées de petitesse et d'ambition n'étaient pas nouvelle dans son crâne. Madame avait un petit complexe d'infériorité et cherchait à utiliser le changement de pouvoir pour y remédier ?

Toujours aussi aimable qu'à son habitude, la nouvelle meneuse regardait son interlocutrice avec un air de fatigue au visage, étouffant presqu'un baîllement. Si Rive d'Écume voulait vraiment être Lieutenante, elle allait devoir s'habituer à la politesse légendaire de sa supérieure. Étoile de Suie devait quand même lui concéder quelques points pour la franchise de ses aveux, mais, malheureusement, cela lui en disait peu sur la femelle outre ses idées de grandeur. Bien qu'elle-même pouvait facilement s'imaginer dans la situation de la grise, advenant qu'elle eut le malheur de naître dans un corps aussi frêle, elle avait assez de sagesse pour ne pas désirer une Lieutenante avec de l'ambition ─ trop d'ambition. Ce serait la première étape vers son propre déclin, et elle irait rejoindre le corps d'Étoile du Lion sous peu si elle s'autorisait la même faiblesse.

─ T'as des belles insécurités, surtout.

Elle se moqua, parce que c'était toujours plus facile. Et que si elle piquait assez Rive d'Écume, peut-être que sa vraie nature ressortirait ─ toute sa colère, sa mesquinerie, son ambition... Tout ce qui pourrait autant aider Étoile de Suie à asseoir son pouvoir sur les autres clans que causer sa perte. Si Rive d'Écume ne la considérait vraiment que comme un tas de muscles au service de son intellect... Alors Étoile de Suie devrait surveiller ses arrières constamment. Si sa propre Lieutenante était indigne de confiance, alors, à qui se fier? Au fil de ces pensées, le rythme cardiaque d'Étoile de Suie augmentait en même temps que sa colère. Paranoïa, quand tu nous tiens.

─ Qu'est-ce qui me prouve que t'es aussi intelligente que tu le dis ? Cracha-t-elle. Que tu peux réellement servir le clan ? Que tu peux m'être loyale ?

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[BLIZZARD] Climbing the ladder - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty
MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Climbing the ladder - end   [BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty20.03.17 17:56

Climbing the ladder



Etoile de Suie ♥


La femelle brune regardait la grise d'un air fatigué, même jusqu'à bailler ce qui mit en rogne son interlocutrice, si elle voulait vraiment qu'elle s'énerve elle pourrait toujours aller voir ailleurs.

─ T'as des belles insécurités, surtout.

Etait-elle sérieuse pour insinuer ainsi, raconter n'importe quoi cela la mettait plus en rogne. Elle cherchait quoi au juste foutre Rive en rogne pour lui faire ressortir sa vengeance ou sa colère et bien peine perdue ! De toute façon elle savait très bien qu'elle réservait pleins de surprises à cette soi-disant chef. Elle la fixa les yeux dans les yeux, sérieuse mais pas à ce point en colère. Elle allait répliquer quand la femelle lanca ses mots.

─ Qu'est-ce qui me prouve que t'es aussi intelligente que tu le dis ? Que tu peux réellement servir le clan ? Que tu peux m'être loyale ?

Elle cracha tellement fort ses paroles que cette fois c'est Rive qui se mit en rogne, quelqu'un doutait de sa loyauté et en plus de son intelligence ?! Alors ca s'était la totale. Elle lâcha un grondement de prévention, qu'elle n'aille pas loin car l'intelligence de la femelle servait à tout.

- Insinue encore une fois que je suis indigne de confiance et je te taille en pièce de toutes les façons, si tu préfère rester nuit et jour sous garde ou sans dormir. Sinon pour mon intelligence je peux monter le Clan contre toi en quelques jours si cela te plait aussi ? Oh.. je suis peut être plus dangereuse, aurais-tu peur de te faire trahir par ton lieutenant peut être d'ailleurs une expérience que tu as vécu.

Cette fois c'est la petite femelle qui mettait la pression à sa supérieure, elle avait déjà entendue que Suie était de nature paranoïaque mais le voir en vraie était tellement jouissif, elle reprit d'un ton plus sourd.

- Par exemple je peux te dire de combien est composé un autre Clan et toutes les formations rien qu'après une visite, ou alors élaborer directement une technique d'attaque rien qu'a voir la disposition de leur campement. Et d'ailleurs tu risques d'avoir pleins de surprises dans l'avenir car en combat je suis aussi étonnante, l'intelligence s'utilise dans toutes les circonstances, d'accord tu vas encore penser que je peut te planter un couteau dans le dos mais, cela n'aurait aucune satisfaction pour moi, je veux juste protéger mon Clan comme une lieutenante normale, et je précise que pendant une attaque surprise je peux élaborer un plan en deux coups de pattes. Etant lieutenante je veux explorer des horizons plus fort de cette intelligence.

Elle argua un sourcil et s'avança calmement vers la meneuse, elle la fixa en souriant et murmura un son oreille le nombres exact de félins parcourant le campement et ceux étant dans leurs tanière ou dehors. Une intelligence auditive et visuel aussi.

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty
MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Climbing the ladder - end   [BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty03.04.17 23:30

CLIMBING THE LADDER
PRIO RIVE D'ÉCUME

Alors que la grosse femelle finissait sa tirade, la plus petite laissait filer un grondement de prévention au travers de sa gorge. Pour un instant, la colère d'Étoile de Suie enfla ─ puis, un éclat passa dans son regard. Elle avait raison. Rive d'Écume ne méritait pas sa confiance. Il ne suffisait que de la piquer un peu, et la voilà qui ployait, qui crachait son venin. Menaces par-dessus menaces, comme si cela allait faire plier la chatte bâtie comme un rocher. Comme si Étoile de Suie était du genre à courber, ou même fuir, face au danger, plutôt que s'y lancer avec une hargne frôlant une certaine folie.

Mais en l'instant, ce n'était même plus la rage qui guidait ses actions, mais la satisfaction d'avoir eu raison. Il ne s'était fallut qu'un bref échange avant que Rive d'Écume ne révèle ses vraies couleurs. Qu'une pique ou deux, et déjà celle-ci promettait sa tête sur une pique. Qu'elle jurait de lui faire vivre un enfer de paranoïa et de doutes, à se demander qui de ses Guerriers se retourneraient contre elle. Ah. Comme si elle avait besoin d'elle pour savoir que ses troupes la méprisaient déjà. Un seul coup d'oeil à leur mine maussade avait suffit pour la convaincre.

Mais peu lui importait.
Elle leur montrerait. Ce clan était promis à l'oubli sous la gouverne d'Étoile du Lion; maintenant, il avait une chance d'étinceler à nouveau. Étoile de Suie irait réclamer ses vies, et dès lors ils comprendraient. Sa nomination en prenait des teintes divines. Personne ne l'avait défié ─ jusqu'à présent. Une seule imprudente s'était risquée jusque dans sa tanière. D'abord pour quémander un poste, et désormais pour la menacer. La meneuse en aurait presque rit, devant tant de suffisance. C'est qu'elle s'y croyait. Au moins eut-elle l'égard de poursuivre sur un autre ton, tentant de l'amadouer en faisant miroiter son intelligence. Mais le mal était fait. Comment respecter celle qui cherchait à mener sa perte ?

─ Non, bloqua-t-elle finalement. Va falloir faire mieux que menacer de m'égorger pour obtenir ma confiance, pauvresse.

Sa voix était redevenue beaucoup plus calme, comme si toute paranoïa s'en était effacée. À son tour empli d'une impassibilité maîtresse, Étoile de Suie jeta un dernier regard sur la petite féline, avant de lentement ─ et consciemment ─ lui tourner le dos. Elle commença à s'enfoncer encore plus creux dans la tanière, lui lançant un dernier défi:

─ Convaincs moi que t'es mieux à mes côtés que dans le fond d'un ravin.

hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[BLIZZARD] Climbing the ladder - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty
MessageSujet: Re: [BLIZZARD] Climbing the ladder - end   [BLIZZARD] Climbing the ladder - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLIZZARD] Climbing the ladder - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-